Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [FB] Dites 33

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Dites 33 Left_bar_bleue0/0[FB] Dites 33 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Dites 33 Empty
MessageSujet: [FB] Dites 33   [FB] Dites 33 EmptyVen 28 Juil - 21:19

( hrp: je commence le rp depuis le début, c'est à dire quand tu découvres le tag )

---36.15 Appelle le doc. ---


Il fallait avoir les yeux près de la route pour voir cette discrète inscription jaune pâle peinte dans les bandes jaunes vif de stationnement interdit. C'était à New-York, la journée était étouffante comme toutes les journées de plein été dans la Grosse Pomme. L'odeur des poubelles pleines envahissaient l'air dans ces rues du Bronx. Les chewing-gum collaient aux pneus. Les délinquants reluquaient la Ferrari comme une future victime de viole par effraction. C'était le royaume de Barricade. Il fallait aimer rouler sur les humains pour vivre dans une telle ville!

Et à présent, devant les phares de cette Ferrari, apparaissait cette étrange inscription en cybertronien : " Doc, Ni D ni A, propose soin contre rétribution. Contactez le FB StarscreamIsMotherFucker. "
En tout cas, ce doc avait de ... l'humour.


---♥---
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Dites 33 Left_bar_bleue0/1000[FB] Dites 33 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

[FB] Dites 33 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Dites 33   [FB] Dites 33 EmptyLun 31 Juil - 17:13

Sauf que le viole serait par écrasement, les humains cherchant à lui retirer sa pauvre virginité en la braquant, se feront violer avant avec des roues leurs écrasant le dos. Spécialité de Réïss? Écrabouiller les petits merdeux depuis qu'elle se trouvait ici!
Mais que faisait-elle actuellement ici, à cette endroit tien? Elle fixait un message en cybertronien.. C'est écrit sans camp, ok, mais qui ne nous disait pas si c'était une belle connerie et donc un beau piège de la part d'un autobot ou tout simplement le piège d'un traître decepticon?
Mais en tout cas, ce nom de facebook était à mourir de rire, il s'en prenait plein la tronche ce pauvre avion!

Bien, Réïss ne prit pas le temps de réfléchir et contacta ce FB comme elle le pus avec ce qu'il fait dans sa base de donné. A présent, elle attendait une réponse de ce ou cette Doc et voir ce qu'il en est, si ennemi, descend, si humain, ben descend aussi, il faut dire, ils sont tous potes avec les autobots cela! Si c'est un decepticon traître, descend aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Dites 33 Left_bar_bleue0/0[FB] Dites 33 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Dites 33 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Dites 33   [FB] Dites 33 EmptyLun 31 Juil - 17:41

--- #Prudence ---


La réponse ne tarda pas à apparaitre sur le FaceBook [StarscreamIsMotherFucker], elle se composait des phrases suivantes :

- Réparation d'Urgence? Si oui, choisissez la ville, je choisirais le lieu dans cette ville.
- Réparation pouvant attendre?  Si c'est le cas, je choisirais une ville sur le continent où vous vous trouvez et le lieu.


C'était une réponse concise fleurant bon l'individu n'étant pas à son premier rendez-vous avec un client Cybertronien. Bien qu'étant fortement provocatrice avec la mort, la Doc n'était pas stupide, elle n'allait pas laisser le choix des lieux à un parfait inconnus. C'était un coup à tomber dans une embuscade ou pire: sur un autobot!! Vous savez, ce genre de Bot qui vous annonce : " Tu connais notre existence, alors pour te protéger je vais devoir t'emmener à notre base et tu ne pourras plus en sortir ou alors seulement sous la surveillance de l'un de nous."  Bein chez Lisitva, on appelait cela être prisonnier.


---♥---
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Dites 33 Left_bar_bleue0/1000[FB] Dites 33 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

[FB] Dites 33 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Dites 33   [FB] Dites 33 EmptyLun 31 Juil - 17:59

Réïss aurait bien hausser un sourcil si elle aurait était sous sa forme de bot, mais là, elle se contenta donc de tout simplement choisir réparation urgente, elle n'allait pas laisser traîner quelques choses pouvant être peut être dangereux ou chiant dans les parages. D'ailleurs, c'était astucieux les petits messages, mais cela n'empêchera pas d'attaquer si il faut attaquer!
Alors revenons, réparation d'urgence, autant prendre New-York étant dans cette ville, et elle choisira elle même le lieu!

La rouge finit par faire rugir son moteur pour éloigner les gamins touchent à tout, l'un d'eux ayant commencé un début de tag, elle s'en foutait, mais c'était horrible à partir. Elle grogna sous forme de léger rugissement de son moteur, ce qui fait fuir bien loin les humains abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Dites 33 Left_bar_bleue0/0[FB] Dites 33 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Dites 33 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Dites 33   [FB] Dites 33 EmptyLun 31 Juil - 18:26

--- Petite maligne ---


Le Doc donna une adresse sur New-york. Il s'agissait d'un parking souterrain à Manhattan accompagné d'un numéro de box. Et comme souvent l'étaient ces parkings, il était bas de plafond. Il était facile pour n'importe qui ayant subit une formation à la Barricade de deviner pourquoi ce lieu avait été choisi. Il empêchait les transformations en robot. Ou alors il fallait se déplacer à 4 pattes. Lisitva était une petite maligne. D'autres conclusions pouvaient aussi venir à l'esprit de la Bot si celle-ci y pensait : Comment un Bot ferait-il pour réparer un autre dans ces conditions? A moins que ce doc ne soit petit en taille?

Le Box en question apparut, la porte était ouverte et une lumière verdâtre s'en dégageait. La lumière typique d'un Pont Terrestre ouvert. Hors les seuls ayant une telle technologie à disposition était les Autobots ou les Decepticons. Ce doc risquait donc d'être une grosse prise si il n'était ni l'un, ni l'autre, car cela signifiait qu'il avait cette technologie à disposition. La lumière disparut et la pulsation d'un Spark apparut sur les détecteurs de Reiss. Il n'était pas assez gros pour être celui d'un Bot. Alors c'était un ... minicon? Un minicon médecin?

Une petite silhouette, tenant à ça mains un mini-scanne, ressemblant à celle d'une humaine sortie du box. A condition que les humaines aient des cheveux bleu fluo. Sa frange cachait son regard et la pulsation sparkienne provenait d'elle. Elle portait un complet gris (complet=costume cravate, pantalon) et des escarpins dont les talons aiguilles argent pouvaient rivaliser avec ceux de Starscream. Elle regarda autour d'elle, pointa son scanne vers la Ferrari et lui fit signe d'approcher.


---♥---
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Dites 33 Left_bar_bleue0/1000[FB] Dites 33 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

[FB] Dites 33 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Dites 33   [FB] Dites 33 EmptyLun 31 Juil - 18:40

Elle avait juré dans sa langue en voyant où se trouvait le lieu, elle devinait donc que ce n'était pas un bot, mais plus petit, un humain donc, Chouette, elle l'écraserai sous ses roues avec plaisir ainsi! Ou bien, l'écraser contre le mur! Elle s'imaginait plus d'idée d'ailleurs!
Elle arrivait et se garait, mais fixa alors la scène, un pont terrestre!? Uns spark aussi sur les détecteurs, là, elle se posait réellement des questions.

Encore mieux, une apparence humaine quand elle te vit enfin, là, ce fut une belle curiosité qui prit le dessus et approcha alors lentement de toi, te fixant avec ses yeux non visible.
Un spark..une humaine..

- Mais tu es quoi toi? Une nouvelle espèce de minicon, une machine inventé par l'homme? Une sorte de Major à la Ghost in the shell? c'est un corps robot avec ton cerveau dans la tête?

Oui, elle connaissait ce film! Elle était curieuse et si tu étais dangereuse, elle te descendera si il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Dites 33 Left_bar_bleue0/0[FB] Dites 33 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Dites 33 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Dites 33   [FB] Dites 33 EmptyLun 31 Juil - 19:00

--- Ghost In The Terre ---


Voyant que la Ferrari n'approchait pas, elle s'avança de quelques pas vers celle-ci. Et vu sa démarche élégante elle savait porter de haut talons contrairement à Kyojin. Donc en plus de sa manucure impeccable, de son teint parfait et de son look soignée... on l'aurait cru sorti d'un défilé à la FashionWeek de Paris!

" OH des références Manga!"  Fit la créature d'une voix enjouée, un large sourire éclatant sur le visage. " Une Decepticon..."  Elle éclaira de son pointeur lasers l'écusson de la Faction de Megatron pour justifier son mot. " ... ayant acquit de la culture humaine! So C♥te! C'est tellement rare!  

Enchantée de vous rencontrer."
Continua-t-elle en s'avançant et entamant un tour de la Cybertronienne " Et non, je ne suis ni l'un, ni l'autre. Houlà, je vois de méchantes traces de peintures dégoulinantes. Mais devine que ce n'est pas le souci principal que vous rencontrez? A moins que vous ne faites une crise Knockoutienne: AAArhg ma peinture!! " Fit-elle, en imitant parfaitement le médecin Decepticon, crispant ses mains et relevant un pied en arrière dans une position de dégout évident.

Mais? Dans tout ça.. elle n'avait pas répondu aux questions de l'enquêtrice?


--- ♥ ---
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Dites 33 Left_bar_bleue0/1000[FB] Dites 33 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

[FB] Dites 33 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Dites 33   [FB] Dites 33 EmptyLun 31 Juil - 19:14

C'est bien beau de dire tout cela, mais elle avait complètement calculer l'ignorance des questions, elle soupira intérieurement, puis ensuite finit par tout simplement dire.

- Je m'intéresse à tout depuis que je suis sur cette terre et des choses sont très cool! Disait elle simplement, avant d'émettre un rire. Enchanter aussi. Simplement dit et la laissant faire, elle s'en foutait de la peinture, et elle n'était pas du tout un Knockout féminin hurlant au simple griffure et j'en passe!

- Non! Ma carrosserie! Je venais de la polir! Fit-elle en prenant le ton de voix de Knockout avant de tout simplement rire puis par la suite.

- Je ne fais donc aucune crise, je suis surtout ici car j'ai vu un message en cybertronien, et je suis une decepticon, donc, principale pensé était de tout simplement vous descendre.

Elle était cache, elle avait clairement dit qu'elle voulait te descendre, et elle voulait toujours, on sait jamais si tu es vraiment une ennemie.

- Mais à part ça, tu es quoi ? Pour avoir tout ce matos et surtout un spark.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Dites 33 Left_bar_bleue0/0[FB] Dites 33 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Dites 33 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Dites 33   [FB] Dites 33 EmptyLun 31 Juil - 19:35

--- I'm The Doctor ---


Elle haussa un sourcil circonspect.

" Me tuer? Ainsi? Sans préliminaire? Pas de torture avec questionnaire à choix multiple? Ni rien? J'ai connu des Decepticons plus cruels!" Pensa-t-elle à haute voix. Était-ce voulu ou pas, en tout cas cette réflexion avait le don de rendre les menaces sur sa vie quelques peu désuètes.

" Je suis le Docteur."


" Oui, chaque fois que j'annonce que je suis le Docteur, il y a cette petite musique qui se déclenche. Je ne sais pas d'où ça vient, mais c'est plutôt énervant. Sans doute une vengeance mesquine des créateurs de cette série qui en ont assez que je gâche leur scénario." Connaissiez-vous le concept de 4eme mur? Et bien sachez que Lisitva ignorait joyeusement ce 4eme mur et le franchissait allégrement.

" Donc si je comprends bien, vous n'êtes pas là pour que je m'occupe de vous mais plutôt pour l'inverse?  Bon! Puisque vous êtes là pour me tuer autant qu'avant je nettoie votre carrosserie. Au moins, vous n'aurez plus ces horribles traces de peinture. Par contre, je ne garantie rien pour le sang après mon massacre."A la définition de Sang-Froid dans l'encyclopédie Cybertronienne, on pouvait trouver la photo de Lisitva comme illustration. En fait, cette photo se retrouvait souvent dans cette encyclopédie. Entre autre à côté de Folie, de Shockwave, de Savant-Fou et de Cause de Depression de Megatron. Mais ça, c'était une autre histoire.  

--- ♥ ---


Dernière édition par Lisitva le Lun 31 Juil - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Dites 33 Left_bar_bleue0/1000[FB] Dites 33 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

[FB] Dites 33 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Dites 33   [FB] Dites 33 EmptyLun 31 Juil - 19:44

La jeune bot t'aimait bien, au bordel, que ce serait dure de te tuer!

- En vue de la taille du plafond, je pourrais juste vous écraser à plusieurs reprise et écouter les hurlements si il y a le " SPOUARK" car tout le haut du corps aurait explosé! Disait elle, si elle aurait pus faire une mine triste et de boudaison, elle l'aurait fait!

Elle se contenta de te regarder avant de tout simplement rire.

- Doctor who est passé par là? Vous êtes le combien? Vous avez un tournevis ou encore vous avez tué des Daleks, des genres robots bizarres, pire que nous.


Elle aurait aussi pus faire une tronche dégoûté. Elle regardait beaucoup de chose pour en apprendre beaucoup!

- C'est pas grave, rouge sur rouge, ça colle!
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Dites 33 Left_bar_bleue0/0[FB] Dites 33 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Dites 33 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Dites 33   [FB] Dites 33 EmptyLun 31 Juil - 20:08

--- Et ... ---



... Elle dégaina de sa poche intérieur de veston THE tournevis.

" Je l'ai! " Annonça-t-elle fièrement " Mais pas que rouge, il risque d'y avoir aussi du bleu Energon." Ainsi elle n'était pas humaine? Ou pas complétement? Et n'avait-elle pas parlé de Knockout en l'imitant parfaitement? Cela ne semblait pas avoir choqué Reiss...

" Ça ne vous dérange pas si j'ignore vos menaces. Comme c'est une forme commune de communication chez vous autres Decepticon, si je refusais de réparer tout ceux me menaçant, j'en aurait pas finit." Elle s'accroupit à côté de Reiss, du côté du flanc peint et renifla la peinture. " Acrylique de la marque Montana. Souvent utilisé pour taguer les murs. Bad News. Elle est résistante aux intempéries. Ils vous ont pas loupé. C'est arrivé comment? " Elle toucha la matière. " Elle a séché. Donc le dissolvant n'aura aucun effet. Je vais devoir la faire sauter au Lasers à pulsation. C'est indolore mais il faut absolument que vous évitiez de bouger sinon je risque de brûler votre premier épiderme en Cyberlatière."

Voilà, les cartes étaient posé sur la table. C'était une vraie scientifique cybertronienne et elle parlait comme telle. Elle se releva et se dirigea vers son box pour rapidement revenir avec un appareil qu'elle tenait en bandoulière. Elle dégaina le stylet laser sans l'allumer et demanda : " On y va où vous me tuez avant? Perso, je n'aime pas partir en laissant un travail bâclé! "

--- ♥ ---
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Dites 33 Left_bar_bleue0/1000[FB] Dites 33 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

[FB] Dites 33 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Dites 33   [FB] Dites 33 EmptyLun 31 Juil - 20:18

Réïss posa son regard invisible à l'oeil nu sur toi, elle ne disait rien, réfléchissant au fait qu'elle avait imité Knockout, moment de réflexion puis ensuite, elle recula un peu en marche arrière après que tu ai constaté la peinture et te regarda.

- Deux minutes avant de changer ça. Spark, autre sang que celui des humains et sans oublier, Knockout. C'est intriguant là, très, donc en tout cas, en vue de tes connaissances et que tu parle de Knockout, c'est que tu le connais bien ce cherche Decepticon qui cris à la moindre rayure sur le corps..ça me rappelle quand Starscream lui en a fait une tiens!

Elle ne bougea plus, car voilà demander mais surtout car elle attendait des réponse.

- Pas de menace, mais des réponses ne serait actuellement pas de refus, ma chère.

Elle ne bougea pas, attendant, elle avait l'impression d'avoir à faire à une super espionne là!

- Une vrai scientifique!
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Dites 33 Left_bar_bleue0/0[FB] Dites 33 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Dites 33 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Dites 33   [FB] Dites 33 EmptyLun 31 Juil - 21:12

( Hrp, j'arrête de répondre pour aujourd'hui. Knockout -qui n'a pas internet ce soir- aimerait débarquer pour te présenter dans les règles " son humaine" )


--- Mais ? Où a-t-elle apprit à Négocier? ---


" Va pour les réponses. Mais en contrepartie, vous me laissez en vie." Proposa-t-elle. " Marché conclut ou pas? Sinon je me tais.. enfin non, je hurlerai juste: "AAARGH ! J'AI MAL" ou un truc du genre, pendant que vous me tuerez. Mais ce ne sera pas vraiment des réponses à vos questions." Pour de la négociation, c'était de la négociation !

Mais avant même que Reiss ne fournisse une réponse à sa proposition, le Doc s'était sournoisement approché et, avouons le, plutôt vélocement pour une humaine.
" Attention, ne bougez-plus, j'attaque la peinture." Lança-t-elle après s'être accroupie à côté du flanc de Reiss. " Si ça pique, vous me le dites."

FZZZZZZ faisait le laser en écaillant la peinture acrylique.

D'ailleurs, en parlant de ce laser, Reiss n'en avait jamais vu de pareil. Il était un savant mélange entre la technologie Cybertronnienne et celle humaine. Le tout sauvagement violé par de la science fiction. On aurait cru voir une invention de Shockwave si celui-ci était coincé sur terre sans matériel cybertronien et s'était gavé de Space-Opéra et de roman steampunk.  

---♥---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Dites 33 Left_bar_bleue36/1000[FB] Dites 33 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Dites 33 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Dites 33   [FB] Dites 33 EmptyMar 1 Aoû - 20:56

--- Eyes Wide Shut ---

Alors que l'humaine parlait, un doux ronronnement retentit dans le parking. D'abord lointain, il se rapprochait rapidement. C'était celui d'une voiture, qui veillait à rester dans l'ombre, tel le requin qui slalomait entre les coraux, fluide et mortel, seulement éclairé de temps à autre par un raie de lumière révélatrice. Ou plus simplement comme un pilote qui se la pétait mystérieux dans un parking.

Ce « requin » là était rouge, ses jantes or, ses bas de caisse blanc et son allure… Anglaise. Mais sa nationalité Vélocitrionienne.

« Et bien et bien. Te voilà donc à jouer au docteur, laissant derrière toi des jeux de piste pour que l'on te retrouve. Tous ces efforts pour tripoter en toute impunité de belle mécanique. C'est bien mon humaine ça. »

Fit une voix basse et enjôleuse, qui aurait pu être celle d'un ange (déchû l'ange, très déchû). L'ombre s'écarta pour révéler la peinture éclatante, Knockout, le médecin des Decepticons. Coïncidence ? Certainement pas.

« Hello Réïss. Je vois que tu as rencontré… Comment se fait-elle appeler cette fois? Enfin, peu importe. Ne vous arrêtez pas pour moi. Je ne fais que… Regarder. »

Knockout s'arrêta entre la porte du garage pour couper toute retraite et les deux filles s'étant donnée rendez vous dans un parking peu fréquenté pour se lustrer la carrosserie.

« Grrww. Si Breakdown savait ce qu'il rate... »

Un bruit de couinement de métal torturé par du ciment (ou l'inverse) se fit alors entendre, ainsi qu'un grondement de moteur. Une voix par dessus lança :

« C'est bon, j'arrive! J'ai juste eut du mal à passer la barre interdisant le passage au plus de deux mètres. Depuis je racle un peu mais ça va. Alors qu'est-ce j'ai rat…

Breakdown s'arrêta soudain au beau milieu de l'allée, puis conclut dans un souffle :

Oooh. Je vous dérange plus... Continuez... »
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Dites 33 Left_bar_bleue0/0[FB] Dites 33 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Dites 33 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Dites 33   [FB] Dites 33 EmptyMer 2 Aoû - 14:12

--- Sharknado ---


En entendant le ronronnement de moteur, le doc coupa son laser et ne put retenir un léger sourire. " Beautiful Strangeeer ♫." Chantonna-t-elle pour elle même en avant de reprendre son travail sur Reiss d'une façon plus que concentré.

Mais personne ne pouvait être dupe de cette comédie, elle avait cet air qu'on les chats devant lequel on agitait un jouet alors qu'ils siestaient, ils ouvraient un œil, le refermaient, tentaient de se rendormir, mais tôt où tard ils allaient craquer et attraper le jouet. Le jouet en question était Knockout. Elle mourrait d'envie de se relever, de vérifier s'il s'agissait bien du Decepticon. Mais non. Orgueil de Diva et professionnalisme de Shockwave, elle n'avait pas le droit de se déconcentrer de sa tâche.

Elle crypta son spark, le rendant indétectable.

" Je ne suis toujours pas ton humaine bogosse, ou alors négocie mon transfert avec le flic. Et il faut bien que je prenne m'a dose quotidienne de Mecanophilie. " Roucoula-t-elle d'une voix charmeuse à l'intention de Reiss. " Je n'allais pas rater l'occasion de caresser une Ferrari 458 modifiée. Surtout que cela risque d'être ma dernière gourmandise puisqu'elle a prévu de me tuer. Reiss donc? Original comme nom pour une Cybertronienne. "

KWIiiii Kwwwwi Kwiii Fit le bruit du métal crissant sur le ciment.

Cette fois, s'en était trop. L'humaine -puisque maintenant sa couverture était grillé nous remercierons fortement l'intervention discrète de Knockout dans un proche avenir en lui collant un chewing-gum sous le volant- poussa un long soupire en roulant des yeux avant de déclarer mi-taquine, mi blasée : " Bein voilà autre chose. On le droit à la visite du duo Tic&Tack Rangers du Risque. Manque plus que Dirty Gadjet et on sera au complet. *

Wiiiiiiiiooou Ah? Le son caractéristique d'une sirène de police et les lumières rouge et bleu éclairant le parking souterrain: Une voiture Hightway Patrol s'approchait de la zone.

" Bein voilà, l'équipe de gros vicelards du Némésis est au complet." Commenta Fox-Ice. "Bon." L'humaine se releva." Si c'est pour me reluquer entrain de travailler au corps votre collègue de boulot, je vous préviens de suite, va falloir payer les mecs. Et c'est tarif Crazy-Horse. Et je ne dis pas cela car l'emblème des Ferrari est un cheval ! " Menaça-t-elle, en pointant son laser à pulsation, éteint, en direction de Knockout. Car vu l'état de Breakdown, ça ne servait à rien de le menacer physiquement. Oh nooon, elle était bonne pour le réparer chouina-t-elle intérieurement.

---♥---
Tik&Tak Kezako?:
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Dites 33 Left_bar_bleue0/1000[FB] Dites 33 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

[FB] Dites 33 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Dites 33   [FB] Dites 33 EmptyJeu 3 Aoû - 14:31

Elle en voyait des belles tiens..Le duos choc que l'on pouvait comparer au couple de Jonathan et Jennifer dans l'amour du risque, toujours et à kiffer le risque même quand il faut pas bordel. Elle soupira un peu. Si cela aurait été une autre cybertronnienne, la scène aurait sûrement ressemblé à un porno robotique, l'infirmière et la blessé! Réïss soupira un peu.

- Bonsoir Knockout. Elle entendit alors juste après Breakdown. Et bonsoir Breakdown. Et merci pour ce compliment envers mon prénom. Disait-elle à l'intention de l'humaine.

Elle ne dit rien de plus puis ensuite sourit intérieurement, donc, elle avait raison, tu étais belle et bien une humaine! Qui en plus, est celle d'un flic..un flic..elle tilta alors doucement.

- Le flic..? Ce ne serait pas Barricade? Avait elle demandé avant d'entendre le son, elle ne dit rien de plus.

Elle se contenta de regarder les trois, le menacer, la menaceuse et lui qui était déjà dans un sale état, mais qu'elle idée de venir dans un petit espace alors que l'on ne peut de base pas y venir!
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Dites 33 Left_bar_bleue36/1000[FB] Dites 33 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Dites 33 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Dites 33   [FB] Dites 33 EmptyVen 4 Aoû - 20:56

--- Assurance : nom commun -
société légale qui ne voudrait pas qu'il vous arrive quelque chose, se serait tellement dommage ---

« Tutut. » Corrigea Knockout, faisant fi du laser. Il avait l'habitude qu'elle le menace et de toute façon, il se savait trop beau pour qu'elle l'abime. « Qui te dis que je compte seulement regarder ? Je vais participer… J'ai roulé dans les rues de New York Fox-Ice, je suis sûr que tu sais ce que ça veux dire ? Je suis… Dégouttant. Sale. Je crois même que j'ai un chewing-gum collé sous une roue…

Alors… Occupes toi de moi. Par pitié ! »
exisupplia Knockout. Oui, il était capable d'exiger et supplier en même temps.

Passant derrière Fox-Ice, rétroviseur rentré, il frôla l'humaine ne laissant qu'une légère sensation de froid métallique à cette dernière, dans un doux ronronnement de moteur, presque imperceptible. C'était tout juste s'il ne fallait pas tendre l'oreille pour l'entendre. Le temps sembla ralentir, du moins pour Knockout et durer une petite éternité, agréable, dans laquelle il scruta son regard améthyste. Il savait qu'elle allait céder... Elle lui cédait toujours. Puis Kronos repris ses droits, presque à regrets.

« Et puis, si tu dois t'occuper de moi, elle ne pourra pas te tuer, Foxy-Lady »

Puis s'adressa à sa consœur Decepticon, il ajouta :

« N'est-ce pas Réïss ? Tu ne voudrais pas la tuer ? Il ne resterais plus que moi pour te soigner… Ce serait… Regrettable ».

Ce dernier mot avait l'accent que lui donnait le type dans la ruelle qui juste avant vous proposait de vous décharger de votre portefeuille, à moins que vous ne préfériez qu'il arrive quelque chose de… Regrettable.

On entendit ensuite le gros moteur de Breakdown, qui ponctua la menace de Knockout. Lui, c'était l'acolyte vachement plus baraqué qui se trouvait derrière le premier type dans la ruelle. Celui avec le tuyau de plomb et un visage qui disait : « Oh, oui, fait le mauvais choix. S'il te plaît ? Fait moi plaisir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Dites 33 Left_bar_bleue0/0[FB] Dites 33 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Dites 33 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Dites 33   [FB] Dites 33 EmptySam 5 Aoû - 4:25

[ Il faut vraiment que je réponde avec Thunder à l'entrainement et je dois aussi faire mon message MJ sur le sujet Shadowzone partie. Mais comme les deux vont être des longs messages j'avoue préférer répondre ici avant de filer me coucher. Je joue Barricade sous mon pseudo car dans tout ça, j'ai toujours pas pu finir sa fiche hahaha]


--- Le cirque Decepticon est en ville! ---


Lisitva ignorait ce que ressentait un dresseur de Fauves lorsqu'il se retrouvait enfermé dans sa cage en plein centre de la piste du cirque pour une représentation public, mais elle se dit que ce devait être à peu près ce qu'elle ressentait. Là. A l'instant. Entourée de Decepticons tous plus excités les uns que les autres. Sans compter qu'un des gros mâle Lion cherchait attirer ses faveurs en se frottant contre elle. Bon d'accord. Pour lui, elle deviendrait bien zoophile…. Raaah ! Mais qu'est-ce que je raconte! …

" vRrrr"
Fox-Ice s'était figée, frissonnant de plaisir au contact de l'Aston Martin et ayant relevé son laser pour éviter de blesser quiconque avec. Knockout la connaissait bien. Trop bien. Pourquoi avait-elle accepté jadis de passer une semaine avec eux? Ah. Oui. C'est vrai. Le duo Tic&Tac l'avait kidnappée cette fois là. Donc ce n'était pas volontaire même si lors de ce kidnapping elle avait eut de nombreuses occasions de s'échapper et qu'elle n'en avait rien fait. Presque pas volontaire dans ce cas? hum?


[FB] Dites 33 I-ScSN4Jn

" Hello les deux folles du Némésis, je dérange?" Barricade entrait en piste, arrivant avec une lenteur trompeuse sur la future scène de crime. " Alors comme ça en embête les filles, Knockout? Tu voudrais tout de même pas que je retiennes Breakdown le temps que Reiss t'arranges le portrait?" Fit-il, en retournant la menace du Medecin contre lui. "J'ai toujours adoré les combats de gonzesse. Dommage, y'a pas de boue."


" Dites? Avant de commencer vos préliminaires à la mode Decepticon… " Le Doc avait reprit ses esprits, son bagout, ses aises, la parole et tout ce qui allait avec. " … vous pourriez répondre à une question : je croyais que vous n'aviez pas de testostérone ou de truc similaire qui rends les mâles humains crétins? Alors pourquoi vous agissez comme des ados humains? "  Elle eut un petit sourire en coin après avoir déclaré cela. " En tout cas, j’accepte le troc de Knockout : ma vie contre un lavage complet, mais après Reiss, je finis toujours mes soins, moi." Le Docteur eut un regard accusateur envers le "lions". Puis se tournant vers Reiss, elle s'arrêta sur Barricade un instant: " Oui, Reiss voulait me tuer." Avant de souffler à celle-ci : " Bien vu, c'est lui mon flic."


" C'est pas que je veux faire mon chiant, mais les deux tomates coupées sport peuvent attendre." Déclara sans négociation possible un Barricade en avançant dans la lumière, le pare-choc couvert de sang, les phares teinté de rouges, les prises d'air dégoulinante et des gouttes allant jusqu'au pare-brise. " Ça va sécher et ça attire les mouches. J'aime pas le bourdonnement des mouches. Ça me rends fou."


--- ♥ ---
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Dites 33 Left_bar_bleue0/1000[FB] Dites 33 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

[FB] Dites 33 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Dites 33   [FB] Dites 33 EmptyMar 8 Aoû - 1:21

Dans quoi était-elle tombée encore? Elle avait le duos de l'amour du risque et maintenant elle avait le droit au flic bouffeur de donuts. Dans tout ce petit monde, elle aimait que l'humaine et franchement elle était de meilleure compagnies que la compagnie créole se trouvant actuellement dans les lieux. D'ailleurs quand on y pense, Breakdown et Knockout pouvait être Starky et Hutch, la musique leur irait même bien!
Elle soupira un peu, oui elle pouvait attendre, elle n'allait pas presser non plus pour qu'on lui fasse son soin rapidement et dans les temps, elle n'est pas l'autre rouge qui gueule à des rayures, des simples rayures, c'est limite si il n'a pas cassé un ongle.

La bot se contenta donc de regarder.

- En effet, le sang..c'est toujours la chose à vite nettoyer avant de se retrouver avec des mouches plein le capot, tu as percuté une foule d'humain pour te retrouver ainsi? Demandait-elle donc tout simplement a Barricade, une simple question, poser simplement avec aucune provocation dans la voix ou autre.

Ah et elle n'avait plus envie de tuer la femme.

- Et je n'ai plus l'envie de te tuer, je te trouve sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Dites 33 Left_bar_bleue36/1000[FB] Dites 33 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Dites 33 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Dites 33   [FB] Dites 33 EmptyMer 9 Aoû - 21:03

— I'm a policeman in New York ! —

« Ah là tu viens de te faire griller Knockout, » taquina Breakdown.

« Hey ! Et mon marché ! Rhô, on peut plus faire confiance aux Decepticon… Tu as de la chance que tu ne veuilles plus tuer la Doc, Réïss. D'ailleurs, on ne peux jamais faire confiance aux Decepticons. Je suis sûr qu'elle dis ça pour t'amadouer et qu'elle a encore envie de te tuer.

Donc c'est bon, tu me dois encore un nettoyage. »
raisonna Menti éhontément Knockout. Avant d'ajouter avec amusement, en réponse à Lisitva : « En effet nous n'avons aucune hormone, pas de testostérone ni rien de ce genre . Ils sont donc parfaitement, consciemment et naturellement crétin. »

Puis soudain, l'état de Barricade lui sauta au nez, aux yeux et à tous ses sens pouvant être agressé par… Eeeerk. C'était le mot : du Errrk ! Knockout recula, s'éloignant le plus possible de Barricade, mais coupant toujours la retraite à l'humaine. « Barricade ! Merci de me rappeler pourquoi je ne te veux plus dans mon infirmerie ! Rhâ, je m'en souviens maintenant… Breakdown mettais toujours deux heures pour tout nettoyer après ton passage ! Tu n'as aucun respect pour le personnel soignant ! Et je ne parle pas de ton sens de l'hygiène inexistant. »

Et pendant ce temps, Breakdown prenait l'échangeur de la drague depuis l'autoroute des relations. Contrairement à Knockout qui en avait surtout pour l'humaine, Breakdown n'avait pas oublié la « petite » Réïss. Il lui lança : « Tu sais que le rouge est ma couleur préférée ? Et ce modèle de voiture te va super bien ! Vu que tu es une guerrière, j'aurais cru que tu aurais choisi une dodge, ou une Mustang comme Barricade, mais là… Une Ferrari. Mademoiselle est une esthète. »
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Dites 33 Left_bar_bleue0/0[FB] Dites 33 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Dites 33 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Dites 33   [FB] Dites 33 EmptyMer 9 Aoû - 21:54

( petit rp commun pour permettre un dialogue)

--- Les prendre au berceau ---


" C'est mon charme naturel." Répondit-elle, se cambrant en arrière et posant une main sur son buste  avec un sourire aguichant envers Reiss. " Et vu le niveau de tes collègues, la tâche n'est pas très difficile pour paraître sympathique.

D'ailleurs, Knocky Chéri, si les autres sont crétins? Comment te considères-tu? Toi? Qui te frotte à moi tel un animal désirant se reproduire?"  


"Divinement sophistiqué, agréablement taquin, délicieusement ambiguë, Foxy." déclara le médecin avec emphase.

"… Ce box ferme à clef." se contenta-t-elle de répondre avec un sourire complice. Si entre Barricade et Lisitva, s'étaient à celui qui s'insultait le plus. Entre Knockout et Lisitva, c'était à celui qui craquerait en premier et mettrait fin au flirt car cela allait trop loin. Et parfois, ça allait très loin…

"Quoi? Un box sordide dans un parking souterrain de New York? Pfeu! Pour qui me prend tu? C'est indigne de moi!" protesta Knockout d'un air guindé.

" Tant pis, tu te nettoieras tout seul. " Elle aussi fit sa difficile.

"Je ne le dis pas souvent, et en plus c'est vulgaire. Salope," rétorqua Knockout dans un soudain accès de vulgarité.

" Dites, vous me le dites si vous dérange…" Grogna un Barricade. " Il était question de me laver et pas de voir - bien que j'ai rien contre les films de lesbienne - deux nanas se titiller. Ou alors occupez-vous de moi toutes les deux? "

Fox-ice, à regret oublié knockout pour se tourna vers Barricade. " D'accord. Est-ce qu'au moins on peut savoir comment tu t'es fait ça? Tu as fait la sortie des écoles, comme les autobots, mais à ta façon? "

" Tu pourrais faire l'effort d'être un minimum choquée. C'est le sang de tes semblables."

" La seule qui me choque, c'est que je vais devoir mettre mes mains là-dedans et je risque de me choper des maladies. Alors c'est quoi l'histoire?"

" Elle traversait hors des clous. Donc, j'ai fait mon taff: Interception."

" Tu prends trop ton travail de flic à cœur, tu sais? Une interception humaine ne se déroule pas tout à fait comme ça."

" Chez nous, c'est comme ça. Vous avez qu'à être plus résistant. En plus j'ai un truc qui me démange.. sous le pare-choc. "

Lisitva se pencha et regarda en maintenant une certaine distance pour éviter d'être éclaboussé par le sang. " Je vois une mini-roue… c'est à toi ou??? J'ai jamais vu ça sur toi?"

" Ah, merde! Ça doit être les restes de la poussette. Quoi? faut bien leur apprendre dès le plus jeune âge à traverser dans les clous! Je suis un éducateur moi, madame."

---♥---
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Dites 33 Left_bar_bleue0/1000[FB] Dites 33 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

[FB] Dites 33 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Dites 33   [FB] Dites 33 EmptyMer 16 Aoû - 19:01

- Cela doit être une magnifique scène, ils ont volés ou ils sont restés coller à ton par choc?

Disait-elle à l'encontre de Barricade. Réïss aurait aimé voir la scène, elle a beau être fembot, une femelle ou peut importe le terme, elle est une fembot aimant tout de même la violence, la bagarre et tant pis si elle se casse un truc ou autre! De plus, elle savait tenir même quand on l'a rabaissé mais parfois, il ne fallait pas en faire trop, elle sait se montrer violente et horrible quand il le faut.

- J'aurais aimé voir la scène tiens.

Elle aurait sûrement souris mais sous la forme actuel, cela aurait été assez compliqué faut dire! Elle se contenta alors de regarder tout le petit monde!
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Dites 33 Left_bar_bleue36/1000[FB] Dites 33 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Dites 33 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Dites 33   [FB] Dites 33 EmptyLun 21 Aoû - 21:04

--- Petite fête entre psychopathe ---

"Oh bein tu sais Réïss, je suis sûr que notre cher Barricade ici présent serait ravi de nous faire une reconstitution à la fois historique et fidèle," signala Breakdown avec un grand... Heu... Pas sourire vu qu'il était sous forme de véhicule. Vous vous rendez compte le boulot que c'est, narrateur sur Transformers Prime? Enfin bref, passons.

"Breakdown, ne l'encourage pas! Ce n'est pas toi qui nettoie après. Il a tellement de Beurk sur lui. Bande de guerrier va." dans la bouche de Knockout, ce dernier adjectif ne sonnait pas vraiment comme un compliment. Mais plutôt comme : "Garnement".

"Oh pitié, tu es sûr que tu ne veux pas me nettoyer avant Barricade? Tu va être dans un état après... Ma parole, je ne saurais même pas où commencer! Je serais tenter de le faire tomber dans une cuve d'alcool avant d'y mettre le feu! Enfin, sauf s'il boit tout avant..." râla Knockout qui, s'il appréciait toujours d'être la cerise sur le gâteau d'une soirée réussi, n'était pas très chaud pour que Fox-Ice le nettoie, encore couverte de Beurk de Barricade.

Rien que d'y penser, il avait des frissons.

"Ou alors il faudra que tu prennes une grande douche avant!"
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Dites 33 Left_bar_bleue0/0[FB] Dites 33 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Dites 33 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Dites 33   [FB] Dites 33 EmptyLun 4 Sep - 3:24

---Aucune idée de titre---


" Je vais t'apprendre un truc Reiss." Lui répondit Barricade, aimant partager ses expériences..  "Avec les poussettes, le truc pour qu'elles ne volent pas est de ne pas freine. Elles tombent sur le côté et après SPROTCH. J'adore entendre les p'tits os craquer sous mes pneus. " ... dans l'horreur.

" Hm, il y a 10 ans, tu n'aurais pas pu faire ça..." Commenta une Lisitva en s'éloignant et haussant des épaules. " A cause de toutes leur améliorations techniques sur les poussettes -les roues en caoutchouc, les renforts antichoc- elles sont plus lourdes. Donc la gravité les retiens au sol quand tu les percutes.

Et rappelles-toi, oo7, tu ne nettoie tout seul."
Affirma-t-elle en passant à côté de Knockout, frôlant discrètement du bout des doigts sa carrosserie ce qui n'échappa pas à Barricade.

Celui-ci émit un : " Bwaa.. et après il dit que c'est moi le dégueulasse.. fricotage inter-espèce, c'est dégoutant. "

Il ne s'étendit pas plus sur le sujet et revint à son expérience personnelle sur l'humanité. Exactement ses pneus sur celle-ci.  " J'aime bien rouler sur les humains, mais c'est comme toutes les bonnes choses, faut pas en abuser. "  

Durant ce temps, Lisitva avait rassemblé du matériel dans un chariot de type hôpital et revenait vers Breakdown avec." Tu crois que tu pourrais me le charger?

Je vous propose une chose: Il y a une station de nettoyage pour camion à l'abandon dans la zone industrielle. C'est dans un bâtiment, vous pourrez reprendre forme... normale(?). Qui de vous cela tente."


" Je connais la route. J'ouvre." Annonça aussitôt Barricade en prenant la direction de la sortie de parking souterrain.  

" Mouais, tu veux passer devant pour te garder tout les piétons imprudents! Avoue! "
Plaisanta, à moitié, Lisitva en fermant à clef la porte de son garage.

Lisitva aimait bien les Decepticons. Elle ne les aimait pas d'amour mais appréciait leur compagnie car ils ne posaient pas autant de questions que les Autobots. Par exemple, Reiss ne se demandait pas comment cela se faisait que Barricade connaisse une humaine. Tout comme elle ne s'étonnait pas de voir un Knockout jouer les séducteurs avec celle-ci.  Voilà. C'était ça la mentalité Decepticon : Pas de questions, ça ne servait à rien.

---♥---
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Dites 33 Left_bar_bleue0/1000[FB] Dites 33 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

[FB] Dites 33 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Dites 33   [FB] Dites 33 EmptySam 28 Avr - 20:50

ft.

Libre
"Dites 33"
Il faut dire, je n'étais actuellement pas choqué par la dire de Barricade, car déjà, j'en ai vu des belles avec lui, j'en ai subit aussi, alors le voir dire tout ça, ne me choquer pas, mais vraiment pas du tout. Quand tu es habitué hein. Je me contente de soupirer simplement en regarde alors les autres. J'avais vu comment ça se fricoter. J'aurais tout vu tiens ! Mais après ça ne me regarde pas, si Knock out veut se taper humaine, il se la tape ! Même si la méthode doit être bizarre. Vire cette image de ta tête Réïss !

Après ça, suivant les dires de Litz, si j'aurais souris, j'aurais pu, prendre forme humaine dans hangar sans être vue et faire la zizanie et une douche quoi de mieux, même si j'étais déjà propre mais rafraîchir fait du bien. Voyant Barricade ouvrir le bal, moi aussi, j'avais un peu penser comme l'humaine.

- A tout les coups, c'est ça.


Disais-je simplement. Je finis par doucement allumer le moteur faisant un magnifique bruit et en effet, les decepticons ne posent aucune question. Des questions, faisaient perdre du temps et puis, généralement, même moi quand j'en pose, j'attaque en même temps, car ce n'est pas vraiment des questions importantes. Bref, j'allais commencer à rouler puis je m'adresse à l'humaine.

- Et tu suis le mouvement, où tu va faire des choses suspects au médecin? Quoique, il adorerai te voir en infirmière, si ce n'est pas déjà fait.

Disais-je alors, roulant au pas, pour voir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FB] Dites 33 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Dites 33   [FB] Dites 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Dites 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Terre- :: -Amériques--
Sauter vers: