Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Burning-Sahara

Aller en bas 
+2
Blitzwing
Thunderstruck
6 participants
AuteurMessage
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning-Sahara  Left_bar_bleue77/1000Burning-Sahara  Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning-Sahara  Empty
MessageSujet: Burning-Sahara    Burning-Sahara  EmptyMar 21 Fév - 19:30

[HRP : j'ai ouvert ce sujet seulement au cas où Blitzwing ou/et Optimus Prime tombent dans le tunnel qui va s'ouvrir sous eux.]





Burning-Sahara  Sahara

Le centre du Sahara. Des dunes a perte de vue. Aucune trace de civilisation humaine.

Ici, il n'y avait pas d'heure. Il y avait l'aube et le crépuscule, le matin et l'après-midi, sans doute la minuit et la mi-journée, mais il y avait essentiellement la chaleur. Et une dominante d'orange. Une notion aussi artificielle et humaine qu'une heure n'y tiendrait pas cinq minutes. Elle se dessécherait et se racornirait en un clin d'oeil.

Surtout, il y avait le silence. Non pas le silence lugubre et glacé de l'espace infini, mais le silence organique ardent qu'on trouve quand, sur des milliers de kilomètre d'horizons tremblotants sous un soleil de plomb, tout se sent trop épuisé pour produire le moindre son.

Une lueur verte et circulaire apparut à 20 m au-dessus du sol dans le ciel azuré. C'était l'extrémité d'un pont terrestre. De cette hauteur et avec le sol meuble des dunes, aucun Cybertronien ne pouvaient se blesser. Par contre, pour un humain, la hauteur était plutôt vertigineuse voir dangereuse.


Dernière édition par Thunderstruck le Jeu 5 Oct - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning-Sahara  Left_bar_bleue77/1000Burning-Sahara  Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning-Sahara  Empty
MessageSujet: Re: Burning-Sahara    Burning-Sahara  EmptySam 25 Fév - 0:54

Venant de: https://transformersprimerpg.forumsrpg.com/t47p25-burning-man-nevada


Optimus Prime a écrit:

Mais je fus vite ramener à la réalité quand Blitzwing se transforma lui aussi en forme cybertronienne. Je ne fis plus attention à ce que me disais le "Docteur". Blitzwing fonçant avec force et esquivant mon coup d'épée.  Ce fut comme au ralentit et avec force je le sentis me renverser au niveau du bassin avec brutalité.  Pourtant le sol ne vint pas. Un portail c'était ouvert et je le voyais au dessus de moi. La vitesse de la chute augmentait et avec mon poids et celui de Blitzwing cela n'arrangerait rien.

Le choc vint, je sentis Blitzwing se décrocher et je me sentis rouler sur du sable dévalant une pente à grande vitesse avant de finir au bout de quelques instants par m'arrêter.  Le sable. Tout ce que je déteste. Ça rentre de partout et ça gratte les systèmes électriques.
Il faudra passer au car-Wash des Humains. Il faut dire que cette une bonne invention des Humains ça.
Toujours engourdis je réalisa que je ne savais pas si L'humaine  était avec moi pendant la chute ou si elle avait saute.
Avec une certaines crainte avec cette chute et cette bonne roulade j'ouvrais mes optics malgré les grains de sables énervant.

-Docteur ? Questionnais je.
J'espère qu'elle n'est pas blesser ou voir pire même éteinte. Ce n'est certainement pas ce que je veux !


" Pas de bol pour vous, mon p'tit camion! J'suis toujours vivante ! C'est pas Aujourd’hui que vous allez vous débarrasser de moi! " Beugla le Docteur en cybertronien... mais sa voix ne venait plus de tout près. Elle provenait exactement de là où se trouvait Blitzwing. Ou plutôt du haut du dos, sur l'épaule, proche de la tête d'un Decepticon.

Lizitva tourna lentement son visage, tel un Scoubidou découvrant qu'il est caché dans le même placard que le fantôme, pour tomber nez-à-nez avec sur celui de Blitzwing." Oups."Elle venait de remarquer qu'elle n'était plus accrochée au bon Cybertronien et gémit un léger, voir gêné: "heu.. salut... fait beau, hein?.. classe vot' pied..." Suivit d'une remarque ressemblant à :" Capt'ain América? C'est possible que je ne reste pas longtemps vivante..Tout compte fait .. " C'était du pur Lisitva de rire du pire d'une situation.  

Après ce cour moment de "WTF?" qui avait paralysé les réflexes de la Russe, son instinct de survit reprit le dessus et décida, pour elle, de lui faire lâcher prise dans saut en arrière accompagné d'un : " wop woppopo!" Paniqué.
Si rien ne l'en empêchait, l'humaine se préparait à toucher le sol dans une culbute confuse ayant pour but de la faire rouler jusqu'en bas de la dune.



Mais revenons légèrement en arrière pour voir un ralentit -puisque Optimus les aime bien- de la chute et comprendre comment Lisitva s'était retrouvée sur l'épaule de Blitzwing.

Pratiquant l'art vénérable du placage, Blitzwing avait poussé en arrière Optimus. Le choc de l'impact -rappelons que les deux gros bébés pesaient plusieurs tonnes - fit basculer en avant le Docteur qui passa par-dessus l'épaule d'Optimus. A cet instant, plusieurs possibilités s'offrait à l'humaine :
- 1) rester accrocher à Optimus qui risquait d'amortir Blitzwing et par la même de l'écraser.
- 2) lâcher prise et tomber de 20m de haut pour s'écraser sur le sol tel un caca de pigeon. C'est pas très bon pour la santé tout ça.
- 3) fermer les yeux pour ne pas être aveuglée par le sable déplacé par les deux monstres de métal et s'accrocher à ce qu'elle pouvait pour ralentir sa propre chute. Pas de bol, le "ce qu'elle pouvait" fut Blitzwing.


Dernière édition par Thunderstruck le Lun 1 Mai - 3:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime
Mangeuse de Cookie

Optimus Prime


Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 26
Localisation : Mmmm excellente question

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning-Sahara  Left_bar_bleue21/1000Burning-Sahara  Empty_bar_bleue  (21/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Tojosaka666

Burning-Sahara  Empty
MessageSujet: Re: Burning-Sahara    Burning-Sahara  EmptyMer 1 Mar - 1:42

Je commençais donc à me lever en dégageant le plus du sable, quand je perçus enfin la voix de l'humaine, mais je fus surprit car elle était beaucoup plus lointaine.

-Capt'ain América? C'est possible que je ne reste pas longtemps vivante..Tout compte fait ..

Je me tournas et leva ma tête pour voir qu'au sommet de la dune, il y avait bien Blitzwing, mais si on regardait bien, on pouvait distinguer l'humaine. Mais avant que je fasse quoi que ce soit, elle fit des culbute arrière, et commença à rouler, dévalant la dune à vitesse.

Il faut avouer qu'elle se débrouille vraiment bien, et qu'elle attire ma curiosité pour avoir autant de connaissance.

Je me déplaça d'un pas, pour que le sol plat en bas de la dune la ralentisse d'elle même. Je voyais sur elle aussi le sable.

-Ça va avec le sable ? Dis-je d'une voix, que j'analysais à demi amusée, à mon grand désarrois.

Je ne dois pas rire. Ni sourire ni rien, mais bon. Bref. Je me tournas pour fixer le sommet de la dune et remettre ma protections sur mon visage, ressortant mon épée.

-Bon, maintenant faut neutraliser Blitzwing, au moins ici, il y a moins de risques.

A part que je déteste le sable, parce que ça glisse mais à part ça tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprimerpg.forumsrpg.com
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

Blitzwing


Messages : 135
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning-Sahara  Left_bar_bleue29/1000Burning-Sahara  Empty_bar_bleue  (29/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning-Sahara  Empty
MessageSujet: Re: Burning-Sahara    Burning-Sahara  EmptyMer 1 Mar - 19:24

Blitzwing prit son temps pour se "réveiller" un peu, et analyser la situation.

[Fou, passe moi le contrôle de Blitzwing, je pense que je dois analyser la situation... Je commence à avoir quelques doutes...]

CLIC CLIC CLIC. Stratège pris les commandes, après acceptation de déblocage de Fou. Son oeil viseur analysant la scène où il se trouvait, très étrange par ailleurs.

Un Prime, et une humaine... Bien que le décor sable me camouflerais parfaitement pour des attaques, tout cela me chiffonne un peu...

Blitzwing se leva, frottant le sable sur son armure, assez doucement pour pas provoquer de "séisme" sableux fatales à l'humaine. Et se remis a analyser la situation, un Optimus aussi perturbé que lui et une humaine qui lui a fait peur.

Temps mort, Orion Pax, j'ai quelques problème de système à résoudre !

Il croisa les bras, puis vit la petite humaine descendre des dunes en mode culbute toboggan.

Et toi, la micro-taille, je crois que tu es impliquée ! En la pointant du doigt et en la scrutant avec son viseur oculaire.

Blitzwing souhaita montrer au chef autobot qu'il ne souhaita pas de bagarre, pas maintenant.

Vu ton regard vide - habituel - et étonné d'être ici, Pax, tu n'a rien demandé. Ce ne sont donc pas les autobots qui t'ont envoyé ici, je me trompe ? Sache que ça fait un bail que j'ai plus de contact avec les miens depuis que je suis arrivés à ce festival humain, et Soundwave est pas du genre à ouvrir un portail de cette façon, il aime les détails. Si ce n'est aucune de nos deux factions, je ne vois VRAIMENT pas qui pourrait faire ça...

Déclara Stratège tout en continuant de pointant son doigt sur la jeune femme en montant-descendant sa main comme une flèche de jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning-Sahara  Left_bar_bleue77/1000Burning-Sahara  Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning-Sahara  Empty
MessageSujet: Re: Burning-Sahara    Burning-Sahara  EmptyMer 1 Mar - 23:53

---  Roulis roulis roula ♫ et la voilà en bas ♪ ---

Temps mort? Ca tombait bien !
La Russe allait en profiter pour faire -histoire de changer <= ceci est un mensonge - du hors-sujet !

Lisitva arriva en bas de la dune dans un nuage de poussière. Elle toussa deux trois quinte de sable et s'ébouriffa la crinière tel un fauve en déclarant " Hormis que j'ai suffisamment de sable dans mon string pour en faire un château. Da! Je gère! " Elle se releva, dandina du fessier en tenant la ceinture de son short-smoking et un gros paquet de sable en tomba. " Et non, ne me posez pas la question. Vous n'avez pas envie de savoir ce qu'est un string. "Puis elle regarda le Prime, soupçonneuse voir étonnée. " Attendez là? Je rêve ou j'ai cru entendre comme un soupçon d'expression dans votre question? Retirez ça.. Retirez votre masque de combat ! J'suis sûr que vous vous marrez la dessous." Fit-elle, en lui infligeant un méchant coup de pied en vache dans le bas de sa jambe. Ce qui eut pour effet...absolument rien hormis un BONG sonore déchirant le silence du désert.

Et pendant ce temps, Blitzwing faisait un remake de Ronan des Gardien de la Galaxie… en accusant :  Et toi, la micro-taille, je crois que tu es impliquée !

"Moi? " Elle prit une mine outrée digne d'un Starscream prit sur le fait.

Elle ignorait ce dont le viseur oculaire de Blitzwing était capable. Mais soit le Decepticon n'allait rien voir, soit il allait tout comprendre si ce viseur pouvait pousser l'investigation sous les vêtements et la peau. Car oui, en effet, elle avait beaucoup de sable dans le string… mais pas que!  Oublions ce string !  

Cette humaine avait aussi quelques détails corporels qui faisait d'elle un étrange hybride. Sous la pulpe de ses doigts, des capteurs-recepteurs y étaient intégrés. Au niveau de sa thyroïde, une micro boite-vocale permettait à cette charnue de parler cybertronien. Dans le poignet de son bras gauche, une télécommande miniature pour pont terrestre était implantée. Sur sa nuque, cachées par son épaisse tignasse, des prises neuronales lui permettaient, en ajoutant les branchements adéquates, d'interagir avec la technologie Cybertronienne comme le ferait Soundwave. Une puce de télécommunication dans son cerveau la reliait au cerveau centrale de l'Holocauste. Et le tout était alimentait par la batterie à l'Energon près de son coeur qui battait en cadence avec la de pulsation du générateur centrale du vaisseau. C'était de la technologie Decepticon de pointe. Une cruelle hybridation condamnant le sujet à court terme que seul un scientifique fou aurait pu avoir l'idée et l'envie d'accomplir. Un scientifique comme Shockwave. Mais celui-ci était mort… en principe.

Vu ton regard vide - habituel -
" Il t'a vachement bien cernée." Commenta l'humaine, les mains dans les poches, avec un petit sourire et un haussement de sourcil. Visiblement, à l'insu du plein grès d'Optimus, un rapprochement s'était effectué entre lui et la Russe. Elle le tutoyait à présent.

Pax,
J'm'en doutais que c'était ton ex. J'suis limite jalouse Plaisanta-t-elle.  " Et tu comptais nous présenter quand, vilain cachotier? Il sait que tu le trompes avec moi? "

Lisitva constata le doigt pointé sur elle.
" Ah bah !! De suite c'est de la faute de la minorité Inférieure ! Raciste ! Et on ne dit pas Micro-taille! On dit Verticalement diminué quand on est politiquement correct !!" Lisitva avait poussé la bouderie au rang d'ART! " Moi, je ne faisais que passer par là ! Puisque c'est comme ça, je vous laisse! J'voudrais pas m'imposer dans un ébat entre deux vieux copains! Si vous me cherchez, j'suis retournée à ma fête! J'y crois pas! J'suis entrain de rater le Burning-Man à cause de deux conserves spatiales qui règlent leurs querelles interstellaires sur MA planète ! JE suis a deux doigts de vous coller les services de douane aux fesses! J'suis sur que vous trimballer des trucs illégaux dans le Némésis!"  

Ce fut alors qu'elle remarqua son erreur. Prise dans son délire de victime, elle n'avait pas fait gaffe qu'elle n'était pas sensé connaître le nom du vaisseau de guerre de Megatron. Sauf que Holocauste connaissait ce vaisseau. Dans ce genre de situation, l’allocution universelle est : " Et Merde.. " Elle regarda Optimus, un air désolé sur le visage. " Je présume que c'est maintenant qu'on le neutralise? Je n'ai plus que mon Rouge-à-lèvre Teaser sur moi. Mais je préférerais conserver ma neutralité dans vos affaires. Ordre de mon Maître. "


---♦---


Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime
Mangeuse de Cookie

Optimus Prime


Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 26
Localisation : Mmmm excellente question

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning-Sahara  Left_bar_bleue21/1000Burning-Sahara  Empty_bar_bleue  (21/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Tojosaka666

Burning-Sahara  Empty
MessageSujet: Re: Burning-Sahara    Burning-Sahara  EmptySam 11 Mar - 23:42

J'écoutais sur le qui vive ce que me disais Blitzwing et je m'en méfiais grandement. Il restait un Decepticons et le connaissant, surtout lui, la prudence devait toujours être maintenu. Heureusement, ce n'est pas sa partie complètent détraqué qui me parle, je suis tout de même content de parler à quelqu'un qui réfléchit au moins un peu.  Mais de là à ce que Blitzwing me demande un cessez le feu? Je ne m'y attendais pas, tout comme le fait qu'il m'ait appelé Orion Pax. Ouais deux fois dans la journée, je ne suis pas habitué à ce que l'on m'appelle par mon ancien prénom. Encore moins des étrangers ou Decepticons.  

D'ailleurs je ne fis pas plus attentions à l'humaine quand elle entendit le Decepticons m'appeler par mon ancien nom et que je la vis se retourne avec cette étrange expressions. D'ailleurs je ne comprenais pas tout à fait le langage qu'elle utilisait car ses expressions restaient tout de même terriennes, après tout. C est bien sa planète non ? Je ne compris surtout pas lorsqu'elle me disait que Blitzwing était mon ex, en quoi pouvait-il bien l'être? Et pourquoi tromper ? Tout ça n'avait aucun sens pour moi. Mais autant faire comme si je comprenais. Il y a une chose que je remarquais: la façon dont elle me parler était différentes d'avant. Était-ce bien ou mal ? Pour moi ça sonnait bien car cela me rappelais mes amis.

Mais je revins au présent après ce court moment d'inattention de ma part en entendant la voix de l'humaine offusquée et Blitzwing qui la pointait de son bras de haut en bas.

- Moi, je ne faisais que passer par là ! Puisque c'est comme ça, je vous laisse! J'voudrais pas m'imposer dans un ébat entre deux vieux copains! Si vous me cherchez, j'suis retournée à ma fête! J'y crois pas! J'suis entrain de rater le Burning-Man à cause de deux conserves spatiales qui règlent leurs querelles interstellaires sur MA planète ! JE suis a deux doigts de vous coller les services de douane aux fesses! J'suis sur que vous trimballer des trucs illégaux dans le Némésis!    

Avec ce que elle disait je ne pouvais m'empêcher de me sentir coupable, après tout sans notre guerre stupide il n'y aurait rien de tout ça.  Il n'y aurais pas eu de mort, ni de planète détruite et maintenant... faire payer à des innocents. Ils n'ont rien demandé.  Mais la fin de ce que elle dit m'interpella quand j'entendis le nom du vaisseau de guerre de Megatron. Elle jura un mot que je préférais effacer de ma mémoire et se tourna avec une expression familière.  Ouais cette expressions me rappelait Miko quand elle venait de faire une bêtise.

- Je présume que c'est maintenant qu'on le neutralise? Je n'ai plus que mon Rouge-à-lèvre Teaser sur moi. Mais je préférerais conserver ma neutralité dans vos affaires. Ordre de mon Maître.  

Je la regardais un peu interloqué par deux choses. La premier était un rouge-à-lèvres teaser. La seconde c'est qu'elle avait un maître.  Et à mon sens ce mot est péjoratif me rappelant la façon dont Megatron se fait appeler. Mais peut être que chez les humains c'est différent? Quoique cela pourrait expliquer pourquoi elle a tant de connaissance de Cybertronienne.  Mais ce n'est pas le moment de lui demander qui est son maître.

-Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de savoir ce qu'est un rouge-à-lèvres teaser... Je regardais Blitzwing toujours mes armes prêtes mais non en position d'attaque. Juste défensive ou cas où. Blitzwing, on peut parler sans altercation, je sais que tu es doué de raisonnement.  Évitons les ennuis. Je jetais un coup d’œil rapide à l'humaine. Évitons le combats si nous pouvons, ce serait une sage décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprimerpg.forumsrpg.com
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

Blitzwing


Messages : 135
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning-Sahara  Left_bar_bleue29/1000Burning-Sahara  Empty_bar_bleue  (29/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning-Sahara  Empty
MessageSujet: Re: Burning-Sahara    Burning-Sahara  EmptyDim 12 Mar - 19:09

Blitzwing marcha un peu dans un petit périmètre, de dos et pour réfléchir, sans prêter attention à ses deux Sahar'acolytes (oui, j'ai trouvé ça tout seul), afin de comprendre les mots de l'humaines...

- CLIC CLIC CLIC -

"Donc, toi la créature de poche, tu connais le Nemesis. A la question : Qui bloque les communications entre Blitzwing et le vaisseau, je répond A ! Toi !"

C'était Fou qui venait de se retourner, en pointant du doigt l'humaine aussi magistralement que Professeur Layton.

Le Decepticon sauta en arrière, tout en se transformant en Jet et en faisant un vol latéral pour être assez éloigné d'Optimus Prime et de l'humaine. Il avait fait des recherches sur l'armement humain, et tout ce qui touchait au Teaser était dans la catégorie Série et Film.. Et attendaient une minute... Taser ! Pas Teaser ! C'était encore pire ! Si l'un vous paralyse pendant que vous regarder une série pleine de suspens et d'attente via les épisodes... l'autre vous paralyse tout court, et c'est risqué.

Blitzwing actionna ses réacteurs, profitant que cela faisait voler énormément de sable étant encore assez proche du sol pour aveugler ses deux ennemis très différents. Le Deception profita aussi de l'aspect technique de son camouflage couleur sable.

"Pax ! J'en ai appris bien assez ! Je doute que tu puisse me ramener calmement chez moi, tu n'es pas matriculé Uber ! Donc autant éteindre ton spark, ici et maintenant !"

Le Jet vola en décrivant des cercles dans le ciel et tira sur le chef des Autobots avec ses missiles, sans toutefois viser directement l'humaine. Puis se retransforma directement en volant vers Optimus Prime pour lui atterrir dessus en mode Cybertronnien tout en gueulant :

"KOWA-BUNGA !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning-Sahara  Left_bar_bleue77/1000Burning-Sahara  Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning-Sahara  Empty
MessageSujet: Re: Burning-Sahara    Burning-Sahara  EmptyLun 13 Mar - 5:46

( Hrp:  Sahar'acolyte ♥️ Mr Green  )

--- Mini Sahar'acolyte Sahar'alcoolique au rapport, chef! ---


Citation :
-Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de savoir ce qu'est un rouge-à-lèvres teaser... Je regardais Blitzwing toujours mes armes prêtes mais non en position d'attaque. Juste défensive ou cas où. Blitzwing, on peut parler sans altercation, je sais que tu es doué de raisonnement.  Évitons les ennuis. Je jetais un coup d’œil rapide à l'humaine. Évitons le combats si nous pouvons, ce serait une sage décision.

Oui oui.. c'était bien Taser, c'est juste qu'elle avait un accent à couper au couteau cette russe!

Citation :
"Donc, toi la créature de poche, tu connais le Nemesis. A la question : Qui bloque les communications entre Blitzwing et le vaisseau, je répond A ! Toi !"

" Je proteste votre honneur!  En premier vous n'avez pas de poche. Donc je ne peux pas être une créature de..."  
Trop tard, le Decepticon avait décollé et n'avait pas put entendre la fin de sa plaidoirie. Et pour cause l'humaine dû mettre son bras devant le visage pour se protéger de la bourrasque.

" .. poche et en second .. Breuf keuf keuf.... Pardon, boule de sable." Fit une Lisitva, en commençant à tousser comme un chat voulant recracher sa boule de poile.

Face à la tempête de sable, elle dû battre en retraite et enfin se taire. MIRAAAAACLE !!

Et tandis que Blitzwing établissait une stratégie excluant ses charmantes touches de couleurs violet Decepticon, très à la mode cette saison chez les troupes de Megatron. Lisitva sortit de sa poche de veste son carrée de soie, arborant des têtes de morts, et le noua autour de son nez puis rabaissa ses lunettes de moto ,faisant office de diadème jusqu'à présent, devant ses yeux. Exercice compliqué dû fait que ces cheveux étaient un champs de bataille multicolore équipée d'oreille de chat et de plusieurs kilos de sable dorénavant.

Citation :
"Pax ! J'en ai appris bien assez ! Je doute que tu puisse me ramener calmement chez moi, tu n'es pas matriculé Uber ! Donc autant éteindre ton spark, ici et maintenant !"

" Oh, Uber, j'adooore. c'est marrant ce qu'il vient de dire là. En fait? J'ai l'impression que j'ai fait un mauvais choix pour mon équipier."
Autant dire qu'il y avait peu de chance qu'un Cybertronnien ne l'entende dans le brouhaha des réacteurs.

" Il a plus d'humour que toi... et en plus... Ah oui! Ayé !! Je me rappelle ! ...  mettez vous dans une cellule de phase et envolez vous vers le QG de Megatron ! Vous ne devez pas tomber entre les mains Autobot !" Commença-t-elle a réciter de mémoire. Enfin, pas de sa mémoire, mais de celle de Shockwave.

" OUPS ! MISSILE ! Je dois y aller.. "
Un pont terrestre à taille humaine s'ouvrit juste à côté de la Créature de poche qui y plongea pour se mettre à l'abri.

L'autre bout du pont apparut à 500 mètres de là. En haut d'une dune. Où elle atterrit à plat ventre. Son système portatif miniaturisé pour la création de portail n'était pas assez puissant pour dépasser cette distance car, n'ayant pas de Spark, elle n'avait pas la source d’énergie suffisante pour faire mieux.

Elle se releva sur ses coudes pour voir la suite du spectacle. Blitzwing était à présent sur Optimus. Et tandis que les deux géants de métal s'affrontaient. Une humaine se mit à marmonner toute seule.

" 2 T-Cogs! Je lui ai implanté 2 T-Cogs. Enfin... "Il" lui a. Mais cela n'aurait jamais dû influencer sa personnalité. Où ai-je commis une erreur? Heu.. où est-ce qu'Il a commit une erreur? Si c'étaient des T-cogs de récupération peut-être qu'une partie de la conscience tertiaire de leur ancien propriétaire résidait dedans? Donc la conscience ne serait pas que dans le Spark? Illogique. Mais une vérification, dans les archives, sur l'identité des donneurs - Des prisonniers Autobots servant de sujet d’expérimentation - serait judicieuse afin d'invalider cette hypothèse.
Elle affala sa tête dans le sable de dépit.
" rrrhaa' Archives que je n'ai pas en ma possession puisqu'elles sont dans mon .. son labo sur cybertron.

Et les Tortues Ninja n'ont pas de poches, elles aussi. Mais elles n'ont pas 2 T-Cogs "
Dit-elle, avec un ton laissant sous entendre qu'elle mourrait d'envie d'aller trifouiller dans les circuits de Blitzwing.

Décidément, rien ne l'arrêtait. Déjà qu'elle avait réussit à marquer son numéro de téléphone sur la fesse d'Optimus ( oui oui.. au moment où elle lui était monté sur le dos) au feutre noir indélébile. Numéro accompagné d'un petit cœur en forme de tête de Decepticon ou inversement tout dépendait de qui le regardait. Mais pour le moment, celui qui risquait de tomber sur ce petit cœur était Blitzwing.....

---♦️---
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime
Mangeuse de Cookie

Optimus Prime


Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 26
Localisation : Mmmm excellente question

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning-Sahara  Left_bar_bleue21/1000Burning-Sahara  Empty_bar_bleue  (21/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Tojosaka666

Burning-Sahara  Empty
MessageSujet: Re: Burning-Sahara    Burning-Sahara  EmptyLun 20 Mar - 1:45

Mais bien au contraire, je ne pouvais pas être surpris de voir Blitzwing se transformer avec ses détestable réacteur. Pourquoi donc détestable ? Tout simplement parce que celui ci était entrain de m'aveugler et de me brouiller les systèmes avec ce fichus sable. Et non je ne m’énerve pas, comment pourrais-je m'énerver moi Optimus ?

-Pax ! J'en ai appris bien assez ! Je doute que tu puisse me ramener calmement chez moi, tu n'es pas matriculé Uber ! Donc autant éteindre ton spark, ici et maintenant !

Je ne compris malheureusement pas toute sa phrase, bien que j'en était curieux, mais au nom de l'Allspark et même de Cybertron, pourquoi Blitwing ne cessait de m'appelais Pax ? Sérieusement ? Personne ne m'avais appelé comme ça depuis longtemps, même très longtemps dirais-je. J'entendis alors l'humaine parler, mais ne comprit pas tout de suite, jusqu’à ce que celle-ci se remette à parler, d'ou je comprit qu'a moitié sons sens.

- Il a plus d'humour que toi... et en plus... Ah oui! Ayé !! Je me rappelle ! ... mettez vous dans une cellule de phase et envolez vous vers le QG de Megatron ! Vous ne devez pas tomber entre les mains Autobot ! Dit-elle.

Je tournais ma tête pour essayer de comprendre de quoi elle pouvait bien parler, ça n'avait pas de sens, pourquoi vouloir allez au QG de Mégatron, c'est beaucoup trop dangereux ! Ou alors elle est de son côté ? Mais ça n'aurait pas de sens avec Blitzwing. Quoique Blitzwing lui et le sens, ça ne colle absolument pas. Puis j'entendis a nouveau l'humaine crier de sa voix.

-OUPS ! MISSILE ! Je dois y aller..

Et un pont terrestre minuscule pour moi apparut à côté d'elle et elle plongea dedans. Je regardais face à moi mais Blitzwing avait disparut de mon champs de vision, puis me rappelant que l'humaine avait parlé de missile je levais ma tête pour voir Blitzwing et ses missile dans ma directions imminente. Je fis de mon mieux pour les éviter, amsi une masse de sable se souleva et impossible de voir quoique ce soit. Je ne savais toujours pas ou avait bien pu passer l'humaine, mais au moins elle était en sécurité j'imagine. Et il serait temps que je reporte mon attentions à ce combats, plutôt qu'à des choses que je ne comprenais pas. Mais alors que j'essayais de voir quelque chose encore dans cette poussière de sable, on me heurta violemment, et tomba violemment sur le sol chaud.

-KOWA-BUNGA !!!

Je rouvris mes yeux à cette phrase, et vis Blitzwing en mode Cybertronnien, sur moi. Il était sur moi et osait dire ca.

-Comment oses-tu utiliser une tels phrase ? Tu n'as a certainement pas la dignité, ni même la noblesse d'utiliser cette phrase ! Tu es comme un Foot ! Voir pire !

Puis je levais ma jambe droite et la plia pour faire un croche-pieds, comme le dirait ses chers humains, et pus me relever l'autre tombant par déséquilibre.

Tiens mange du sable !

Pourquoi tant d'agressivité alors que Optimus était censé etre calme ? Parce que Optimus sans le savoir était un fervent fan des "Tortues Ninja" et spécialement la série actuelle dont malheureusement il c'était fait spoilé la fin de la saison 4 à cause de L'internet. Cette chose pathétique et préhistorique selon Ratchet dont je ne pouvais que approuver.
J'étais debout, en positions défensive, prêt à me battre, mais dans le lointain, sur le sommet d'une dune, je vis une silhouette qui me paraissait déjà bien particulière. Elle était la-bas. Et j'avais bien compris que Blitzwing voulait quelque chose de elle. Dans ce cas il ne l'aura pas.
Par contre j'aimerais bien savoir pourquoi je n'ai toujours aucune communication, je sais même pas ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprimerpg.forumsrpg.com
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

Blitzwing


Messages : 135
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning-Sahara  Left_bar_bleue29/1000Burning-Sahara  Empty_bar_bleue  (29/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning-Sahara  Empty
MessageSujet: Re: Burning-Sahara    Burning-Sahara  EmptyLun 20 Mar - 20:39

Blitzwing s'était retrouvé couché dans le sable, Optimus Prime en face de lui, le surplombant de sa masse. Le Decepticon activa son émetteur vocal, relié à un Internet performant. A défaut de pouvoir rejoindre les communication de siens, il chercha un son propice au moment.

"Comme vous voudrez.... Votre MAJESTÉ !" hurla Blitzwing en prenant une importante quantité de sable saharien avec sa main et la jeta au visage du chef des Autobots, avec la voix de Scar le frère de Mufasa.

Spoiler:

Blitzwing en profita, si Optimus Prime avait était aveuglé par ce geste pour le viser une nouvelle vois avec un missile. La portée courte entre les deux Cybertronnien risquerait d'être dangereux pour le chef Autobot, même si il esquivait. Il pourrait être touché aux bras avec un peu de chance, voir pire si il n'évitait pas le missile.

Dans ce cas la, il y aurait surement des Autobots envoyés par Ratchet pour lui venir en aide. Car Optimus enverrait sans doute un message de détresse.

Et donc, le Decepticon tira en activant de nouvelle fois son émetteur vocal et reprenant la voix du méchant lion pour dire :

"Longue vie... Au Roi... !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning-Sahara  Left_bar_bleue77/1000Burning-Sahara  Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning-Sahara  Empty
MessageSujet: Re: Burning-Sahara    Burning-Sahara  EmptyMar 21 Mar - 17:57

--- I Believe a can fly ! ---


" Rha !  M'énerve.. m'énerve.. m'énerve.."

Connaissez-vous Wakfu? Non? C'est bien dommage. Donc cela ne vous servira à rien que je vous parle du Yugo? L'un des héros de cette série animé dont la particularité est de pouvoir créer des portails  pour se déplacer rapidement.

Pourquoi je voulais vous parler de cette série? Car visiblement Lisitva la connaissait, elle, cette série et prenait un malin plaisir à utiliser les ponts terrestre à la façons Yugo !


Pour suivre l'action, il aurait fallut la voir au ralentit, la spécialité d'Optimus.
MUSIQUE !


Lisitva se créa un premier pont, horizontal en bas de la dune et plongea dedans telle une nageuse olympique.

Celui-ci débouchait à la verticale, juste à la droite de Blitzwing qui pu voir du coin de l’œil cette lumière turquoise si caractéristique de la formation du pont.

Devant Blitzwing, entre Optimus et son missile, passa en "volant" Lisitva. La "créature de poche" lui fit un bonjours de la main avec le petit sourire si particulier du "Coucou! Tu m'avais oublié". Elle ne faisait que continuer la trajectoire de son plongeon sauf qu'elle sortait d'un mini-pont verticale se refermant aussitôt.

Un pont entre elle et le missile apparut. Celui-ci absorba le missile pour le dégager sur la dune où jadis était postée cette "créature de poche" visiblement pleine de ressources pour une humaine.

L'humaine quand à elle, continua son "vol horizontal" qui s'acheva dans un roulé boulet dans le sable, à une 50aine de mètre de là. Car la gravité s'était rappelée à elle dans un "Coucou! Tu m'avais oublié moi aussi !".  

" WOhOUW ! SOUNDWAVE LEVEL 80 !!!

1 VIE! JE TE DOIS PLUS QU'1 VIE MON P'TIT CAMION !
 
I'M THE BEST !!"

Elle accompagna son cri d'une danse de la victoire façon Pompon-Girl.

Et elle avait de quoi être fière car elle venait d'accomplir, en 45 secondes chronos, la création de 2 pont terrestre.
"Record de Soundwave battu!  

I'm the Portal Ladie ♫ I'm the Portal Ladie ♪ Wohoho hohoho! "


C'était l'avantage de réutiliser des points de sortie déjà utilisé pour la formation de pont précédents. Elle n'avait pas besoin de recalculer leurs longitudes, ni leurs latitudes puisqu'elle les avait enregistrée. Le plus dur pour elle était de prévoir la position exacte d'un missile en mouvement pour son interception... d'où son passage devant Blitzwing en vol plané pour ne pas le manquer. Risqué? Oui, mais drôlement efficace! Autant qu'un Soundwave balançant une Arcee dans l’antarctique!

Elle continua sa danse, en grande imprudente qu'elle était, comptant sur l'effet de surprise que son action avait dû produire sur les Cybertroniens pour s'acheter un peu de tranquillité.

---- cat ----


Dernière édition par Thunderstruck le Mer 22 Mar - 3:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning-Sahara  Left_bar_bleue77/1000Burning-Sahara  Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning-Sahara  Empty
MessageSujet: Re: Burning-Sahara    Burning-Sahara  EmptyMer 22 Mar - 0:58

DOUBLE POSTE ( Communication de Ratchet)

Burning-Sahara  3230039791_1_10_WruDnHHV

[ Optimus? ]

La voix de Ratchet résonna dans l'intercom du Prime.

[ Optimus. BON SANG mais qu'est-ce que tu fiches dans le SAHARA? Qu'est-ce qui c'est passé ? ]

La voix s'estompa pour revenir plus inquiète que jamais:

[ OPTIMUS ! J'ai un message Prioritaire pour toi de la part de Glam-Crusher. Elle a des informations au sujet -et là j'avoue avoir mal comprit aussi je te retransmets son message tel quel. ]

Optimus entendit le message que Ratchet avait enregistré en provenance de Glam-Crusher :

[ y'aurait apparemment une Humaine qui cherche à lui piquer sa matrice de commandement. Je crois que les Decepticons manipulent des Humains pour piéger Optimus... et il est tellement préchi-précha-gnagnagna-les Hums sont gentils car tout petits et tout fragiles. Vera rien venir, le Dalaï-lama camionneur! ]


Dernière édition par Thunderstruck le Lun 1 Mai - 3:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime
Mangeuse de Cookie

Optimus Prime


Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 26
Localisation : Mmmm excellente question

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning-Sahara  Left_bar_bleue21/1000Burning-Sahara  Empty_bar_bleue  (21/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Tojosaka666

Burning-Sahara  Empty
MessageSujet: Re: Burning-Sahara    Burning-Sahara  EmptyMer 29 Mar - 23:03

J'étais à demi à terre. Essayant et peinant à enlever ce maudit sable que Blitzwing m'avait envoyé en prenant la voix d'un antagoniste de dessin animé que je connaissais grâce à Miko.

J'aurais dû m'en douter que Blitzwing allait encore faire un coup fourré ! Surtout que le sable est très difficile à enlever puisque il s’insinue en nous de partout.

Puis j'entendis ce bruit caractéristiques lorsqu'on déclenche des armes à Missiles. Dans la précipitations j'essayais tout de même d'ouvrir mes yeux, afin d'y voir quelque chose. Mais tout ce que je voyais était une forme flous devant moi. Mes optiques avaient encore besoins de temps mais en avais-je seulement ?

Un clignement d'optiques et à nouveau j'entendis deux bruits communs. Le premier étant le tire du Missile, et j'ignorais la direction à prendre pour l'éviter, le second fut le bruit d'un pont terrestre.

Toujours les optiques fermés, j'entendis non loin de là le bruit du choc du Missile. Le son du Missile paraissait plus lointain qu'il n'aurait dû. Avec horreur ma pensée fut pour l'humaine.

Blitzwing aurait-il tiré sur elle ??

Je rouvris mes optiques d'un coup sec et regardais dans la direction où le Missile avait éclaté mais, avant que je n'explose de rage, la voix du Docteur retentit : pas loin, elle devait être beaucoup plus près.  

- 1 VIE! JE TE DOIS PLUS QU'1 VIE MON P'TIT CAMION !  

Je tournais ma tête en sa direction et éprouvait à l'instant un sentiment de soulagement. Je ne fis pas attentions à ce qu'elle dit ensuite trop occupé à réfléchir.
J'imagine que ça doit être elle qui a activé un portail en se téléportant ici  pour ensuite envoyer ce Missile là-bas. Wow, faut dire que pour une humaine, il faut tout de même le dire, elle est très forte. Elle maîtrise bien son affaire !

Je la voyais danser , je voulais sourire et lui dire quelque chose mais l'une des voix que j'attendais depuis le début se fit enfin entendre dans mes transmissions.

-Optimus? Optimus. BON SANG mais qu'est-ce que tu fiches dans le SAHARA? Qu'est-ce qui c'est passé ? ]

Dans le Sahara?! J'étais donc si loin? Je suis carrément presque allé de l'autre côté de la planète? Je comprends que Ratchet ait eu du mal à me localiser maintenant !

D'ailleurs la voix de celui-ci résonna à nouveau mais avec un côté anxieux.
- OPTIMUS ! J'ai un message Prioritaire pour toi de la part de Glam-Crusher. Elle a des informations au sujet -et là j'avoue avoir mal comprit aussi je te retransmets son message tel quel.

y'aurait apparemment une Humaine qui cherche à lui piquer sa matrice de commandement. Je crois que les Decepticons manipulent des Humains pour piéger Optimus... et il est tellement préchi-précha-gnagnagna-les Hums sont gentils car tout petits et tout fragiles. Vera rien venir, le Dalaï-lama camionneur! ]


Mon regard se tourna vers l'humaine qui dansait toujours.
Non Glam-Crusher ne pouvait pas parler d'elle ? Après tout il y avait beaucoup d'humaines au festival ! T'en connais beaucoup, toi, des Humains qui parlent le Cybertronien et qui connaissent ton passé?

Le doute me submergea, et je ne pouvais m'empêcher de me demander si cette humaine, avec qui j'étais, si c'était bien elle. Pourtant elle venait de me sauver et puis Blitzwing ne semblait pas de son côté. J'entrepris de répondre à Ratchet en espérant qu'il ait mon message.

-[ Ratchet, j'ai bien une humaine avec moi, mais j'ai plus urgent: Blitzwing est aussi tenace qu'un insecticon et le combattre dans ce désert n'est pas très idéal. Tu pourrais m'aider s'il te plaît ? ]

Je me relevais entièrement, le reste du sable me glissant dessus, et regardais Blitzwing. Combattre ici semblerait être une idée insensée. Il fallait juste gagner du temps. Je m'approchais de l'humaine. Il fallait se débarrasser de Blitzwing, ainsi une discussion avec elle dans un lieu calme serais peut-être envisageable? Dans tout les cas, il fallait qu'elle soit avec moi.

-Grimpe sur mon épaule. Lui chuchotais-je.
Puis en direction de Blitzwing, je lançais. Dis moi Blitzwing? A qui ai-je affaire en ce moment ?


HRP :
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprimerpg.forumsrpg.com
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

Blitzwing


Messages : 135
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning-Sahara  Left_bar_bleue29/1000Burning-Sahara  Empty_bar_bleue  (29/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning-Sahara  Empty
MessageSujet: Re: Burning-Sahara    Burning-Sahara  EmptyDim 2 Avr - 21:42

Blitzwing tapota dans le sable à la vue de son artillerie fuyant vers une liberté illusion et un grand boum désertique.

"Nein ! Nein ! Nein ! Ach ! Mein beau missile !" vociféra Blitzwing avec un soupçon de langue de Goethe.

Il avait vu l'humaine faire tout son spectacle, et bien que n'appréciant pas d'avoir perdu un missile "pour rien" il avait trouvé cela divertissant. Le Général se releva s'épousseta a nouveau, puis braqua ses optiques en direction du chef Autobot, Fou minauda avec un sourire enjôleur.

"Ah nous tous ! Voyons ! Nous sommes tous disposés à avoir une conversation avec Pax."

Puis Blitzwing voyant qu'Optimus avait une énième grimace d'incompréhension à l'utilisation de son nom d'origine, il se lança dans un petit discours.

"Pax...Pax... Mon cher Pax... Je perd mon temps, Pax... *Blitzwing souria après son jeu de mot que seule l'humanité pouvait sans doute comprendre* Tu ne te souviens donc pas ? Tyger Pax, où NOUS avons gagnés ! Ton ami Bumblebee y a laisser un souvenir qui... vaut bien mieux que des mots... Ah ! Ah ah ! Ah ah ah !"

Blitzwing se mit à rire, un rire diabolique en mentionnant le module vocal de Bumblebee. Puis le Général continua son spitch.

"Et Pax étant ton nom d'origine, avant que tu ne gagne ton Power-Up de grade, actuel... Cela fais d'une pierre deux coups !"

Puis le Decepticon se mis en position de combat au corps a corps, en face de l'Autobot.

"En parlant de coups, tu attend quoi Pax ? Que la Mère Patrie Robotique se reconstruise toute seule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning-Sahara  Left_bar_bleue77/1000Burning-Sahara  Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning-Sahara  Empty
MessageSujet: Re: Burning-Sahara    Burning-Sahara  EmptyDim 2 Avr - 23:40

-----Combo Ratchet/Lisitva, Attention les enfants, ne reproduisez pas cela chez vous----

[ Optimus. Tu es avec un humain? Oh non. Ne me dis pas qu'on va encore avoir un humain de plus dans cette base. On va vraiment finir par leur marcher dessus! ]
Râla Ratchet. C'était sa spécialité.

[ … Je peux te créer un pont terrestre pour te rapatrier à la base? Mais il ne faudrait pas que Blitzwing te suive. Aussi je vais le créer à 1km à l'est de ta position actuelle. A toi de semer ce Decepticon.

A moins que je ne t’envoie du renfort? Mais Smokescreen et Arcee sont en mission à New-York. Je n'ai pas de nouvelle de Bumblebee. Bulkhead attends Miko qui est, pour changer, en retenue. Quand à Glam-Crusher, elle est au BurningMan. Elle y surveille l'activité de deux Decepticons. D'ailleurs, elle m'a envoyé un drôle de "cadeau" : Le Laserbeak. Elle l'a capturé sur place et me l'a jeté dessus par pont terrestre. ]

Proposa-t-il, grâce à leur intercom'.

[ La décision t'appartient. Te sens-tu capable de le semer sous forme véhicule dans ce sable? Ou alors as-tu un moyen de le ralentir. Si oui, j'ouvre le pont.]

Me demander de grimper sur son épaule en chuchotant? C'est qu'il doit avoir un plan. Espérait-elle.

L'humaine s'exécuta sans poser de questions. Le souci, c'est qu'il ne lui proposait aucune aide pour y arriver.
Bon, on va faire sans. Songea Lisitva.
Elle prit son élan, bondit, arriva à hauteur de la première roue sur la jambe d'Optimus. Utilisa l'énergie cinétique, ainsi développée, pour faire tourner cette roue dont la rotation la propulsa à hauteur du genoux. Elle escalada le côté de la cuisse en s'aidant de ses gants aimants griffues. Puis se retrouva suspendu à la taille, se balançant tête contre fesses.
" Heureusement, ils n'ont pas de sexe, ni de slip car je trouverais cette situation plutôt gênante."

Vous aussi vous avez dû remarquer qu'elle ne le tutoyait plus? Il y avait une raison à cela! A côté d'Optimus, Lisitva ressentait cette vilaine impression d'être une élève en présence d'un professeur. Mais pas ce jeune prof de faculté voulant se la jouer cool en se faisant tutoyer par ses élèves avec qui il prenait le déjeuner. Non. Plutôt ce vieil enseignant, professionnel et bardé de doctorat, farcis de principe moraux, sachant obtenir le silence dans l’amphithéâtre d'un regard et inspirant, bien malgré ses élèves, du respect voir de la craint. Donc? C'était donc ça un Prime??

Le dos était la partie la plus facile car beaucoup d'aspérités lui offraient de bonne prises. Au bout de 1 minutes 30, elle avait gravit les 13m d'Optimus pour arriver sur l'épaule.
" Celle-là, faudra pas me le redemander tout les jours… "
Se plaignit-elle en reprenant son souffle. Puis s'accroupissant elle ajouta :
" eeeeyh… je ne suis pas sûr de vouloir vous expliquer son jeu de mot sur votre nom… C'est de l'humour un peu sanglant. Mais si il le perd, c'est qu'il ne la pas assez enfoncé. Euh, laissez tomber. Humour. Ce n'est pas une discipline enseignée à "l'école des Primes"."

Elle vit Blitzwing se mettre en position de combat.  
Oh non, ne me dit pas que je me retrouve sur un Autobot au moment où un Decepticon va l'affronter au corps a corps? Zut. J'en ai ma claque maintenant.

L'humaine se mit à murmurer, dans une langue étrangère et inconnu des Cybertroniens puisque ce n'était pas une langue humaine. Pour comprendre ce que disait Lisitva, il fallait être un sacré Nerd et donc, logiquement, avoir apprit le Klingon.
[ Holocauste? Je commence à m'épuiser et à crever de chaud sous ce cagnard. Tu pourrais nous envoyer dans l’antarctique? Le choc thermique pourrait me tuer? ]
Elle semblait avoir une communication par intercom.
[ Dit ainsi. Passer de +50 à -50, 100°c de différence, ça fait beaucoup. Ok. Proposes alors? Non, je ne peux pas tenir à ce rythme, je n'ai pas prit mes medocs. Gnanagna, blabla.. ouai, ça va … arrêtes. Sérieux t'as traversé exprès la galaxie pour me faire des leçons de morale, ou quoi?? Hm? Me téléporter sans eux. C'est que j'ai une dette a payer. Honneur Russe, tu ne peux pas comprendre. ]

----♦----
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime
Mangeuse de Cookie

Optimus Prime


Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 26
Localisation : Mmmm excellente question

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning-Sahara  Left_bar_bleue21/1000Burning-Sahara  Empty_bar_bleue  (21/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Tojosaka666

Burning-Sahara  Empty
MessageSujet: Re: Burning-Sahara    Burning-Sahara  EmptyJeu 6 Avr - 16:58

-Et Pax étant ton nom d'origine, avant que tu ne gagne ton Power-Up de grade, actuel... Cela fais d'une pierre deux coups !

Je ne dis rien, mais cela ne faisait qu'accentuait la colère qui me rongeais intérieurement, notamment la mention à Bumblebbe. Quelle droit avait-il ? Se moquait de la sorte n'avait rien de glorieux. Mais je pouvais sentir une certaine pointe de culpabilité au fond de moi à la mention de mon passé. A vrai dire, je n'ai jamais était très enchanté de cela. C'était d'un côté à cause de cela que la guerre avait démarrer.

-En parlant de coups, tu attend quoi Pax ? Que la Mère Patrie Robotique se reconstruise toute seule ?

Je le regardais, mais d'un regard sans rien, pas d'émotions. Pourquoi devrais-je éprouver quelque chose. Je me demandais parfois ce que aurait pus être certains cybertronien sans la guerre. A quoi ressemblait Blitzwing avant ? La guerre l'avait forcément du venir lui brouiller les circuits. Enfaîte c'en était même triste d'un côté. D'ailleurs celui-ci était en état de combats prêt à en découdre encore une fois. Il ne s'arrêtais définitivement jamais celui-la. Surtout que j'avais un plan.
La voix de Ratchet grésillai alors à nouveaux dans les communication. Et comme a son habitude, mon bon vieux amis ronchonnait.

[ Optimus. Tu es avec un humain? Oh non. Ne me dis pas qu'on va encore avoir un humain de plus dans cette base. On va vraiment finir par leur marcher dessus! ] Cela me fis rire intérieurement, mais je n'en fis rien savoir. Avant que je ne réponde quelque chose, Ratchet repris de plus belle.

[ … Je peux te créer un pont terrestre pour te rapatrier à la base? Mais il ne faudrait pas que Blitzwing te suive. Aussi je vais le créer à 1km à l'est de ta position actuelle. A toi de semer ce Decepticon.

A moins que je ne t’envoie du renfort? Mais Smokescreen et Arcee sont en mission à New-York. Je n'ai pas de nouvelle de Bumblebee. Bulkhead attends Miko qui est, pour changer, en retenue. Quand à Glam-Crusher, elle est au BurningMan. Elle y surveille l'activité de deux Decepticons. D'ailleurs, elle m'a envoyé un drôle de "cadeau" : Le Laserbeak. Elle l'a capturé sur place et me l'a jeté dessus par pont terrestre. ]
Je fut choqué d'entendre que le fameux Laserbeak se trouvait chez Ratchet. [ La décision t'appartient. Te sens-tu capable de le semer sous forme véhicule dans ce sable? Ou alors as-tu un moyen de le ralentir. Si oui, j'ouvre le pont.]


Je réfléchis à toute vitesse à ce que venait de dire Ratchet. En effet aller à la base ne me déplaisait pas mais il y avait deux soucis majeur. Le premier étant que rouler sur du sable hé bien c'était pas facile. Ensuite il y avait le problème Blitzwing et j'avais un doute sur l'humaine. Même si c'est sur que je vais pas la laisser ici. Ou alors faudrait que quelqu'un contrôle mon esprit ce qui n'arriverait certainement jamais. Mais une voix claire se fit entendre tout près de moi. Près de ma tête.

- Celle-là, faudra pas me le redemander tout les jours…


Oups. La j'ai oublié un truc monumentale.

En effet je venais de m'apercevoir qu j'avais oublie de me baisser pour inviter l'humaine sur mon épaule, au lieux de ça elle avait de tout grimper. Chapeau quand même je dois avouer. Je voulais la rassurer, mais elle reprit de plus belle.

- eeeeyh… je ne suis pas sûr de vouloir vous expliquer son jeu de mot sur votre nom… C'est de l'humour un peu sanglant. Mais si il le perd, c'est qu'il ne la pas assez enfoncé. Euh, laissez tomber. Humour. Ce n'est pas une discipline enseignée à "l'école des Primes

J'émis un léger rire à cette remarque, c'était trop dure pour s'en empêcher, et il fallait avouer qu'elle avait raison. Et puis à par Bliztwing à moitié fou, je ne risquais pas d'être repéré. Je finis par répondre à l'humaine.

-Navré pour avant, tu ne grimperas plus une montagne métallique.

Je ne fis pas attentions à l'humaine qui murmurait des chose que je ne comprenait pas. Je n'en fis pas attentions car je m'adressais à Ratchet sans que Blitzwing ne m'entendes.

[ Ratchet ? Il faut que tu me téleportes ou tu veux, mais pas à la base. Je dois juste au moins me débarrasser de ce Decepticon. Tu va ouvrir un portail à 1 km mais derrière moi.]

Puis je regardais Blitzwing. Et regarda un point derriere lui. J'eu une mine apeurer. Et pointant de mon bras derriere Blitzwing.

-Mégatron !!

Le temps que Blitzwing se troune je me tourna et courut à grande enjambé sur la pente de sable qui s'élevait en faisant gaffe de ne pas perdre l'humaine.

J’espère que je n'aurais plus à faire ca. Un Prime qui fait ça mais quelle honte.

J'arrivais enfin en haut de la colline mais toujours à même vitesse je me transforma en sautant sous ma forme de Camion avec l'humain à l'intérieur et dévala la pente de sable, très rapide. Enfaîte c'était beaucoup trop rapide et les freins ne marchaient pas sur le sable. Donc c'est roulant très vite que j’espérais que ce portail apparaîtrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprimerpg.forumsrpg.com
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

Blitzwing


Messages : 135
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning-Sahara  Left_bar_bleue29/1000Burning-Sahara  Empty_bar_bleue  (29/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning-Sahara  Empty
MessageSujet: Re: Burning-Sahara    Burning-Sahara  EmptyVen 7 Avr - 13:13

Tandis que Blitzwing analysa le Chef Autobot, en l'attente d'un mouvement toujours positionné prêt pour le combat. Optimus Prime pointa vers Blitzwing avec son index façon Ace Attorney :

(- Objection !... ah non, c'est presque ça...)

- Megatron !

Le Général Décepticon se retourna à la mention de son chef, tout en parlant assez vite pour ne pas perdre de temps en explication.

"Seigneur Megatron ! Vous m'avez retrouvé ! J'ai été piég..."

Puis Blitzwing vit... BAH RIEN ! Il se douta alors de la supercherie.

"piégé... PIÉGÉ ! ENCORE !"

La rage brouilla ses optiques, il avait atteint un niveau de colère suffisant pour que Belliqueux casse le "pare-feu" Fou. Et prennent les commandes en poursuivant le Chef Autobot.

Logique, dirait Shockwave.

Mais Blitzwing était en mode Belliqueux, enfin à ce niveau, plus proche du Teubé-lliqueux.
Il était tellement (fou) de rage qu'il poursuivi Optimus Prime en forme véhicule... Mais pas de Jet sous cette personnalité, un bon gros Tank qui se déplace dans le sable et les dunes, comme un hipster des 70's-80's sur des matelats à eau.

Pas besoin de préciser qu'il avait atteint le sommet d'une dune encore loin du camion bicolore quand celui ci s'approcha du portail. Blitzwing Tank tira des coups de canon vers Optimus Prime pour le toucher avant qu'il ne "disparaisse".

... CLIC... CLIC... CLOC... ! DING ! DING ! DING(UE) !

Blitzwing se retransforma en mode Cybertronien, et tomba las dans le sable, sur les genoux. Les personnalités prenaient tous le dessus, se battant entre elles.

"IMBÉCILES !"

Belliqueux vociféra cela à l'intention des deux autres, tandis qu'il approcha sa main de sa nuque à l'arrière, pour faire bouffer le sable aux deux autres (et à lui par la même occasion).

Le Général était devenu instable, se mettant des coups de poings. Ou tenta de s'étrangler avec la main droite, tandis que la main gauche l'en empêcha.

Fou, Stratège et Belliqueux prenant le contrôles pendant quelques secondes chacun et prononcant l'intégralité de l'argot du jargon de cybertron.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning-Sahara  Left_bar_bleue0/0Burning-Sahara  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Burning-Sahara  Empty
MessageSujet: Re: Burning-Sahara    Burning-Sahara  EmptyVen 7 Avr - 14:23

HRP :  Opti, si ton personnage ne la laisse pas faire, dit le moi, j'éditerai Wink

Citation :
J'arrivais enfin en haut de la colline mais toujours à même vitesse je me transforma en sautant sous ma forme de Camion avec l'humain à l'intérieur et dévala la pente de sable, très rapide. Enfaîte c'était beaucoup trop rapide et les freins ne marchaient pas sur le sable. Donc c'est roulant très vite que j’espérais que ce portail apparaîtrait.


---- C'est ta première fois? ----


Avant de disparaître par le portail, un hurlement se fit entendre en provenance de la cabine d'Optimus.

" MAIS !? MAIS !!!  JE RËVE !! VOUS NE SAVEZ PAS CONDUIRE DANS LE SABLE !  LAISSEZ MOI LES COMMANDES TOUT DE SUITE OU JE VOUS COURCIRCUITE ! "
Je genre d'ordre rageur auquel on préférait répondre : Oui Chef!

Certaines personnes avait besoin de Matrice de Commandement pour acquérir une personnalité de leader. D'autres, à l'instar de Megatron, était naturellement doté de cette personnalité de leader et en faisait généreusement profiter les autres qu'ils soient d'accord ou non. Visiblement, Lisitva était une Megatron version humaine. A l'intérieur, sans même laisser le choix à Optimus, elle prit le volant.

Plus de 10 ans auparavant, en Sibèrie, Lisitva eut sa 1er leçon de conduite donnée par le cousin Dimitri. En fait, pas exactement. Celui-ci avait laissé le trousseau de clefs de son Kamaz - à savoir un camion tout terrain - sur la table, juste devant le nez de la gamine de 12 ans qui s'en était vite emparé pour filer avec. S'en était suivit une poursuite Char d'interception Kamaz. Alors, autant dire qu'elle avait eut ses premières sensations de vitesse au travers d'un camion ainsi que son apprentissage de la conduite. Bien que beaucoup de personne remettrait en question le verbe "conduire".

Quant on parlait de Lisitva derrière un volant, il ne s'agissait plus de conduite, mais bien de pilotage. Dès que l'engin avait 4 roues ou plus, elle devenait une maitresse dans l'art de contrôler la machine et d'en obtenir le meilleur. Elle pilotait comme d'autres femmes, souvent professionnel en la matière et se faisant payer une fortune, faisait l'amour…. Heu… autant dire que pour Optimus un énorme traumatisme allait sans doute en découler.  


Lisitva au volant d'un camion, c'était ça :
La musique petit poney et arc-en-ciel en moins. Quoique .. vu les circonstances.


" Ne vous inquiétez pas mon chou! Si c'est votre première fois, ça va bien se passer."
C'était ce genre de réplique à ne pas sortir du contexte.

Elle débraya et changea de vitesse. Adoptant un surrégime afin d'utiliser le frein Moteur ce qui lui permit d'arrêter la perte de contrôle que subissait Optimus tandis qu'il descendait la dune.

" Baissez de moitié la pression de vos pneus cela augmentera votre surface d'adhérence. Et n'essayez pas de me faire croire que vous ne contrôlez pas ça ! "
Affirma-t-elle, car ce n'était pas une question. Elle connaissait la technologie Cybertronienne et son timbre ressemblait plus à l'ordre impérieux de la femme, en petite lingerie, disant au jeune adolescent pubère qu'il pouvait parfaitement contrôler ça.  Quand je vous ai dit qu'il serait traumatisé l'Optimus.

" Augmentez votre garde au sol en jouant sur votre suspension. Contrôlez votre rythme. "
Heu… cette phrase aussi n'était pas a sortir du contexte.
"  Et choisissez une bonne playliste qui bouge ! On se croirait dans un funérarium ! Et voilà ! On entre dans le tunnel comme dans du beurre! "
Et là aussi, fallait pas sortir du contexte.

Un Stormstreet serait hilare à cet instant si il avait entendu ne serait-ce que la moitié de la conversation. Ce qui n'était pas le cas de Ratchet, qui n'ayant pas coupé sa communication avec Optimus, venait de tout entendre et tirait cette tête là devant son moniteur.

[Optimus?]
Burning-Sahara  Tumblr_inline_n7wdnqQzTj1rzph8c


---♥️---

( sur le coup, j'ai posté sur Lisitva sans faire gaffe Embarassed je vais finir ma fiche dans la journée pour ne pas être " en faute" Wink  )


Dernière édition par Lisitva le Sam 2 Déc - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime
Mangeuse de Cookie

Optimus Prime


Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 26
Localisation : Mmmm excellente question

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning-Sahara  Left_bar_bleue21/1000Burning-Sahara  Empty_bar_bleue  (21/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Tojosaka666

Burning-Sahara  Empty
MessageSujet: Re: Burning-Sahara    Burning-Sahara  EmptyLun 10 Avr - 10:24

L'humaine ou plutot Docteur avait pris le contrôle de comment pourrais qualifier cela. De mes roues ? Du traçage ? Je saurais pas trop définir mais dans tous les cas hé bien elle semblait gérer sur le sable. Bien que  vus la vitesse et les nombreux rebond c'était un peu affolant. Mais bon.
J'étais content on venais vraiment d en finir avec Blitzwing car dernière moi je l'avais entendus crier. Il n'avais pas réussis et tant mieux parce que on pouvait dire qu'il était clairement incontrôlable. Pour le moment on filait toujours à vitesse grand V en dévalant la d'une de sable.

-Et choisissez une bonne playliste qui bouge ! On se croirait dans un funérarium ! Et voilà ! On entre dans le tunnel comme dans du beurre.  

Je ne compris pas ce que elle venait de dire mais j'imagine que c'était un truc d'humains dont je ne connaissais pas. Au fond j'en étais curieux. Vraiment.
Le portail était la devant  et quand on s'engouffre is la voix de Ratchet reconnais dans le communicateur qui était toujours active.

[Optimus?]

Mais je ne luis répondis pas. Le portail c etait ouvert et crépiter étrangement. La lumière blanche du portable aveuglant et le décor changez comme l'atmosphère qui était plus intense et oppressant. Sous les roues je sentais qu'il avait de l'eau et quand je regardais autour de moi, c'était un nouveau décor.   Ils faisaient encore chaud mais d'une différente façon.
Il n'y avait plus ce soleil brûlant mais cette atmosphère lourde et pesante.  Autour il y avait beaucoup d'arbres, des lianes et de la brume.  Beaucoup de brume. Les arbres cachait la lumière et il faisait sombre.
J'allumais donc mes phares et avançait lentement dans cette patogeoire.

-Mmmmm

Oui mmmm qualifiait bien mes pensées quand je pensais à nouveau lieu je pensais certes à quelque chose de calme mais surtout quelque chose de plus accueillant.  Mais peut être  que c'était du au portail qui a bugue ?

-J'aurais souhaité un autre endroit mais soit pourquoi pas. Essayons quand même de trouver meilleur.

Je voulais certes lui parler mais au moins dans quelque chose de plus accueillant. ? Surtout quand dans cette étrange forêt il y avait d'étranges bruit et ombres mouvantes.



Suite ici : https://transformersprimerpg.forumsrpg.com/t149-burning-louisiane#430
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprimerpg.forumsrpg.com
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

Blitzwing


Messages : 135
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning-Sahara  Left_bar_bleue29/1000Burning-Sahara  Empty_bar_bleue  (29/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning-Sahara  Empty
MessageSujet: Re: Burning-Sahara    Burning-Sahara  EmptyMer 3 Mai - 21:12

Blitzwing, après des châteaux de sables les plus invraisemblable et des anges façonnés par le Général et l'ennui de ce dernier, avait PRESQUE définitivement perdu la boule. Mais le peu de jugeote qui lui restait le poussa a retenter la communication, est... Bingo !

"Test ! Test ! Général Blitzwing au rapport ! Abandonné dans zone désertique. Blessures légères, mais vous auriez du voir l'autre gars. Demande de pont terrestre IM-MÉ-DIAT !"

...

Burning-Sahara  Images10

Soundwave avait reçu la conversation, et relayer désormais la demande à son Maître. Après des ordres clairs et précis il activa un pont terrestre depuis la localisation du Général.

...

Un portail s'ouvrit devant le Général qui s'épousseta du sable. CLIC CLIC CLIC.

"Bien, je vois que Fou me donne les commandes. Logique, je suis le plus sobre. Il est temps de faire notre rapport au Seigneur Mégatron."

Et c'est un Stratège rentrant de mission qui traversa le Portail afin de se rendre au Némésis.
Revenir en haut Aller en bas
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning-Sahara  Left_bar_bleue0/1000Burning-Sahara  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning-Sahara  Empty
MessageSujet: Re: Burning-Sahara    Burning-Sahara  EmptyMer 9 Aoû - 2:09

CARJAGGER :

CarJagger a écrit:
Une fois que Ratchet eût donné ses indications, il laissa le bleu entrer dans le premier pont trrestre et n'eût pas le temps de le prévenir pour sa radio. Mais quel inconscient! pensa CarJagger en voyant le pont se refermer avant de finalement se rouvrir pour qu'il y aille à son tour. Sans hésiter un seul instant il fonça à travers se transformant en sa forme de voiture et arriva de l'autre côté atterrissant sur des collines de sables à perte de vue, pas un superbe endroit pour se la couler douce ou prendre des vacances...comment les humains font pour apprécier du sable?
Trêve de bavardage, le temps était compté pour les autres ainsi que pour Optimus alors ils devaient agir vite. Ne voyant aucun humain, il se transforma et marcha durant quelques minutes avant de finalement arrivé à des ruines humaines. A première vue, aucun humain n'est ici, il se pourrait bien que le site n'aie pas encore été découvert. Néanmoins on est jamais à l'abri, aussitôt il activa son camouflage optique le rendant complètement invisible même à cette forte chaleur, puis lorsque il aie vérifié que tout est entièrement abandonné, il réapparut commençant alors à chercher dans les décombres ou dans les endroits  où il pouvait entrer malgré sa taille. Tout ce qu'il voyait pour le moment c'était l'histoire passé des humains...barbant.

«Il a intérêt à revenir entier le bleu car sinon je le ramène à la vie pour lui en coller une, on peut pas se permettre de perdre un autre soldat après toutes ces pertes...»

Et oui malgré son côté enfantin, blagueur ou dragueur, il cachait un mal profond datant de la guerre de Cybertron où il perdit tout ses meilleurs hommes pour permettre aux autres de partir. Continuant les recherches il contacta Ratchet.

«C'est étrange Ratchet, rien ne montre que Optimus et les autres sont passés par là. Je me trouve actuellement dans des ruines humaines. Je continue mes recherches on ne sais jamais ce que l'on peut trouver...comment sa se passe avec LaserBreak?»

Tu es arrivé dans cette zones ci. Je ne te donnes des indices que sur ce que tu vois avec tes actions actuelles. Il y a des indices du passage d'optimus et blitzwing, mais tu cherches de la mauvaise façon ^^.

----------

" Pourtant il est bien venu ici. Il y a même eut combat mais il ne m'a jamais parlé de ruine. Par contre, si tu continues à me déranger je n'arriverais à rien avec Laserbeak. Ses infos sont cryptée. " Grogna Ratchet qui se contredisait. Il voulait qu'on le maintienne informait mais râler car on le dérangeait.

Et pendant ce temps, dans un coin des ruines, deux objets étrangement hors de propos et anachroniques y étaient dissimulés : 2 transats. L'un à taille humaine et l'autre suffisamment gigantesque pour y accueillir un cybertronien de grande taille. Mais comme dit. C'était hors de propos.

En cas de questions, de demandes, de précisions, d'envie de flood sur le Rp ou autres, tu peux me les poser ici : https://transformersprimerpg.forumsrpg.com/t96-event-shadow-zone-partie
( ainsi peut importe si je suis sous barricade, Lisitva ou thunder, je les verrais Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
CarJagger
Le Bourreau des Sparks

CarJagger


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : En train de rétamer des poms poms girls mecanique en Lousiane

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning-Sahara  Left_bar_bleue12/1000Burning-Sahara  Empty_bar_bleue  (12/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning-Sahara  Empty
MessageSujet: Re: Burning-Sahara    Burning-Sahara  EmptyMer 9 Aoû - 20:46

Laissant Ratchet continuer d'inspecter LaserBeak, CarJagger continua ses recherches en plein milieu de cette étendu sans fin de sable. Inspectant de nouveau dans les moindres recoins si il y avait ne serait-ce que la moindre trace de notre civilisation dans ces ruines humaines, on ne sais jamais, on nous trouve partout en quelque sorte. Mais apparemment rien, comment ces ruines ont pu apparaître d'un seul coup? Voilà la question que se posait notre expert de l'espionnage et de l'information. Après une fouille méticuleuse des ruines il observa ensuite le «champs de bataille» où Optimus et son adversaire avait livré combat. Il vit les traces du tank qu'avait pris le decepticon ainsi que les trace d'Optimus sur le sable avant de s'arrêter net sans doute à cause du pont terrestre.

Réfléchissant encore et encore à ce qui aurait pu arriver, il se rappela du monologue de Ratchet et de toute les informations possibles. En premier Prime disparaît avec son adversaire et une humaine lorsque Laserbeak arrive, ensuite Laserbeak est envoyé par Glam à Ratchet et bizarrement ensuite lorsque le doc envoie un nouveau pont pour Optimus, celui-ci plante alors que jusqu'à présent rien ne se passait. Il n'y avait que deux choix, sois son hypothèse était foireuse sois il y avait bizarrement beaucoup trop de coïncidence pour que cela sois du hasard. Cela veux dire, sois que le but premier des decepticons étaient de nous piéger mais sa à dût mal tourné.

C'est alors qu'il se releva aussitôt mettant fin à sa longue reflexion, ce n'était pas ici qu'il trouverait quelque chose mais bien en Louisiane le dernier lieu où ont été vu les autres. Les Decepticons ne sont pas dupes et ils devaient faire vite, le nouveau était sans aucun doute en danger de mort.

«Ratchet! On s'est trompé depuis le début! Laserbeak contient peut-être les informations que nous voulons dis moi si sa avance, de plus est-ce que l'energon noir ne crée pas des interférences? Si ils ne sont pas dans la Shadow Zone ils sont sûrement dans une zone avec des interférences donc la Louisiane. Envoie-moi immédiatement les coordonnées du petit, il est en danger de mort, j'y fonce de suite!»

Aussitôt que CarJagger eût terminé son hypothèse et ce qu'il avait à dire, il courru sur le sable se changeant d'abord en voiture et fonçant sur les dunes prenant de la vitesse et une fois qu'il se mit à sauter assez haut il se retransforma et devint un jet parcourant le ciel plus vite qu'un simple avion de chasse. Slyspeed était en danger, hors de question qu'un gamin sous ma responsabilité crève de nouveau capich? Pensa C.J fonça pleine vitesse direction la Louisiane.
Revenir en haut Aller en bas
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning-Sahara  Left_bar_bleue0/1000Burning-Sahara  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning-Sahara  Empty
MessageSujet: Re: Burning-Sahara    Burning-Sahara  EmptyVen 11 Aoû - 0:53

Citation :
il observa ensuite le «champs de bataille» où Optimus et son adversaire avait livré combat. Il vit les traces du tank qu'avait pris le decepticon ainsi que les trace d'Optimus sur le sable avant de s'arrêter net sans doute à cause du pont terrestre.
Le champs de bataille n'est absolument pas a côté des ruines, c'est pour cela que je ne te l'ai pas décrit. Il fallait que tu prennes ton envol pour le trouver. Ratchet ne connaissait pas la position exact d'Optimus dans le sahara car Holocauste avait bloqué les communications des Decepticon et des Autobots.

Citation :
si il y avait ne serait-ce que la moindre trace de notre civilisation
Un transat.

-----



https://transformersprimerpg.forumsrpg.com/t149-burning-louisiane#1492
Ratchet donna les coordonnée de Slyspeed à Carjagger mais il lui fit une réflexion somme toute logique :
" Qu'est-ce que tu me racontes?  Quel est le rapport entre l'Energon noir et des Interférences? "

Ratchet ne pouvait pas savoir que le joueur de Carjagger exploitait des informations que son personnage n'était pas sensé savoir. Ce qui lui faisait trouver des solutions qu'il l'amenait à la bonne destination mais avec de mauvais calculs. Aussi, pour le médecin, les paroles de Carjagger étaient... insensées!

" Et pourquoi seulement la Louisiane? Il y a des interférences partout sur celle planète???"

Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Burning-Sahara  Left_bar_bleue77/1000Burning-Sahara  Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Burning-Sahara  Empty
MessageSujet: Re: Burning-Sahara    Burning-Sahara  EmptyJeu 4 Jan - 16:49

MESSAGE MEUJESQUE

Décompte des points :

Carjagger : 0 commun + 1 messages = Cristaux
Blitzwing / Cortex / Stormstreet : 0 commun + 6 messages = 6 Cristaux
Optimus / Arcadia : 0 commun + 6 messages = 6 Cristaux
Thunderstruck / Lisitva / Barricade : 0 commun + 6 messages = 6 Cristaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burning-Sahara  Empty
MessageSujet: Re: Burning-Sahara    Burning-Sahara  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning-Sahara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Burning Zone
» Burning Louisiane
» [FB] Burning Suite
» BURNING MAN - NEVADA
» Dossier: Burning-Man 1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Corbeille :: Archive :: -Archive Event--
Sauter vers: