Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Absence: 4/11 jusqu'au 15/11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Absence: 4/11 jusqu'au 15/11 Left_bar_bleue0/1000Absence: 4/11 jusqu'au 15/11 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

Absence: 4/11 jusqu'au 15/11 Empty
MessageSujet: Absence: 4/11 jusqu'au 15/11   Absence: 4/11 jusqu'au 15/11 EmptyDim 4 Nov - 2:31

Oui j'avoue ça fait un moment que je ne suis pas venu mais je dois me relancer en rp! Bref, y a le manque d'inspiration sur différent rpg.
Je serais absente en faite pendant un temps ( Thundy a dut peut être le voir sur mon serveur), j'ai posté presque partout mais après entre deux cartons et le code que j'ai commencé, j'ai oublié des forums et en prime j'ai reboot mon pc donc je dois retrouver tout les codes x).

Alors je vais faire bien.

Début: depuis le 17 octobre techniquement, mais comme dit au dessus, donc officiellement le 4.
Retour: le 15, je vois large.
Cause: Je déménage, je suis dans les cartons depuis que nous le savons chez moi, donc le 17, je suis moins là pour baisse d'inspi et aussi j'ai commencé enfin le code mon dieu! Je déménage normalement le 13 novembre. Normalement ça aurait dut être demain, et je n'aurais pas eu besoin de posté mais je le fais.

Désolé de ce fait de se gros retarrrrd et aussi de moins de présence, je pense qu'après le déménagement, j'aurais toute l'inspi de revenu!


♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Absence: 4/11 jusqu'au 15/11 Left_bar_bleue36/1000Absence: 4/11 jusqu'au 15/11 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Absence: 4/11 jusqu'au 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Absence: 4/11 jusqu'au 15/11   Absence: 4/11 jusqu'au 15/11 EmptyLun 5 Nov - 19:20

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence: 4/11 jusqu'au 15/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Tout d'Abord :: -Abscences, Retour & Bienvenue--
Sauter vers: