Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Histoire de Chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Histoire de Chat Left_bar_bleue77/1000Histoire de Chat Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Histoire de Chat Empty
MessageSujet: Histoire de Chat   Histoire de Chat EmptyVen 7 Déc - 23:15

Je pourrais les raconter sur notre discord vu que les joueurs y passes des journées entières!
Mais c'est bien aussi de faire vivre le forum.
Donc pour lires mes aventures avec mes chats, faudra passer ici .




Histoire 1: LE PQ

Entre le rp autour du caca et cette histoire, on va me croire scatophile à force. Mais il faut que je vous raconte.

Jadis j'ai eut IRIS.
Iris qui était une superbe angora noire littéralement obsédée par le PQ et autoritaire. Et les essuie-tout aussi. Par sa faute nous avons apprit à fermer la porte de nos Wc car dès qu'elle avait l'occasion de mettre la patte sur un rouleau de PQ nous nous retrouvions... comment dire?

Imaginez...
Je me lève un matin et je vois à mes pieds le carton du centre du rouleau en bas de mon lit.
Je remontes la piste, je vois une longue trainée de papier soigneusement déchiquetés dans le couloir.
J'arrive au salon, je retrouve le PQ enroulé autour de chaques des pieds de chaise. 6 chaises... ça en fait des pieds.
Je pousse un long soupire et je me dis : je ramasse après, je vais d'abord aux toilettes.
J'entre dans les wc, la porte étant déjà grande ouverte, et je découvre que ce qui était partout dans ma maison était notre dernier rouleau de PQ....  si je veux faire caca....

Et là, le jeu consiste à ramasser les morceaux les plus grands et moins abîmés possibles...surtout ne pas arracher le PQ enroulé autour des chaise mais le dérouler soigneusement car bien sûr on est DIMANCHE MATIN ! ET PAS DE MAGASIN OUVERT !!!

...... vous savez ce que ça donne quand on s’essuie alors que le papier est percé de petits troues de griffes? ... je ne vous expliques pas. Disons que notre consommation de savons pour main à augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Histoire de Chat Left_bar_bleue36/1000Histoire de Chat Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Histoire de Chat Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chat   Histoire de Chat EmptyVen 7 Déc - 23:22

lol! lol! Cette histoire xD

bon ça devait être moins drôle sur le coup^^"

ça me fait penser aux crêpes où on met de la confiture.

V'savez, y'a souvent des mini trous par lesquels la confiture passe.


Voilà c'était Jean Michel Dégueulasse, retrouvez moi tous les jeudis soir dans la salle des fêtes de Jouy En Josas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Zone Hors-jeu :: -Flood- :: -Divers--
Sauter vers: