Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'informations

Aller en bas 
AuteurMessage
Fish
Invité




Demande d'informations Empty
MessageSujet: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyMer 18 Juil - 20:36

Bonjour à tous et à toutes! Premièrement, je tiens à préciser que ça fait un moment que je n'ai plus regardé Transformers : Prime. Voilà, il se trouve que j'adorerai créé un personnage sur ce forum. Bien que je compte lire le plus des rps joués par les membres avant la création de mon personnage, j'ai quelques questions à poser :


  • Serait-il possible d'avoir un résumé des événements s'étant déroulés sur ce forum?

  • Sachant que je compte joué une Insecticon, il y a-t-il des détails importants à savoir sur eux?

  • Toujours en parlant des Insecticons, est-il possible que leur forme alternative soit celle d'une larve et non de l'insecte adulte?

  • Même si j'ai une idée du type de relation de Fish (nom temporaire) avec son "pet", à savoir qu'elle sera possessive, complice pour "s'amuser" et sur-protectrice envers son humaine, est-ce qu'il y a des choses précises à savoir sur les Insecticons pour ce genre de cas?

  • La dernière question, c'est plus parce que j'ai énormément de mal avec les questions d'alignements. En réalité, j'ai toujours du mal à définir mes persos. Donc... Quelqu'un serait-il prêt à m'aider?
    Si la réponse est oui:



Je compte bien sur à nouveau regardé la série en faisant le brouillon de ma fiche, mais voici en tout cas les quelques questions qui me viennent à l'esprit pendant la période de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Demande d'informations Left_bar_bleue77/1000Demande d'informations Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyJeu 19 Juil - 0:33

Citation :
Serait-il possible d'avoir un résumé des événements s'étant déroulés sur ce forum?
Bien sur ! As-tu discord?  Sur discord, nous avons un salon vocal et nous pouvons ainsi te renseigner plus facilement et répondre à tes questions sinon...
Bein je suis bonne pour tout écrire ! Laughing
Mais chronologiquement nous en sommes juste après que Cylas finisse sur le billard de Knockout.

Citation :
Sachant que je compte joué une Insecticon, il y a-t-il des détails importants à savoir sur eux?
les même que dans la série.
Actuellement les insecticons sont sous les ordres de Megatron. Mais tu peux jouer une insecticon libre ( évite de croiser megatron car tu aurais tendance à lui obéir ainsi que Airachnée )

Citation :
Toujours en parlant des Insecticons, est-il possible que leur forme alternative soit celle d'une larve et non de l'insecte adulte?
Hm.. est-ce que la forme larve serait ta forme définitive?

Citation :
Même si j'ai une idée du type de relation de Fish (nom temporaire) avec son "pet", à savoir qu'elle sera possessive, complice pour "s'amuser" et sur-protectrice envers son humaine, est-ce qu'il y a des choses précises à savoir sur les Insecticons pour ce genre de cas?
Si tu es une decepticon, tu sais que ça va être chaud bouillant pour intégrer une humaine dans le némésis?  Ex : Knock /  lisi
EDIT : tu joues un personnage solitaire. Donc ok, y'a pas de soucis

Citation :
La dernière question, c'est plus parce que j'ai énormément de mal avec les questions d'alignements. En réalité, j'ai toujours du mal à définir mes persos. Donc... Quelqu'un serait-il prêt à m'aider?
Et là si on réponds non tu fais quoi en fait???

Citation :
   Alors, ce personnage n'est loyal qu'à ce qu'il possède. Il est agressif, il parle avant de penser, il prend soin de tout ce qui lui appartient et est prêt à faire n'importe quoi pour les garder intacts. Par contre, je ne compte pas le (en réalité là) mettre dans une faction : elle a tendance à aider qui elle veut, quand elle veut. Soit parce qu'elle trouve l'idée/le plan/autre amusant/cool/délirant, soit parce qu'on lui promet de l'energon. En songeant qu'elle fait en général passé sa survie avant tout, sauf encore une fois ses possessions.
Neutre Mauvais
Mauvais, car a partir du moment ou tu es prêt à buter ton voisin pour défendre ton territoire, tu n'es pas Bon.
Neutre, car tu n'as pas de code conduite comme un loyal, mais tu te bas pour des raisons contrairement à un chaotique.

Citation :
Je compte bien sur à nouveau regardé la série en faisant le brouillon de ma fiche, mais voici en tout cas les quelques questions qui me viennent à l'esprit pendant la période de réflexion.
OK
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyJeu 19 Juil - 8:57

Oui, j'ai discord! (Isaëlle#0093) Bon, et bien dans ce cas je rejoindrai le serveur ^^

Bon, je note d'éviter autant que faire ce peux Megatron et Arachide dans ce cas ^^

Et oui, la forme de larve serait sa forme définitive.

Bha, j'essaierai de me débrouiller si vous me répondez non. Comme mis en titre du spoiler, c'était si vous acceptiez.
Et merci d'avoir répondu ^^

D'ailleurs merci énormément pour les réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Demande d'informations Left_bar_bleue77/1000Demande d'informations Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyJeu 19 Juil - 15:50

Et oui, la forme de larve serait sa forme définitive. > Tant que ce n'est pas une forme trop proche d'un Predacon, oui, pas de souci! Tu peux prendre cette forme alors! pas de souci Smile

De rien, quand j'ai du temps, j'essaye de répondre (il m'arrive parfois de ne pas répondre de suite tout en étant connecté, je précise, car je laisse tourner mon pc alors que je bosse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyJeu 19 Juil - 17:07

Comme je l'ai dit, je suis encore en période de réflexion, donc peut-être que ça changera. Je vais toutefois vérifier que ça ne s'en rapproche pas trop. Même si là, directement, j'ai l'impression que ça ne s'en approche pas (larve de libellules), je vérifierai plusieurs fois. (A vrai dire je vais surtout vérifier pour ce qu'on appelle le masque chez ces larves, parce que c'est là dessus que j'ai un gros doute (même si ça dépend de celle que je prend comme modèle)
(Bon, vu que l'imago n'a pas le masque si jamais voilà, mais je préfère son stade larvaire)
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Demande d'informations Left_bar_bleue77/1000Demande d'informations Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyJeu 19 Juil - 17:54

(larve de libellules), > ca passe ! De toute façon, tu pourras montrer la larve " Réelle" pour illustrer ton choix si tu fais cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Tout d'Abord :: -Aides & Questions- :: -coin des Visiteurs--
Sauter vers: