Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  Question, question, questiooooon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Réïss
Invité




 Question, question, questiooooon  Empty
MessageSujet: Question, question, questiooooon     Question, question, questiooooon  EmptyJeu 6 Juil - 2:04

Test test!

ça fonctionne je pense!

Bonsoir, je débute depuis peu dans les rp avec des transformers, ( je rp depuis 2010-2011 ) mais les TF c'est nouveau, pourtant ça fait aussi longtemps que je connais x) je bave sur Opti depuis peu, c'est mal..

D'ailleurs comme dit a Tinessa , Crosshair = Corsaire, donc Crosshair = Albator et elle est ok avec moi! :sort:

Non, plus sérieusement, j'aimerai m'inscrire, avec une inventé, j'ai déjà les idées, le dessin et la voiture! Si vous voulez, je vous passe les Facts de mon perso! :3
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
 Question, question, questiooooon  Left_bar_bleue77/1000 Question, question, questiooooon  Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

 Question, question, questiooooon  Empty