Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cogitation d'une "petite princesse".

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Cogitation d'une "petite princesse". Left_bar_bleue0/0Cogitation d'une "petite princesse". Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Cogitation d'une "petite princesse". Empty
MessageSujet: Cogitation d'une "petite princesse".   Cogitation d'une "petite princesse". EmptySam 2 Sep - 14:53

[ Vous avez de l'Ironie / Second degrés et tout le merdier? C'est bon, vous pouvez lire. ]


Introduction


Hier, Blitwing m'annonce qu'il y a trop d'Holocauste partout sur ce forum.
Donc pour combattre cela, il va faire de Blitzwing le Conjux Endura de Shockwave.
Puis se rappelant ses engagements auprès de Reiss. Il annonce Conjux Amica.

Shockwave ayant un Conjux amica ou Endura?
Déjà je sens toutes les palpitations cardiaque chez les fans de Transformers qui s'exclameront un "Haaa c'est pas possible!!" . Mais zut quoi! Nous sommes sur un forum de rp! Donc pourquoi pas? C'est pas logique avec le personnage mais de temps en temps faut savoir faire un peu de digression. Et puis Knockout essaye de se taper une humaine... alors question digression, on est en plein dedans!

Donc j'ai rien contre cette idée.. mais la Logique m'échappe. (c'est pas pour rien que je joue une nana qui a la mémoire de Shockwave. J'aime la logique. Je pourrais lui faire l'amour!) Je "récapépétes" :  Comme Lisitva / Holocauste (Lisitva est l'interface humaine d'Holocauste)  prennent trop d'importance sur le forum, je vais faire le Conjux-Amica de celui dont elle a la mémoire pour expliquer que je la déteste.

T'es au courant que tu es Decepticon? Tu n'as pas besoin d'aller chercher si loin? Tu peux simplement mépriser mon personnage car c'est une humaine. C'est beaucoup plus vexant que : Ahah! Je te déteste car tu as la mémoire de mon Conjux Amica!!

Rappelons qu'Holocauste est le vaisseau de Shockwave, donc comme il y a trop d'Holocauste on va en rajouter une louche Laughing,  et que même si il joue un Cortex et un Blitzwing proches de Shockwave, ils ne pourront pas prendre le contrôle de Holocauste, qui a sa propre personnalité et des systèmes de contrôle qu'il s'est lui même installé et qu'ils ne connaissent pas. Holocauste est un parnoiaque. Donc même si Cortex serait l'espion de Blitzwing ou un autre délire du genre.. ça ne marcherait pas. Pourquoi je dis cela? Et bien en tant que staffeuse un peu parano, il faut ça pour faire un bon meuj, j'y avais pensé. Hors je vous rappelle que nous somme dans mes cogitations. Donc je dis tout ce à quoi je pense! TADAAAm ! Tant que ce n'est pas méchant. Je ne suis pas là pour être méchante, à la rigueur ironique. Wink 

D'ailleurs, dans ma tête de fifille aimant attirer l'attention sur mon personnage comme tout rôliste. Arrêtez, vous cachez pas! On aime tous avoir de la lumière sur nos personnages! C'était un : Oh? Tu braques le projecteur encore sur moi? Mais t'es mon fan-club en fait? Tu veux un autographe? Laughing

Le Starscream WTF


Bref. La nuit se passe dans un WTF dans ma cervelle.
J'avais eut l'impression de lire un scénario écrit par Michael Bay. Mais si Blitzwing voulait faire cela avec son perso, c'était son problème en fait. Je ne voyais pas trop ce que ça allait changer chez le miens.

A 5h du mat rentra de son boulot Starcream (oui, c'est mon mec IRL, j'ai toujours eut un faible pour les talons aiguilles) et là, je lui raconte les aventures de Blitzwing:  "Indiana Blitzwing et Conjux Amica Perdu" ♫

Starscream s'assoit dans un fauteuil, m'affiche un petit sourire en coin et me sort un: " Tu sais, si j'étais mauvaise langue, je dirais qu'il fait ça pour que Lisitva soit amoureuse de Blitzwing. Si son perso était le Conjux Endura de Shockwave, Lisitva l'aimerai car elle est Shockwave."

Voilà. On en était arrivé au moment de lucidité terrifiante de Starscream. 10 minutes dans une journée et quand ça lui arrivait... bein, on se demandait si il était complétement dans l'onirique ou la réalité. Les deux étaient étant terriblement effrayantes.

En tout cas, il avait raison. Je devais l'admettre, si Blitzwing était le Conjux Endura de Shockwave (surprise nouveau joueur qui va faire Shockwave car tu aimes son côté distant avec tout le monde, tu es Conjux Endura avec un garçon. Yaaooiii ♥️ Laughing) Une partie de Lisitva aurait été amoureuse de Blitzwing. Et là, je me suis posée la grande question : Avait-il vraiment pensé à ça en créant cette situation? Ou était-ce seulement Starscream qui comme d'habitude avait 20 plans d'avances par rapport à tout les autres joueurs sur le forum? En fait, sur les forums en générales.

En tout cas, hier j'étais ravie, je retrouvais mon petit MDA tordu( Moissonneur d’Âmes)

Conjux Amica pour la Vie


Toujours était-il que nous avions échappé au Conjux Endura de peu.
Reiss nous avait sauvée sans le savoir. Trop forte cette Berserker. Et Lisitva se retrouvait avec un Conjux Amica. Qu'est-ce qu'un Conjux Amica?  En résumé : Ton ami pour la vie que tu dois sauver quoi qu'il arrive. Mais visiblement chez Shockwave cela se manifestait différemment: Ton ami pour la vie sur lequel tu dois faire des expériences très dangereuses. Laughing

Rappelons que Blitzwing, jadis un Général terriblement ombrageux et efficace, était devenu fou suite à une expérience de Shockwave sur la transformation. ( Pour les curieux, lisez la fiche de personnage de Blitzwing Wink )

Blitzwing en créant cette situation venait d'expliquer un tas de chose dans la vie de Lisitva. Entre autre pourquoi Holocauste, qui aime profondément Lisitva et ayant eut comme exemple son ancien propriétaire, adorait faire des expériences sur elle. Donc? Elle et le vaisseau sont Conjux Amica? A l'insu de Lisitva? Mais voilà une nouvelle trame qui devient intéressante?

Il est vrai qu'on peut Conjux Amica et Conjux Endura à l'insu de l'autre. Mais c'est un peu difficile quand il est question d'échanger les barrettes mémoires. Heu.. on peut pas vraiment le faire discrètement. L'autre à tendance à s'en apercevoir Laughing. Mais Lisitva et Holocauste sont 1 fois par semaine en connexion cortico psychique et Holocauste trifouille régulièrement l'organisme de Lisitva (couché! Y'a rien de sexuel!) ... donc oui... il aurait pu abuser d'elle... (heu.. nan, mais y'a toujours rien de sexuel !)

Un peu de Blitzwing dans ce monde de brutes


Mais bref. Revenons à Blitzwing.
Le pauvre était encore une fois oublié alors qu'il fait son maximum pour attirer l'attention de mon personnage Lisitva. D'ailleurs pourquoi? Puisqu'il reproche à ce personnage d'être trop en lumière? Est-ce un besoin caché de voir un personnage féminin lui courir après en disant " mais on était meilleurs amis" et de lui lancer un glacial et méprisant: " Parts garce! Je te déteste. Tu n'es pas Shockwave".  En fait, je venais de découvrir que Blitzwing aimait peut-être le Drama.

Étant une égocentrique confirmée (qui créé des Events pour les nouveaux joueurs où elle ne participe même pas, vous proposes des scénarios, joue des Pnjs et gronde régulièrement Carjagger - mec, t'es le soleil de ma vie de staffeuse Laughing) je reviens sur moi, telle une Knockout en manque de miroir pour me mirer. Est-ce que moi j'aime le Drama?  Projetons-nous dans le rp. Oui, je vous force à vous projeter aussi. Vous n'aviez qu'à pas lire après tout! Bande de petits voyeurs!

Draaaamaaa Power!



Imaginons Lisitva rejetée par Blitzwing. Imaginons Lisitva sur le Némésis. Ce n'est pas un Fake, c'est possible. Réaction du personnage car c'est tout de même son Conjux Amica qui la rejette ouain ouain ouain ♫  

- La logique de Shockwave rappellerait à Lisitva " Tu n'as pas mon corps. Logique qu'il ne te reconnaisse pas."
- Thunderstruck lui dirait : " C'est Blitzwing, il ne juge que sur l'apparence. Il déteste les Vehicons car ce sont des Vehicons. Il n'a même pas encore vu qu'on avait des personnalités différentes et nous torture car ça le rends : cool aux yeux des nanas sur le vaisseau d'après lui. Dès qu'il y a une fille, paf! Il torture un Vehicon! J'ai jamais vu une parade nuptiale aussi débile! C'est un boulet ce type. Fais pas gaffe. Torturer les Vehicons, c'est le seul truc qu'il a trouvé pour se faire remarquer. Alors un ami comme ça tu peux t'en passer."
- Mais les paroles de Thunder ou les pensées de Shockwave n'auraient pas été d'un grand réconfort pour Lisitva et toute triste, elle aurait rejoint Knockout. ... oh, chic! Il va la consoler. J'ai gagné ma journée mouaa Very Happy
- Et peut-être que d'autres voudront consoler Lisitva? Mais pas de la même façon que Knockout! Lisitva est ... fidèle ( ouai, moi aussi ça me surprend Laughing)
- Par la suite, Lisitva expliquerait la situation à Megatron. " Je ne peux pas travailler avec, je ne peux pas faire de mission avec, je ne peux pas l'approcher ou le croiser. Il veut me tuer, c'est tout, je suis une imposture à ses yeux."
- Puis rejoignant Holocauste, elle dirait à Cortex de rejoindre Blitzwing et de veiller sur lui car elle, elle ne peut pas.

DRAaaaaammaaaaa ♫ Ton univers Impitoyaaaableuuux ♫

Et le but du Joueur Blitzwing était-il celui-là? Faire en sorte que nos personnages ne puissent plus se parler? Car Lisitva ne courra pas après Blitzwing pour reconquérir son amitié, elle le respecte trop pour ça! Et Lisitva est surtout Logique. Blitzwing est un gros robot instable mentalement. Une fois morte écrasée par un Blitzwing furieux, on est plus très vivante ( pour profiter des câlins de knockout Laughing) Ou alors elle serait blessée physiquement? Hmm.. se faire soigner par Knockout et Blitzwing engueulé par Megatron?  COMBO ! Mais pas sûr que le joueur apprécie.

lol!

Voilà, c'était un résumé de ce qui se passe dans ma tête.

Je trouve que vous faire profiter des mes cogitations ça me permet de les sortir de ma cervelle.
Et ça peut peut-être vous donner des idées de situations pour vos personnages.
Exploitez les, n'hésitez pas!  

N'oubliez pas une chose :
Il n'y a pas qu'un projecteur sur le forum. Il y en a autant qu'on veut !
Pensez à mettre en lumière vos personnages.
C'est simple, pour mettre en lumière un personnage, il faut que vous lui créez des tas de relations et pas toujours autours des mêmes personnes.
Exemple: Reiss a pour ami Thunderstruck ( peut-être le meilleur qui sait) et pour amant Blitzwing. Si Blitzwing venait en jeu à faire du mal à Reiss, Thunderstruck lui défoncerait la tronche. Voilà le système relationnel et il n'y a ni de Lisitva et ni d'Holocause dedans ^^ .

L'idéal, ce sont les Fbs!  Plus vous jouez, plus votre perso est populaire.
Et plus vous jouez votre personnage, plus sa personnalité se développe, plus rendez attachant.

Bonne journéééééé !! Et j'utiliserai encore ce sujet !




Petite Princesse ? :


Dernière édition par Lisitva le Sam 2 Sep - 19:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Cogitation d'une "petite princesse". Left_bar_bleue36/1000Cogitation d'une "petite princesse". Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Cogitation d'une "petite princesse". Empty
MessageSujet: Re: Cogitation d'une "petite princesse".   Cogitation d'une "petite princesse". EmptySam 2 Sep - 15:43

Citation :
alors question digression, on est en plein dedans!

Titre? Mr Green Mais que veux-tu j'aime digresser!

Citation :
J'aime la logique. Je pourrais lui faire l'amour!)

Knockout était couché sur le côté, coude sur son lit et tête dans la main tel un Apollon métallique venu de l'espace. Il est recouvert d'un drap savamment placé sur son corps, ce même draps couvert de formules mathématiques, d'équations, de diagrammes et autres courbes : "Tu es sûr de ne pas vouloir venir te coucher?"

Mr Green

Citation :
surprise nouveau joueur qui va faire Shockwave tu es Conjux Endura avec un garçon. Yaaooiii ♥️

J'AIME PAS LE YAOI! Heu... On me rappelle dans mon oreillette que Knockout est Conjux Endura avec Breakdown. Ouais bon. Ca ira pour cette fois et les suivantes... XD

Citation :
En tout cas, hier j'étais ravie, je retrouvais mon petit MDA tordu( Moissonneur d’Âmes)

*Gloups!*

Citation :
Holocauste trifouille régulièrement l'organisme de Lisitva (couché! Y'a rien de sexuel!) ... donc oui... il aurait pu abuser d'elle... (heu.. nan, mais y'a toujours rien de sexuel !)

Je cherchais un truc pour rendre ce passage encore plus ambiguë mais j'ai pas trouvé Mr Green

Citation :
- Et peut-être que d'autres voudront consoler Lisitva? Mais pas de la même façon que Knockout! Lisitva est ... fidèle ( ouai, moi aussi ça me surprend Laughing )

Oui, je sais. Je te fais te surprendre. C'est l'effet Knockout Mr Green

Citation :
* Petite Princesse, c'est le surnom méchant que m'a donné Blitzwing sur cb. Mais en fait, Knock et moi, on l'adore ce surnom. C'est meugnon. J'aurais le droit a un diadème couronne en rp?

Cogitation d'une "petite princesse". 200_s

Bien sûr que tu auras une tiare, ma petite princesse! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Cogitation d'une "petite princesse". Left_bar_bleue0/0Cogitation d'une "petite princesse". Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Cogitation d'une "petite princesse". Empty
MessageSujet: Re: Cogitation d'une "petite princesse".   Cogitation d'une "petite princesse". EmptySam 2 Sep - 19:31

Citation :
Bien sûr que tu auras une tiare, ma petite princesse! ♥

Ouiiiiiiiiii !!  Ca ira super bien avec les cheveux blond de Lisitva !
Par contre, elle va être insupportable (encore plus) " Je m'en moque! j'ai une couronne! je suis une princesse ♫ "


Citation :
Knockout était couché sur le côté, coude sur son lit et tête dans la main tel un Apollon métallique venu de l'espace. Il est recouvert d'un drap savamment placé sur son corps, ce même draps couvert de formules mathématiques, d'équations, de diagrammes et autres courbes : "Tu es sûr de ne pas vouloir venir te coucher?"

oooooowww... ♥ C'est un peu tôt mais j'aaaarrive !
- lâche tout ce qu'elle faisait pour rejoindre Knockout et résoudre les équations sur le draps -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cogitation d'une "petite princesse". Empty
MessageSujet: Re: Cogitation d'une "petite princesse".   Cogitation d'une "petite princesse". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cogitation d'une "petite princesse".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baisse d'activité au cours des prochains jours/semaines/mois/années, quoique pas à ce point là~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Zone Hors-jeu :: -Flood- :: -Autour des Rps--
Sauter vers: