Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Left_bar_bleue0/1000[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty
MessageSujet: [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck   [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck EmptySam 8 Juil - 1:49

Ah les couloirs du Némésis, sombre à souhait, immense, très facile de se perdre et encore mieux, on pouvait s'isoler pour se faire des petits entraînements tranquillement, et généralement, ceux qui tombaient sur moi, repartaient aussi, était-ce à cause de ma spécialité à exécuter les traîtres et les chieurs? Je ne sais pas, peut-être, car je remets en place aussi les incompétent.
Actuellement, je me trouvais encore dans le même couloir où rarement les gens passaient, je me trouvais ici de sorte à me détendre sur une playiste de musique humaine, principalement du Rammstein, quelque chose qui collait parfaitement avec un entraînement seule et à l'épée.

Un jour, je traduirais les paroles, quand j'aurais encore du temps tien.
Si aujourd'hui, je me trouvais à faire cela, c'était, car je n'avais pas de mission, de traîtres à traquer ou d'espionnage à faire, alors on profite du temps libre pour faire ce que l'on souhaite.
Ce que je faisais actuellement, je faisais des poses, genoux pliés, épée dans les mains, soit tenu par une pour donner des coups plus loin, soit à deux mains pour tout ce qui est parade et attaque plus proche et horizontal. D'ailleurs, je remarquai quelques decepticons arrivaient et repartir aussi vite.

- Aucune politesse...

Je soupirai longuement. Je repris cependant mon entraînement, des mouvements agiles et rapides, malgré ma taille, il ne fallait pas se fier aux apparences, surtout quand c'est une fembot qui se trouvait là. Cependant, j'entendis de nouveaux bruits, je ne sais pas si on m'espionnait ou autre, mais je repris ce que je faisais, mais je me stoppai dans une attaque en voyant bien en face, une personne arriver. J'aurais eu un sourcil, je l'aurais sûrement haussé.

Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Left_bar_bleue77/1000[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty
MessageSujet: Re: [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck   [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck EmptyMar 11 Juil - 10:39

--- Pas 1 personne, mais 2 ---


C'était Soundwave, il affichait une visière -faute de visage- très … inexpressive. Sans doute sa spécialité. Le reste de sa posture était tout autant Soundwavienne. Autrement dit un mélange de "je me la coule douce" à du " te fis pas a mon air décontracté, je pourrais te coller la raclé de ta vie".

A côté de lui, il y avait un petit nouveau … non rayez la mention "petit" car on ne pouvait désigner comme petit un bestiaux légèrement en dessous du gabarit de Megatron. En fait, à côté de lui, Soundwave apparaissait fluet voir comme la mannequin ayant fait un énième régime yaourt !  Par contre, pour le "nouveau", l'adjectif était bon.

Si les Autobots semblaient avoir un souci avec les couleurs ( sans doute du daltonisme vu certain de leur mélange) les Decepticon, eux, étaient des dingues du violets et en flanquaient absolument partout sauf sur … ce nouveau. A croire qu'il y avait fait une allergie?  Il était, hormis son visage, intégralement noir. Mais pas de ce noir luisant à la limite du tape à l'œil. Sur lui, aucun reflet des néons des plafonds du couloir. Aucun effet miroir renvoyant l'image des autres. Son noir semblait absorber toute source de lumière ambiante même celles qu'il émettait par touche de jaune-or.

Ce Men-In-Black regarda Réïss puis baissa son visage vers celui de Soundwave, qui d'un hochement de tête saluait la Fembot, puis tourna sa tête à nouveau vers la guerrière rouge avant de revenir sur Soundwave dans un :
" C'est une blague ?"

Soundwave lui adressa toute l'expressivité que pouvait contenir sa visière opaque et noir.

" Ce sera sans moi. J'ai autre chose à faire. Entre autre le boulot que tu m'as collé: l'entretient de la coque et celui que tu m'as refilé en douce: les câblage du pont de commandement." Bougonna-t-il en faisant demi-tour.

Soundwave se retourna et insista… silencieusement.

Le grand malpoli, qui ne s'était toujours pas présenté, s'arrêta sans se retourner.
" RAAah ! Mais arrêtes de me regarder ainsi ! Ok, c'est bon je vais le faire."
Il pivota sur un pied et s'avança vers Réïss, la tête rentré dans les épaules et l'air de l'ado étant forcé par ses potes pour demander à une fille si elle voulait bien l'accompagner au bal de fin d'année.
" Salut. Il aimerait que tu lui rende sa peinture-à-lèvre. "
Soundwave s'avança à hauteur de Thunderstruck, lui adressant une visière réprobatrice. Il n'y a que lui étant capable d'un tel exploit.
     
" Ok, j'ai mal comprit. Il aimerait connaître la marque de ta peinture-à-…"
Cette fois il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un SPONK retentit.
C'était le bruit d'une tentacule percutant l'arrière du crâne de Thunderstruck.
Celui-ci ne vacilla même pas mais poussa un démotivant et morne " ..aie.."

Se frottant le crâne, il râla :
" Oui, mais tu causes pas! C'est pas toujours simple les traductions !! Il n'est pas question de peinture-à-lèvre? C'est ça? "
Si Soundwave avait pu soupirer d'exaspération, il l'aurait fait.

En fait, Thunderstruck savait très bien ce que voulait le Decepticon silencieux, mais il adorait déformer les requêtes de celui-ci. Et actuellement, le plus fidèle lieutenant de Megatron voulait voir ce grand benêt de Thunderstruck affronter Réïss pour pouvoir jauger de sa puissance.


Dernière édition par Thunderstruck le Jeu 5 Oct - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Left_bar_bleue0/1000[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty
MessageSujet: Re: [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck   [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck EmptyMar 11 Juil - 14:53

Je me contentais de fixer les deux bots arrivant, l'un le connaissant déjà bien assez ou pas en faite. Soundwave, et le second, j'avais quelque peu prit les devants en espionnant, je savais comment faire, je fais souvent ça quand il ne faut pas exécuter des gens. Thunderstruck, je suis sûr, toi, tu écoutais du AC/DC, si c'est le cas, je dirais que c'est un bon choix de musique à écouter.
Je détaillais, tandis que je finis par pencher ma tête sur le côté, qu'est ce que ceux-ci manigançaient actuellement devant moi? Une très bonne question. Je finis par m'appuyer doucement sur le manche de mon épée, mais je restais droite.

Je te vis donc approcher, j'hausse un sourcil doucement, oui, j'en avais , si on peut dire ça comme ça! A tes mots, je manque de rire puis ensuite pose une main sur ma taille.

- Je ne savais pas que tu mettais cela Soundwave.

Je rentrais légèrement dans cette bêtise mais sans plus, me contentant de regarder la scène comique qui se passait. Une soundwave, qui comme qui dirait, engueuler le pauvre Thunderstruck ici présent, mais j'attendais d'ailleurs aussi une petite présentation, même si je savais certains choses acquises par moi même, mais ça, je ne le dirais guère.

Je regardais, sans couper ceux-ci, puis ensuite je souris en coin.

- En effet, dur est la tâche de traduire Soundwave.

Mais j'avais cependant très bien compris ce que le robot à la visière avait dit, un combat. Bien bien, ce serait un entraînement de taille, car nouveau ou pas, je ne te sous-estimerai pas. Déjà que tu étais bien plus grand.

- Mais sinon, à qui ai-je l'honneur?


Elle sourit simplement


[ Hrp: Je me demande si je fais bien actuellement x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Left_bar_bleue77/1000[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty
MessageSujet: Re: [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck   [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck EmptyMer 12 Juil - 13:49

---- Imbécile, oui, mais heureux ! ---


"  Oh lui, c'est Soundwave."
Fis-je en montrant du pouce le Decepticon Silencieux qui m'adressa une visière incrédule de type " Mais il peut pas être aussi crétin?"

Voilà, c'était fait, vous cherchiez le crétin du vaisseau, vous l'aviez trouvé.
J'adorais me faire passer pour l'imbécile de service, cela m'achetait la tranquillité confortable et douillette qu'on accordait aux incapables :  non mais on ne va pas demandé à lui? Il va encore tout gâcher!

Et encore mieux! Knockout préférait faire lui-même son travail que me demander des services. Combien de fois un hurlement de type " TOUCHE PAS " ou " RAAAAH !! Comment t'as fait pour renverser ça!  T'es UN BIIIIIIIIP" s'était répandu en échos dans les couloirs du Nemesis. Il préférait me jeter à la porte de l'infirmerie et porter lui-même l'objet lourd que de me voir prendre cet objet et le laisser tomber par terre par " Mégarde". Et après on s'étonnait que j'évitais le médecin? Un coup de scie circulaire était si vite arrivé !


Je regardais la visière désespéré de Soundwave
" Bein quoi?"
Et une petite couche de crétinerie supplémentaire sur la tartine de la réputation.
J'étais dorénavant le cas irrécupérable. Le mec costaud mais qui ne comprenait rien. Une sorte de Bulkhead en somme.

Au loin … du côté de l'infirmerie ( et avec la permission hrp de Knockout ) un cri perçant se fit entendre :
" THUNDEEER!!  J'EN AVAIS BESOIN!! "

Un léger sourire en coin et sadique se dessina sur mon visage avant de rapidement s'effacer. Le médecin Decepticon venait de découvrir que je m'étais assis par "erreur" sur un de ses appareils.

En fait, le seul pouvant me donner des ordres auxquels j’obéissais avec zèle et sans tricher sur mes compétences était : Megatron. Au moins, à n’exécuter que ses ordres, je ne risquais pas de le trahir par inadvertance.


----♦----


Dernière édition par Thunderstruck le Jeu 13 Juil - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Left_bar_bleue0/1000[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty
MessageSujet: Re: [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck   [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck EmptyMer 12 Juil - 14:32

Je te regardais, toi, le grand qui était sûrement l'idiot actuellement, pour moi, tu n'avais pas la tête d'un idiot ou autre chose, je me demandais donc si tu l'étais vraiment ou si tu le faisais tout bonnement exprès, quoi qu'il en soit, je mis mon épée dans mon dos et croisai alors les bras puis souris.

- Je sais très bien qui est Soundwave, depuis un bon long moment d'ailleurs.


Je lâchai un petit rire puis repris ensuite en souriant, mes yeux mauves te fixant donc.

- Je parlais plus précisément de toi. Je ne sais pas quel est ton petit nom.

Disais-je avec le sourire aux lèvres, je le savais son nom, mais quoi de mieux que de l'apprendre par la bouche du propriétaire de celui-ci ? Cela rendait la chose beaucoup plus sociale et ça ne ressemblait pas à un interrogatoire comme ça.

J'entendis le cri, ça s'est du Knockout tout craché, quand il ne râle pas à propos de sa carrosserie, c'est pour son matos. Je me demande si le médecin des autobots étaient d'ailleurs pareil.
Je finis par soupirer et reposa mon regard sur toi.

- Mauvaise humeur de sa part, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Left_bar_bleue77/1000[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty
MessageSujet: Re: [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck   [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck EmptyJeu 13 Juil - 14:23

( hrp, je viens de me rendre contre que les paroles de Knock était en noir car j'avais mal tapé son code  couleur )


----  mes yeux mauves te fixant ----


Je tournais le regard par delà une ligne d'horizon que moi seul devait voir. Enfin.. je crois? Et adressais aux gamins derrières leurs écran de télévision un petit sourire en coin avec un jeu de sourcil en songeant fortement :
Tous des gagas du violet les Decepticons, je vous l'avais dit.

" Bah"
Fis-je dans un haussement d'épaule, inclinant de côté la tête d'un air blasé.
" J'en ai plusieurs. Megacon, Crétinvolant, Débilintérimère, Mékiléconceluilà, dégajetoutesuite, touchepahassa, plujaméjeluidemandekékchose, mais il est un peu long le dernier. Sinon, beaucoup moins impressionnant y'a PiouPiou. Parait que j'ai une cervelle de Piaf. Ou CervelledeIop, mais celui-là, je ne le comprends pas."

Je n'avais aucune honte à m'humilier. J'étais le parfait opposé de Starcream :
- fidèle à Megatron, pour de vrai
- aucune dignité, même mal placée
- politicien allégé,  0% de matière grise.
- tacticien, dont les plans ne foirent pas
- pas de talon, mais de grosses pattouses griffues
- et une voix plutôt calme, je lui laissais l'hystérisme.

" Ah oui.. Thundy aussi. Comme a pu l'hurler le Docteur Maboul. Toi, c'est Reïss, je devine?"
Sociabilité? C'est quoi? Ca se mange?
" Et vu que c'est déjà cours, m'étonnerais que tu es un petit nom? Bon remarque vu ce qui va se passer.. peut-être qu'il vaut mieux qu'on ne fasse pas trop connaissance. Après, je vais avoir des remords déjà que je ne suis pas très motivé.  J'ai un Soundwave, derrière moi, qui voudrait qu'on se tape dessus. Je sais pas.. on a vu première rencontre. Peut-être que ça l'excite? Qu'il y ira se tripoter la tentacule en pensant à … "

De son angle de vu, Réïss pu voir les épaules du Decepticon silencieux s'affaisser de lassitude et une tentacule arriver à pleine vitesse contre l'arrière du crâne de Thunderstruck.
SCHTONGK !

"…. mais aieuuuu !  Arrêtes de me taper avec ça, on ne sait pas où elles ont trainé et tu les fourres n'importe où !  Je suis pas une écolière japonaise! Garde tes tentacules pour toi !! T'es un exhibitionniste de la tentacule ! "

Ce fut à peut près à cette instant là que Soundwave comprit que la tâche allait être compliqué, voir difficile, sans perdre patience et sans l'envoyer pour un allez simple en Antarctique.  Un bip de détresse parvint à Megatron. Le bip synonyme de : Starcream prépare un plan foireux, Knockout est parti faire une course, Breakdown a encore été kidnappé par la Mech, Arcee se balade encore sur le Nemesis, Optimus a égaré sa matrice, Dreadwing me saoule avec son jumeau disparut et Thunderstruck … Thunderise. Help Chef!


---♦---
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Left_bar_bleue0/1000[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty
MessageSujet: Re: [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck   [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck EmptyJeu 13 Juil - 20:51

( Gaga du violent xD elle a que ses yeux en violent sinon, elle est toute rouge :'))

Je te regardais, non de dieu les surnoms..j'arque un sourcil avant de croiser les bras. Le dernier, cervelle de iop..me faisait pensé à un dessin animé que j'avais pus voir lors d'une recherche pour en savoir plus sur ce monde, mais je ne savais pas plus que cela.

- Peut être que les terriens savent ce que ton "cervelledeiop" veut dire.

Disais-je simplement avant de décroiser les bras.

- Thundy? Je préfère celui-ci, cela te va mieux que tout les autres qui te dégrade, même si pioupiou rend mignon.


Je souris donc, c'était vrai quoi, ce surnom était plus mignon que débile ou autre. Faut dire, les miens, donnés en secret par certains idiots ici, ce n'était pas la peine.

- Oui, Réïss, mais tu sais, on me donne des surnoms assez irrespectueux en faite. Comme Réïss-pect, Réïssayez aussi..et j'en passe.

J'haussai les épaules doucement. J'allais répondre quand j'assistais de nouveau à une scène comique je dois dire entre les deux personnes se trouvant devant moi. Je riais légèrement à ce que tu venais de dire puis je pris doucement mon épée.

- Pas trop connaissance car on doit se battre? C'est juste un entraînement, rien de bien sérieux.

A vrai dire, c'était bien vrai pour moi, ce n'était qu'un entraînement, rien de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Left_bar_bleue77/1000[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty
MessageSujet: Re: [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck   [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck EmptyDim 16 Juil - 15:06

( ..... du violent?   sifflote innocemment ♫ )




--- ♫ I'm a loser baby, so why don't you kill me ? ♫ ---


" Bein étrangement, je m'imagine mal me pointer devant un humain -déjà que j'ai eut un mal fou pour me faire servir au Drive du Mc-do- pour lui poser la question : "cervelledeiop, tu sais ce que cela veut dire? ".  Je suis presque certains que sa réponse sera " Aaaargh ! Un robot géaaaaant." ou pire, je tombe sur un sale gosse d'humain! Et il me force à devenir son meilleur ami -moi j'appelle cela de l'esclavagisme leur "amitié"-  et là, je suis bon pour me coller le sticker abominable des Autobots. "

Sans que je le remarque, pendant mon petit monologue sur la condition dégradante des Autobots et la laideur de leur insigne, Soundwave s'était approché à nouveau et sa visière me lança un reflet suspicieux

" Quoi? Tu ne trouves pas que notre emblème a plus la classe que celui des Autobots?  
Ah, c'est pas ça?  Oh non! On en a déjà parlé… "

Lui répondis-je plaintif.
" Non. Je n'ai pas recommencé depuis!
Mais Comprend moi, je voulais juste voir la tête du serveur quand mon cockpit est arrivé à sa hauteur. T'es pas cool."


Soundwave me répondit … par le silence. Le silence d'un enseignant fatigué par l'énième bêtise d'un élève doué mais très dissipé. Ce genre d'élève qui exploitait son intelligence à trouver la façon la plus originale pour se faire coller.
Dans quelques semaine, Tinessa allait pouvoir goûter à toute l'ampleur de ma "connerie". J'allais tout de même lui faire le coup de l'avalanche. En attendant, j'étais tout à Réïss. Ma belle, les idées tordues pour te faire fuir s'accumulaient déjà comme les petits flocons prémices d'une avalanche.  

" Allez, tu vas pas continuer à me faire la gueule, Soso?"
Mes petits surnom, Soundwave les appréciait toujours. Il le manifestait souvent en me tapant dessus. Je crois même que j'étais le seul qu'il tapait dans le Némésis. Sans doute une preuve de son affection et de son plaisir à entendre de nouveau petits surnoms.

Des photos d'un Berkut au Mc-Do prisent par des Smartphones et des caméras de surveillance défilèrent sur sa visière.

" Oui, j'ai comprit que ça t'avais demandé 1 semaine de boulot pour tout effacer du net. Mais c'est pas comme-ci tu avais beaucoup de boulot sur le Némesis? Je te vois toujours trainer des pieds.  Et puis je trouve ça injuste Barricade à le droit d'y aller lui… " Gémis-je.

Soundwave paru outré par cette réflexion. Et malgré son silence et sa visière, il était doué pour paraître outré. Un schéma à l'échelle de ma forme véhicule à côté d'une voiture de police apparut sur cette fameuse visière.

" Quoi? c'est une question de taille? Mais c'est bon j'y suis arrivé! Il a juste fallut que je fasse marche arrière pour ne pas emporter tout le mc-do. Mon aile raclait le toit."

Une photo couleur de mon mode Véhicule apparut sur la visière puis celle du mode véhicule de Barricade: une voiture de police.  Visiblement, il essayait de me faire passer un message que je m'empressais de déformer. Normal !!  

" Ok, il a le prestige de l'uniforme, je ne peux pas lui retirer ça. Mais je suis en militaire. Regardes!  Soso? "
Je croisais les bras et prit une voix soupçonneuse. Je savais que mon module de psychologie servirait un jour à quelque chose : Taper sur les nerfs d'absolument tout le monde. Je crois même que j'arriverais à faire péter un câble à Optimus Prime.
" Tu n'essayes tout de même pas de me faire croire que les flics humains ont le droit au Drive et pas leurs militaires? Hein? "

Je constatais avec décile que le Chef des Communications était arrivé au point de non-retour. Quand toute votre patience était consumé par l'imbécillité obtus de l'interlocuteur. Ce niveau que toutes les femmes atteignaient face à un dragueur lourd et insistant et que je faisais atteindre à tous Decepticons tôt ou tard : La lassitude défaitiste la plus totale devant tant de connerie contenu en un seul individu. Même grand.

Seule une image pouvait illustrer ce qui traversa l'esprit de Soundwave :

[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Tfp___headache_by_pika-d3bc25j

Le NEANT.


Il me poussa brutalement vers Réïss. Je fis semblant de perdre l'équilibre suite à la poussée de Soundwave.

A présent je devais décourager Réïss de m'approcher, mes surnoms ne l'avaient pas fait fuir, alors quoi de mieux qu'un gros balourd maladroit de 15 tonnes s'écrasant de toute sa masse et sans élégance sur elle?

Et pour ceux s'imaginant que je faisais cela car c'était un membre de la gente féminine et que j'espérais tomber entre ses seins… sachez alors, dans ce cas, que je dois être Bi. Car ce coup là, je l'avais inauguré avec Knockout. Et il n'avait pas du tout apprécié. Mais au moins, il ne voulait plus -même forcé- faire d'entrainement avec moi.

Passer dans la zone Loozer des cerveaux des autres, quant on était de mon gabarit et pas Insecticons, était proche de l'art.


---♦---


Dernière édition par Thunderstruck le Dim 16 Juil - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Left_bar_bleue36/1000[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty
MessageSujet: Re: [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck   [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck EmptyDim 16 Juil - 16:18

--- Featuring Knockout ---

Par une autre porte la salle d'entrainement se glissait discrètement un autre Decepticon rouge. Ce n'était pas habituel pour Knockout, et pourtant, il avait un certain talent pour ça. Sa technique? Toute simple : Knockout avait la réputation d'occuper l'espace et d'attirer l'attention à lui. Alors quand il souhaitait que personne ne le voit, il suffisait... Qu'il se taise.

Ça marchait toujours bien, personne ne s'attendait à ça.

Knockout arrivait juste à temps pour entendre THunderstruck appeler le chef des communications "Soso", puis de voir ce dernier pousser Thunder vers Réïss que le véhicon mystérieusement modifié devait affronter : Mégatron l'avait prévenu qu'il souhaitait un rapport médical du perdant et qu'il ne devait pas poser de question.

Ce qui prouvait une chose : soit Mégatron avait une idée derrière la tête, soit il ne connaissait pas si bien que ça son médecin de bord : il avait maintenant un chargement plein de questions concernant Thunderstruck.

Comme par exemple : est-il aussi crétin qu'il n'y parait? Va-t-il combattre plus sérieusement contre Réïss que contre lui? La fembot allaient-elle lui fiche une raclée? Mégatron allait-il intervenir? Soundwave allait-il enfin perdre patience? Est-ce que c'était le plan de Mégatron depuis le début?
Vous le saurez en regardant le prochaine épisode de : "Kaamelot Prime!".

Knockout ressenti un étrange mélange de sentiments : agacement, amusement et aussi soulagement : cette fois ci, ce n'était pas sur LUI que Thunderstruck tombait. Il avait passé des heures à refaire sa peinture! Rien que d'y repenser il enrageait. Et il restait des petites rayures dans son dos qui... Rhâ! Bref. En plus il avait de grosses écailles! Ça avait fait plein de rayures!
Ca ressemblait d'ailleurs à des écailles de Prédacon... Par les connexions énergétiques huilées du grand spark : Knockout en mettrait sa main à couper, quelle que soit la personne qui avait modifié Thunderstruck... A un moment donné du processus Shockwave avait dû y être pour quelque chose. Shockwave et les predacon, c'étaient l'histoire d'amour un peu honteuse dont personne ne parlait alors que tous étaient au courant... Sauf que Shockwave était mort. Incroyable, même, quand Thunderstruck ne lui parlait pas, il arrivait encore à lui filer des migraines!
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Left_bar_bleue0/1000[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty
MessageSujet: Re: [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck   [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck EmptyDim 16 Juil - 20:21

A vrai dire, plus je regardais et plus j'avais à faire à une vrai scène de ménage, d'ailleurs, j'en apprenais des belles sur toi, le coup de mcdo là..Il faut dire, c'était bien, de ne pas être sérieux dans la vie, même moi, durant des missions, je dis quand même des conneries et j'en passe, je n'aimais pas être sérieuse et puis en vue du fait que je ne loupais jamais une mission, je pouvais me permettre de dire des bêtises durant mes missions qu'elles soient longues ou bien courtes ! Je n'aimais pas quand tout était bien trop calme.

Bon pendant ce temps, je pouvais tourner en rond je ne sais combien de fois le temps que votre scène de ménage de vieux couple se termine, bien sur je me tenais encore sur mes gardes, prête à esquiver tout et n'importe quoi, je ne ferais pas avoir comme une débutante, au que non, et cela n'arriverai pas, j'ai trop d'expérience pour me faire avoir par un coup discret ou autre, et en vue de mon caractère et mes réflexes, il y aurait de forte chance que je sorte mon arme et me mette en garde !

Je fini par lâcher un petit soupire d’ennui quand je remarquai une masse qui avait perdu l'équilibre, je fit les yeux rond alors que par réflexe, j'esquive alors rapidement puis sortit mon épée, je l'avais dis que j'aurais eu ce réflexe de ne pas me faire avoir comme une débutante.
Je remarque alors ma posture puis ensuite me remet droite, si certains auraient aimés me voir me faire écraser, hé bien, désolé pour eux mais ce n'est pas arrivé.

- Alors, soit Soundwave à trop de force, soit tu es maladroit ou encore tu viens de le faire exprès.


J'hausse alors un sourcil en croisant les bras. Et puis même si je n'aurais pas esquivé, je ne serais pas partit en râlant ou autre.

-------------

( Un Knockout sauvage apparait! )
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Left_bar_bleue77/1000[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty
MessageSujet: Re: [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck   [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck EmptyDim 16 Juil - 23:22

---- Plongeon avant tendu avec double salto à plat. ----


Et là, tandis qu'elle m'esquivait, il me fallait combattre mes réflexes primaires. Ne pas tendre le bras et l'attraper pour l'emporter dans ma chute. Ne pas faire un roulé boulet pour me redresser sur mes jambes. Non, je devais rester l'idiot de service. Il me fallait toucher le sol dans un magnifique plat, digne d'un plongeur olympique ayant glissé sur une savonnette.

BONG
Un tremblement parcourut le sol du Némésis suite à la rencontre fortuite de celui-ci avec mon corps.
Si seulement Réïss s'était dévouée pour amortir le choc, sans doute le sol en aurait-il moins souffert. Songeais-je avec amusement.

Allongé sur le ventre, la tête contre le sol, je dû contrer mon instinct me dictant de choper sa jambes pour la faire glisser au sol et répondre tel le plus benêt des Bulkhead, relevant une main pour déclarer, face toujours contre le sol :
"Gné vais bien. Par contre, j'l'ai connu plus propre cette salle."

C'était un coup à nettoyer la salle à nettoyer la salle avec la langue pour punition. Heureusement, aucuns chefs n'étaient témoins. Enfin, si, Soundwave, mais il n'était pas du genre à rapporter sauf si Megatron le lui demandait explicitement.

Barricade le définissait comme fayot et fouille merde.

" Les trois mon capitaine! "
Répondis-je à Réïss, en roulant sur le dos sans me relever.
" Voilà Soundwave combat finit, elle a gagné. Elle aurait largement eut le temps de me planter le spark dans le dos avec son épée ou de me décapiter. J'peux y aller maintenant? "


---♦---

Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Left_bar_bleue0/1000[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty
MessageSujet: Re: [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck   [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck EmptyDim 16 Juil - 23:52

Je regarde la scène comique , puis je ris légèrement et croise de nouveau les bras en souriant. Les trois hein ? Donc tu n'es pas idiot ni vraiment maladroit, mais je suis sûre qu'au fond, tu voulais vraiment me tomber dessus. Je pose mes mains sur la taille et prend appuie sur une jambe, je te regarde alors Soundwave en souriant.

-Hé bien, Soundwave, tu as une sacré force, tu nous en cache des choses.

Je souris puis je regarde de nouveau Thunderstruck, je me penche légèrement en avant pour mieux le regarder, dommage, j'aurais aimé le voir se battre.

-Dommage, j'aurais aimé me battre contre toi, que cela soit sérieux ou non.

Je souris un peu plus puis me redresse doucement et ensuite regarde devant moi, j'avais un sourire au lèvre, cela m'avait détendu tout ce petit bordel.

-Espérons que Megatron n'arrive pas. D'ailleurs, à propos des sols, on devrait formé des decepticons civile à faire le ménage, elle sera un peu plus propre peut être ainsi,

Je souris encore puis ensuite m'appuie contre le mur, et te regarda de nouveau sans rien dire, attendant que tu te relèves tout de même, ce serait beaucoup mieux, que de te parler au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Left_bar_bleue36/1000[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty
MessageSujet: Re: [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck   [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck EmptyLun 17 Juil - 0:00

--- Dites 33! ---

----------------------
Un Knockout sauvage squatte le RP parce que je le trouve rigolo^^
----------------------

Et bien et bien. Knockout s'avança légèrement dans la salle, tout sourire.

Si ça c'était un combat, mes amis, alors je suis un danseur de Flamenco professionnel. Et je t'interdis de m'imaginer en danseur de Flamenco professionnel Thunderstruck, merci.

Oui, Knockout avait dit "mes amis". C'était en général mauvais signe, le médecin était souvent ami avec ceux qui allaient subir des déconvenues prochaines.
Un index accusateur  fut alors pointé vers l'ancien Véhicon, que ce dernier pu voir au dessus de lui et entre ses deux yeux. Le médecin l'agitait comme s'il le mettait au défi de prononcer le moindre son :

Et si un seul "olé" sort de ta bouche, je te montrerais ce que c'est qu'une ablation du T-Cog sans anesthésie.

Le Decepticon se calma ensuite, semblant reprendre contenance et la prestance habituelle qui était la sienne.

Bonjour Réïss. "Soso", dit-il en direction du Decepticon le plus silencieux de la bande. Il était même plus silencieux que le Némésis, c'est dire.

[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck 5abc4c5c44b6f6ec7edc3d30780e56ed

Le médecin du Némésis croisa les bras devant lui puis commença à examiner ses doigts, l'air conspirateur. Il déclara ensuite à l'attention de Thunderstruck et de Réïss :

Je serais vous, je m'appliquerais à combattre correctement. Lorsque Megatron a parlé de votre combat il avait d'en attendre beaucoup. Mais si vous préférez que notre seigneur et maitre débarque en personne pour que le travail soit fait correctement, libre à vous.

Sachez seulement que si c'est Mégatron qui s'occupe de votre cas, ça voudra dire plus de travail pour moi. Et sans Breakdown comme assistant, sachez que vos soins risques d'être... Disons, plus désagréable que d'habitude.

Enfin... C'est vous qui voyez.


Finit-il avec une voix suave pleine de promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Left_bar_bleue77/1000[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty
MessageSujet: Re: [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck   [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck EmptyMar 18 Juil - 15:18

----------
SDF de rp va ! Laughing
----------



--- Macho Macho maaaan ♫ ---


A l'appellation Soso, le visage de Soundwave se tourna vers Knockout et le fixa une seconde de trop pour que cela soit confortable.

" Hombré, Yé té verrai plus en Toréador! Andalé. "
Fis-je avec un fort accent espagnol truqué.

Je me retournai, restant couché sur le sol sans aucun honneur, ni dignité - à croire que je les avais revendu au plus offrant - m'appuyant sur mes coudes et croisant les jambes tel un touriste à la plage. Même Soundwave en comparaison à moi pouvait passer pour un grand énervé.

" Par contre c'est métier à risque, t'es déjà en rouge et je te dis pas les rayures. Mais public garanti! "

Autant, je savais me faire détester de Knockout -vous aurez une magnifique démonstration d'ici quelques secondes - autant sur Réïss, rien ne marchait jusqu'à présent... Elle était bien plus patiente et persévérante que les autres. Les autres, à savoir tout ces cybertroniens ayant honte de s'afficher avec le nigaud de service car être Decepticon, c'était un " jeu sérieux". Elle semblait étrangement s'intéresser à moi. Elle posait des questions et regrettait de me voir prendre cet entrainement non pas à la légère, ni à la rigolade puisque je ne l'avais même pas commencé mais plus à la ... " nop" . C'était une des techniques des tires-au-flanc: si je ne commence pas la corvée, on ne pourra pas dire que je l'ai mal faite! Donc comme faire le Nigaud ne marchait pas, il était temps que je passe en mode Macho pour faire fuir la demoiselle.  

Étape 1) ignorer ce que Réïss venait de me dire, les femme "adoraient" qu'on ne les écoute pas. Je sais, je suis infect, mais il faut ce qu'il faut pour être tranquille. Étape 2) ne prêter attention qu'à Knockout car les femmes "adoraient" être ignorées. Étape 3) la dénigrer.

Ce qui donna :
" Mais ?? Je vais pas me battre contre elle? C'est une ... FILLE! "
Fis-je, en la montrant du plat de la main. L'air indigné.
" Et en plus c'est une voiture!! Je suis un avion! Je vais me ridiculiser!! Elle se traine au sol! Si je prends mon envol et je peux lui faire un "coucou, essayes de me toucher maintenant. Ah? Tu vas faire quoi? Sauter très haut?." "
Houlà, je sentais que j'allais un peu trop loin.. alors au point où j'en étais autant continuer.
" En plus, elle est rouge comme toi, avec son grand scalpel, j'ai cru que c'était ton infirmière! "
Après un coup pareil, Megatron ne me mettrait jamais en équipe avec elle. Il aurait trop peur qu'elle me tue par "accident".

Mon instinct me disait de me relever et de me mettre en garde, c'est pour cela que je restais couché, devant la visière ébahie de Soundwave qui reculait, lentement pour s'éloigner de la future zone de règlement de compte.  

" Et puis, comment tu peux juger d'un combat? T'es loin d'être l'expert.
Tout le monde sait que ta technique est " laisser Breakdown derrière moi pour me couvrir". Et cela lui a bien réussit la dernière fois! D'ailleurs parlons en de cette dernière fois! Dreadwing m'a raconté! Vous autres voitures, vous foncez dans le tas sans réflechir. Alors que nous avions, nous sommes plus sage, patient, mesuré. Et nous avons une issus de secours."

Fis-je en montrant le ciel... enfin le plafond pour le coup.
" Il est temps de revenir à la réalité et d'admettre qu'on est supérieur physiquement à vous, les roulants."

C'était vraiment moi qui racontait ces conneries? Wouaaw! J'étais vachement inspiré aujourd'hui! Avec un tel discours, j'étais nominé pour l'Aileron Starscream, catégorie racisme.

" La preuve, c'est Airachnide qui l'a tuée! Une volante, plus petite que lui, et une fille en plus! C'est vous dire si les volants sont plus fort que les rampants. C'est une fille qui l'a tué."
Oui, il ne fallait pas oublier d'être désagréable pour Reiss aussi. Bon, je crois que mes prochains passages à l'infirmerie allaient se faire dans la douleur!


---♦️---


Dernière édition par Thunderstruck le Mar 18 Juil - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Left_bar_bleue36/1000[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty
MessageSujet: Re: [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck   [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck EmptyMar 18 Juil - 16:42

---
SDF? Mais non, je suis un sérial jet-seteur. Je m'incruste dans toutes les fêtes Mr Green
---


--- We will rock you ---

Knockout était toujours calme, malgré les multiples insultes de Thunderstruck. Un sourire inquiétant sur son visage. Il commença à marcher d'un pas lent le long du mur, une main griffue caressant ce dernier dans un crissement désagréable, comme la craie d'un professeur sadique sur le tableau noir, en plein contrôle de math.

"Soundwave, mon cher, préviens Megatron que je vais me charger de l'entrainement de notre… Mystérieuse nouvelle recrue."

Sur ses mots, il s'était rapproché de la porte de la salle d'entrainement et d'une main experte, manipula un panneau caché près de celle-ci. Ladite porte se ferma brusquement. Elle ne pourrait plus être ouverte de ce côté-ci.

"Mais dis moi Thunderstruck, toi qui est si sûr de ta supériorité…"

Knockout se saisit de son bâton de combat, qu'il portait toujours sur lui et le déploya dans un grésillement qui retentit dans la grande salle. De son autre main, il montra le plafond au dessus d'eux :

"… Où se trouve on issue de secours, maintenant?"

Knockout se rapprochait en cercle concentrique de Thunderstruck. Prudent, car l'ancien Vehicon était presque aussi grand que Megatron et avait une grande allonge, il observait les moindre mouvement de celui qui, pour le moment, se prélassait à terre.
Il fit tournoyer son bâton avec rapidité, si bien qu'il en devenait flou et qu'on ne distinguait plus la tête de ce dernier.

"Réïss, ma chère, vous avez été insultée vous aussi, alors il me parait juste que vous preniez votre part dans ce combat," susurra Knockout, avec un ton qui ne laissait aucun doute : l'officier scientifique et médecin en chef du Némésis venait de donner un ordre à la Berserker. Puis il lança à l'adresse de Thunderstruck :

Je suis curieux de voir ce que tu caches comme circuit. Megatron m'a interdit de te disséquer, mais... Pas de te combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Left_bar_bleue0/1000[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty
MessageSujet: Re: [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck   [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck EmptyMar 18 Juil - 20:35

J'encaisse, j'encaisse, encore et encore, j'ai toujours fait cela depuis si longtemps même ici sur le Némésis face à des abrutis qui osent descendre car je suis une fembot et pas comme eux, un bot se vantant de ses jantes ou de ses foutus ailes ou missiles. Les rampants, par ci et par là, je n'aimais pas ce nom utilisé habituellement pour les insectes ou les serpents tiens, mais là, c'était plus une insulte envers mois et Knockout, après, comme je disais, j'encaisse, et je ne dégrade pas les autres.
Je fixe Thunder, il cherchait à pousser à bout dans l'espoir de faire fuir, je n'étais pas dupe, je prenais toujours le temps d'analyser les gens, détailler leur comportement. J'étais calme et fixer sans rien dire, avant de tout simplement remarquer la porte fermer, je soupire légèrement.

-Cher Thundy, si tu as pour mission personnelle de faire en sorte que je te déteste, cela est peine perdu.

Je relève doucement mon visage, car oui, je l'avais baissé durant mon soupire et ma légère prise de parole, cependant, l'ordre de Knockout ne me plus pas, depuis quand il donne des ordres celui là ? Surtout qu'actuellement, à côté de moi, c'était lui qui paraissait le plus énervé. Un faux idiot, une calme et un qui actuellement fait Sauron qui veut récupérer son anneau chéri ! Un scène comique pourrait-on dire. Mais franchement, me battre car on m'insulte ainsi ? Berseker ou non, attaquer pour si peu, cela ne servait à rien, ça ne blesser pas mon honneur ou autre !

Je me contente alors de prendre mon épée et laisse la lame toucher le sol et roule des yeux, se battre à cause d'insultes mais vraiment..on à l'air d'humains se battant pour un jouet sans valeur. Cela était presque dégradant.


-C'est censé être un entraînement pas une mise à mort, surtout que cela ne servirait à rien. J'ai l'impression d'assister à un règlement de compte de vieux films de gangster.


Je soupire, je me tenais droite.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Left_bar_bleue77/1000[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty
MessageSujet: Re: [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck   [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck EmptyMer 19 Juil - 15:28

--- Sale petit BIP ---


En tant qu'adepte d'une certaine forme de subtilité, je répondis à " Où se trouve ton issue de secours maintenant?" un poétique et enjoué :
" … dantonkul."
Oui, c'était brut de décoffrage, mais parfois face à un médecin pédant, il ne fallait pas l'être.

Le doux royaume de Dantonkul. Cet endroit où vous pouvez retrouver tout ce que vous avez perdu. Chérie où son mes clefs? Dantonkul! T'as vu la facture EDF? Et ma perceuse? Dantonkul! Peut-être étais-je allé un peu loin dans la provocation? Mais … dantonkul!



Allez, il était tant de passer en mode combat, vu que Flash McQueen le voulait… Ho nooon, j'avais la flemme. Merde alors! Tentant de passer-outre celle-ci, je m'appuyais sur mes ailes pour me relever. Ouais, c'était pas orthodoxe, mais ça tombe bien, nous n'étions pas des religieux chez les Decepticons.

Une fois debout, je regardais le plafond.
" Il est haut le plafond, hein? Je dirais à … facile 30m. Faut bien ça pour contenir un Papy Megatron, je suis le Seigneur de l'Arène de Kaon durant ses entrainements, nan? "
Les mots que je venais de prononcer, arrivèrent enfin à mon cerveaux. Oups. Papy. J'allais sans doute regretter ce Tic de langage acquis auprès de Lisivta. Elle le surnommait papy et, autant, elle, elle n'avait pas à vivre avec "Papy", autant moi.. J'adressais un regard à Soundwave. Un regard disant " Toutes les corvées que tu veux, mais tu ne lui répète pas! ". Maintenant, vous savez pourquoi Soundwave s'acharnait sur moi.

" C'est pas que ça… mais.. "
Sans élan, je bondis vers Soundwave. Prit appuis d'un pied sur la tête de celui-ci qui dans un Shronk se tassa de quelques centimètres. Et me propulsais sur le mur derrière lui, toutes griffes dehors. Soundwave n'avait pas été surprit par cette manœuvre mais, par prudence, il se décala, en quelques pas de côté, de plusieurs mètre sentant que j'allais devenir une cible potentielle de tir au pigeon.  

De mon côté, griffes des doigts et des pieds sorties, j'escaladais grâce à celles-ci, taillée comme des crochets crantées, le mur pour me retrouver rapidement au plafond. Mes griffes n'étaient pas fait pour être élégantes comme celle de Knockout, mais pour être terriblement efficaces comme des harpons tranchants. Mes 4 membres fixés au "sol" que d'autres nommait plafond, je tournais le visage pour les toiser de mon regard jaune ardant semblable aux fauves.  

" Réïss Réîss, Réîss, "
J'affichais un sourire pervers disant cela. Ce genre de sourire qui dévoilait aux deux rouges mes crocs à l'arrière de ma dentition… enfin, si je n'étais pas si haut perché.
" La mission personnelle que je m'étais fixée était de me prouver à quel point tu es … ennuyeuse, fade, insipide, sérieuse et prête à tout pour avoir un peu d'affection, même à te faire insulter. Visiblement, ta réputation est fondée."
Si avec ça, elle ne me détestait pas, c'est que je ne connaissais vraiment rien aux femmes et à la psychologie.
" Allez, fais moi plaisir, montre moi ta colère. A moins que tu es besoin d'une invitation? Une berserker qui doit se faire inviter pour combattre... cherchez l'erreur.

Quant à toi, Knockette? Puisque tu parles de dissection, comment se passe celle de Breakdown? "

J'étais ignoble et le pire, c'est que j'y prenais goût. Ooh, ça c'est pas bon pour ma ligne… morale, j'entends.  
---♦---
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Left_bar_bleue0/1000[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty
MessageSujet: Re: [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck   [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck EmptySam 22 Juil - 14:05

Je me contentais de te fixer, moi chercher de l'affection? Sérieusement, j'en avais jamais eu et ce n'était pas demain la veille que j'allais en chercher, et puis bon, j'en avais pas envie, pas pour le moment, sûrement quand je serais vieille peut être et décrépit avec une canne et là j'en aurais besoin! Oui j'étais sérieuse, oui j'étais prête à tout pour arriver à ce que je veux et cela fonctionner mais je ne cherchais aucunement de l'affection et il faut dire, cela ne m'affectait pas ce que tu disais mais à force j'avais une belle envie de me battre car la situation en donner actuellement l'envie!

- Thunder Thunder Thunder, tu aimerai que je dise que tu as réussi à m'énervé ou autre? Tu cherche à ce que je te déteste? Franchement, il en faut plus que cela, plus que des mots.

Et c'était bien vrai, où je finirais par te détester moi même quand j'en aurai l'envie. Pour le moment je braqua mon arme à feu vers toi, j'avais de l'adrénaline, l'envie de me battre était là alors je tira une fois, frôlant alors ton visage en souriant en coin.

- Pas besoin d'invitation comme tu le vois, mais pour combattre, ramène ton cul au sol, on dirait actuellement une grosse poule mouillé métallique.


C'était bien vrai, si tu veux te battre, il fallait déjà venir au sol, au lieu de faire le perché au plafond comme un spiderman qui aimait nargué sans cesse. Mais plus rien ne m'étonne et puis, je ne te détesterai pas non plus, surtout que tu cherchais actuellement que cela, que je te déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Left_bar_bleue36/1000[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty
MessageSujet: Re: [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck   [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck EmptyDim 23 Juil - 0:50

--- Tire au piou piou ---

"N'use pas trop de ma patience, Thunderstruck. Il s'agit de Cylas et non de Breakdown."

La voix du médecin s'était faite plus basse et menaçante. Signe que la santé mentale commençait à pencher du côté "Mr Hide" du compteur.

Knockout regarda avec intérêt l'ancien Vehicon sauter sur Soundwave afin d'escalader le mur et se fixer au plafond. Il plissa un instant des yeux afin de mieux distinguer les mains de Thunderstruck. Il y avait des griffes au bout de ses doigts, qui lui permettaient de défier la gravité. Estimant son poids aux environs de 15 tonnes, Knockout nota pour lui même d'éviter le corps à corps avec son adversaire. La puissance et la résistance de ses griffes les rendaient extrêmement dangereuse, et il ne pouvait se permettre d'abimer sa carrosserie, sans Breakdown pour l'aider à la réparer. Le médecin se demanda s'il avait d'autres petits secrets dans le même genre. Et décida de ne pas sous estimer son sujet d'expérience.

"Ooh. Intéressant. Le seigneur Megatron est au courant j'imagine? Sinon il le saura bientôt. Qu'as-tu donc d'autre comme particularité, je me le demande... Tiens. Voyons à quelle vitesse tu te déplace sous cette forme?"

Demanda d'une voix sifflante le médecin. Se saisissant de son bâton d'une main, il visa le volant au plafond, tirant deux salves rapides et traitresses sur sa position.
Les impacts firent vibrer le plafond de la salle d'entrainement et laissèrent deux marques incandescente qui refroidirent rapidement, du côté gauche et devant le Decepticon.

"Réïss ma chère, veuillez tirer derrière lui et sur son côté droit. Je désire évaluer ses capacité d'esquives."

Knockout se déplaçait lentement, comme sur la pointe des pieds, cherchant à se positionner dans un angle peu pratique pour l'ancien Vehicon. Ce dernier avait touché une corde sensible en s'attaquant à Breakdown/Cylas. Il ne partirait pas de la salle d'entrainement sans avoir récompensé la verve de Thunderstruck d'un ou deux coups bien placé dans des parties sensibles. De préférence à coup de sa perceuse.

A ne pas sortir du contexte.

"Dis moi, Thunderstruck, es-tu chatouilleux?" demanda ensuite le médecin en détachant chacune des syllabes.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Left_bar_bleue77/1000[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty
MessageSujet: Re: [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck   [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck EmptySam 5 Aoû - 18:02




--- Vous zouez avec moooi?  ---


" Pourquoi viendrais-je au sol? Vous n'avez qu'à vous élever jusqu'à moi bande de petits rampants. Ah, oui, c'est vrai... vous ne pouvez pas." J'eus un large sourire en disant cela. Je me plaisais de plus en plus dans ce rôle de méchant. Profitant des paroles des uns et des autres et du temps de leur réflexion je m'avançais lentement vers une trappe.

Knockout tira, j'esquivais de justesse ses tires en me suspendant par un pied au plafond telle une chauve-souris géante. " Houlà ! Mais c'est qu'il devient méchant le Docteur Follamour!" Je repris rapidement mon escalade pour atteindre enfin cette trappe dans laquelle je plantais une main griffue. Un coup d’œil à la visière de Soundwave me confirma qu'il avait comprit ce que je comptais faire. Je lui fis un signe de tête affirmatif. Il n'y avait pas que Knockout qui pouvait utiliser ses connaissances à son avantage et Soundwave m'avait bien formé à la réparation du Némésis. Et qui sait réparer sait démolir.

D'un bras je démontais la trappe de 2m de côté que j'envoyais valdinguer vers Reiss tel un frisbee mortel. Mince, je m'étais emporté. Je jetais un regard inquiet vers elle, pour m'assurer que je ne l'avais pas blessée. Certes, ils me tiraient dessus, mais ce n'était pas une raison pour devenir violent.

Sous la trappe, il y avait le système de contrôle des lumières de la salle d'entrainement. L'une occupée a esquiver et l'autre a papoter en cherchant un angle d'attaque, je pouvais à loisir sélectionner le fil à couper… pourquoi perdre du temps?  Je me saisis du paquet complet et le tirais d'un coup sec, arrachant toutes les connections de la salle. Les lumières s'éteignirent d'un coup. Une musique démarra.


A ce cher Soundwave. Je pouvais toujours compter sur lui pour les ambiance glauques, piquer dans ma playliste ou manifester sa présence pour éviter qu'on lu tape dessus pas inadvertance.

" Et toi, Knockout? Sais-tu te battre dans le noir complet? MUHAHAHAHA " Mon puissant rire emplit la pièce, raisonnant en échos sur les murs.

Ma créatrice avait une peur panique du noir. Aussi, quand elle s'était posée le défit de faire de moi le Decepticon le plus terrifiant à ses yeux, elle m'avait créé à l'image de sa phobie. Je coupais toutes mes lumières et abaissait ma visière pour cacher mon regard Ma peinture absorbant les éclairages résiduels, dans l'obscurité je devenais un spectre invisible et mortel.

" Avez-vous peur du noir?" Murmurai-je amusé."  Voulez-vous connaître cette peur?"  Mais qu'est-ce que je me la pétais! me surpris-je moi-même à penser. Je me déplaçais rapidement, dans un bruit reptilien, de cliquetis d'armure et de griffes se plantant dans le métal, ponctués de grognement peut rassurant. Des grognements ressemblant à ceci:


Et se répercutant sur les parois de la salle d'entrainement rendant ma localisation difficile car ils couvraient les bruits que je produisais en me déplaçant. Mon but? Effrayer mes partenaires d'entrainement. Un adversaire ayant peur commettait des erreurs que l'esprit calme il ne ferait pas.

----♦----
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Left_bar_bleue0/1000[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty
MessageSujet: Re: [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck   [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck EmptyLun 7 Aoû - 22:41

La jeune bot te regardait, elle avait finit de tirer, elle te regardait, il fallait après tout éviter de toucher des circuits et de tout faire péter tout de même, elle se contentait de regarder le bot devant elle, enfin au dessus, elle était curieuse de ce qu'il allait faire, et d'ailleurs, elle remarqua ce qui volait vers elle comme un missile coupant, elle eut le temps de parer, mais avec la force de lancer, elle avait fit deux pas en arrière et le morceau de métal c'était cassé en deux sur plat de l'épée. Une coupure sur sa joue, de l'energon coulant sur sa joue.

Elle espérait que cela ne soit pas volontaire et juste dans le feu de l'action, elle frottait sa joue, on pouvait voir que Réïss avait de sacré réflexe de combat et d'autres, beaucoup d'autre, elle était pleine de surprise.

Puis le noir complet!

Dans ce genre de situation, il ne savait pas paniquer, ni avoir peur, il fallait se concentrer, ce qu'elle fit, elle se concentrait malgré les bruits que tu faisais, elle était une berseker, une guerrière, elle se devait de ne pas avoir peur, alors elle bougeait lentement en fonction des bruits qu'elle entendait pour parer une quelconque attaque si il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Left_bar_bleue36/1000[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty
MessageSujet: Re: [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck   [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck EmptyDim 20 Aoû - 21:17

--- Sa vision est basée sur quoi? ---

Knockout jura lorsque Thunder les plongea dans le noir total. Il résista à sa première impulsion, qui était d'allumer ses phares. Cela empêcherait ses optiques de se faire à l'obscurité, tout en dévoilant sa position.

Tu n'as pas le droit à l'erreur, Thunderstruck. Car crois moi, si jamais je met la mains sur toi, je te ferais regretter cette petite comédie, gronda le Decepticon, avant de se taire puis de changer de position, se rapprochant d'un mur. Se tenir au milieu de la salle serait une erreur, son adversaire ayant bien trop d'option pour l'attaquer.

Knockout essayait de repérer Thunder au son, quand tout à coup, il y eut... Un grognement, qui lui provoqua un frisson dans tous ce qui lui tenait lieu de colonne vertebrale. Il parvint à rester silencieux, mais pas à penser :

C'est un bruit de prédacon ça? Un bruit de prédacon! Bordel, est-ce que Mégatron savait ce qui se trouvait dans son vaisseaux? UN PREDACON NON D'UN SPARK! Knockout n'était pas Bot à avoir peur facilement (sauf si ça pouvait abimer sa peinture ou sa carrosserie, mais ça c'est une autre histoire), mais les prédacons n'étaient "pas sa tasse de thé" (euphémisme). Se reprenant, il se força à se calmer : après tout il ne faisait qu'un bruit de Prédacon... En plus d'en avoir les griffes lui souffla, perfide, son esprit logique.

Allumant finalement ses phares, il ballaya la salle avec dans l'espoir de voir son adversaire : "Montre toi, résidu de caoutchouc de seconde main!" le provoqua Knockout en se rapprochant encore du mur, oubliant la présence de Réïss et Soundwave dans la salle d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Left_bar_bleue77/1000[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty
MessageSujet: Re: [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck   [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck EmptyLun 21 Aoû - 18:41

--- C'est court, mais efficace! ---


Quelque chose se déplaça derrière Reiss. Ça ne longeait pas le mur comme un voleur mais se déplaçait dessus de façon reptilienne. Une voix sombre et empathique murmura près d'elle : " Ça va la joue?"  Mais le temps que la Berserker se retourne, attaque ou quoi que ce soit qu'elle pourrait faire, le reptile avait disparut dans l'obscurité de la salle.

Il réapparut plus loin au-dessus de Knockout, Reiss pu voir un visage, éclairé par des yeux jaunes, se dévoiler rapidement, tel la tête d'un chat de Cheshire. Thunderstruck avait levé sa visière et déclama un joyeux : " BOUH !"
Un grand sourire sur son visage avec le regard pétillant du plaisantin. Il était accroché au mur, tête en bas, à la manière d'un lézard si on excepte ses ailes déployées de part et d'autre de son corps.

Dans son coin éclairé de violet, puisque c'était sa couleur préférée ( notez que Megatron met beaucoup de violet chez les Decepticons.. a croire qu'il veut lui faire plaisir) Soundwave désespérait. Thunderstruck aurait pu attaquer... au lieu de cela, il faisait des blagues dignes d'un élève de primaire. Miko avait l'air plus mature intellectuellement que LUI !

---♦---
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Left_bar_bleue0/1000[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty
MessageSujet: Re: [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck   [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck EmptyLun 21 Aoû - 19:44

La jeune bot se retourna simplement, il s'inquiétait un minimum et actuellement, elle avait l'impression de voir un certain Knock en fureur, elle, elle avait prit plaisir pour l'entraînement, se battre contre un bot fort était un défi! Mais actuellement, elle avait l'impression de voir une sorte de combat à mort quand elle regardait actuellement le bot rouge.

Elle avait pas l'impression de voir du plaisir, enfin elle, elle s'amusait durant les entraînements c'était dans sa nature d'être, elle est une personne qui encaisse et bourrine! Mais pour Knock, elle ne savait pas si il était ainsi, après il est médecin le plus souvent, mais elle ne juge pas. Elle était donc non loin de lui, quand elle vit le visage, elle fit un acquiescement pour dire que sa joue va bien mais sans plus, elle regardait la personne que Thunder était actuellement, elle était comme curieuse par la nature du bot devant elle qui était beaucoup plus imposant que Megatron.
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Left_bar_bleue36/1000[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty
MessageSujet: Re: [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck   [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck EmptyDim 27 Aoû - 22:32

--- Spider-Thunder! ---

Savez vous que Knockout a découvert les films d'horreur sur terre?
Savez vous que, depuis, certaines situations pouvaient s'avérer effrayante pour le médecin?
Savez vous comment réagit un médecin Decepticon psycopathe quand il est effrayé?
Savez vous planter des choux?

Avouez que vous ne l'aviez pas vu venir celle ci!

Knockout, supris, eut un réflexe tout bête. Il tenait un baton à décharge d'Energon entre les mains et était peu rassuré. Au dessus de lui se tenait un Predapticon (?), c'est pourquoi il appliqua la règle numéro 1 dans ce genre de situation : planter le bout pointu de l'arme dans la créature.

ARRG! hurla Knockout, qui aurait été livide s'il n'était pas déjà gris (c'est la couleur de son visage hein, il n'a rien bu! En tout cas pas encore), en s'écartant du mur. Il lança, à bout de bras, son bâton électrique dans la partie de Thunder qui était la plus proche de lui, à savoir, la tête.

Avait-il touché Thunderstruck? Avait-il bien jaugé la distance? Vous le saurez dans le prochain épisode! Non, sérieusement, dans le noir total, seulement éclairé par ses propres phares, il n'était pas sûr de la distance.

"Espèce de! J'ai faillit avoir un arrêt du spark!" s'écria Knockout, dont le niveau d'agressivité avais soudainement baissé, comme si la gaminerie de Thunderstruck lui avait court-circuité sa combattivité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty
MessageSujet: Re: [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck   [ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FB - 2 semaines ] Un entraînement, ne fait jamais de mal à personne. Ft Thunderstruck
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement du matin - [Libre/ Autobots]
» Petite baisse d'activité au cours des prochains jours/semaines/mois/années, quoique pas à ce point là~
» Evolution de Thunderstruck
» Thunderstruck, l'espèce de bâtard.
» [RP-P] Thunderstruck, Predacon Fidel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Le Némésis- :: -Salle d'Entrainement-Prison--
Sauter vers: