Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~Dévoreurs, attrapez les tous !~

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Left_bar_bleue0/1000~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty
MessageSujet: ~Dévoreurs, attrapez les tous !~   ~Dévoreurs, attrapez les tous !~ EmptyDim 25 Juin - 17:18



Aujourd'hui, il faisait bon vivre au Nevada, là où d'ordinaire, les Cybertroniens se trouvaient généralement, mais néanmoins... Tout le monde n'allait pas pouvoir profiter de cette bonne chaleur agréable.

En effet, après avoir demandé un travail qui pourrait lui changer des extractions et du rangement de l'Energeon, Tinessa fut affectée à une mission pour le moins "glaciale". Retrouver des Dévoreurs congelés en Arctique, un réel plaisir ! Sans compter qu'elle n'allait pas être seule. Thunderstruck, avec qui elle avait discuté quelques minutes la veille à propos de câbles, de violet et de musiques humaines ayant pour thème leur reproduction, était censé l'accompagner dans cette mission.

Toujours très en avance, la Décépticon avait décidé de venir la première, traversant le pont terrestre d'un pas sûr et décidé... Mais elle changea rapidement son regard en sentant le vent froid lui tomber dessus. Elle venait de passer d'un chaud apaisant à un froid violent.

Le vent sifflait et emportait avec lui des nuages de neiges qui ressemblaient à de la poussière, mais avec une température bien inférieur, à en faire picoter les surfaces agressées par ce souffle. Elle se trouvait entre deux petits crevasses rempli de neiges, décidément, elle avait atterrit au meilleur endroit...

Elle se saisit les bras en dissimulant sa tête dans ses épaules avant d'annoncer en soufflant un petit écran de brume blanche, dû à son souffle chaud.

" Brr ! Ça caille !"

Elle se frotta la carrosserie vivement afin de s'habituer à cette météo qui donnerait un rhume à l'abominable homme des neiges. Elle resta alors debout, devant le pont encore ouvert, et jeta un bref regard par dessus son épaule en attendant la venue de Thunderstruck qui, elle l'espérait, ne serait pas trop long. Elle avait franchement hâte de bouger afin de ne pas congeler sur place tout comme les Dévoreurs qu'ils étaient censés ramener !
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Left_bar_bleue77/1000~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dévoreurs, attrapez les tous !~   ~Dévoreurs, attrapez les tous !~ EmptyDim 25 Juin - 23:45

~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Snow_creepy_legolas_by_mamonna-d5rgex9


A l'autre bout du pont terrestre, il y eut une conversation entre Soundwave et Thunderstruck, ou plutôt un monologue de Thunderstruck répondant au silence de Soundwave.
Puis Thunderstruck roula des yeux et avança avec la mine réjouis de l'élève allant à l'école en sachant que c'était interro de math aujourd'hui et qu'il n'avait pas révisé.

Thunderstruck arriva au bout du pont, fit un pas en avant et s'enfonça de plusieurs mètres dans la neige.  


--- Ice Crime ---

C'était ça de peser 15 tonnes et de marcher sur un sol moins dense que soit.
" Eeeet... ça m'gonfle."
Ronchonnai-je, maintenant hors de la neige le détecteur que j'avais dans une main et dans l'autre un conteneur cylindrique.

" Hey? Catwoman? Tu peux prendre ce machin technique hyper fragile?"
Demandai-je à Tinessa en jetant vers elle ce dit détecteur hyper-fragile.
Je plantais le conteneur sur la neige. Puis prenant appuis de mes deux mains maintenant libres, je reposais mes pieds sur la neige meuble en prenant bien soin de passer en Snow-mode.

Mes plaques d'acier cybertronien s'écartèrent légèrement, engouffrant l'air ambiant que mes réacteurs se mirent à chauffer éclairant les interstices d'une légère tinte magmatique. Quant à mes pieds, leurs plantes s'élargirent telles les pattes d'un chameau sur le sable du désert, ce qui me permettait à présent de marcher sur la neige sans m'y enfoncer.

Et oui...D'avoir été bidouillé par une russe vivant en Sibérie n'avait pas que du mauvais.

" Voilà qui est mieux."
Constatai-je pour moi même en ramassant le conteneur et voyant ma partenaire de mission grelottante..  

Je levais un index, ouvris la bouche et m’apprêtais à lui proposer : "Si tu restes collée à moi, tu pourras profiter de la chaleur que je dégage." quand je compris tous les sous-entendus que pouvait contenir une telle phrase. Mauvaise idée. C'était digne d'une :
alerte contexte 3

On remixe, pensais-je, en repliant l'index et ouvrant mon cockpit pour sortir de celui-ci un grand morceau de toile noire que je passais autour des épaules de Tinessa, sans lui laisser le choix, comme un papa nouant une serviette éponge autour de sa fille tremblotante à la sortie de la douche sur la plage.

" Toile de parachute. Ça devrait couper un peu le vent et éviter que tu gèles sur place.
On y va avant que tu ne deviennes un vrai p'tit esquimau digne d'un rayon surgelé?"

Je tapotais d'un doigt griffu sur le détecteur avec un sourire un coin se voulant rassurant.
" C'est toi le guide."

Je posais nonchalamment le conteneur sur mon épaule façon sac, prêt à la suivre.  

---♦️---


Dernière édition par Thunderstruck le Jeu 5 Oct - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Left_bar_bleue0/1000~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dévoreurs, attrapez les tous !~   ~Dévoreurs, attrapez les tous !~ EmptyLun 26 Juin - 15:02

Lorsque Thunderstruck arriva à son tour, elle se tourna vers lui en l'observant, qui était en train de tenter de marcher convenablement. Il est vrai que la neige était plutôt dense ici, un réel plaisir...

Elle agrippa alors le détecteur qu'il venait de lui lancer avec un minimum de réflexe, pour son plus grand plaisir, et répliqua en le prenant bien en main d'un infime sourire en coin à peine visible dans la brume demi opaque.

" M'appelle pas comme ça, t'aimerais pas les coups de fouets ! "

Avec un minimum de recul, Tinessa se rendit compte que ça sonnait bizarre... Enfin, tant qu'on connaissait la référence, ça l'était déjà moins, non ?

Elle l'observa de nouveau en train de se transformer afin d'être plus à l'aise dans ce milieu, elle avait bien un mode animal, mais, ça n'allait pas changer grand chose... Ce dernier était beaucoup plus performant dans les eaux, même sur terre, mais là, c'était autre chose... Alors d'un sourcil arqué, et d'un bref ricanement, elle lança d'un air nonchalant :

" Pff, frimeur ! "

Puis, elle sentit la toile sur ses épaules qui lui permettait d'être moins à l'exposition de ce vent glacial. Elle fut en effet surprise mais finit par le regarder d'un petit sourire et dit :

" Merci, c'est que tu es multifonction ma parole ! "

Après ses paroles, elle fixa le détecteur avec insistance et prenait un air faussement sérieux. Elle cogita quelques secondes sur la destination en observant les lieux à moitié visibles et ouvrit la marche en faisant ses premiers pas dans la neige, se dirigeant vers la sortie de la crevasse.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Left_bar_bleue77/1000~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dévoreurs, attrapez les tous !~   ~Dévoreurs, attrapez les tous !~ EmptyLun 26 Juin - 15:29

--- Thundy, Multi-Pass ---


"Ouais, carrément! " Répondis-je en entendant le mot Frimeur. "Attends, je vais pas me gêner! Regarde comme je suis équipé pour! Collection Hivers, dernier cri! " Fis-je, en tournant sur moi même, me pavanant.

"Pour une fois que je domine la situation! Ha! Oui, bon tout de suite cette dernière réflexion gâche tout mon effet frimeur. Mais n'est pas Knockout qui veut!"
Knockout, le roi des frimeurs, celui qui pouvait des donner des leçons à tous question frime, songeai-je.

J'inclinais la tête et je haussais des épaules en réponse au fouet.
" Oh, tu sais, les soirées SM chez Megatron n'ont jamais été ma tasse d'Energon. C'est plus le style de Starscream." Plaisantais-je. " Oh oui Soundwaaaave fouette mouaaa ! J'ai encore voulu assassiner Megatrooooon." Fis-je, imitant la voix de Starscream, agitant mon popotin, les mains jointes en une supplique et me tenant sur la pointe de pied.

Ce qui eut un effet inattendu, d'un coup, je m'enfonçais de plusieurs mètres dans la neige dans un PFOUFF
" AAAAAH ! MErdeuuuuuuuux ! "

Dans mon délire humoristique, j'avais oublié que ma fonction Snow-mode ne marchait que si je gardais mes pieds bien à plat sur la neige, tel des raquettes.
" C'est pô drôle! Toi, tu as le pied léger... " Grognais-je en ressortant de la neige qui commençait à fondre autour de moi à cause de la chaleur que je dégageais.

J’emboitais le pas, suivant Tinessa
" Multifonction ? Bof... " Fis-je en revenant sur ce sujet. " Je fais même pas le café. Qui peut se prétendre multifonctions si il ne sait pas faire le café humain? Y'a des Senseos plus performantes que moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Left_bar_bleue0/1000~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dévoreurs, attrapez les tous !~   ~Dévoreurs, attrapez les tous !~ EmptyLun 26 Juin - 21:58

Elle se mit à rire brièvement de bon coeur en le voyant ainsi et répliqua d'un air noble.

" Voyons très cher ! Cette couleur ne va pas du-tout avec la saison ! "


Pendant son début de marche, alors qu'elle venait de prendre un air sérieux, elle entendit presque à moitié ce qu'il disait.

" Tout ce que je sais de Starscream, c'est qu'il donnerait mal à la tête à un Dolipranne. "

Oui, quand Tinessa prenait son sérieux, elle n'était pas prête de le perdre de sitôt ! C'était entre le défaut et la qualité, cela dépendait des jugements en général.

" Le pas léger ? Qu'est-ce que tu croyais ? Les félins ont ça dans le sang, c'est moi le prédateur, il n'y a que les proies pour s'enfoncer comme tu le fais ! "

Elle le regarda par dessus son épaule un bref instant en prononçant ses derniers mots, signe explicite qu'ils lui étaient destinés. Maintenant, c'était de l'humour sarcastique, sans doute ce qu'elle faisait le plus souvent !
Pendant sa marche, elle maintenait fermement la toile sombre du parachute à l'aide de l'une de ses mains qu'elle faisait à peine sortir à l'air libre. Elle épiait les alentours, simplement par précautions, et surtout pour calculer davantage les lieux.

~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Oeuf_paques_2_8

" Un café ? C'est pas vraiment ma tasse de thé... Et puis, depuis quand les Décépticons font du café humain ? Gorge Clooney sait très bien se débrouiller, what else ? "
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Left_bar_bleue77/1000~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dévoreurs, attrapez les tous !~   ~Dévoreurs, attrapez les tous !~ EmptyLun 26 Juin - 23:15

---Breakdownisation---


J'avais eut envie d'ajouter : Starscream? Bof. Il m'a juste envoyé à la mort et je compte lui rendre la politesse quand je vais le croiser.  Mais mon air sombre disparut sous ma visière noire intégrale que je venais de rabaisser pour me protéger du blizzard. Je n'aimais pas être sérieux. Étant un Véhicon, j'avais été créé, cloné, pour la guerre. Je n'avais pas vraiment de passé ou d'idée de grandeur auquel me raccrocher et rêver. Donc, je m'abritais derrière l'humour. A chacun son truc.

" J'y crois pas? Une pub Addict. Qui l'aurait cru."
Fis-je, les mains jointes dans le dos, le conteneur se balançant dans mon dos et prenant ma démarche décontracté habituelle. A vrai dire, si j'avais été équipé de poche, sans doutes que mes mains y aurait été fourrée.
" Entre le fou de voiture, le fana de MMORPG, le polyglotte et le schizo geek. "
Dans l'ordre, je citais : Knockout, Soundwave, Kyojin et Blitzwing.
" On sent bien la puissance des envahisseurs près à détruire un monde."
Ironisai-je, en pliant un poing combatif devant mon visage.

Plus le temps passait, et plus je me disais qu'on était pas près de la quitter ou de la détruire cette planète. D'ailleurs, si c'était vraiment le but du Seigneur Megatron, pourquoi ne s'y employait-il pas mieux? Destruction de quelques capitales humaines, envahissement etc.
Nop, ça ne collait pas. Peut-être que, comme le disait Lisitva : Il ne s'intéresse à la terre que parce qu'elle abrite Optimus. Le bon vieux complexe du Grand-frère enviant le nouveau jouet du petit frère alors qu'il a passé l'âge.

Je sortis de mes pensées pour redevenir le crétin que je me devais d'être.
M'approchant avec la vélocité que me permettait mes jambes plus grandes que celle de ma collègue, je me retrouvais rapidement dans le dos de Tinessa. Et, me penchant au-dessus d'elle, je relevais ma visière:
" Ainsi je suis une proie? Serais-tu entrain de me traquer? "
Lui lançai-je taquin, avec un grand sourire, décidé à jouer au Breakdown mettant mal à l'aise les demoiselles grâce à ses sous-entendus.

Je pris un air faussement suffisant en posant ma main sur mon torse.
" Et moi qui croyait que ce n''était une simple coïncidence qu'on se retrouve ensemble sur cette mission.. En fait tu as tous fait pour me revoir."

Attention, je m'apprêtais à recevoir une salve de coups de la part d'une Tinessa vexée que je déforme ainsi la réalité. Mais j'adorais être agaçant. C'était ma passion. Ma nature profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Left_bar_bleue0/1000~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dévoreurs, attrapez les tous !~   ~Dévoreurs, attrapez les tous !~ EmptyMer 28 Juin - 20:11

Tinessa, qui avait prit son air assez professionnel qu'elle utilisait plus souvent que son air décontracté, vint ricaner assez brièvement, voir sèchement, un peu plus concentrée sur le détecteur qu'elle avait empoignée un peu plus tôt et dont elle suivait les signaux à la recherche de ces Dévoreurs congelés qui se trouvaient on ne sait où.

" Disons juste que j'aime la culture humaine, enfin certains aspects de leur culture, ils ont toujours eut ce don pour faire des publicités parfois ridicules sur des objets qu'ils valorisent pour leur donner un statut de... Comme si c'était un objet Saint. Ça va du hamburger qui arrête le temps jusqu'au gel pour cheveux qui ferait un meilleur boulot que Miley Cyrus sur sa boule de destruction ! "

Il est vrai qu'elle a toujours trouvé les publicités humaines ridicules dans 90% des cas. Toujours à rendre le produit trop beau alors qu'en réalité, on laisse place à une décéption profonde.

Dans sa démarche, elle remarqua le rapprochement de Thunderstruck et à l'entente de ses paroles, l'une de ses grandes oreilles pointus se dirigea légèrement vers l'arrière, avant qu'elle ne le regarde brièvement d'un air à n'y rien comprendre, pour ensuite prendre un sourire à la fois amusé et moqueur, et annoncer en surjouant ses mots :

" Oh mince, je suis démasquée ! C'est vrai que j'ai dans l'idée de t'emmener dans un coin sombre et de t'y découper en morceau... J'aime jouer avec ma nourriture, mais pas tout le temps ! Pas quand j'ai faim ! "
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Left_bar_bleue77/1000~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dévoreurs, attrapez les tous !~   ~Dévoreurs, attrapez les tous !~ EmptyMer 28 Juin - 20:39

--- Nostalgie ---

Son analyse de la société humaine était correcte mais son air tellement déprimant.
Hmm... si au moins elle avait réagit de façon amusante?
Mais non.. des menaces.. encore des menaces.

" Pitié oh grande tigresse épaaargne moi. Ne me mange paaas..
Fis-je entrant dans son jeu et gardant ma position collée derrière elle.
"  mais Faut aimer la bidoche trafiquée."
Répondis-je en haussant un sourcil,

J'étais un peu déçu que cela n'eut pas l'effet escompté.
Sans doute étais-je moins doué que Breakdow?
Mais personne n'égale le maitre ... n'égalait plutôt.. le maitre en la matière. La seule lui ayant résisté fut Airachinide et tout le monde sait comment cela s'était terminé.

Puis, une question me vint à l'esprit: Et si elle était une Airachnide Bis? Une psychopathe?
Après tout... c'était une Decepticon et on était jamais Decepticon sans raison.
Houlà? Très peu pour moi! Même en ami, ce type de nana était... désagréable.
Le seul sein d'esprit que j'avais croisé était Dreadwing ( mon idole)
Ah, l'ambiance de l'Holocauste me manquait.
Certes, ils étaient fou, mais ils savaient s'amuser.
Même Cortex me manquait !
Après cette mission, c'était décidé, j'allais m'offrir une soirée chez mon Orianne.

Le détecteur Bipa, m'extrayant de mes pensées.
C'était le signe que l'on s'approchait de la cible.
Pourtant, il n'y avait aucune trace de sphère de stase?
Je m'arrêtais net et poussais un soupir blasé :
" Génial. On va devoir creuser... youpi!
... concours de bonhomme de neige?
Histoire de creuser en s'amusant où tu comptes continuer à faire ta tronche de coincée première de la classe avec mention fayotte auprès de Megatron? "

Demandai-je sans grand espoir. Encore un/une (même combat) qui voulait devenir Commandant en Second de Megatron... histoire d'aller lécher le popotin du chef.

---♦---
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Left_bar_bleue0/1000~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dévoreurs, attrapez les tous !~   ~Dévoreurs, attrapez les tous !~ EmptyMer 28 Juin - 21:25

" Oh allez, pleure pas va, je mange pas mes collègues, si ça peut te rassurer ! "

Répondit-elle toujours en tournant son regard de droite à gauche. Elle aurait pu réagir de multiples façons selon son humeur, elle aurait pu mal le prendre, elle aurait pu être gênée, mais vu le lieu et la situation, elle le prenait avec humour, et répondait sur le même ton, plus ou moins convainquant.

Contrairement à ce qu'on pourrait croire d'une Décépticon, Tinessa n'était pas folle, au contraire ! Elle était d'ordinaire calme mais aussi réservée, ce pourquoi elle avait tendance à agir maladroitement pour les réactions, même pour trouver un sujet de discussion, c'était comme un conseil de l'ONU dans son esprit pour proposer une discussion sensée.

Et justement, jusqu'ici, tout allait plutôt bien, jusqu'aux derniers mots de son acolyte qui ne lui avait pas franchement plu. Après s'être stoppée à cause des bruits du détecteur, elle se tourna vers lui, le regard légèrement froncé, et le regard soudainement plus grave et dur, avant de dire d'une voix bien moins légère que lors de ses plaisanteries, voir presque trop sérieuses pour l'être réellement.

" Coincée ? Fayote ? Plutôt que de parler comme un enfant en bas âge, tu pourras peut-être me dire droit dans les yeux c'est quoi ton problème et ce que tu insinue ? Sinon tu peux faire demi tour et me laisser me débrouiller, j'ai pas besoin d'une "proie" désagréable pour mon travail. "

Oui, quand Tinessa était un peu agacée, ou quand quelque chose ne lui plaisait pas, elle le disait franchement, et sans prendre de gant. Et puis sérieusement, coincée ? C'est pas comme si elle avait rougit comme une petite pucelle adolescente. Mais le fayote, il sort d'où ? Ce genre de réflexion basé sur rien était une profonde source d'énervement pour elle en général.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Left_bar_bleue77/1000~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dévoreurs, attrapez les tous !~   ~Dévoreurs, attrapez les tous !~ EmptyMer 28 Juin - 22:47

--- Clash of Clan! ---

J'avais confondu son air " Professionnel" avec un air "rabat-joie" mais ça, je n'en étais pas encore conscient. Il faut dire que les relations sociales n'étaient pas vraiment mon truc, ne mentons pas. J'étais jeune et mon expérience relationnelle avec autrui se résumait à celle d'un Véhicon. Quant on sait que Steve était le plus socialement adapté d'entre nous... ça fait peur.

" Tu veux dire qu'est-ce qui me dérange hormis que tu me compares à une proie depuis que… " Je regardais ma montre imaginaire. " .. qu'on est arrivé en fait? Non rien.

Par contre, je tiens à signaler que la jurisprudence Breakdown est passée. A savoir qu'elle désigne les Fembots: mantes religieuse, veuves noires, et autres bestioles ayant tendance à bouffer les mâles, comme des psychopathes, potentiellement dangereuses pour leur compagnon de route. Donc depuis, pour moi c'est bofbof de me faire comparer à de la bouffe. Pas trop mon truc. Et ça me rends étrangement méfiant envers le "prédateur". Comme c'est étrange?"
Ironisai-je.  

Il n'y avait aucune jurisprudence Breakdown. Une pure invention créé pour illustrer mes propos. Qui aimait bien se faire traiter de nourriture toute les 30 secondes?
Sa manie de me rabaisser en me comparant à une proie me frustrait.
J'avais envie de passer sous ma forme de prédateur pour lui montrer ce que s'était un vrai monstre. Qui était potentiellement la proie de l'autre.
Mais les ordres de Megatron à ce sujet étaient clairs : Pas devant des témoins Cybertronien. J'étais puissant et je devais le cacher. C'était insupportable.

" Mais après, si c'est ton truc, je suis sûr qu'il doit y avoir des tas de petits Decepticons tout excités à l'idée de se faire comparer à une proie et aimant jouer à ce genre de jeu. "
Fis-je, haussant des épaules, ravalant comme d'habitude ma fierté, et me mettant au travail, grattant le sol d'un pied pour tenter de trouver une trace de ce qu'on cherchait.  

" Quant à être ici, c'est le même topo que pour toi : J'obéis aux ordres. Donc oui, si je pouvais, je partirais mais je dois faire mon taff, tout comme toi. "
mouai mouai mouai… encore une mission bien pourrie mais au moins, il y a avait de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Left_bar_bleue0/1000~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dévoreurs, attrapez les tous !~   ~Dévoreurs, attrapez les tous !~ EmptyJeu 29 Juin - 11:35

Elle s'était tournée entre deux face à la zone tant convoitée, étant obligée de baisser le regard pour observer le sol poudré de neige. Elle vint ensuite lever les yeux vers le ciel aussi blanc que le sol à cause de la brume et des nuages en annonçant d'un soupir d'exaspération.

" C'était de l'humour gros malin ! Je pensais que tu comprendrais au moins ça ! "

Ils venaient à peine de commencer leur mission, et Tinessa avait déjà envie que ça se finisse, et pas seulement à cause du froid... Se faire comparer à une femelle qui dévore le mâle, franchement ? C'est vraiment l'image qu'elle donnait ? Au fond, elle en avait pas grand chose à faire, c'est pas comme si elle allait devenir dépressif à cause de son réseau d'ami trop réstreint.

" Nan mais tu me prends pour quoi, un garage publique ? Qu'est-ce que j'en ai à faire de mâles moi ?... J'avais oublié à quel point les missons en duo pouvaient être assomantes... "

Maintenant, Tinessa n'allait sûrement pas récupérer sa voix décontractée et légèrement humoristique. Et voilà ce qui se passe quand on essaye de jouer les sociables, ça t'apprendra !
En effet, il lui arrivait de se parler à elle même dans son esprit, elle n'en était pas pour autant une schizophrène doublée d'un trouble dissociatif de l'identité.

" Allez, écartes-toi un peu, qu'on en finisse. "

Déclara-t-elle sèchement en lui redonnant sa toile de parachute avant de se reculer un peu et de se transformer progressivement en une créature presque de même talle qu'elle à l'origine, voir avec une tête de plus. Elle était munit de plaques sur l'ensemble du dos. Elle huma l'air de son fin museau, et s'avança vers la zone à creuser pour user de son atout qui n'était pas des moindres sous sa forme animale.

Quatre pattes avants. Si si, c'est possible avec la carte Titi'. Bon, les deux inférieurs étaient légèrement plus courtes, mais c'était tout à fait normal. Elle usa alors de ses quatre pattes munit de jolis griffes blanches et lui permettaient de retirer un maximum de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Left_bar_bleue77/1000~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dévoreurs, attrapez les tous !~   ~Dévoreurs, attrapez les tous !~ EmptyJeu 29 Juin - 13:10



---Silent Noise---

De l'humour.
Encore une personne pratiquant un humour sur les autres qu'elle n'apprécierait pas qu'on pratique sur elle, songeais-je, en récupérant la toile de parachute sans rien dire. En fait, je n'avais plus grand chose à dire. Je la secouais pour en faire tomber la neige avant de la rouler en boule et de la fourrer dans mon cockpit. De retour au Némésis, je la plierais plus soigneusement.  

Je la laissais gratter le sol tandis que je fouillais le tas de neige ainsi formé pour récupérer un à un les dévoreur congelés qu'elle extrayait avant de les mettre dans le conteneur.

C'était donc cela qui fichait la trouille aux autres? Pensais-je en regardant la petite créature gelée entre mes deux doigts. Était-elle vraiment morte ou simplement paralysée par le froid? Dans le doute, il était préférable que je ne reste pas trop près de la zone où alors que ..

J'éteignis mes réacteurs, mes écailles se refermèrent pour maintenir la chaleur sans la diffuser. Voilà, c'était plus prudent.

... je mis le Dévoreur avec les autres en continuant à errer dans mes pensées. Pourquoi m'avoir envoyé en mission ici? Le froid. Normal. Je résistais au froid mieux que les autres. Peut-être que Dreadwing voulait connaitre mes nouvelles limites face aux températures négative? Je n'espères pas. Ils seraient capable de tarder à rouvrir le pont juste pour vérifier ça. Et franchement, rester avec madame "dis-moi-ce-que-tu-penses-pour-avoir-une-raison-supplémentaire-de-faire-la-tronche" très peu pour moi.  

Ou alors Dreadwing n'avait personne d'autre sous le coude?.. Il n'avait personne d'autre sous le coude. En conclus-je. Mais pourquoi en duo? Elle ne semblait pas avoir reçu la consigne de me surveiller.. un petit sourire vint sur mes lèvres. Donc j'avais un peu de liberté?  oh oh.. voila qui était plaisant.

Je poussais un soupire apaisé à l'idée de pouvoir bosser tranquillement et mit de la musique sur ma radio. Une musique, vu l'ambiance querelleuse rappelant les repas de famille et la neige, de circonstance.



" Yeeeaaaah"
Emporté par la joie sadique de cette chanson, je me mis à faire des paniers. Les dévoreurs étant les balles et le conteneur le but posé plus loin.
" We Wish you a merry x-mas ♫ "

La belle vie pour un ado comme moi...


---♦---
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Left_bar_bleue0/1000~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dévoreurs, attrapez les tous !~   ~Dévoreurs, attrapez les tous !~ EmptyJeu 29 Juin - 14:10

Pendant qu'elle creusait, elle entendait soudainement la musique briser le silence et le vent froid chaotique de l'Arctique. Mais elle ne sembla pas plus y prêter attention comme elle poursuivit ses actions qui était de creuser, creuser et... Creuser encore.

Même si c'était répétitif et ennuyeux, elle continuait afin d'avoir terminé de tous les extraire au plus vite, un maximum de ces créatures pouvaient peut-être aider d'avantage Knockout qui avait souhaité la récolte de ces derniers.

Ecouter de la musique ne la dérangeait pas en général, au contraire, c'est ce qu'elle faisait les trois quart du temps lorsqu'elle se chargeait de l'extraction, le traitement, ou le rangement de l'Energeon, mais là, c'était plus délicat à son goût. Elle espérait juste que les Autobots ne leur tombe pas dessus, mais elle vint à réfléchir en se demandant si il n'y avait pas une pante où ils se trouvaient, et il ne valait mieux pas... Si la musique était trop forte, bonjour l'avalanche.

Mais elle se résigna en se disant que Thunder ne devait être aussi bête que ça et creusa encore pendant d'innombrables minutes avant de finir en se reculant, après avoir créé un trou de plusieurs mètres de profondeurs, et de reprendre sa forme normale en se frottant les mains encore pleines de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Left_bar_bleue77/1000~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dévoreurs, attrapez les tous !~   ~Dévoreurs, attrapez les tous !~ EmptyJeu 29 Juin - 15:08

--- Bataille de boule de neige!! ---


Quand je vivais dans l'Holocauste, Fox-Ice me parlait régulièrement de son "dieu". Elle l'appelait Murphy. J'en convient, pas très divin comme nom. Mais comme elle me l'expliqua, ce n'était pas un dieu à proprement parlé. C'était le nom qu'elle donnait à la malchance.

Pour elle, l'univers entier était dirigé par la poisse qu'elle nommait Murphy. Ce nom provenait de l'ingénieur en aérospatial Edward Murphy qui avait énoncé la règle suivante :
Tout ce qui est susceptible de mal tourner tournera nécessairement mal
Loi qui s'avérait souvent exacte et qui frappait tout le monde à part égale.

Pour Lisitva, qu'on soit prudent ou non, chanceux ou malchanceux, sage ou turbulent, Murphy s'abattait sur vous sans exception ni racisme, ni parti prit. Murphy était le grand régulateur de l'univers. Il égalisait les forces, rétablissait l'équilibre et rajoutait du sel à la vie. Elle l'aimait son Murphy. Et telle sa grande prêtresse faisait tout pour que son heure de gloire arrive : A savoir foutre les gens dans des fosses à ennuis insondable avant de s'y jeter elle même! Et dans quelques jours, Megatron, Blitzwing, Optimus, Arcee, Smokescreen et Stormstreet allaient joyeusement découvrir ce que je voulais dire par là.

Quand a moi, je l'aimais beaucoup moins. J'avais cette étrange impression que Murphy me tournait autour tel un vautour. Ou alors que je l'attirais?


C'était exactement à cela que je pensais quand je vis la moitié de la falaise s'effondrer sur la zone de fouille. De par ma force brute - et pas très intelligente - je restais debout, opposant une contre poussée à l'aide de mes réacteurs face à la puissante déferlante, tandis que la neige coulait autour de moi et emportait Tinessa dans le trou.. je crois?

Une fois l'avalanche finie, enterrée dans le trou qu'elle venait de se creuser (je crois? ), elle pu entendre mon étouffé : " And happy new year ♫"
Suivit d'un pitoyable : "….. désolé. "
Moi-même enseveli sous une vingtaine de mètres de neige. Il fallait au moins ça pour que je n'en dépasse pas.

" Murphy. Sérieux. Tu ne sais pas doser quand tu fais des batailles de boules de neige." Adressais-je, à ce p'tain de dieu auquel je commençait vraiment à croire!

" Catwoman? Ça va?"

J'essayais de bouger. Ok, la pression de la neige était trop forte. J'allais devoir tricher… et devenir un vrai petit fondant tout chaud parfum chocolat noir pour me sortir de là.  

---♦---
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Left_bar_bleue0/1000~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dévoreurs, attrapez les tous !~   ~Dévoreurs, attrapez les tous !~ EmptyJeu 29 Juin - 17:17

Et voilà, encore le karma qui balançait dans la tronche de Tinessa " Tiens ! Réfléchis un peu ! On est jamais plus prudent que si on vérifie soi-même ! ".

Elle aurait dû se retourner de nouveau, elle le sentait, bien évidemment, il fallait que ce soit le contraire de ce qu'elle aurait espérée.

Ainsi, elle avait trébuché dans le trou à cause de cet amas de neige qui l'avait déséquilibré et l'avait fait faire un plongeon magistral afin de tomber bien au fond et, comme si c'était pas assez, se faire recouvrir de neige qui tombait en cascade à l'intérieur. Heureusement elle n'avait pas été entièrement englouti ! Alors elle se redressa et se servait de ses mains assez propice à l'escalade, plantant ses doigts griffus dans la neige dur et remontant ainsi à la surface, avec un tas de neige sur la tête et les épaules. Une fois debout, elle retira toute cette neige et revint à se tenir les bras en claquant des dents et grelottant.

" Le boulot avec toi, c'est finis, première et dernière fois... "

Disait-elle simplement, presque en bégayant avant de regarder la grande pante qui venait de leur balancer cette avalanche.

Et... Oui, Tinessa était une frileuse de première classe. Jusque là, c'était plutôt gentil, les pieds dans la neige et un peu de vent, mais la baignade intégrale, ça l'avait bien refroidi, au sens propre comme au sens figuré.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Left_bar_bleue77/1000~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dévoreurs, attrapez les tous !~   ~Dévoreurs, attrapez les tous !~ EmptyJeu 29 Juin - 18:33

--- C'est une belle journée et je vais me coucher ♫ ---


" Je considère que c'est l'équivalent d'un : je vais bien." Commentais-je, avec un petit sourire en coin, levant le regard au ciel..

Allez, assez joué. La neige avait suffisamment fondue pour que je puisse m'en sortir seul comme elle même l'avait fait.  

" Tu pourrais t'écarter s'il te plait? Merci." Demandais-je sans agressivité, j'attendis une minute pour être sûr que celle-ci s'était éloignée et ne serait pas blessée.

Des bruits de rouages, de circuits s'activant et de mécaniques s’entrechoquant retentirent sous la neige qui tressauta.



La transformation de Thunderstruck s'achevait dans une énorme explosion causée par la gerbe de flamme qui fit fondre la neige au dessus de lui.
SSSPOUUUUUVVVVVVFF

Au bord de la crevasse ainsi formé, une énorme griffe, de la taille d'un Knockout sur roues, vint s'accrocher et hisser un mécha tenant plus du Ptérodactyle que de l'avion de chasse.
Spoiler:
La créature, à la gueule armées de crocs acérés, ré-inversa ses réacteurs. C'étaient eux qui venaient de produire cette gerbe de flamme.

Thunderstruck s'ébroua tel un animal avant de reprendre forme humanoïde en chargeant sur son épaule le conteneur.
" Bon, je crois qu'il est temps de rentrer avant que je ne cause une nouvelle catastrophe.. " Son timbre enjoué avait comme fondu ne laissant plus qu'une froide distance professionnel. ".. ou que tes rouages n'en pâtissent.

Soundwave. Mission accomplie. On rentre."

Il avait gaffé, il le savait. Il n'avait pas envie d'en rajouter. Il ne prit même pas le risque de proposer sa toile de parachute, car il pressentait qu'il se ferait envoyé baladé. Il allait devoir faire un rapport à sa charge. Il avait désobéit en prenant sa forme draconique. Il allait se faire taper sur le doigt. Il s'était fait haïr par sa partenaire. Bref, une journée bien remplie pour un véhicon, même ex.

Un portail apparut à une dizaine de mètres d'eux.

--- ♦ ---
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Left_bar_bleue0/1000~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dévoreurs, attrapez les tous !~   ~Dévoreurs, attrapez les tous !~ EmptyJeu 29 Juin - 19:05

Après que Thunderstruck se soit lui aussi sortit de cet prison gelée fortement désagréable, surtout en tant que frileuse née, Tinessa attendit le pont avec impatience, ne supportant plus ce froid, étant donné que maintenant que son corps avait bien été refroidi, le vent devenait un calvaire insupportable sur sa carrosserie qui n'était absolument pas adaptée à de tels températures.

C'est vrai quoi, elle ne se transforme ni en moto neige, ni en 4x4, elle, c'était plus le genre de véhicule sportif qui ressent le froid uniquement sur les routes en ligne droites et en dépassant les limites de vitesses.

Elle se souffla aussi dans les mains afin de les réchauffer un minimum mais même sa respiration ne lui paraissait pas suffisante pour uniquement une parcelle de son corps, à savoir, ses doigts qui lui devenaient douloureux à bouger.

Lorsqu'elle vit le pont s'ouvrir, elle poussa un profond souffle de soulagement, et fit un premier pas en avant assez lent. Elle marcha progressivement en première vers le pont afin d'y entrer et de le traverser pour enfin pouvoir regagner le Nemesis qui lui semblait déjà bien plus chaleureux que ces terres glacées.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Left_bar_bleue77/1000~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dévoreurs, attrapez les tous !~   ~Dévoreurs, attrapez les tous !~ EmptyJeu 29 Juin - 20:01

--- Séchage de cours ---


Le cylindre contenant les Devoreurs gelés roula mollement à la suite de Tinessa pour finir sa course dans le Némésis.

De l'autre côté du pont, je fis un léger salut militaire, la main en visière en annonçant :
" Je reste un peu. Voir si on en a pas loupé. Je rentrerai en volant. Bye"
Et je m'éloignais lentement du portail pour revenir sur le lieu de l'avalanche.

Tant qu'à être seul, je préférais choisir ma solitude.
Je n'aimais pas le Némésis, je n'aimais pas les lieux clos. Je leur préférais la neige et la morsure du froid arctique sur mon métal.

J'étais un volant, un oiseau de métal et les oiseaux, même de métal, n'étaient pas fait pour vivre en cage alors que les espaces infinis les appelaient. Un bateau n'était-il pas fait pour naviguer? Alors pourquoi le laisser à quai?

Seuls les volants pouvaient comprendre cet appel. Le ciel était notre univers.  
Voyager aussi loin que porte notre regard, se laisser porter par le vent, découvrir les endroits de cette planète où nuls humains ne va.

Jadis, j'avais marché dans les ruines d'une cité oubliée, perdue dans les cimes d'une montagne. A présent, je laissais mes traces dans la neige, là où l'homme ne survit.

Je regardais la lune monter par delà l'horizon.... et pourquoi pas? Je n'avais pas besoin d'oxygène...  Taguer un symbole Decepticon sur ce fameux drapeau américain flottant dans l'espace. L'idée me fit envie.

Mission. Me rappela une petit voix dans ma tête.
"Ah, oui. .. la mission d'abord."
Fis-je, en ramassant le détecteur oublié dans la neige sans doute suite à l'avalanche?
Une petite erreur de Tinessa que j'allais garder pour moi. Après tout l'avalanche était de ma faute. Donc le détecteur perdu était ma responsabilité et non la sienne.

" Petits petits petits.."
Fis-je en plaisantant, recherchant à l'aide du détecteur les possibles, qui sait, oubliés Dévoreurs.

---♦---
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Left_bar_bleue0/1000~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dévoreurs, attrapez les tous !~   ~Dévoreurs, attrapez les tous !~ EmptyJeu 29 Juin - 20:57

Tinessa venait à peine de passer le pont qu'elle sentit quelque chose percuter ses talons lentement. Elle sursauta et se retourna afin de voir qu'il s'agissait du conteneur. Maintenant bien au chaud, elle se sentait plus en position pour bouger librement.

La chaleur. Une sensation unique qui était toujours agréable, même aux yeux d'un Cybertonien. Après tout, ces derniers pouvaient ressentir autant de chose que les humains ! Le froid, le vent, le mouillé... Et bien entendu la douleur, ou encore l'agréable. Quoique, ça devenait bien rare ça.

Elle se pencha pour attraper le conteneur à l'aide de ses deux bras et allait donc devoir l'amener elle-même au médecin.

Quand même, ça fait du bien de sortir. Sauf si c'est en Arctique pour se faire engloutir dans des avalanches juste pour ces petites bestioles néfastes qui seraient capables du pire si jamais elles venaient à être libres, et décongelées.
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Left_bar_bleue36/1000~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dévoreurs, attrapez les tous !~   ~Dévoreurs, attrapez les tous !~ EmptyDim 20 Aoû - 21:07

HRP : comme prévu par MP, je relance le RP Razz Pour gagner un peu de temps, je suis parti du principe qu'elle venait d'arriver à l'infirmerie, mais je te laisse décider si elle est là depuis longtemps ou non Wink

--- Des glaçons qui mordent? ---

Knockout se trouvait dans son laboratoire, comme à son habitude. Le médecin et chef scientifique Decepticon consultait pour le moment des notes sur un terminal. Si Tinessa était curieuse, elle pouvait voir que ces dernières concernait des traités de médecines venant de Cybertron. Quant à les comprendre, c'était une autre histoire. Il semblait en effet que les notes consultées étaient plutôt compliquée.

Le decepticon murmurait tout bas semble-t-il, comme contrarié : Rhâ! Et ça c'est une erreur. Comment ont-ils pu laisser passer ça? Si je dois tout relire, je ne m'en sortirais jamais... Si seulement Breakdown était encore là, il pourrait m'aider avec mes autres tâches...

Non loin de là, Cylas goutait avec bonheur une pause dans les séances de torture. La carcasse de Breakdown était toujours aussi... Abimée. De son vivant, il ne se serait jamais trouvé dans cet état. Ou pas bien longtemps, avant que Knockout ne lui refasse une beauté. Désormais... Poussant soudainement un gémissement, certainement dû à l'une des multiples blessures laissées comme cadeau par Knockout, ce dernier se retourna vers son prisonnier :

"Allons Cylas, tu es bien impatient? Je suis occupé. Reste silencieux si tu ne veux pas que je bouscule mon emploi du temps" dit-il avec une voix doucereuse ne présageant rien de bon, mais faisant taire les gémissements. Puis se tournant vers la porte de son laboratoire, où se tenait Tinessa, il demanda : "Ah. De retour de mission." Baissant les yeux vers ce qu'elle tenait, il ajouta d'un air mi dégouté, mi expaspéré et peu rassuré : "Oh par tous les sparks, ne me dites pas que c'est ce que je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Left_bar_bleue0/1000~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dévoreurs, attrapez les tous !~   ~Dévoreurs, attrapez les tous !~ EmptyLun 21 Aoû - 17:50

HRP : Pour si Tinessa était là depuis longtemps, on va dire qu'elle est arrivée il y a peu ! (On va dire qu'elle a prit son temps et qu'elle traînait des pieds en attendant de ce réchauffer, pauvre frileuse qu'elle est)

Tinessa venait tout juste de pénétrer le laboratoire alors que la neige qui s'était dissimulée dans certaines parties de sa carrosserie et de ses articulations commençait à fondre, ce qui était fort désagréable. Les couloirs étaient encore frais, mais ce n'était rien comparé aux 40° degrés auxquels elle avait été confronté dehors... 40° degrés en dessous de zéro, bien entendu !

Soulignons aussi son charmant passage sous une magnifique avalanche, qui était sa cascade de la journée, d'ailleurs, elle n'était pas prête de l'oublier, la preuve !

" Si ce que tu penses est ce à quoi je pense que tu penses mais que tu veux pas le penser parce que c'est impensable... Si, c'est bien ce que tu penses ! Ça m'a valut une brasse coulée dans un trou de neige, je te laisse imaginer de qui ça vient... "

Dit-elle d'un léger soupire en posant le récipient contenant les Dévoreurs sur une table libre avant d'ajouter à voix basse, comme pour se parler à elle-même.

" Quelle idée d'écouter une reprise de chant de Noël en version rock juste en bas d'une pante enneigée... J'admet qu'il a pas une tête à écouter du Zouk mais bon... "

Elle se tourna à nouveau vers le médecin en croisant les bras et inspirant profondément, et elle eut vite fait de relever sa main pour retirer un petit amas de neige à demi-fondu de son épaule.

" J'espère que j'en ai pas sur les sièges, ça fait des traces ignobles après ! "
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Left_bar_bleue36/1000~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dévoreurs, attrapez les tous !~   ~Dévoreurs, attrapez les tous !~ EmptyLun 21 Aoû - 19:09

--- Son pouvoir de Diva dépasse 9000! ---

Knockout leva les yeux. Des dévoreurs. Dans la longue liste des bonnes idées de Megatron, Knockout le savait, il y avait l'expérimentation d'Energon noir sur des dévoreurs morts. Rien qu'en pensant à ce que ces sales vermines risquaient de faire subir à sa carrosserie, il en éprouvait une sourde antipathie tirant vers l'antagonisme séculaire (vous savez, c'est ce genre de guerre entre familles qui se disputent encore pour un différent datant d'il y a 10 générations et dont personne ne se souvient, mais que moins encore seraient prêt à abandonner, parce que c'est les autres qui sont des salauds!).

Mais Tinessa venait de se plaindre d'être tombé dans un trou de neige à Knockout. Un decepticon bien connu pour sa patience et sa capacité d’écoute d’autrui (et donc pas du tout narcissique, égoïste et orgueilleux). Et encore : en tant que gradée Decepticon et voiture, elle aurait pu s’attirer un peu de sa (précieuse, vu sa rareté) sympathie…

Mais Knockout n’était plus vraiment le même, depuis la mort de Breakdown. Bien que le médecin s’efforçait de ne rien laisser paraître, il n’avait toujours pas fait le deuil de son Conjux Endura. Cylas pourrait témoigner. Son humeur changeait souvent, et sans prévenir, à croire que ses sentiments étaient réglés sur : météo France. Il passait de « Aigri » à « Humeur massacrante » en passant par « cinglant » sans crier gare, quand il n’était pas, le plus souvent, isolé dans son laboratoire, ne désirant parler ou ne voir personne. Mais si tout le monde profitait de ses écarts d’humeur, personne n’avait jamais vu le médecin afficher une quelconque tristesse. Pas en public, du moins.

En l’absence de la seule humaine qui lui avait fait aimer la terre, et qui était parvenu, par-dessus le marché, à s’attirer son affection mais avait disparue… Il portait seul ses regrets et sa tristesse. Et ce poids faisait plier, imperceptiblement, ses orgueilleuses épaules.

Et c'est pourquoi Knockout répondit à Tinessa d'un ton sec : "J'imagine que ça vient de ton incommensurable incompétence?"

Knockout se rapprocha du conteneur à dévoreur et d'un air nonchalant y fit une pichenette, qui produisit un son mat et métallique. "Ma cher Tinessa, j'imagine que Megatron sera parfaitement satisfait du résultat de ta mission. En ce qui me concerne, en tant que chef scientifique du Némésis, et médecin, j'ai quelques petites remarques à faire. Tu n'imagines tout de même pas que je vais transporter moi même ceci..." Il montra le conteneur d'un geste affecté : "... Dans la chambre froide de mon laboratoire? Je t'invite donc à le reprendre et à m'y suivre. Je suis sûr que tes sièges résisterons à ce délais supplémentaire.

Oh et je te serais reconnaissant de pas gouter partout. C'est mon laboratoire, mais aussi une infirmerie."


Trois options se présentaient désormais à Tinessa, façon "livre dont vous êtes le héro" :

Option 1 : baffer Knockout, et risquer qu'il se plaigne dans un strident : MA CARROSSERIE! Allez en page 17.
Option 2 : Lâcher les dévoreurs sur Knockout, prendre le risque d'abimer le Némésis et le médecin et devoir faire face à l'ire de Mégatron. Allez en page 666.
Option 3 : obéir à Knockout en lui lançant une cinglante répartie, parce que tout de même, c'était pas une raison. Allez en page 418.
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Left_bar_bleue0/1000~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dévoreurs, attrapez les tous !~   ~Dévoreurs, attrapez les tous !~ EmptyLun 21 Aoû - 20:10

Jusque là, Tinessa avait laissé Knockout faire son petit monologue, et s'était contentée d'attendre patiemment qu'il termine, après quoi, elle répondit à sa première remarque d'un ton étonnamment sérieux -qui ressemblait un peu au visage et au ton de K dans un certain film terrien... Les Men In Black peut-être ?-.

" Au cas où tu ne serais pas au courant, je n'étais pas seule. Le succès de cette mission vient aussi en partie de Thunder, mais c'est aussi son "erreur" qui nous a valut un léger contretemps, je pensais que tu aurais été d'une intelligence suffisante pour savoir ça ! Après tout, c'était prévu qu'il m'accompagne ! "

Et parmi toute ces options qui s'offrait à elle, Tinessa décida de s'offrir son propre choix, elle avait un don pour ça. Elle se contenta de souffler avec désinvolture et décida de jouer la carte d'abord de l'ironique et du sarcasme, avant d'user de la franchise.

" Désolée, j'ai peur que mon incompétence ne me fasse faire tomber ce récipient, ou que je libère les vilaines bêbêtes qui s'y trouvent, ou que je provoque l'explosion du vaisseau... Ou de la Terre tiens ! C'est vrai, mon incompétence est tellement grande ! C'est donc pour cela que je décline ton humble invitation et que je t'incite à le prendre toi même, en sachant que tu as des mains de chirurgiens... Oh, attends, c'est trop lourd pour tes petits bras et tes petites mimines peut-être ? Sérieusement, je suis pas ton chien, ma mission, c'était "rapporter les Dévoreurs congelés de perpette les oies on se les gèle", pas "jouer les larbins". T'es de mauvaise humeur ? Qu'est-ce que j'y peux ! On a tous nos problèmes, et j'ai du travail après celui-là, mais la prochaine fois, essaye donc de jouer de ce qu'on appelle "la politesse", tu vas voir, c'est incroyable ! Ça marche beaucoup mieux ! "

Avait-elle terminé d'un sourire forcé qu'elle retira aussitôt de son visage pour alors prendre un air plus neutre, tournant le dos sans demander son rester et ainsi, réutiliser la porte du laboratoire. Tinessa savait se montrer généreuse, mais pas bête. Elle avait une vision basée sur le respect, et de plus, là, elle n'avait pas envie de les transporter non plus.

C'était le genre de comportement qu'elle ne comprenait pas, mais bon, elle préférait ne pas s'attarder là dessus, et passer à autre chose, c'était sûrement mieux ainsi. Elle n'aimait pas remuer le couteau dans la plaie, elle n'en voyait pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Left_bar_bleue77/1000~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dévoreurs, attrapez les tous !~   ~Dévoreurs, attrapez les tous !~ EmptyMar 22 Aoû - 2:58

--- Option 4, allez en page 501 ---




"♫ Buffalo soldier, dreadlok rasta ♪" Une musique s'élevait au loin. "♫ There was a Buffalo soldier in the heart of America ♪" Une musique et une sonorité qui aurait collé à feu Breakdown."♫ Stolen from Africa," Il faut dire que celui diffusant cette musique ... " brought to America ♪" ... avait pu profiter de la playliste du Big-Bleu. "♫ Fighthing on arrival," Puisque celle l'ayant créé ... "fighthing for survival ♪

I mean it, when I analyse the stench
To me its makes a lot of sense
How the dreadlok rasta was the Buffalo soldier

♫ And he was taken from Africa "
... fut un temps l'animal de compagnie du Conjux Endura de Knockout "brought to America ♪" Mais la voix chantant par dessus ce morceau de Bob Marley n'annonçait rien de bon. "♫ Fighthing for arrival, " Hormis une série de catastrophe en chaine dont il était le spécialiste. " fighthing for survival ♪

Said he was a Buffalo soldier,"
Si les Darwin Awards existait en version Cybertronienne... " dreadlok rasta ♪" .. il serait un postulant sérieux pour le titre. "♫ Buffalo soldier" D'un angle de la coursive, devant Tinessa... " in the heart of America ♪" .. apparut Thunderstruck.

"♫ If you know your history ♪" Et comme la poisse n'arrive jamais seul... "♫ Then you would know where you're coming from ♪" ..il était accompagné. "♫ Then you wouldn't have to ask me ♪" Malheureusement..."♫ Who the heck do I think I am ♪" ... ce n'était pas de Soundwave mais de .. "♫ I'm just a buffalo soldier in America ♪"


Il déplia sa main, un sourire emprunt de fierté et déclara :
" J'ai bien fait de continuer à fouiller! J'en ai trouvé deux autres ! "
Oui oui.. Tinessa ne rêvait pas. Devant elle un Thunderstruck tenait au creux de sa main 2 Dévoreurs sans qu'ils ne soient dans un conteneur.. 2 Dévoreurs qui pouvaient profiter pleinement de la chaleur de ce gros débile de Thunderstruck pour dégeler peu-à-peu sur un air de Bob Marley. Elle est pas belle la vie? Mr Green

Option 5 : Envisager de tuer Thunder ... C'est pour la cause Decepticon.

---♦️---
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Left_bar_bleue0/1000~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dévoreurs, attrapez les tous !~   ~Dévoreurs, attrapez les tous !~ EmptyMar 22 Aoû - 16:14

A peine venait-elle de souffler un bon coup une fois sortit qu'elle se retrouvait confrontée à un autre infime petit rikiki mini soucis, qui s'appelait "Thunderstruck avec ses petits copains les Dévoreurs tout mignons".

Elle regarda alors les deux petites créatures qui étaient pourtant capable d'un véritable massacre digne d'un film d'horreur Cybertronien -on pourrait comparer les Dévoreurs à des piranhas, des créature terriennes très populaires comme étant de véritables petits tueur, imaginez des jeunes Cybertroniens qui partent en vacances et se font massacrer par ces petites bestioles, ça donne envie, non ? Steven Spielberg devrait prendre exemple-, et tourna à nouveau son regard vers celui qui fut, un peu plus tôt dans la journée, et sans doute pour la dernière fois, son camarade de travail, avec un large sourire nettement abusé.

" Oh mais je te félicite ! C'est super ! Tu veux un bon point peut-être ? "

Après quoi elle reprit un visage plus ou moins dépité et se frotta l'arête du front de ses doigts en ajoutant.

" C'est gentil de penser à la science, franchement... Mais tu te dis pas qu'on avait ramené un conteneur pour éviter à ces petits monstres de décongeler ? Donc tu vas me faire l'immense plaisir de bouger tes fesses pour les ramener avec les autres avant de, comment dire... Provoquer la mort d'innombrables personnes ? "

Elle passa derrière lui et le bouscula gentiment vers la porte du laboratoire, n'ayant pas du tout envie que les Dévoreurs se mettent à gambader dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dévoreurs, attrapez les tous !~   ~Dévoreurs, attrapez les tous !~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Dévoreurs, attrapez les tous !~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjouar a tous
» [Game] Dessins D'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Terre- :: -Arctique & Antarctique--
Sauter vers: