Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  Question, question, questiooooon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Réïss
Invité




 Question, question, questiooooon  Empty
MessageSujet: Question, question, questiooooon     Question, question, questiooooon  EmptyJeu 6 Juil - 2:04

Test test!

ça fonctionne je pense!

Bonsoir, je débute depuis peu dans les rp avec des transformers, ( je rp depuis 2010-2011 ) mais les TF c'est nouveau, pourtant ça fait aussi longtemps que je connais x) je bave sur Opti depuis peu, c'est mal..

D'ailleurs comme dit a Tinessa , Crosshair = Corsaire, donc Crosshair = Albator et elle est ok avec moi! :sort:

Non, plus sérieusement, j'aimerai m'inscrire, avec une inventé, j'ai déjà les idées, le dessin et la voiture! Si vous voulez, je vous passe les Facts de mon perso! :3
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
 Question, question, questiooooon  Left_bar_bleue77/1000 Question, question, questiooooon  Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

 Question, question, questiooooon  Empty
MessageSujet: Re: Question, question, questiooooon     Question, question, questiooooon  EmptyJeu 6 Juil - 2:16

Réponse, réponse, répoooooonse

Citation :
( je rp depuis 2010-2011 )
Tu as déjà rp sur forum? Comme je sais que tu viens de Sky, je préfère te poser la question Wink

Citation :
je bave sur Opti depuis peu, c'est mal..
Attention, il ne faudrait pas le faire rouiller ^^


Citation :
Non, plus sérieusement, j'aimerai m'inscrire, avec une inventé, j'ai déjà les idées, le dessin et la voiture! Si vous voulez, je vous passe les Facts de mon perso! :3
Si tu veux, tu peux expliquer ton personnage et on te dira si il est intégrable au forum Smile
Faudra peut-être changer des détails pour qu'il s’intègre parfaitement, si c'est le cas, on te dira lesquels.
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Invité




 Question, question, questiooooon  Empty
MessageSujet: Re: Question, question, questiooooon     Question, question, questiooooon  EmptyJeu 6 Juil - 2:23

J'ai déjà rp sur fofo, où parfois il fallait faire du 500 mots x)

Je vais pas le faire rouiller, pas de panique AC/DC!

Sinon pour Réïss:

- Réïss est une jeune decepticon mesurant dans les 5m15 de hauteur.
- Elle est sous le commandement de Megatron depuis son arrivé sur terre après Optimus et sa bande. ( Coucou TF 1! )
- Elle est du genre franche, vulgaire, et prête à tout pour ses missions.
- Elle est une solitaire, soit dans le genre, où rarement elle fait équipe avec quelqu'un.
- Sa forme véhicule est une ferrari 458 rouge.
- Elle est féminine, que ce soit voix, posture et même le physique.
- Elle est une berserker, elle possède une épée qui se rétracte quand elle la range dans le dos, elle possède aussi deux armes à feu.
- Malgré son caractère, elle possède des paroles sages, elle est une guerrière, par une barbare.
- Elle ne tue pas sans raison, donc, elle ne tue pas d'innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
 Question, question, questiooooon  Left_bar_bleue77/1000 Question, question, questiooooon  Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

 Question, question, questiooooon  Empty
MessageSujet: Re: Question, question, questiooooon     Question, question, questiooooon  EmptyJeu 6 Juil - 2:28

Citation :
J'ai déjà rp sur fofo, où parfois il fallait faire du 500 mots x)
Ici ce n'est pas le cas.
Tu peux même faire des rps commun ( en t'aidant des mps ) pour créer des vraies dialogues et des actions communes. Ce qui rends le rp plus dynamique.

Citation :
pas de panique AC/DC!
Mais moi j'aime bien les expériences! ( humour tout pourri)


Pour le moment, je ne vois rien à changer dans ton personnage.
Par contre? Tu connais l'univers de Transformers Prime?
Ce n'est pas le même Univers que celui des Films.

Ici, seul le premier Film a eut lieu. il est l'explication de l'arrivé des Autobots.
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Invité




 Question, question, questiooooon  Empty
MessageSujet: Re: Question, question, questiooooon     Question, question, questiooooon  EmptyJeu 6 Juil - 2:34

J'ai commencée la série oui sur TF prime, j'ai lu aussi sur wiki histoire d'être dans le bain ^^ .

Alalala, un sacré toi!

Donc je garde tout de mon perso, ça va, je n'aurais aucun problème pour mes deux formes x).
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
 Question, question, questiooooon  Left_bar_bleue77/1000 Question, question, questiooooon  Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

 Question, question, questiooooon  Empty
MessageSujet: Re: Question, question, questiooooon     Question, question, questiooooon  EmptyJeu 6 Juil - 2:42

Tu as une forme humanoïde et un mode véhicule (la ferrari) c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Invité




 Question, question, questiooooon  Empty
MessageSujet: Re: Question, question, questiooooon     Question, question, questiooooon  EmptyJeu 6 Juil - 2:47

Oui, tu as dut les voir sur mon blog, non?
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
 Question, question, questiooooon  Left_bar_bleue77/1000 Question, question, questiooooon  Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

 Question, question, questiooooon  Empty
MessageSujet: Re: Question, question, questiooooon     Question, question, questiooooon  EmptyJeu 6 Juil - 2:50

pas de souci pour ces deux modes!

Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Invité




 Question, question, questiooooon  Empty
MessageSujet: Re: Question, question, questiooooon     Question, question, questiooooon  EmptyJeu 6 Juil - 3:02

Je fais au moins l'avatar en dessin de la tête de Réïss et je fais le compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
 Question, question, questiooooon  Left_bar_bleue77/1000 Question, question, questiooooon  Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

 Question, question, questiooooon  Empty
MessageSujet: Re: Question, question, questiooooon     Question, question, questiooooon  EmptyJeu 6 Juil - 3:54

Si tu as besoin que je te redimensionne ton dessin à la bonne taille et que je t'ajoute l'insigne Deception ( ce n'est pas une obligation ) dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
Salvo
Membre
Salvo


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : Quelque part sur Terre

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
 Question, question, questiooooon  Left_bar_bleue7/1000 Question, question, questiooooon  Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

 Question, question, questiooooon  Empty
MessageSujet: Re: Question, question, questiooooon     Question, question, questiooooon  EmptySam 19 Aoû - 15:57

Salut ! je suis nouveau sur le forum, et je voulais juste savoir ou est-ce que je pouvais faire la présentation de mon personnage ? ^^ (ps : mon avatar n'est qu'un croquis et est loin d'être terminé ! ^^"



Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
 Question, question, questiooooon  Left_bar_bleue36/1000 Question, question, questiooooon  Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

 Question, question, questiooooon  Empty
MessageSujet: Re: Question, question, questiooooon     Question, question, questiooooon  EmptySam 19 Aoû - 17:09

Bien sûr que tu peux!

N'oublie pas d'aller lire les règlements Smile Tu trouvera aussi dans le sous forum des fiches de perso de quoi t'aider à remplir ta fiche. Il y en a une pour chaque "camp" : Decepticon, Humain, Autobot, etc.

Et n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide!

P.S : Oh et au fait, ça nous intéresse nous autre admin de savoir comment tu as trouvé le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Salvo
Membre
Salvo


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : Quelque part sur Terre

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
 Question, question, questiooooon  Left_bar_bleue7/1000 Question, question, questiooooon  Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

 Question, question, questiooooon  Empty
MessageSujet: Re: Question, question, questiooooon     Question, question, questiooooon  EmptySam 19 Aoû - 19:29

d'accord, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
 Question, question, questiooooon  Left_bar_bleue0/0 Question, question, questiooooon  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

 Question, question, questiooooon  Empty
MessageSujet: Re: Question, question, questiooooon     Question, question, questiooooon  EmptySam 19 Aoû - 20:05

Bienvenu Smile

Je vais tenter de deviner : Avatar fait maison, vit dans le même coin que deux autres joueurs, je dirais que c'est Slyspeed qui lui a fait découvrir le forum Mr Green

Decepticon ou Autobot?

Joue-tu celui-ci : http://tfwiki.net/wiki/Salvo_(G1)  ??
Un insecticon?  YES!

Ou salvo le Dinobot? : https://pre11.deviantart.net/7f6c/th/pre/f/2010/329/3/3/dynobot_salvo_by_f_for_feasant_design-d33lcal.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Question, question, questiooooon  Empty
MessageSujet: Re: Question, question, questiooooon     Question, question, questiooooon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question, question, questiooooon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Predacons
» [HRP] Question sur l'évènement How to train your dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers: