Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Rp] Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steve
Iron Iznogoud

Steve


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Rp] Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage!  Left_bar_bleue0/0[Rp] Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[Rp] Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage!  Empty
MessageSujet: [Rp] Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage!    [Rp] Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage!  EmptyDim 16 Juil - 1:46



Rien à dire, ces espèces de scooters suspendus sont effroyablement lents par rapport à mon élégante vélocité.
Las, je suis privé de mon T-cog, honteusement volé par une bande de charnus, la MECK!

Tas de maudites bestioles insignifiantes! Ma vengeance sera terrible! Ils regretteront leur acte ignominieux!
Pourtant, je trouve un certain amusement à cette situation! Même privé de mon précieux T-cog, je suis le plus heureux des Cybertroniens! Enfin débarrassé de ce fou furieux de Megatron, de ses réprimandes souvent… parfois injustifiées!
De toute façon, je sens que je n'arriverai pas à devenir Seigneur des Decepticons, vu que cette brute décérébrée est protégée par Soundwave, le programmateur de portail à demi autiste incapable, mais puissant! Il cache son jeu, j'en suis persuadé!

Bah! Aujourd'hui, je suis libre! Et, mieux que tout, j'ai une demeure: une partie de l'Harbinger, le vaisseau sublime qui s'est écrasé sur cette pathétique planète d'arriérés qui ne savent pas respecter, ni leur futur seigneur suprême, ni un marché!
Il faudra que j'y mette le holà, à ce fâcheux comportement lorsque je serai maître de ce monde!

Enfin… pour l'instant, ce scooter est un bon moyen d'avoir un peu plus de vitesse et de s'amuser un peu. Je slalome joyeusement, mais lentement, entre les hauts rochers… je profite de ma liberté, à 3 heures de l'Harbinger, cherchant un peu d'energon!

-Ha Haaa!!!

Mon détecteur s'activa! De l'energon pas loin!

-Je suis supérieurement supérieur!

Un bon petit banquet en perspective! Avant, je m'introduisais dans le Nemesis, connaissant ce vaisseau sur le bout des doigts et capable de me rire des mesures de sécurités de Soundwave… vu que je les connais par cœur, c'est du gâteau!
Le Nemesis était mon supermarché personnel… Hélas, sans mon T-cog…
Bon, au moins, au vu de mon détecteur, je ne suis pas prêt de mourir de faim!

Allez! J'accélère un peu (cet engin ne sait pas accélérer beaucoup): il y a une dizaine de minutes tout au plus! Je suis tout à ma joie et me dis que, vraiment, j'ai fait le bon choix!
Je fais rugir... couiner mon scooter! Il est temps d'être une bête sauvage, le chrome au vent, élégant sur ma route vers l'avenir!
Un coup de poignet pour faire accélérer l'engin qui fonctionne mieux que son prédécesseur!

Ca, c'est la belle vie!
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Rp] Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage!  Left_bar_bleue0/1000[Rp] Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage!  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

[Rp] Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage!  Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage!    [Rp] Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage!  EmptyDim 16 Juil - 2:18



Cela faisait un si long moment que je n'avais pas eu de mission! Bon..juste une semaine peut être, entre temps, je me suis entraînée et j'en passe, il faut bien rester en forme et ne pas rouiller!
J'étais enfin de préparatif, et attendais que le pont terrestre que Soundwave prépare soit ouvert. J'avais hâte de faire cette mission.
Ce fut quelques minutes après que je fus sur terre, dans un désert, hé ben, heureusement, il n'y a pas de tempête et que je pourrais rouler seulement quand cela ne sera pas du sable trop....fin..

Scanner de fait, je détecte de l'energon non loin, ma mission devait sûrement se dirigeait vers celui-ci en vue de sa pauvre situation depuis un moment.
Quel est cette mission, hein? Traquer et ramener Starscream au pied de Megatron, et je n'avais pas le droit à l'erreur, jamais je ne mettais faite réprimander et jamais je n'avais loupé de mission, ce n'était pas maintenant que cela arriva.
Je me mise en route.

Forme véhicule prise, l'avantage c'était que les lieux étaient déserts, pas de larves humaines dérangeant et casses oreilles à l'horizon, juste le bruit de mon moteur et de la bonne musique, soit du Rob Zombie. Dragula était une bonne musique pour cette mission.
D'ailleurs je finis par te voir de loin, sur...un scooter!? Mais qu'est ce que tu fous sur cela alors que tu peux voler!? J'étais curieuse et je voulais savoir!
Une fois prés de toi, je saute et prend ma forme de fembot, debout droit devant toi, je ne sors pas mon épée pour le moment, fixant tout simplement le bot devant moi.

- Starscream! Cela fait un bail! Depuis quand tu voyage sur un scooter au couinement mignon?

Je souris en coin, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Iron Iznogoud

Steve


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Rp] Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage!  Left_bar_bleue0/0[Rp] Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[Rp] Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage!  Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage!    [Rp] Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage!  EmptySam 29 Juil - 4:04

Starscream s'arrêta net en reconnaissant Réiss!
Mais non mais non mais non!
Pourquoi?! Pourquoi lui!
Il demande plus rien à personne! Il est tranquille dans son coin et on vient lui courir après?! En plus en envoyant l'une des pires insupportable désobéissante créature du Nemesis!
Hors de question, par le Grand Spark! Il resterai libre! Libre de vagabonder ! Libre de suivre son destin qu'il savait grand car Starscream, l'immense éminence grise des Decepticons ne pourrait rester éternellement à terre! Il savait que son heure viendrait!
Personne ne pourrait le briser, ni le brider! Ni ce fat d'Optimus, ni cette brute épaisse de Megatron!
Réiss était une chasseuse. Il ne doutait pas un instant du pourquoi de sa présence!

Il s'apprêta à faire demi-tour et détaler de toute la puissance du scooter auto-porté... donc, en aidant la pauvre bête avec les pieds!... quand une musique étrange parvint à ses oreilles!



Pour plus de détails, il entendait cette musique à cause de ce qu'il se passait ici: https://transformersprimerpg.forumsrpg.com/t91p25-shadow-zone-partie )

Non mais qu'est-ce que c'était que ça?
Un appel?! Un appel de Prime? Mais depuis quand il pouvait entendre ça?! Ce n'était pas normal... ni désagréable ! Il comprenait mieux pourquoi ces va-nu-pieds d'Autobots étaient si braves! Bande de pauvres incapables pistonnés par la main de bestioles anciennes!

Il sentait la force et le courage de combattants!... De plus, son instinct starscreamien lui hurlait que Megatron était blessé et en danger! Le moment était enfin venu de devenir Seigneur des Decepticons! Le moment de sa gloire était là! Il le savait!
Il se tourna vers Réiss et pointa son index vers elle:
-Tu tombes bien! Le moment est venue de conquérir cette planète! Il est temps que Starscream prenne ce qui lui revient de droit et tu seras mon premier lieutenant!

Après tout, elle avait beau être tête à claques parfois, c'était une très bonne guerrière!
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Rp] Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage!  Left_bar_bleue0/1000[Rp] Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage!  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

[Rp] Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage!  Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage!    [Rp] Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage!  EmptyLun 31 Juil - 16:21

Je te regardais donc, tu fuis ok, chouette et avec ce sable, rouler sera une dure mission mais que je ferais tout de même étant donné que je n'aime pas baisser les bras à dire vrai. Cependant, je me stoppe en te voyant faire, je hausse un sourcil, mais qu'est ce que tu me chantais encore? Ah oui, tu recommence à vouloir être notre seigneurs à tous, toi et ton look de dragqueen. Je soupire et approche lentement de toi.

- Ton premier lieutenant? Tu persévères autant que cela pour devenir un seigneur Starscream? Tu sais très bien que cela est dur, surtout avec Megatron à notre tête en tant que seigneur, même si je préfère l'appeler chef ou encore, patron.

Je soupire et marmonne donc, un léger "seigneur et puis quoi encore.." puis je te regarde de nouveau, mes yeux posaient sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Iron Iznogoud

Steve


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Rp] Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage!  Left_bar_bleue0/0[Rp] Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[Rp] Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage!  Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage!    [Rp] Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage!  EmptyDim 6 Aoû - 2:30

Bien sûr, que Starscream persévérait à accomplir un destin si grand que les étoiles elles-même en étaient éblouies!
Mais que pouvait-elle comprendre? Enfin, il n'y a pas besoin de comprendre pour participer!
Starscream se demandait ce qui avait bien pu se passer.

Il arrivait qu'on fasse un peu n'importe quoi sous l'effet de l'alcool, quand on était cybertronien. Starscream se souvint de soirées-cuite mémorables sur Cybertron où il faisait n'importe quoi et passait des soirées entières avec un peu n'importe quelle jolie cybertronienne en mal de sensations fortes. Le temps de l'insouciance béni avant la guerre...

-Mais qu'est-ce que...?

Starscream secoua la tête! Il devait s'enfuir, mais non, il ne fallait pas s'enfuir!
Essayer de la persuader de le rejoindre! De rejoindre son point de vue, sa vision grandiose, peu importe les idioties qu'on pouvait déblatérer dans son dos:
-Voyons, loin de moi l'idée de vouloir m'en prendre au Seigneur Megatron. Si nous mettons la main sur cette planète, ce sera au nom de Cybertron... Mais cybertroner la planète est une erreur, et tu en as conscience! La conquête doit être autre!
Mais... Que fais-tu ici?


Starscream avait peur de la réponse, mais tacha de garder sa prestance naturelle, déployant tout son charisme de général.
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Rp] Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage!  Left_bar_bleue0/1000[Rp] Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage!  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

[Rp] Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage!  Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage!    [Rp] Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage!  EmptyDim 27 Aoû - 13:54

- Je trouve que oui, cybertronner la terre est une erreur, cela va tuer des innocentes qui n'ont rien fait, rien demander, je ne vois donc pas pourquoi on devrait changer la terre en un nouveau cybertron, pour faire ça, autant faire revivre notre planète! Autant la reconstruire et la rendre de nouveau resplendissante mais cybertronner la terre est une grosse erreur à ne pas commettre, surtout pas, pas que je suis attachée aux humains, je préfère leur culture général, mais ceux sont des êtres innocents, les tuers ne servent à rien, la MECH, on peut les tuer, on peut bien relativiser, ils sont assez emmerdant sur les bords.

Elle te regarda, elle avait croisé les bras entre deux et te regarda alors dans les yeux, elle avait le même point de vue, conquérir sans cybertronner est une chose qui pourrait se faire.

- Mais même si je te rejoins, on se fera allumer en deux trois mouvements par Megatron, que tu t'en prennes ou non à lui et je tiens à ma vie.


Elle sourit en coin, pencher légèrement en avant, puis elle se redressa.

- Je suis là pour te ramener sur le Némésis ordre de l'adepte du violent à notre tête. Une mission comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Iron Iznogoud

Steve


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Rp] Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage!  Left_bar_bleue0/0[Rp] Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[Rp] Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage!  Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage!    [Rp] Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage!  EmptyMer 30 Aoû - 5:27

Voilà un discours qui semblait bien étrange aux oreilles de Starscream. Réiss avait toujours été une indisciplinée notoire et pourtant, elle obéissait à Megatron... à son grand dam.
Qu'à cela ne tienne, le commandant des armées Decepticons (Il n'y a pas de "ex-", "Ex-" n'existe que dans l'esprit ignare des faibles!

-Au moins, nous sommes d'accord sur ce point: aussi inutile que meurtrier est l'idée quelque peu dangereuse de notre seigneur. C'est pour cela que nous devons agir pour éviter une telle option. Moi aussi, Cybertron me manque mais qu'on massacre toute une espèce intelligente... même attardée... ne fera pas de cette planète, Cybertron.

Starscream sourit et approcha un peu.

-...Mais nous avons peut-être le moyen de faire les choses autrement sans arriver à pareille solution. C'est pour ça que je suis part... Non, ce n'est pas pour ça que je suis parti, c'est parce que cette folle d'Airachnid a tout fait rater et a rejeté la responsabilité sur moi!
Mais bon, ne nous attardons pas là-dessus: le fait d'être parti m'a permis de réfléchir à un moyen de rendre la vie à Cybertron sans en arriver au stade de détruire toute vie sur cette planète, et pas seulement les Humains.

Starscream fit le tour de Réiss en se tenant les mains dans le dos.

-Mais il me faudra ton aide... et ce n'est pas à partir du Némésis que je pourrai faire grand-chose.
Je comprends ta crainte d'une sanction mais... cela vaut le coup, si ça permet d'épargner les Humains... Bon... sauf la Mech! Eux, ils peuvent mourir, ça ne me dérange pas non plus.
Et les sanctions, ça s'évite.
Après tout, si la solution s'avère, au final, meilleure, ce n'est pas trahir Megatron, mais l'aider, au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Rp] Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage!  Left_bar_bleue0/1000[Rp] Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage!  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

[Rp] Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage!  Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage!    [Rp] Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage!  EmptyMer 25 Avr - 20:02

ft.

Libre
"Né pour être sauvage!"
Oui j'avais mon discourt, j'obéissais à Megatron, mais je gardais mon caractère, ma mentalité, je ne changeais pas et je ne changerai pas, ni même pour les beaux de n'importes quels bots. La rebelle prenait souvent le dessus. Je me contente de te regarder actuellement, sans bouger alors que tu me tournais autour comme à ton habitude que tu avais toujours eux je trouve. Je reste droite, les jambes bien ancré dans le sol, une position de guerrière, l'épée dans le dos. Je te suivais du regard, réflexe de soldat, sait on jamais après tout, non?

Parti à cause de l'insecte? Ah ouais? A croire que personne ne l'aime celle là! T'aider? Je t'aidais dans un sens en te ramenant sur le vaisseau, après tout tu te prendrai juste pleins de coups avant de retravailler pour le chef. Qui sait, un jour on viendrait te tuer et non pas te ramener à bon port.

- Tu sais que l'on peut aider le chef tout en étant à ses côtés, car même si tu dis que ce n'est pas le trahir, c'est tout comme, sûrement à ses yeux, une sanction s'évite quand on obéit aux ordres, j'ai déjà eu des sanctions, je prendrais sûrement toujours, tout comme les autres tout comme toi aussi. Tu sais? J'ai une mission, je l'applique et je pense que tu peux même faire ce que tu souhaites depuis le Némésis Starscream.

Disais-je simplement en croisant alors les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp] Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage!  Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage!    [Rp] Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Une viré dans le désert." Ft CarJagger
» Starscream - ex-futur-peut-être-des clous Seigneur des Decepticons (Terminé)
» Pour vos Absences
» Image pour Smokescreen
» Des couleurs pour vos textes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Terre- :: -Russie & pays de l'Est--
Sauter vers: