Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recensement du début d'année:

Aller en bas 
+13
CarJagger
Shockwave
Optimus Prime
Steve
Megatron
Metallica
Bluenymph
Lisitva
Stormstreet
Sandstorm
Tinessa
Jet-Cross
Thunderstruck
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Recensement du début d'année: Left_bar_bleue77/1000Recensement du début d'année: Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Recensement du début d'année: Empty
MessageSujet: Recensement du début d'année:   Recensement du début d'année: EmptyVen 4 Jan - 21:55

Bonjours chers joueurs !

Le staff va procéder à une grand recensement. Vous avez jusqu'au 1er février pour vous manifester.

Qu'est-ce que vous devez faire :
- Si vous êtes encore présent sur ce forum, il vous suffit de poster à la suite de ce message.
- Si vous souhaitez changez de personnages ou arrêter de jouer un personnage, profitez de ce sujet pour nous prévenir.


Qu'est-ce qu'il adviendra des fiches des joueurs ayant raté le recensement.
- Si le perso est officiel, celui-ci leur sera retiré afin que d'autres puissent le jouer.
- Si le perso est inventé, leurs fiches ne sera pas détruite mais rangé dans fiche de personnage disparut.
- En jeu, si le perso est officiel, les reprises seront vu cas par cas. Si le perso est inventé, le personnage est porté disparut en mission ( plus de signe de vie, comme quand Breakdown est mort)


PERSONNAGE ABANDONNé
- GlamCrusher
- Arcade

PERSONNAGE OFFICIEL REMIT SUR LE MARCHE
- STARSCREAM


PERSONNAGE RESERVé ( vous avez 6mois pour faire votre fiche)
- ST3V3
- IRONHIDE


Dernière édition par Thunderstruck le Lun 7 Jan - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jet-Cross
Membre
Jet-Cross


Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2018

Recensement du début d'année: Empty
MessageSujet: Re: Recensement du début d'année:   Recensement du début d'année: EmptyVen 4 Jan - 22:04

Je suis présente et je reste, encore une fois, désolée du retard pris sur ma fiche, les problèmes s'accumule, je n'en vois plus bout !

Mais je reviens bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Recensement du début d'année: Left_bar_bleue0/1000Recensement du début d'année: Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Recensement du début d'année: Empty
MessageSujet: Re: Recensement du début d'année:   Recensement du début d'année: EmptyVen 4 Jan - 22:07

Patate douce.

Je vais quand même avoir du mal si je perds ma tablette ce que j'espère pas ha ha haaaa
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Recensement du début d'année: Left_bar_bleue77/1000Recensement du début d'année: Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Recensement du début d'année: Empty
MessageSujet: Re: Recensement du début d'année:   Recensement du début d'année: EmptyVen 4 Jan - 22:14

TU NE DOIS PAS PERDRE TA TABLETTE !!! INTERDIT !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm
Tu veux que je te raconte mon enfance?

Sandstorm


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22
Localisation : Chez ta maman

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Recensement du début d'année: Left_bar_bleue7/1000Recensement du début d'année: Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Recensement du début d'année: Empty
MessageSujet: Re: Recensement du début d'année:   Recensement du début d'année: EmptyVen 4 Jan - 22:20

Je serais présente malgré la vie IRL qui me bouffe je serais présente ! Retour aux sources, le chaton is back !
Revenir en haut Aller en bas
http://missjaeliien.skyrock.com/
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

Stormstreet


Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 27
Localisation : Sur les routes du succès

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Recensement du début d'année: Left_bar_bleue0/0Recensement du début d'année: Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Recensement du début d'année: Empty
MessageSujet: Re: Recensement du début d'année:   Recensement du début d'année: EmptySam 5 Jan - 9:35

Présent pour cette année aussi, si besoin, j'aime ce forum et mes personnages (je fais mon recensement pour les autres aussi xD) et je compte pas l'abandonner même si je suis pas souvent avec vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Recensement du début d'année: Left_bar_bleue0/0Recensement du début d'année: Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Recensement du début d'année: Empty
MessageSujet: Re: Recensement du début d'année:   Recensement du début d'année: EmptySam 5 Jan - 12:21

passe aussi avec tes autres personnages Storm Wink ça permet aussi de vérifier qui est qui / et qui a perdu son mot de passe ( ça arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Bluenymph
Attention au tracteur!

Bluenymph


Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 26
Localisation : Sur Terre

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Recensement du début d'année: Left_bar_bleue0/0Recensement du début d'année: Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte:
Auteur de l'avatar: Sandstorm

Recensement du début d'année: Empty
MessageSujet: Re: Recensement du début d'année:   Recensement du début d'année: EmptySam 5 Jan - 17:52

J'ai pas été très présente pour le moment, je vais rentrer en pleins examens mais je reste! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Recensement du début d'année: Left_bar_bleue77/1000Recensement du début d'année: Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Recensement du début d'année: Empty
MessageSujet: Re: Recensement du début d'année:   Recensement du début d'année: EmptySam 5 Jan - 19:15

bon courage pour tes examens!
Revenir en haut Aller en bas
Metallica
Nounou pour DinoDindon

Metallica


Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 25
Localisation : Dans l'infirmerie, c'est un vrai hall de gare

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Recensement du début d'année: Left_bar_bleue28/1000Recensement du début d'année: Empty_bar_bleue  (28/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Recensement du début d'année: Empty
MessageSujet: Re: Recensement du début d'année:   Recensement du début d'année: EmptyDim 6 Jan - 23:48

Présente ! Et heureuse d'être de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Regard qui tue en CDI

Megatron


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Recensement du début d'année: Left_bar_bleue0/0Recensement du début d'année: Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Recensement du début d'année: Empty
MessageSujet: Re: Recensement du début d'année:   Recensement du début d'année: EmptyDim 6 Jan - 23:54

PRESENT !

*non mais croire que le seigneur décepticons ne serait pas la vraiment ..*
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Recensement du début d'année: Left_bar_bleue77/1000Recensement du début d'année: Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Recensement du début d'année: Empty
MessageSujet: Re: Recensement du début d'année:   Recensement du début d'année: EmptyDim 6 Jan - 23:56

Je me rappel d'un Megatron qui m'a fait la farce en Decembre du : Je crois que je vais devoir arrêter...

Et j'ai manqué de le tuer..
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Iron Iznogoud

Steve


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Recensement du début d'année: Left_bar_bleue0/0Recensement du début d'année: Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Recensement du début d'année: Empty
MessageSujet: Re: Recensement du début d'année:   Recensement du début d'année: EmptyLun 7 Jan - 1:08

Je reste, même si j’ai eu une fin d’année compliquée et avec une grosse panne. XDDDDD

Par contre j’annonce que Starscream et Glammy vont disparaître.
Enfin, Starscream sera dispo et Glammy... ben je sais pas encore si elle sera PNJ ou PV.

A la place (car il y aura toujours un Autobot et un Decepticon), je passe Steve en personnage principal à la place de Starscream, et j’annonce l’arrivée... de Ironhide.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Recensement du début d'année: Left_bar_bleue0/0Recensement du début d'année: Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Recensement du début d'année: Empty
MessageSujet: Re: Recensement du début d'année:   Recensement du début d'année: EmptyLun 7 Jan - 1:19

Citation :
et avec une grosse panne.
Je confirme, il était nul au pieu
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Iron Iznogoud

Steve


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Recensement du début d'année: Left_bar_bleue0/0Recensement du début d'année: Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Recensement du début d'année: Empty
MessageSujet: Re: Recensement du début d'année:   Recensement du début d'année: EmptyLun 7 Jan - 1:20

&€#%¥\!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Recensement du début d'année: Left_bar_bleue0/0Recensement du début d'année: Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Recensement du début d'année: Empty
MessageSujet: Re: Recensement du début d'année:   Recensement du début d'année: EmptyLun 7 Jan - 1:22

Ca t'apprendra a poster des images salace sur le discord ! NOMEHOoo !

Venant de Meigo, je n'aurais pas été surprise, mais de toi !!



Donc comme prévu ( il m'en a parlé en avance) tu donnes au staff la fiche complétement hallucinante que tu as écrite pour starscream? Ainsi le prochain joueurs pourra en profiter
Et ta signature va vraiment manquer sur le forum ... snif
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Iron Iznogoud

Steve


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Recensement du début d'année: Left_bar_bleue0/0Recensement du début d'année: Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Recensement du début d'année: Empty
MessageSujet: Re: Recensement du début d'année:   Recensement du début d'année: EmptyLun 7 Jan - 1:27

Mais! Tout le monde rêve d’embrocher Starscream...
Bon, d’acc... dit comme ça !
Razz

Oui, je laisse la fiche de Starscream à disposition. Smile
Ah, j’aimais bien aussi le King of Dancefloor. Je filerai le code à l’eventuel nouveau Starscream.
Et j’en trouverai un sympa pour Steve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Recensement du début d'année: Left_bar_bleue0/0Recensement du début d'année: Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Recensement du début d'année: Empty
MessageSujet: Re: Recensement du début d'année:   Recensement du début d'année: EmptyLun 7 Jan - 1:40

Vu qu'il y a plein de steve derrière.. tu peux peut-etre la garder
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime
Mangeuse de Cookie

Optimus Prime


Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 26
Localisation : Mmmm excellente question

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Recensement du début d'année: Left_bar_bleue21/1000Recensement du début d'année: Empty_bar_bleue  (21/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Tojosaka666

Recensement du début d'année: Empty
MessageSujet: Re: Recensement du début d'année:   Recensement du début d'année: EmptyLun 7 Jan - 16:02

Alors je me recense Very Happy
Par contre pour ce qui est de mon DC Arcade je n'en veux plus, elle pourra donc être supprimé/ou remplacer par Crystal, un new perso que j'y tient du coup, car je serais au topissime dans mon élément ! Dragons ;w;

Pour ce qui est d'Optimus, franchement oui je le plaint, il a prit la poussière. Je voulais d'abord le rendre, laisser en pre créé. Mais je me suis attacher a ce perso malgré tout je m'en rends compte. Si le staff est d'accord, j'aimerais encore un mois de sursis pour prouver que je peux le jouer convenablement.
Et oui tout le monde se dit que je vais encore disparaitre et dire le contraire vous ne me croirez qu'avec des preuves !
1 mois et si au dela de ca vous trouvez que Optimus est mal jouer alors je rends tablier !
Et garde Crystal !
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprimerpg.forumsrpg.com
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Recensement du début d'année: Left_bar_bleue77/1000Recensement du début d'année: Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Recensement du début d'année: Empty
MessageSujet: Re: Recensement du début d'année:   Recensement du début d'année: EmptyLun 7 Jan - 16:05

J'ai apporté les modifications au premier message Smile
Pas de souci pour Optimus, tu restes notre optimus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shockwave
Je suis Logique. Pas vous.

Shockwave


Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2018
Localisation : Au sein de la Matrice

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Recensement du début d'année: Left_bar_bleue0/0Recensement du début d'année: Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte:
Auteur de l'avatar:

Recensement du début d'année: Empty
MessageSujet: Re: Recensement du début d'année:   Recensement du début d'année: EmptyLun 7 Jan - 16:08

Grou

Je suis là malgré le fait que là ou je bosse on est en sous effectif avec 20h en moins sur mag (NONO en position biscotte entre les dents). J'essayerai de rp mais si ça ne s'arrange pas, je devrais laisser le perso avec seum.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Recensement du début d'année: Left_bar_bleue77/1000Recensement du début d'année: Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Recensement du début d'année: Empty
MessageSujet: Re: Recensement du début d'année:   Recensement du début d'année: EmptyLun 7 Jan - 16:11

OUI !! IL EST LAAAAA !!!

Oh, t'inquiètes pas pour le "pas très présent" tu sais que c'est un forum de rp, si tu postes au moins 2 fois pas mois, c'est largement suffisant ! Évites juste les évents chronométré.
Revenir en haut Aller en bas
CarJagger
Le Bourreau des Sparks

CarJagger


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : En train de rétamer des poms poms girls mecanique en Lousiane

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Recensement du début d'année: Left_bar_bleue12/1000Recensement du début d'année: Empty_bar_bleue  (12/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Recensement du début d'année: Empty
MessageSujet: Re: Recensement du début d'année:   Recensement du début d'année: EmptyLun 7 Jan - 18:14

le bourreau des spark fait son grand retour dans vos marchant de journaux Very Happy

aller trêve de plaisanterie, je reste évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Recensement du début d'année: Left_bar_bleue77/1000Recensement du début d'année: Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Recensement du début d'année: Empty
MessageSujet: Re: Recensement du début d'année:   Recensement du début d'année: EmptyLun 7 Jan - 19:03

Citation :
e bourreau des spark
Pour le moment, t'es le somnifères des sparks

PATAPéééé é!!

mais ravie de savoir que tu ne nous abandonnes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Recensement du début d'année: Left_bar_bleue0/1000Recensement du début d'année: Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

Recensement du début d'année: Empty
MessageSujet: Re: Recensement du début d'année:   Recensement du début d'année: EmptyLun 7 Jan - 19:05

JE SUIS PRESENTE TOUJOURS VIVANTE ET PAREIL POUR VEVET LA SERVIETTE MOMIFIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement du début d'année: Empty
MessageSujet: Re: Recensement du début d'année:   Recensement du début d'année: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement du début d'année:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Tout d'Abord :: -Annonces--
Sauter vers: