Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le coin d'acceuil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Le coin d'acceuil Left_bar_bleue77/1000Le coin d'acceuil Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Le coin d'acceuil Empty
MessageSujet: Le coin d'acceuil   Le coin d'acceuil EmptyMar 27 Déc - 17:44

Bonjours!

Comme ce forum est tout nouveau ( d'après la date de création) il n'y a encore aucun sujet. Donc je créer ce sujet-ci pour entrer en contacte avec l'équipe d'administration. Faut pas hésiter à supprimer par la suite ce sujet si il dérange Wink  

Donc voilà, j'ai avant tout une question à poser :
Ce forum est-il toujours en cours de création ou avez-vous abandonné l'idée?

Car dans le premier cas je m'inscris et dans le second cas je désespère et je repart à l'aventure cherche un autre forum sur ce thème (d'ailleurs, j'en ai encore trouvé aucun d'actif actuellement)


EDIT : Aaaahr mes yeux!!! Pardon d'avance de jouer la casse-bonbon, mais écrire sur une page transparente alors que le fond est multicolore c'est juste pas possible! Laughing Pitiez! ne mettez pas les zones de texte en transparent !! Ok l'image du fond est super belle mais mes yeux ne vont pas y survivre!  Laughing Sur le coup, je fais une White-Party pour pouvoir rendre mon message visible Wink

RE-Edit : Ah! je me suis fait eut !
Sur ce forum on ne peut plus changer son pseudo une fois inscrit. ( oui, j'ai prit un pseu rapidement pour m'inscrire le temps de créer mon avatar, prendre contacte avec vous etc... )




Dernière édition par Thunderstruck le Lun 1 Mai - 3:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Le coin d'acceuil Left_bar_bleue77/1000Le coin d'acceuil Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Le coin d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le coin d'acceuil   Le coin d'acceuil EmptyMer 4 Jan - 16:30

Une petite relance pour montrer que mon enthousiasme est toujours présent ainsi que moi !



Dernière édition par Thunderstruck le Jeu 16 Fév - 19:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Le coin d'acceuil Left_bar_bleue77/1000Le coin d'acceuil Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Le coin d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le coin d'acceuil   Le coin d'acceuil EmptySam 7 Jan - 11:35

Toujours présente !

Et au cas où l'admin passe en mode invité en se désespérant de ne voir aucuns joueurs sur son forum ( on ne sait jamais, ça peut arriver), j'ai deux amis qui seraient eux aussi intéressé pour jouer.
L'un dans le camps Autobots -il voudrait jouer une transformers de son invention-, l'autre chez les Decepticons -prendre Knockout à première vu, à moins qu'il ne change d'avis avec lui on ne sait jamais d'avance-

Et au cas où c'est d'un coup de main dont l'admin à besoin, je manipule plutôt bien le panneau d'administration créé pour forum actif donc je peux filer un coup de pouce (je précise : filer un coup de pouce, pas gérer le forum Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Le coin d'acceuil Left_bar_bleue77/1000Le coin d'acceuil Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Le coin d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le coin d'acceuil   Le coin d'acceuil EmptyLun 23 Jan - 12:39

Recoucou!
Vite fait je donne une précision pour Optimus : Bien que Crusher est la même IP, elle n'est pas joué par moi. C'est le compte de mon compagnon irl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime
Mangeuse de Cookie

Optimus Prime


Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 26
Localisation : Mmmm excellente question

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Le coin d'acceuil Left_bar_bleue21/1000Le coin d'acceuil Empty_bar_bleue  (21/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Tojosaka666

Le coin d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le coin d'acceuil   Le coin d'acceuil EmptyJeu 26 Jan - 10:06

Bonjour !! Oui ce forum est toujours en cours de creation mais un coup de patte ne serait pas de refus en effets, je m'excuse pour ce retard monumentale, mais j'avais plein de chose à faire :rip:
D'ailleurs pour ce qui est du fond transparent je n'arrive pas a changer cela mais soit le bienvenus et j'éspère que ton enthousiasme est toujours d'aplomb !!
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprimerpg.forumsrpg.com
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Le coin d'acceuil Left_bar_bleue77/1000Le coin d'acceuil Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Le coin d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le coin d'acceuil   Le coin d'acceuil EmptyJeu 26 Jan - 13:01

OUUUUUUUUUUUI

Optimus est de retour ! Optimus est de retour ! Optimus est de retour ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le coin d'acceuil   Le coin d'acceuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin d'acceuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Machinas' Coin HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Corbeille :: Archive :: Archives Hors jeux-
Sauter vers: