Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mama, let my heart go ~ Metallica.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Mama, let my heart go ~ Metallica. Left_bar_bleue0/1000Mama, let my heart go ~ Metallica. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

Mama, let my heart go ~ Metallica. Empty
MessageSujet: Mama, let my heart go ~ Metallica.   Mama, let my heart go ~ Metallica. EmptyMar 26 Sep - 22:56

Bien le bonsoir!

Oui je suis encore envie!

Je préfère poster ici que je suis lente, je serais vraiment lente en faite, entre copain, boulot et famille, je suis prise de partout.
Je ne quitte pas le forum, je compte y rester, trop de belle rencontre faite, tout le monde quoi!

En faite, en ce moment c'est pas la joie, je fatigue vite, je suis en periode sûrement d'asthme aussi, et chez moi, parfois y a de belle magnifique histoire, au point que j'ai pleuré hier au travail car toute pression et sortit et aujourd'hui, j'étais salement mal question moral.

Bref, je répond bientôt, dés que je peux, peut être demain, bien sur je passerais toujours sur le forum.

Ma messagerie est ouverte sur mon blog aussi si certains ont mon blog.

Désolé Lis, Knock, Blitz et Starscream pour ma lenteur, mais je vous zappe pas! ♥️

PS: je serais dans la lenteur, jusque mars, le 11 mars, si je me trompe pas, mon CDD sera fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Mama, let my heart go ~ Metallica. Left_bar_bleue0/0Mama, let my heart go ~ Metallica. Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Mama, let my heart go ~ Metallica. Empty
MessageSujet: Re: Mama, let my heart go ~ Metallica.   Mama, let my heart go ~ Metallica. EmptyMar 26 Sep - 22:59

Citation :
je suis prise de partout.

alerte contexte 5

Blitzwing !! Éloigne toi !! Laughing


T’inquiètes reiss!  Tant que tu préviens on va pas te harceler pour avoir une réponse. Wink


Dernière édition par Lisitva le Mar 10 Oct - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Mama, let my heart go ~ Metallica. Left_bar_bleue0/1000Mama, let my heart go ~ Metallica. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

Mama, let my heart go ~ Metallica. Empty
MessageSujet: Re: Mama, let my heart go ~ Metallica.   Mama, let my heart go ~ Metallica. EmptyMar 26 Sep - 23:04

Réïss est en effet prise de partout par Blitz xD

Je préviendrais toujours! là j'ai trouvé le temps de venir le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Mama, let my heart go ~ Metallica. Left_bar_bleue0/1000Mama, let my heart go ~ Metallica. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Mama, let my heart go ~ Metallica. Empty
MessageSujet: Re: Mama, let my heart go ~ Metallica.   Mama, let my heart go ~ Metallica. EmptyMer 27 Sep - 12:39

Je te comprends va, dis-toi que tu seras sûrement tranquille une fois tout reglé ! -Oui, c'est comme ça que je relativise~-

Bonne chance ma coquine ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

Blitzwing


Messages : 135
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Mama, let my heart go ~ Metallica. Left_bar_bleue29/1000Mama, let my heart go ~ Metallica. Empty_bar_bleue  (29/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Mama, let my heart go ~ Metallica. Empty
MessageSujet: Re: Mama, let my heart go ~ Metallica.   Mama, let my heart go ~ Metallica. EmptyMer 27 Sep - 12:59

J'ai trois personnalités, pas trois membres ! xD

On t'attend, tu te fais désirer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Mama, let my heart go ~ Metallica. Left_bar_bleue77/1000Mama, let my heart go ~ Metallica. Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Mama, let my heart go ~ Metallica. Empty
MessageSujet: Re: Mama, let my heart go ~ Metallica.   Mama, let my heart go ~ Metallica. EmptyMer 27 Sep - 15:19

alerte contexte 5

3 membres avec le prise de partout... a bein voilà, tout s'explique... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mama, let my heart go ~ Metallica. Empty
MessageSujet: Re: Mama, let my heart go ~ Metallica.   Mama, let my heart go ~ Metallica. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mama, let my heart go ~ Metallica.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Metallica ?
» Metallica~HB Gift~Dessin~
» Papotage rp : Metallica / Kyojin / Thunderstruck
» Metallica, ouioui comme le groupe.
» [Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron? ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Corbeille :: Archive :: Archives Hors jeux-
Sauter vers: