Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dreadwing
Membre
Dreadwing


Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2019

It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno] Empty
MessageSujet: It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno]   It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno] EmptyMer 27 Fév - 20:42

Je venais de rentrer au Némésis, je me faufiler entre les pièces en cherchant Blizwing. Oui bizarrement pour commencer une mission à nous deux… Ouais. Nous devions aller partir en reconnaissance tous les deux. D’abord, je m’accorde un petit plaisir… Une boisson cybertronienne avant de chercher l’autre Wing.


Après une dizaine de minutes de recherche, je le trouve enfin. Je lui lâche un simple :

‘’ Salut Blizwing, on doit faire un tour à l’extérieur. Prépare-toi, je t’attends sur le pont.’’

Je pars sur le pont en l’attendant, de nouveau une dizaine de minute plus tard, il arrive. Je lui fais un signe de tête avant de me transformer et de partir dans les airs avant de lui transmettre.

‘’ Ça devrai aller, journée calme. ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

Blitzwing


Messages : 135
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno] Left_bar_bleue29/1000It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno] Empty_bar_bleue  (29/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno] Empty
MessageSujet: Re: It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno]   It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno] EmptyMer 27 Fév - 21:56

Le Général venait d'arriver sur le pont d'envol, avec un baluchon rapiécé sur l'épaule et un Véhicon sous le bras. Il s'était préparé comme pour un pique-nique ou du camping.

CLIC CLAC CLAC

"Quoi ? Tu m'as dit de me préparer. Le Véhicon ? C'est un casse-croûte. Nan je plaisante c'est Steve. Lisitva l'aime bien. Moi aussi, du coup, aucun mal." répondit Fou avec son air de dégénéré habituel.

CLIC CLIC

"Steve ? Aurais tu l'amabilité de ramener ce sac d'affaire à sa propriétaire. C'est Lisitva, encore elle. Fou lui avait "emprunté" pendant une absence, notamment pour faire un baluchon digne de ce nom pour sa vanne. Je ne comprendrais toujours pas comment nous faisons pour partager ce corps... Merci Steve."

Stratège étais le plus "normal" des trois, et bien qu'il n'aimait pas non plus l'humaine pour ce qu'elle était, il savait être neutre. Il ne dura néanmoins pas longtemps, a peine avait t'il terminé sa demande que Fou était de retour.

Fou s'était transformé à son tour, en Jet. Bah oui, en Tank dans le ciel il aurait eu l'air con. Certes, il le fera plus tard sans aucun doute, mais pas encore maintenant. Il volait à proximité de Dreadwing, en profitant pour lui répondre.

"C'est trop calme… J'aime pas trop beaucoup ça… J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme."

La transmission émanait de Blitzwing, mais n'était d'aucune des voix de ses personnalité, excepté le rire qui pouvait s'entendre à la fin de la réplique. C'était une voix humaine, une reprise. Fou et la culture Terrienne n'était pas à laisser trop longtemps ensemble et sans surveillance.


Dernière édition par Blitzwing le Mar 4 Juin - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Dragon Porte-Bonheur

Zeno


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2019

It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno] Empty
MessageSujet: Re: It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno]   It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno] EmptySam 2 Mar - 9:08

Le vaisseau base des Decepticons se mit soudainement a trembler, était ce une collision? Une attaque d'un ennemi quelconque? Que Nenni c'était juste Zeno qui courrait après un véhicon toujours coincé qu'il était sous sa forme massive il avait butté quand les couloirs s'étaient rétrécis et se retrouvait a présent bloqué.

-ROOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAR-

A présent il se débattait pour se débloquer frappant violemment contre les cloisons de ses griffes acérées de prédateur légendaire. Comment ce faisait il que Zeno s'était retrouvé a poursuivre un Véhicon? ce dernier avait pris sa forme de moto pour tirer un chariot contenant des provisions pour les humains du vaisseau et était passé devant la "tannière" du Dragon. Évidement en face de cette chose nouvelle et merveilleuse l'instinct de possession de Zeno s'était réveillé et il fallait qu'il se l'approprie. Evidement pour un véhicon se faire courser par un prédateur légendaire dont la peur primordiale est ancrée dans tes circuits est une expérience pour le moins flippant et ainsi avait commencé un épisode de bip bip et will coyote qui se concluait maintenant avec un Zeno en train d'abimer le cuirassé de guerre de ses "maitres."
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno] Left_bar_bleue0/0It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno] Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno] Empty
MessageSujet: Re: It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno]   It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno] EmptySam 2 Mar - 20:56

--- Guest Star ---
( passage éclair pour le fun)

Lisitva, le nez plongé dans l'écran de sa tablette, passait dans un couloir perpendiculaire. Au bout de quelques seconde, elle s'arrêta, et fit trois pas en arrière pour être sur de voir ce qu'elle avait vu du coin de l’œil.

L'humaine, comme d'habitude, arborait un look "particulier".  Cette fois, elle portait une robe courte, façon écolière japonaise, s'évasant en cloche jusqu'à mi-cuisse et des bottes chaussette haute lui remontant au-dessus du genoux. Ses cheveux étaient assortie à sa robe violette et coiffée en deux couettes. On aurait pu la prendre pour une gosse si ses bottes n'avait pas des talons de 15cm rendant le tout absolument provoquant.

Elle se pivota légèrement, regardant dans le couloir le grand Dragon coincé. Ses épaules s'affaissèrent et elle eut mine fut désabusé avant de se replonger dans ses travaux et reprenant son chemin dans ce couloir perpendiculaire.  

Au loin, Zeno pu entendre l'humaine crier avec son charmant accent russe à couper à la scie circulaire:  
" HE! CA ÊTRE VOTRE TOUR CETTE FOIS! Moi avoir déjà donnée. удачи !  "
Si vous aviez l'impression d'entendre une référence à toutes les fois où elle a dû décoincer Thunderstruck d'un couloir, c'était le le cas!

--- ♣️ ---
Revenir en haut Aller en bas
Dreadwing
Membre
Dreadwing


Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2019

It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno] Empty
MessageSujet: Re: It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno]   It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno] EmptyMar 5 Mar - 21:45

La réplique d’un film lancé part Blitz’ m’arrache un rire. Je braque vers la gauche, m’avançant peux a peux dans l’horizon nu et azure. Le vent sur ma carrosserie me fit frémir les capteurs.

‘’ Toi aimé quand c’est calme, te fous pas de ma gueule ?! T’est aussi tordu que moi quand on a les circuits qui surchauffe. ‘’

Je braque maintenant vers l’a droite avant de recevoir une transmission, un Zeno sauvage se serrai encore coincé.

‘’ Je t’avais dis que ça n’allait pas être calme. Bon.. On fait demi-tour.. On le débloque et on l’enmméne se dégourdire les.. Ailes. ‘’

Je fis de nouveau un demi-tour avant d’arriver sur le Néméssis et de me retrouver au niveau de l’arrière train du Dragon. Je soupire en regardant l’humaine de compagnie du Seigneur Megatron.

‘’ Salue le Sac a Main..’’

Je hurle d’un coup : PIERRRE !

Trois véhicon arrivent en me demandant que faire,je pose ma main sur la tête dépité part le fait qu’on les clones limites a la chaîne..

‘’ Sortez de l’en ergon liquide… Beaucoup.. On va en avoir besoin. ‘’
Dis-je en prenant un air pervers sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

Blitzwing


Messages : 135
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno] Left_bar_bleue29/1000It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno] Empty_bar_bleue  (29/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno] Empty
MessageSujet: Re: It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno]   It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno] EmptyJeu 9 Mai - 12:18

Le Général attendait patiemment que les Véhicons lustrèrent le pauvre Prédacon telle une dinde de noël - ou une actrice de films particuliers - afin de ne pas en avoir sur lui. Il poussa avec force mais même avec l'aide (inexistante ?) des faibles séides Véhicons, il n’avança la cible que de quelques centimètres.

"On regarde le problème sous un mauvais angle... Il ne faut pas se servir juste de force brute... Il faut se servir de vos têtes..."

A peine avait-il dit ces mots, ne laissant aucun répit à l'amas de Pierre, que Blitzwing en ramassa deux et les cala sous ses bras. Son optique ciblant la moindre parcelle de l'anatomie de Zeno pour un impact optimal.

Le Général fonça droit vers sa cible, les têtes de Véhicons devant lui en mode bélier. Les pauvres soldats d'infanterie se rapprochaient dangereusement du popotin gargantuesque du Prédacon...
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Dragon Porte-Bonheur

Zeno


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2019

It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno] Empty
MessageSujet: Re: It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno]   It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno] EmptyJeu 9 Mai - 14:51

Zeno n'appréciait guerre d'être coincé et il ne se privait pas de le faire savoir,Sa queue fouettant l'air (et les véhicons assez maladroit pour rester devant). Il rugissait comme un diable en cage et griffait tout ce qui passait a portée de ses pattes antérieures et autant dire que les coursives allaient avoir besoins de réparations importantes. Les efforts des laquais ne l'aidaient pas a se calmer et il se sentait de plus en plus furieux. Finalement l'effort de Blitzwing bien que manquant cruellement de subtilité permis a Zeno de se décoincer (élargissant au passage la coursive déjà malmenée.)

Le dragon mécanique se retournait prestement sa queue découpant un des pierre par le centre il regardait avec méfiance et pourtant joie les deux décepticons qui l'avaient sorti de la. Son esprit simple avait du mal a les identifier comme alliés ou comme ennemis au vu des circonstances particulières. Heureusement pour tout le monde le tempérament de gentil chien de Zéno le fit simplement sauter sur place en grognant avant de partir courir a nouveau dans les couloirs du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Dreadwing
Membre
Dreadwing


Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2019

It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno] Empty
MessageSujet: Re: It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno]   It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno] EmptyLun 20 Mai - 14:48

Sur le coup, prendre des vehicon.. Ce n'était pas une mauvaise idée.

Blizwing : 1
Dreadwing : 0


Je passe ma main sur mon crâne avant d’attraper un pauvre soldat, lui mettre les doigts dans le circuit de sortie des déchets et de venir frapper l’cul du prédacon, y allant de bon cœur pendent le pauvre Pierre, se sentait rejoindre le spark du au nombreux coup sur le l’compartiment moteur ocasionner.

‘’ Aller Bliz’ ! On lui défonce l’trou d’balle comme une prostituée humaiiine ! ‘’

Ouais, la délicatesse ne faisait pas partit de mon fort dans ce genre de situation. Après mainte effort on arrive à dégager l’Espèce de clébard dragonique mécanique de sont.. ‘’Antre’’. Pour le coup.. C’était le cas de le dire. Je viens lui gratifier l’arrière train en esquivant les coups de queue , loin de là que j’aime pas ça… De plusieurs caresses avant de soupirer.

‘’ Zeno ! Au pied ! C’est l’heure de ta sortie ! Viens ici mon garçon ! ‘’

Dis-je en prenant ma grosse voix, espérant qu’il allait revenir. Puis je regarde Blizwing, en me grattant le manteau.

‘’ Tu crois qu’il agit comme un chien terrestre ? J’crois qu’ils mordent leur oreille pour les dresser.. J’suis pas sur t’aurai pas d’idée? Vu que le coup d’utiliser les véhicons, c’était une bonne idée. ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

Blitzwing


Messages : 135
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno] Left_bar_bleue29/1000It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno] Empty_bar_bleue  (29/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno] Empty
MessageSujet: Re: It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno]   It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno] EmptyLun 20 Mai - 22:13

"On va avoir besoin de faire rouler les mécaniques, si tu vois ce que je veut dire ! Un peu de force brute ne nous fera pas de mal ! Lui, peut être que si."

Fou activa sa radio et émis une musique de la culture japonaise, faisant référence à la musculation et les poses classes dignes des meilleurs. Blitzwing pris cette pose quelques secondes afin de laisser le Prédacon avancer un peu et profiter d'un meilleur élan.


"All right, time's up ! Let's do this... Geeeeeneral Bliiiitzwing !" cria Blitzwing pendant sa course avant de sauter sur le dos de Zeno et en se retournant légèrement pour faire signe à son collègue Dreadwing de faire de même.

CLIC CLIC CLAC

"On va devoir guider et mater cette chose aussi grosse que son imbécillité ! Si Meister Megatron à pu le faire avec Thunderstruck, nous aussi !" déclara Belliqueux.
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Dragon Porte-Bonheur

Zeno


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2019

It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno] Empty
MessageSujet: Re: It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno]   It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno] EmptyMer 5 Juin - 16:29

Zeno qui continuait de se ballader sans but précis après avoir été libéré fut pour le moins surpris de se retrouver soudainement avec un blitzwing sur le dos et quelque peu plat. Aussi se mit il a cabrer et a ruer. Les chiens n'aimaient pas êtres monté et c'était aussi le cas de zeno.

"ROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR"

Il rugissait comme un beau diable et se débattait de même rentrant souvant dans les murs faisant dangeuresement tanguer le Némésis a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dreadwing
Membre
Dreadwing


Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2019

It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno] Empty
MessageSujet: Re: It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno]   It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno] EmptyMar 25 Juin - 23:54

Sa part en couille , sa y est ! DJ Fou est dans la place ! Bon..

‘’ Dans le pire des cas c’est juste un gros clebard mon frère d’aile ! CARPE DIEEEEEEEEM ! ‘’

Dis-je en hurlant avant de courir, et de faire preuve d’une grande souplesse pour m’aggriper a la queue du Dragon mécanique, me fesant balotté de droite a gauche.

‘’ Putain de merde ! J’vais gerberrrr !! ‘’

Je remonte la queue de Zeno en manquant de me casser la gueule plusieurs fois avant de prendre un accent martiniquais foireux et de me mettre a chanté un chant d’humain. Me mettant sur Zeno comme un capitaine de navire fier de sont trésors.


‘’ Pavillon noir, viv'ment qu'on s'barre
Si un jour la mer nous jette alors dis,
Qu'est c'qu'on f''ra de nous !
‘’


Avant que je me mange un rebords me ramenant a la raison, avant de regarder Blizwing.

‘’ On va prendre le dragon part les cornes ! On va le faire sortir, on va le faire défouler dehors ! ‘’

Je me met proche des cornes, les attrapes et essaye de diriger cette infâme bestiole vers la sortie.

‘’ Oui mais Zeno c’est pas un Crétinus Rex ! ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

Blitzwing


Messages : 135
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno] Left_bar_bleue29/1000It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno] Empty_bar_bleue  (29/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno] Empty
MessageSujet: Re: It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno]   It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno] EmptyDim 30 Juin - 20:18

Le Général c'était mis sur le flanc droit du Prédacon, pour laisser le gauche à Dreadwing, tout en étant les deux proche du visage de la "Bête". Et être a porté pour cogner sur sa caboche si besoin.

"Bon... Au vu des couloirs... Le chemin me dit quelque chose. C'est simple, pour le faire tourner a gauche, on tape a droite. Pour le faire bifurquer dans l'autre sens, c'est l'autre joue. Pas bien compliqué, regarde."

Blitzwing venait de décrocher un direct du droit contre le faciès de Zeno pour percuter son visage et le faire dévier de trajectoire.

Cette façon de faire continua un temps avant de se rapprocher de la porte pour atteindre la plateforme extérieur.

Blitzwing fou émis alors une voix différente de la sienne, c'était celle d'une femme, monocorde voire robotique.

"Dans 300 mètre, vous êtes arrivés."
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Dragon Porte-Bonheur

Zeno


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2019

It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno] Empty
MessageSujet: Re: It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno]   It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno] EmptyMer 25 Sep - 10:15

Le gigantesque Predacon se prenait des coups et tournait plutôt bien mais il n'aimait pas beaucoup ça. Cela dit il était trop bête pour en tenir rancœur aux gens ou aux bots. En fait mis a part les pains dans la tronche c'était plutôt rigolo de courir comme ça dans le Némésis..c'était plus grand que la grotte en tout cas. Bien que plus tortueux et ca s'ouvrait sur le ciel...le ciel.

Zeno plongeait sans songer une secondes a ce qui avait eu la lumineuse idée de s'accrocher a lui...et piquait vers le sol ca faisait longtemps et le sol commençait a se rapprocher pour le moins dangereusement puis il déployait ses ailes Un spectacle qui n'avait pas été vu depuis plus de mille ans...Zeno le grand dragon d'or volait a nouveau un rugissement d'extase se fit entendre le prédacon ressentait a nouveau l'intense joie du vol dans des cieux que l'humanité ne pouvait pas encore tout a fait conquérir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno] Empty
MessageSujet: Re: It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno]   It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeno tout simplement. (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Nevada--
Sauter vers: