Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Privé] 40 nuances de Knockout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Privé] 40 nuances de Knockout Left_bar_bleue36/1000[Privé] 40 nuances de Knockout Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[Privé] 40 nuances de Knockout Empty
MessageSujet: [Privé] 40 nuances de Knockout   [Privé] 40 nuances de Knockout EmptyLun 2 Avr - 19:59

---- J'ai des goûts très particuliers ----
--- RP Commun Knockout Lisitva ---

Bien après https://transformersprimerpg.forumsrpg.com/t231-fb-prive-nemesis-story-la-grande-evasion , deuxième nuit de Lisitva, dans la chambre de Knockout...

La chambre de Knockout était celle de quelqu'un qui aimait 1) son confort et 2) une chambre bien décorée. Elle comprenait un grand lit d'où dépassait des draps de soies noir, couvrant le côté jusqu'au sol. Au dessus du lit se trouvait un tableau de Knockout, couché dans une pose langoureuse, coude sur le sol et une jambe légèrement repliée. Au dessus du lit, au plafond, il y avait un grand miroir, qui devait permettre à la diva de se contempler tous les matins au réveil. Les murs étaient noir, car après tout on était dans le Némésis, mais on avait fait des efforts pour ajouter des touches de couleurs. Sur un mur, il y avait une image de Breakdown, Knockout et Lisitva, visiblement à Las Vegas. Et visiblement, le poster venait d'être installé il y a peu de temps. Voir très peu de temps vu l'odeur de colle.
Le mobilier était assez sommaire. Il faut dire que Megatron était plutôt du genre à fournir des chambres spartiates. Il y avait tout de même ce qui ressemblait à une commode, sans pied et collée au mur (taille cybertronienne). Sur la commode, l'une des touches de couleurs consistait en un planétaire représentant le système solaire de Vélocitron. Le sol lui était… Moquetté rouge. Une table était fixée au mur, et sous cette dernière deux tabourets étaient bloqués de manière à ce que ces derniers ne jouent pas les Dupont et Dupond ayant oublié de s'attacher lors d'une période d'apesanteur ou une manœuvre un peu risquée du Nemesis. Au dessus la table une applique mural éclairait la table et donnait une ambiance cosy à l'ensemble. Enfin, il y avait dans un coin de la pièce deux fauteuils de tailles cybertronienne (dont un bien plus grand que l'autre), ainsi qu'une table entre les deux et… Un fauteuil taille humaine sur la table. Sur le mur opposé à la table se trouvait une porte qui menait à la salle de bain de Knockout.

Lisitva elle, s'était arrêté à un détail : les draps de soie noirs. « Ok. 50 nuances de grey. Je me casse » fit elle en faisant demi tour.

« Hephep ! Reste là ! Hors de questions que je dorme à l'infirmerie pour te surveiller. Tu dormira ici et nulle part ailleurs, » fit Knockout en interceptant l'humaine avec son pied, le posant devant elle.

Cela ne perturba pas plus que ça Lisitva, déjà bien perturbée par un miroir au dessus du lit, qui entama l'escalade de la face nord du pied tout en grommelant : « Pourquoi me surveiller ? Je suis assez grande pour me surveiller toute seule. »

« Peut être pour éviter que tu prépares de petites expérimentations sympathique durant la nuit, » rétorqua Knockout en soulevant le pied et l'humaine au passage.

Assise sur le pied tel la dompteuse d'un éléphant lors d'un numéro de cirque, Lisitva déclara : « tu n'as rien à craindre. Ma spécialité ce n'est pas la prévoyance, mais l'improvisation. »

« Je ne dormirais pas au laboratoire et toi non plus ! Pas question de me réveiller un matin sous les douces imprécations de Megatron qui m'ordonne de dés-improviser tes improvisations de la nuit ! » fit le Decepticon en roulant des yeux.

Plus loin dans le couloir, deux Véhicons (qui ne devaient avoir que ça à faire) regardaient le petit couple faire son numéro de cirque.

Knockout fit une grande et lente enjambée dans sa chambre pour forcer la chevaucheuse de bot à y entrer. Après quoi, il ferma la porte derrière lui.

Un court instant plus tard, l'un des deux Vehicon dis à son collègue : la moitié de ta ration d'Energon que c'est son miroir qui la fait fuir.

L'autre vehicon frissonna à la pensée de ce miroir posé au plafond tout en répondant : « Moi je pari sur le tableau. Je trouve ça trop glauque. »

« Bon… Finalement, ça c'est plutôt bien passé avec Megatron je trouve, commença Knockout, après avoir pointé son pied pour que Lisitva tombe par terre et s'approchant de son lit. Tu l'as boudé, il t'a menacé mais pas tuée… Non je trouve que vous vous entendez bien, fit remarquer le bot. Qui était soit optimiste, soit inconscient. Ou alors il tentait de s'auto-persuader et de persuader l'univers au passage : sisi ça va aller ! Tourner le dos, circulez y'a rien à voir !

Maintenant que c'est plus calme, j'ai encore plein de truc à te raconter si tu veux ! Ou comment Thunder a fait une parade amoureuse devant Metallica, mes outils se sont rebellés, ou CarJagger traumatise ses coéquipiers autobots.

Lisitva cambra le dos en arrière et croisa les bras puis releva un sourcil : « Ah je ne suis pas contre les histoires pour m'endormir,  mais mon lit, il est où ? Attend, tu n'espère pas que je dorme dans le tiens ? Tu ne m'aurais tout de même pas pris pour une fille facile montant dans la première voiture venue ? »

« Eeet bien... » Commença Knockout, tu es la bienvenue dans ton lit, fit-il, en écartant, sous son lit, une couverture qui révéla un grand bac rempli de coussins. Le médecin s'installa ensuite sur son propre lit dans une pose lascive. « Mais es-tu sûr de ne pas vouloir m'accompagner ? »

« On verra. On verra après que je me sois douchée, et que j'ai trouvé de quoi me changer. » Elle tourna sur elle même comme cherchant une réponse : « Pour se laver ? Douche commune du Nemesis ou bac d'eau froide à la  façon goulag je suis prisonnière de Megatron ? »

« Étant l'officier Scientifique du vaisseau, j'ai la chance d'avoir une douche personnelle dans ma cabine, répondit Knockout qui se releva pour aller vers une porte dans la chambre, et l'ouvrant. Derrière se trouvait une salle de bain, à laquelle avait été apportés de menus aménagement pour pouvoir aussi convenir à l'espèce humaine. Il consistait principalement en une échelle montant à hauteur de torse de Knockout, et au dessus de laquelle se trouvait une plateforme avec douche.
Dans un coin de la salle de bain se trouvait un coffre de taille humaine.
« Dans le coffre se trouvent quelques une de tes affaires. Le reste se trouve dans une armoire près de ton lit, sous le miens. »


Dernière édition par Knockout le Lun 2 Avr - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Privé] 40 nuances de Knockout Left_bar_bleue0/0[Privé] 40 nuances de Knockout Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[Privé] 40 nuances de Knockout Empty
MessageSujet: Re: [Privé] 40 nuances de Knockout   [Privé] 40 nuances de Knockout EmptyLun 2 Avr - 20:36



--- Rp Très Commun ---


" Donc, en principe, je devrais être pleine de reconnaissance envers toi pour avoir pensé à mon confort."
Commença-t-elle avec un timbre sarcastique qui n'augurait rien de bon pour la suite :
" Mais j'avoue hésiter. Par quoi dois-je commencer mes remerciements? Merci d'avoir installer une échelle que je montrais pieds nue en espérant ne pas chuter car elle sera détrempée ou me cisailler les pieds? Ou par : Oh, une douche a hauteur de ton regard et sans pare-vue.. j'adooooore. C'est tellement de bon goût et assortit au miroir au-dessus de ton lit. Il va de soit: ainsi qu'au tableau de toi dans une position langoureuse." Fit-elle persiflant.

Elle tourna son visage vers lui son visage, aux traits déformés par un large sourire.
" en attendant que tu trouves une réponse grâce à laquelle tu ne passeras ni pour un sadique, ni pour un pervers, je vais répondre à l'appel de la boîte. "
Et elle fila fouiller dans le coffre, y plongeant tête la première.

Knockout leva un petit doigt en réfléchissant à la réponse, mais fut interrompu lorsque l'humaine décida de partir en exploration de boite. Parfois le médecin se demandait si, quelque part dans sa généalogie, quelqu'un n'avait pas inséré des gênes de curiosités Féline.

... Quoi, il regardait des vidéos de chats sur Internet et alors? Bref. Il répondit au derrière qui fouillait la boite : "Bon d'accord, l'échelle je n'y avais pas pensé. Je remplacerais ça par un mini ascenseur. Je n'ai pas pensé au paravent non plus mais si tu le souhaite j'en ajoute un! J'ai déjà une idée de design. Mais si je l'ai mis à cette hauteur, c'est pour éviter tout accident malencontreux, ou que tu ne reçoive des torrents d'eau de ma propre douche! protesta le bot, avant d'ajouter : Et je n'y peut rien si j'aime me mirer au réveil. Quant au tableau, si tu le souhaite je peux le retirer, fit Knockout en pensant aux autres tableaux de lui qu'il avait déposé dans la salle de bain et oublié de planquer ailleurs...
Par contre les draps en soie, je les gardes. C'est trop confortable et bon pour ma carrosserie.

Se penchant vers l'humaine, il la fit tomber dans la malle d'une pichenette précautionneuse sur ses fesses, un sourire amusé aux lèvres. Ladite malle contenait 5 paire de chaussures diverses (mais toutes à talons) et un grand nombre de vêtement ayant appartenu à l'humaine (tous lavé). Ainsi qu'un bonus. Au fond, se trouvait un pyjama Insecticon avec yeux-lampes pour voir dans l'obscurité.
Après, si tu le souhaite je peux demander à Dreadwing de t'héberger. Si le style : militaire ascète frigorifique te convient mieux... fit-il, taquin.

Après un Outch étouffé et un remake d'une la malle possédée par un démon, Lisitva emergea de celle-ci, une chaussure en boucle d'oreille et un perfecto en guise de chapeau (faudrait décrire un peu plus ce fameux pyjama Very Happy ). " Ce sont des vêtements? Mais? Mais t'es un dingue en fait, pas un sadique! Juste un dingue! Conserver des vêtements dans l'humidité d'une salle de bain??? Mais ... ils font prendre l'odeur du renfermé, se flétrir .. BOURREAU! "


---♦️---

Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Privé] 40 nuances de Knockout Left_bar_bleue36/1000[Privé] 40 nuances de Knockout Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[Privé] 40 nuances de Knockout Empty
MessageSujet: Re: [Privé] 40 nuances de Knockout   [Privé] 40 nuances de Knockout EmptyLun 2 Avr - 20:41

--- Tatouage Téléphonique ---
---RP commun Lisitva/Knockout---

Knockout ouvrit de grands yeux et posa une main indignée sur sa poitrine. "Je suis choqué que tu puisse penser ça de moi! Elle n'est ici que temporairement. C'était tout simplement pour te faire une surprise" protesta le Decepticon, qui lâcha un Hmph! de diva, avant de préciser : "Et tu remarquera qu'ils sont propres et ne sentent pas le refermé. "

Le pyjama Insecticon était un pyjama assez spécial. Pas parce que c'était un pyjama insecticon, mais à cause de la manière dont il avait été conçu : dans un tissu chaud et confortable, il avait une capuche tête d'insecticon dont la visière pouvait éclairer dans le noir et permettaient également de voir dans l'obscurité même la plus épaisse. A l’extrémité des manches et du pantalon se trouvaient des gants et chaussons, partiellement attaché au vêtement. Ces derniers étaient pourvu de ventouses pouvant s’accrocher à toutes surfaces métalliques. Y compris verticales ou... Horizontales.

"Depuis quand il y a un pressing sur le Némésis? Je n'ai pas ça dans les souvenirs de Shockwave."

"Depuis que j'ai dû récupérer tout le nécessaire dans notre garage de Vegas, avec tes vêtements," répondit Knockout amusé. "Tu ne crois tout de même pas que je les aurait laissé à un quelconque voleur de passage. Sans parler de Breakdown qui aurait fait la tête si je ne les avait pas récupéré."

"Ben voyons, toi tu n'aurait pas fait la tête?"

"Moi? Je ne fais jamais la tête, ça ne me réussit pas au teint," esquiva le bot.

Lisitva réfléchit. Comment faire faire la tête à Knockout de la façon la plus efficace qui soit? Elle énuméra mentalement plusieurs solutions... Élimina toutes celles qui mettaient sa vie en danger. Les trois quart, entre autre le mensonge : je suis l'humaine d'Optimus, c'était un coup à avoir un interrogatoire poussé, très poussé. Et pas de Knockout. Et décida que de l'attaquer sur les plans sentimentaux était la solution la plus efficace mais bien trop facile. Le problème chez Knockout, c'est que tout était une question de sentiments. Même le physique. "J'ai inscrit mon numéro de téléphone privé sur la fesse d'Optimus."

Avec ton rouge à lèvre? Demanda Knockout, l'air... détaché.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Privé] 40 nuances de Knockout Left_bar_bleue0/0[Privé] 40 nuances de Knockout Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[Privé] 40 nuances de Knockout Empty
MessageSujet: Re: [Privé] 40 nuances de Knockout   [Privé] 40 nuances de Knockout EmptyLun 2 Avr - 20:46


---RP, oui, mais ils risquent de ne plus être en commun .... ---


Celui gout cassis, souffla-t-elle en tournant le regard vers le bot, scrutant la moindre de ses réactions. Accoudée sur le rebord de la caisse.

Knockout leva un sourcil circonspect. Il dû faire un énorme effort pour ne pas faire la tête, tant l'idée qu'elle ai utilisé son rouge à lèvre cassis sur la fesse d'Optimus le contrariait. Beaucoup plus qu'il ne s'y attendait d'ailleurs. C'était le rouge à lèvre avec lequel elle avait marqué la fréquence de sa radio sur sa fenêtre, lors de leur première rencontre. En fait, Lisitva pouvait porter ses rouges à lèvres comme elle le voulait.... Mais pas les utiliser n'importe comment.
Le gout cassis était celui de leur première rencontre.
Le gout cerise celui de leur premier baiser.
"J'ai du mal à y croire. Tu as prostitué ton rouge à lèvre sur la fesse d'Optimus. Maintenant si si je t''embrasse alors que tu le portes, j'aurais l'impression d'embrasser les fesses d'Optimus. Et je t'interdis de fantasmer la dessus."

"Un prime, tu aurais pu tomber sur pire," Elle avait trouvé le bon appât, maintenant il suffisait de remonter la ligne.

Knokcout plissa des yeux, tout en fixant le visage de Lisitva, sur lequel se trouvait une espèce de sourire espiègle. "Rhâ! Tu m'énerves!" explosa Knockout, qui repoussa l'humaine à l'intérieur de la caisse, avant d'en refermer le couvercle et de s'assoir dessus, jambe croisées.
"Voilà. Tu va maintenant réfléchir à tes actes," fit Knockout du ton du professeur qui envoie son élève au coin.

Comment se porte ton teint malgré le fait que tu boudes?

Ne t'inquiètes pas, j'ai été très inspiré quand j'ai fait cette caisse. Tu as des trous pour respirer. Profites en, j'ai l'impression que tu vas y rester un moment. D'ailleurs, chose que ne précisa pas Knockout, il y avait une petite veilleuse qui s'était allumée à l'intérieur. A croire qu'il avait pensé à tout, même la possibilité qu’il enferme l'humaine dans la caisse (à moins qu'elle ne s'y enferme toute seule).

Il boude.

Je ne boude pas, je suis contrarié.

Ça ressemble tout de même à de la bouderie.

---♦️---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Privé] 40 nuances de Knockout Left_bar_bleue36/1000[Privé] 40 nuances de Knockout Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[Privé] 40 nuances de Knockout Empty
MessageSujet: Re: [Privé] 40 nuances de Knockout   [Privé] 40 nuances de Knockout EmptyLun 2 Avr - 20:53

--- Houdini ! ---
--- Rp commun Lisitva Knockout ---

"...Je viens de réaliser que je viens de t'enfermer dans une caisse pleine de vêtements et de chaussures. Sors de là, privé de vêtements!"

"Tu veux que je me balade à poil, comme vous?"

"Ne me tente pas!"

"Tu es vraiment prêt à tout pour me voir nue! C'est vraiment petit venant d'un extraterrestre!"

"Inutile de me provoquer pour que je te déshabille. Contrairement à vous humains, je ne suis pas tenté par ces choses là. Par ailleurs, j'ai déjà pu profiter de ta nudité. Te rappelles tu que j'ai du te soigner? Et que j'ai dû me débarrasser de tes vêtements sales?"

"En attendant, je fais comment pour sortir si tu restes assis sur cette caisse, Houdini?"

"Non, finalement j'ai changé d'avis. Tu restes."

"C'est amusant, mais je suis presque certaine que Fesses parfum au cassis ne m'aurait jamais enfermé dans une malle, lui, il aurait trouvé bien autre chose à faire avec moi."

"Ah oui? Et quoi donc?" susurra Knockout, comme quelqu'un qui gratte un bouton qui le démange.

"Il m'a laissé prendre les comm-ande ♫" fit-elle en détachant chacune de ses syllabes.

Lisitva pu entendre une grande inspiration à l'extérieur. "J'espère que tu en as bien profité, parce que maintenant c'est moi qui reprend les commandes."

"C'est fou comme son volant était grand. Beaucoup plus que celui de Breakdown."

Knockout se releva, attrapa la caisse et en renversa le contenu sur le sol. Avec un sourire de séducteur psychopathe (si c'est possible) sur le visage, il se pencha et... Se saisit d'un vêtement pris au hasard. Planta une griffe dans celui ci. Et lentement, très lentement... Commença à le déchirer. Ses mailles s'écartant irrémédiablement sous les yeux de l'humaine.

Lisitva tomba à genoux et dans une supplique désespérée elle lança un : "Le rouge d'Optimus est moins beau que le tiens!" Elle était prête à tout pour que ses vêtements soient épargnés.

Le doigt de Knockout s'arrêta... Tout en restant dangereusement prêt à continuer son œuvre destructrice. "Oh. Vraiment? Hmmm... Continue."

Prise au dépourvu, elle dû réfléchir.

Knockout recommença à déchirer le vêtement : "Ce n'est pas assez spontané. Je m'impatiente."
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Privé] 40 nuances de Knockout Left_bar_bleue0/0[Privé] 40 nuances de Knockout Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[Privé] 40 nuances de Knockout Empty
MessageSujet: Re: [Privé] 40 nuances de Knockout   [Privé] 40 nuances de Knockout EmptyLun 2 Avr - 21:23


---♦️---

"Mais ils sont innocents! Ils n'ont rien fait! Je ne les portait même pas quand j'ai croisé Optimus."

"Je sais. Que veux-tu. C'est une petite manie Decepticon de torturer un innocent en représailles. Alors?"

Les yeux de l'humaine s'étrécirent de colère. "Il a plus de vitesse que toi." Elle se releva. Et elle su comment porter l'estoc finale : "Et il est plus galant que toi, lui. Il n'arrache pas mes vêtements. Tradition Russe : ne jamais céder au terrorisme. Et frapper là où ça fait mal chez les terroristes."

"...Galant au point de récupérer tes affaires et d'en prendre soin? D'attendre désespérément un signe de vie de ta part? De tout aménager dans la base de son chef pour l’accueillir, au cas où? De se précipiter dans une autre dimension dans l'espoir de te revoir, et tout faire pour t'éviter la boue immonde des marais? Galant à ce point là? Soit, on dirait que je ne peux pas lutter," répliqua Knockout, qui finit de déchirer le vêtement dans sa longueur et de le jeter au sol de rage.

"D'accord, donc là, tu boudes", fit-elle d'une voix se voulant neutre, bien que ses poings étaient serrés de rage, puisqu'il venait devant ses yeux d'exécuter un de ses vêtements. Elle pivota sur un talon et s'en alla. "J'ai gagné," affirma-t-elle, "monsieur je ne boude jamais," sa fin de phrase était pleine de venin. Elle poussa sa caisse au plus profond du lit et s'y plongea. Visiblement Knockout n'était plus le seul à bouder. "Et je me sens coupable maintenant!" cracha une voix du fond du dessous du lit, comme un chat grondant car il ne voulait plus être dérangé maintenant. Elle s’enfouit dans une couette.

Mettez deux diamants aux arrêtes aiguisées dans la même boite, sans coussin pour les séparer : ils brilleront de mille feux, mais au moindre mouvement, pourront s’ébrécher l'un au contacte de l'autre. Knockout et Lisitva étaient deux diamants et Breakdown le coussin qui évitait qu'ils entrent en collision.

---♦️---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Privé] 40 nuances de Knockout Left_bar_bleue36/1000[Privé] 40 nuances de Knockout Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[Privé] 40 nuances de Knockout Empty
MessageSujet: Re: [Privé] 40 nuances de Knockout   [Privé] 40 nuances de Knockout EmptyLun 2 Avr - 21:24

--- J'ai plus d'idée ---
--- RP Commun Lisitva/Knockout ---

Knockout s'approcha à grand pas du lit, et plongea une main dessous, pour attraper et extraire de force une Fox-Ice enroulée dans une couette et la serrer doucement contre lui (En vérité, ce fut un peu plus compliquée : Lisitva était enfouie sous la couette et se tortilla pour échapper à Knockout, qui insista, ce qui la força à s'agripper au rebord de la caisse. Mais comme Knokcout était plus fort qu'elle et qu'elle était plus têtu que Knockout, le seul résultat fut que la caisse fut tirée hors de dessous le lit pour se retrouver au milieu de la chambre.
Après quoi Knockout attrapa les mains de Lisitva pour lui faire lâcher prise. Ce qui n'est pas une opération évidente quand on essaie de ne pas casser les mains en questions... Ni les ongles de ces mains. Knockout finit pourtant par réussir à l'extraire en lui chatouillant les côtes, ce qui la fit mordre ses mains dans un réflexes que Knockout ne comprit pas du tout. Vous pouvez maintenant reprendre le cours de votre lecture). "Moi aussi je me sens coupable" fit-il d'une voix qu'on ne pouvait que qualifier de contrariée, et qui contredisais ses actions, à moins que ce ne soit l'inverse. Lisitva elle, continuait à le mordre. Elle n'avait pas lâché le morceau... De métal. Elle continuait à le mordre. Ce qui ne servait absolument à rien mais qui passait les nerfs.
Knockout posa sa tête contre ses cheveux dans un léger soupir, la serrant un peu plus tendrement contre lui.

"Et c'est la que Breakdown aurait sorti une bêtise qui nous aurait contrarié tous les deux... Et on se serait mis à le bouder lui."

"Si ce qui va se passer sors d'ici, je te tue," prévint Lisitva, attendant une réponse.

"Ce qui se passe ici restera à jamais entre nous," répondit Knockout. Et Soundwave, songea-t-il, en tournant doucement le dos à la caméra qu'il savait présente dans la chambre pour tenter de préserver son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Privé] 40 nuances de Knockout Left_bar_bleue0/0[Privé] 40 nuances de Knockout Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[Privé] 40 nuances de Knockout Empty
MessageSujet: Re: [Privé] 40 nuances de Knockout   [Privé] 40 nuances de Knockout EmptyLun 2 Avr - 21:29


---♦️---

"Elle a faim, t'as oublier de la nourrir Knockout?" Fit-elle, en imitant l'intonation de Breakdown, mais le coeur n'y était pas car : " Breakdown me manque." venait-elle d'avouer le regard dans le vague.

" Quand Thunderstruck m'a apprit sa mo..." Le mot resta coincé dans la gorge et fut remplacé par : "..ce qui lui était arrivé. Je ..je suis revenu à Vegas. Et je n'y ai rien trouvé. Tout avait disparut, envolé, plus moyen de te contacter ou de revenir près de toi sans risque de tomber sur Soundwave. Alors j'ai attendu, espérant désespérément que l'identité de Thunderstruck te serait révélé et que tu comprennes qui était derrière cette création, mais Megatron en avait décidé autrement. Il me fallait donc un autre plan: Le générateur à Energon. J'étais certaine que cet appât aurait attiré des Cybetroniens... et peut-être un vélocitronien. Malheureusement ce ne fut qu'un Blitzwing qui vint. Ainsi qu'un Optimus, l'occasion était trop belle, la matrice de commandement était à porté de main, hors elle permet de créer la vie... mon plan venait de changer à défaut de t'avoir, il me fallait la matrice... et de là, tout c'est enchainés jusqu'au marais. Tu sais, il a peut-être plus de vitesse sur sa boite, mais il ne sait pas les utiliser comme toi." Acheva-t-elle avec un léger sourire.

Un sourire qui s'approcha des lèvres du bot pour s'y poser doucement, une main ayant agrippée sa petite pointe de métal rouge sur son menton pour qu'il ne s'échappe pas.

---♦️---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Privé] 40 nuances de Knockout Left_bar_bleue36/1000[Privé] 40 nuances de Knockout Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[Privé] 40 nuances de Knockout Empty
MessageSujet: Re: [Privé] 40 nuances de Knockout   [Privé] 40 nuances de Knockout EmptyLun 2 Avr - 21:33

--- RP pas Commun Lisi/Knocky ---

Knockout ferma les yeux lorsque ses lèvres se posèrent sur les siennes. Surpris, il n'eut ni le temps de répondre et encore moins de se rendre compte de ce qu'elle faisait. Mais il était heureux en cet instant de tourner le dos à la caméra de Soundwave. Pas par honte, mais parce qu'il ne voudrait partager avec personne le premier baiser qu'il recevait de sa Foxy-Lady... Et oui : jusqu'ici c'était lui qui faisait le pas. Jusqu'ici. Lorsque leurs lèvres se détachèrent, Knockout poussa un soupir, avant de murmurer : "J'ai du tout déménager à Vegas. Des maraudeurs commençaient à tourner autour de notre chez nous, certainement pour piller ce qui s'y trouvait. J'ai bien caché un communicateur réglé sur ton empreinte biométrique, mais si tu ne l'as pas trouvé..." Knockout ne finit pas sa phrase. "Et ton réacteur à fini par marcher, puisque tu m'as moi. Après être passé dans une autre dimension, avoir volé la matrice d'Optimus, t'être charcuté le bras, te faire sauvé par Megatron, opérer par moi... Tu as une vie intéressante tu sais? Je suis heureux que tu ai la place de me caser dans ton emploi du temps chargé, Fox-Ice," finit le bot avec une pointe d'humour et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Privé] 40 nuances de Knockout Left_bar_bleue0/0[Privé] 40 nuances de Knockout Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[Privé] 40 nuances de Knockout Empty
MessageSujet: Re: [Privé] 40 nuances de Knockout   [Privé] 40 nuances de Knockout EmptyLun 2 Avr - 21:43


---♦️---


" Très intéressante. Et encore, jusqu'à présent... " L'humaine s'installa mieux, assisse sur une grande jambe et le dos appuyé sur le ventre du Bot. " .. tu ne savais rien pour Holocauste ou la mémoire de Shockwave. Ce qui m'étonne. Breakdown a réussit à garder le secret. " Lisitva bailla en mettant sa main devant la bouche comme l'empêcher de sortir. " je crois que ta fléchette fait encore de l'effet."

Ce qui m'intrigue en fait. Normalement tu devrais encore être endormie, vu ta constitution, répondit Knockout, qui ramena un morceau de couette sur ses jambes et celles de Lisitva. Puis il enchaina : Et ce n'est pourtant pas faute d'avoir tenté de lui faire cracher le morceau. Mais apparemment tu lui avais fait promettre. Je crois que ça l'amusait aussi de me faire courir... Oh et si tu as faim... J'ai du chocolat. Plein. Sinon... Je crains n'avoir pas pu prévoir de provisions, donc il faudra trouver un moyen de commander et chercher la commande... Au moins pour aujourd'hui.

Elle tira un peu plus la couette pour se blottir dessous.
" Ne me dis pas que tu as déjà oublié mes médicaments? Ceux que je prenais régulièrement après les courses? Un éventail de ce qu'on fait de pire dans les opiacés. Marque Russes... Si tu survie à la première prise du traitement, c'est que tu mérites de vivre." Se moqua-t-elle, car les russes ont le droit de se moquer d'eux même, ne tentez pas la même expérience sans être russe.
" Chocolat? Tu sais que ça me va? Et si tu as de la Vodka, alors là, tu aurais mon régime alimentaire complet. Chocolat/Vodka."

Votre conception de la médecin est toute Shockwavienne, tu le sais ça? Et par contre, je suis content d'entendre ça pour mes chocolats! Knockout tendis le bras pour attraper une boite de chocolat. Il en avait disséminé partout dans sa chambre, afin d'en avoir une a portée de main à tout moment. L'ouvrant avec délicatesse, il saisit un chocolat à l'intérieur avec une minutie toute chirurgicale et le présenta devant Lisitva. "Chocolat à la liqueur. Et J'ai bien évidemment de la Vodka! Ça au moins ça ne périme pas. J'ai fait quelque réserve..." conclut Knockout.

Atteinte d'une crise flémingite, elle décidé de ne plus sortir de dessous la couette et attrapa, telle une tortue un morceau de salade, le chocolat avec la bouche.
" Gned vodka? Gool... mwais dou à pygnama? "

---♦️---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé] 40 nuances de Knockout Empty
MessageSujet: Re: [Privé] 40 nuances de Knockout   [Privé] 40 nuances de Knockout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé] 40 nuances de Knockout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout
» [Privé-Reiss] Apprentissage à la dure
» [FB-Privé] Némésis Story: La Grande Evasion
» [Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron? ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy)
» 50 Nuances de Knockout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Le Némésis- :: -Salles Communes & de Repos--
Sauter vers: