Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [RPF] Holocauste. Doctor vs Doctor

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[RPF] Holocauste. Doctor vs Doctor - Page 2 Left_bar_bleue36/1000[RPF] Holocauste. Doctor vs Doctor - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[RPF] Holocauste. Doctor vs Doctor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPF] Holocauste. Doctor vs Doctor   [RPF] Holocauste. Doctor vs Doctor - Page 2 EmptySam 18 Mar - 14:09

--- Soit je la tue, soit je l'épouse ---

De l'électricité ? Ha, non ma petite Russe au Caramel, ce ne serais pas assez efficace, ça demanderai bien trop d'énergie. C'est une décharge d'énergon concentrée, du genre qui te redresse les bielles, répondit Knockout dans un sourire.

" Tu parles de cet Energon qui, justement, en cas de rupture de stock, peut trouver son équivalence dans le courant continue? … tu parles bien de cet Energon là, mon Petit Corail des Mers Spatiale? " Il croyait vraiment qu'elle allait se laisser battre au jeu des surnoms. La compétition s'était sa vie! Et tout pouvait virer en compétition avec elle!

Et bien oui, j'imagine ma Vodka des Steppes. Mais comme tu l'as dis il s'appelle Thunderstruck pour une bonne raison. Et cette raison est.. ? Oui, Knockout aussi était un compétiteur. Tout les vélocitroniens étaient des compétiteurs en phase terminal.

--- Pendant ce temps là ---

Alekseï qui était en train de se coucher eut le pressentiment de louper quelque chose. Et pour cause : Lizitva et Knockout étaient en train de s'échanger des surnoms comme les deux Corées s’échangeaient des missiles balistiques…

--- Revenons à nos moutons ---

" Et cette raison est: qu'il est entièrement isolé, mon Rouge-Gorge Aphone. J'ai doublé chacune de ses plaques de cybermatière de caoutchouc. D'où son poids. A chaque fois qu'il mettait le nez dehors -et je te dis pas le nombre de fois où il a essayé de s'enfuir pour vous prévenir qu'on existait - il finissait gelé. C'était un vrai Ice-Crime de ne pas l'isoler du froid… et aussi de l'électricité. Un avion qui se prends les éclairs en vol.. Désolée, mais ça craint, ma Jolie Cerise Griotte. "

Et pendant qu'ils se discu-chamaillait, l'œil avait été retiré par leurs bons soins et Lisitva se releva pour quérir dans un compartiment de sa propre caisse à outil une plaque de type LCD.

Ah bah c'est malin ma petite Renarde des glaces, comment on fait pour l'envoyer aux pays des rêves maintenant ? Je connais bien une technique mais ça implique de lui couper la tête et je ne suis pas sûr que tu ai un cache pour ça, dit Knockout.

" Ca va, vous avez eut plus rebelle comme patient. Je suis sage, je bouge pas… par contre, qu'est-ce que j'en prends des notes! " Susurra Thunderstruck, les yeux clos et les bras croisés sur son ventre. " Quoi? Vous m'aviez encore oublié?"  Il eut envie de rajouter des tas de commentaires comme : Dès que vous êtes à deux, vous oubliez le reste du monde. Mais il sentait au plus profond de son spark, qu'il ne survivrait pas à une telle réflexion.

Oh, oui. Pendant un instant, un délicieux instant, j'avais oublié à quel point tu pouvais être… Toi. Quel dommage que les meilleurs choses ne durent jamais, répliqua Knockout narquois. Il était moins agressif qu'auparavant. Peut être parce que Thunder s'était retenu de dire tout ce qui lui passait par la tête.

" Tiens? Tu lui donnes pas de surnom à lui? " Fit-elle remarquer, avec un air faussement innocent. Elle se rassit au coté de Thunder, qui distrait par Knockout tournait sa tête vers lui, laissant sa nuque à découvert pour une Lisitva qui, d'un coup sec, tira sur quelques fils sous son casque . " Voilà, il est inconscient pour 3/4 d'heure. "

j'avais pensé à Communiste des étoiles, mais je suis sûr de pouvoir trouver mieux, répondit Knockout, en ajoutant, alors qu'il se tenait le cou des deux mains. Par contre, tu as fait ça comment ?? Est-ce que tu as l'intention de me le faire ?

" Seulement pour abuser de toi, mon Gros Soleil Levant. Je sais pas, te changer tes housses sans ton consentement. Ou alors te mettre un volant en fausse fourrure. Hmmm… j'en ai des sueurs froides d'avance." Elle éclata d'un rire pervers telle une Maitresse SM.

Knockout regarda Lizitva avec horreur. Un volant en fourrure ?!  Non mais ça va pas ? Quel manque de goût…  Je… Rhââ, tu dis ça pour me faire peur hein ma petite ingénieur des kolkoz. Tu n'oserais jamais. Si tu oses…. Je… Je… Je te dessinerais une moustache de Staline à l'encre indélébile ! Une grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[RPF] Holocauste. Doctor vs Doctor - Page 2 Left_bar_bleue77/1000[RPF] Holocauste. Doctor vs Doctor - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[RPF] Holocauste. Doctor vs Doctor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPF] Holocauste. Doctor vs Doctor   [RPF] Holocauste. Doctor vs Doctor - Page 2 EmptySam 18 Mar - 21:43



---- Plutôt embrasser un Wookie ----



" Tu demandes à une fille qui t'a repeint en jaune si elle oserait?" Questionna la Russe en relevant un sourcil, amusée. Ayant des plus petites mains, elle s'était chargé des connexions LCD et s'attaquait aux reconnexions sensorielles. " Ce que je lui ai fait, c'est une simple interruption. A condition d'avoir des mains suffisamment petite pour se glisser sous vos protections et frictionner les bons fils. Plus le casque est gros, mieux c'est! Ah oui, adjoint un surnom ridicule composé d'un objet rouge juste ici, merci."

Insérer un surnom thème russe et froid, répliqua Knockout en souriant. Pendant que Lizitva s'occupait de l’œil, lui se chargeait de menue réparation (rayures et autre souvenir de batailles). Eeet ne fait jamais ça à Mégatron. Big M a un gros casque mais il a aussi une rancœur de la taille de plusieurs millénaires. Dis, ton truc LCD là, à la mode Soundwave… Tu n'aurais pas une télécommande pour le contrôler, par le plus grand des hasards hasardeux.

" Tiens donc?  Tu ne trouves plus de surnom? Tu me fais le coup de la panne, mon Petit Cœur En Sucre Roux? " Provoqua-t-elle. " Et tu crois vraiment que je l'aurais éteint si ce n'était pas pour te donner ceci? … heu, en fait, va fouiller dans la boite à outil là-bas, je ne l'ai pas ramenée. Trop gros, trop lourd, pas discret."

Jamais, ma petite chatte du KGB, le coup de la panne c'est démodé. Et merci pour la télécommande, fit-il en allant fouiller dans la boite à outil. J'imagine qu'il y a aussi une fonction enregistrement-diffusion ? Se serait dommaaaaage qu'une musique parlant de Cirque Africain se mette à chanter au moment ou Mégatron passe par là.

Rhâ mais qu'est-ce que c'est que ce foutoir infâme ? Qu'est-ce que ce marteau fait avec les tournevis. Et ça ? C'est un casse croûte ? Beuh. Il a du vécu. Dégouttant. C'est pas possible, on se croirais dans la boite… A… Outil… De Shockwave. Dis donc il est gentil Holocauste, mais il aurait pu éviter de te refiler le sens du rangement de son créateur. On a retrouvé des civilisations perdues dans la boite à outil de Shockwave!


" Pas sur que mon frère apprécie ce surnom là, Conjonctivite En Phase Terminale.  Ho ma part de pizza de Lundi! Je l'ai cherché partout! Tu peux me la filer?" Fit-elle en se retenant de ne pas s'étouffer de rire en entendant parler de la boite a outils et de civilisations perdues. "C'est pas lui son créateur… C'est moi. Et je t'attends pour que tu joues de ta grosse visseuse… dis ainsi, même moi je trouves cela tendancieux. Heureusement qu'il pionce lui. " Elle désigna d'un index Thunderstruck.

Knockout amena la part de pizza à Lizitva du bout des doigts, un peu comme s'il tenait à bout de bras un matériau chimique extrêmement dangereux comme un enfant humain.
Tiens… Ta… Pizza. J'ai toujours sû que tu voulais voir ma grosse visseuse en action, dit-il en souriant et s'exécutant sur le LCDoeil.

En parlant de ta création, il ne t'as pas que donné que le talent de rangement de Shockwave, il t'a aussi donné l'espérance de vie d'une gerbille si j'ai bien compris… On en parle ? C'est pas que je veux plomber l'ambiance hein mais ça me semble important.

" Bein…" Elle releva le visage puis le rebaissa comme un enfant prit en flagrant délit de chipage de cookie. " Je vais mourir. Comme tout les êtres humains remarque. On a une date de péremption. Contrairement à cette part de pizza. Viens ici ma coquine. Les bactéries de mon estomacs rêvent de faire la fête avec toi. " Commenta-t-elle, en l'avalant dans un Glup, la chose infâme qui sans doute tenait encore entière grâce aux moisissures. " Tgnu bourra mweu retourner sur le ventre Thunder?" Sur le coup, il lui avait coupé toute envie de faire de l'humour sur sa grosse visseuse. Elle n'aimait pas parler de sa mort. C'était un peu trop égocentrique à son goût. Pourtant c'était la seule chose excusant l'égocentrisme.

Eeeeeeew. Knockout se releva sur un pied, ses deux mains poings fermés devant son visage a demi tourné vers Lizitva avec une expression mélangeant le dégoût et l'horreur.
Se reprenant, il retourna Thunderstruck à la demande de Lizitva, et dit : Je vois. Et quand je dis je vois, je ne parle pas de l'horreur indicible à laquelle je viens d'assister. Tu viens certainement de génocider un pays entier de champignon qui venait sans doute de gagner leur conscience, en plus d'avaler ce… Bêêêh !

Frissonnant, il conclut dans un : Rien à voir avec que qu'Holocauste voulait me montrer dans le coffre du vaisseau donc.

" Ne me dit pas que Shockwave n'a jamais consommé de l'Energon Frelaté. Et ne ment pas! Je le sais! Je m'en rappelle! " On ne pouvait pas choisir meilleurs mots. " Dans le coffre? Il est allé jusqu'à te parler du coffre? … " Elle laissa ses mots en suspend pour tester ce que Knockout savait. " Note que c'est le Decepticon voulant anéantir ma planète qui prône la sauvegarde des champignons…. moué moué moué. Alerte enlèvement: On recherche activement la logique."

Si tu t'en rappelles, tu va avoir droit à une galerie des plus exhaustive de mes expressions de dégoûts, répliqua Knockout.

Oui, le coffre. Holocauste m'a raconté en détail ce qu'il t'a fait, mais il ne m'as rien dis sur le contenu du coffre. J'en déduis toutefois que cela à un rapport avec toi, sinon ce petit manipulateur sauce Starscream-chef-y'en-a-un-petit-peu-plus-j'vous-l'met ? N'aurait pas abordé le sujet.

Et je n'ai pas envie que ta planète soit Cybertronnée pour tout te dire. Bien trop de belle voiture et de loooongue route… Sans même parler du cinéma.


" T'es près à n'importe quoi, même a mentir sur le sort que tu réserves à ma planète, pour voir le contenue du coffre, si je comprends bien, Mon Amanite-tue-mouche? "
Ah, Lisitva remettait l'armure métaphorique. Un surnom + des soupçons. Dans quelques secondes, elle devrait râler si on suivait le schéma habituel. Comme dirait Thunder, se sentant acculée, elle sortait les griffes, faisait le dos rond et gonflait les poils. Il ajouterait : et un rien la fait se sentir acculée quand on parle de sa mort.  Elle sortie un feutre jaune indélébile. " Oui, autant assortir." Précisa-t-elle. Et ce mit à noter sur les fesses de Thunder : Gros Bébé Découvre Son Sexe. " Et voilà, tu as devant toi, une vainqueur en sursis ! " Annonça-t-elle, fièrement. " Si Megatron ne voit pas ça! C'est que ses yeux rouges c'est de la conjonctivite! " Et Thunder rajouterait : Oh? Une tentative de changement de sujet. Mais heureusement pour Lisitva, il était inconscient.

----♦----
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[RPF] Holocauste. Doctor vs Doctor - Page 2 Left_bar_bleue36/1000[RPF] Holocauste. Doctor vs Doctor - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[RPF] Holocauste. Doctor vs Doctor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPF] Holocauste. Doctor vs Doctor   [RPF] Holocauste. Doctor vs Doctor - Page 2 EmptySam 25 Mar - 0:16

Je ne peux pas trahir Mégatron. Ça ne veut pas dire que j'ai envie que ça arrive, mon Hérisson Angora. Pas de mensonges donc.
Il sourit en voyant Lizitva marquer la phrase du pari sur les fesses de Thunder. Bon très bien change de sujet. Mais si tu crois que je vais abandonner, tu rêves. Mon docteur m'a déconseillé de perdre un deuxième partenaire en l'espace de quelque mois, c'est mauvais pour mon spark. Et j'écoute toujours mon docteur. Il faut dire qu'il a de très bons conseils.

C'est moi le docteur,
ajouta-t-il au cas où quelqu'un n'avait pas compris.
C'est moi où… Les fesses de Thunder ressemblent un peu trop aux fesses humaines.. ? Demanda-t-il en regardant Lizitva, soupçonneux.

" Tu veux vraiment qu'on parle de ton slip rouge? Même Superman a abandonné l'idée de porter un slip rouge par-dessus ses vêtements! " Maugréa-t-elle.
" Donc laisses les fesses de Thunder tranquilles, monsieur je perds mes partenaires. D'ailleurs? Il lui est arrivé quoi à ton précédent partenaire? Tu t'es retourné et il était plus là?" Demanda-t-elle, un brin sarcastique, en soufflant sur les fesses pour faire sécher la peinture.

Non, en fait je préférerais qu'on parle de toi qui va mourir. Visiblement tu es aussi adepte de partir sans rien dire ? J'aurais pu revenir un jour et… Plus rien, encore perdu quelqu'un ? Répliqua Knockout. Tu sais quoi ? Je te répond sur mon partenaire si tu répond à ma question : Holocauste m'a dis que tu n'avais plus que trois ans à vivre avec ce corps. Est-ce que ça veut dire que… Tu as trouvé un corps de rechange ?

Oh et pour mon slip rouge, évitons d'en parler. Depuis que Thunder me transporte dans les air j'ai peur qu'on me confonde avec l'autre immigré de Krypton.


" Si tu m'appelles Loïs, je ne discute plus, je te frappe! Je me ferais mal, mais je te rayerai tout de même! Donc, si je comprends bien, Holocauste fut bavard. C'est plutôt rare."
Comme l'était l'air qu'elle avait affiché. Un air perplexe pour tout dire étonné accompagné d'un mouvement de recul dû à une perte d'équilibre momentané sur le coup de la surprise.
" Hmm… pas tout à fait. C'est un peu plus compliqué. A mon tour : Tu parles de.. non, pas celle-là. Heu.." Elle hésitait sur sa question. "Le partenaire perdu dont parlait Thunderstruck, est-ce Breakdown? "

C'est Breakdown, dit Knockout, montrant que lui non plus n'allait pas se laisser faire.
A moi : que veux-tu dire par plus compliqué, qu'est-ce qui vous bloque ?

Au fait je pensais plus t'appeler Leïa. Mais évite juste de dire à Mégatron qu'il est arrivé sur terre dans une casserole, ça lui ficherais… Comment vous dites ? La rate au court bouillon ?


" Le Nemesis n'est pas une casserole, c'est juste un … Cargo YT-1300"
Elle venait de traiter le Vaisseau de combat de Megatron, de Faucon Millénium. " Il est performant, mais plus personne ne sais comment l'entretenir. "
Elle se releva pour faire face au velocitronien.
" Le temps, le niveau de compétence et le fait que Shockwave était ingénieur, pas chirurgien. Et Accessoirement, le manque de Proto-Forme. Et ma question est : Qu'est-il arrivé à Breakdown pour que tu le perdes?"

Bein, je sais pas. Il était là et puis pouf je l'ai perdu il était sur le fauteuil et... Non je plaisante. Airachnée l'a décapité, son corps a été retrouvé par la MECH, qui l'a transformé en machine pour maintenir en vie Cylas qui a gagné une séance de torture illimitée dans mon labo pour avoir joué aux Frankenstein Junior, répondit Knockout qui n'avait semble-t-il pas envie de s’appesantir sur le sujet.

" HO ! Tu as CYLAS ! Ce YANKEE ME DOIT DE L'ARGENT !" Beugla-t-elle d'un coup !!

Heuuuu… Je sais pas s'il va pouvoir te rembourser. Je pourrais tenter de lui extraire un rein, mais je suis pas sûr que tu puisse le revendre. J'ai été un peu enthousiaste quand j'ai conduis mes expériences sur lui. Il est toujours vivant hein mais… Il vaut plus tripette à l'argus.

Bon. Ma question : depuis quand tu connais Cylas toi ?
Demanda Knockout suspicieux.

" J'ai…. "
Dans le catalogue des moues de Lisitva, je demande celle de la gamine ramenant un mauvais bulletin scolaire à son papa.
" … fait quelques petits boulots pour la Mech… C'était pour la bonne cause! J'ai pu me payer une Camaro! Et dans tout ça, j'ai 1 questions de retard! Donc… heu… je sais plus quoi poser… "
Faut dire qu'elle était dans ses petits souliers en sentant le regard lourd de menaces de Knockout pesant sur elle. Elle préféra abandonner et retourner à son travail.. déjà finit.. mais elle trouva quelque chose pour s'occuper sur Thunderstruck.

Le regard de Knockout n'était pas lourd de menace, mais de suspicions.

Je devrais te sermonner sur tes mauvaises fréquentations et le fait que tu as acheté une camaro, mais vu que tu fréquentes des Decepticon et que tu viens de nous faire un magistral changement de sujet, on va remettre ça a plus tard, par exemple quand il faudra qu'on se dispute histoire que Thunder, ton frère et Holocauste nous foutent la paix 5 minutes. En attendant, revenons à nos cybermoutons (prononcez cybermoutonne… Et vous savez maintenant pourquoi il n'y en a pas sur terre : ils ont honte) :

Décris moi exactement le corps et le problème, demanda Knockout dont le timbre de voix semblait indiquer qu'il n'abandonnerait pas. S'il te plaît?

Il s'assit en face de l'humaine, en tailleurs, les bras sur les jambes et les yeux dans les yeux. Il aurait pu mettre un genoux au sol pour se mettre à sa hauteur mais… C'était tout simplement inconcevable. Il ne mettais même pas un genoux au sol pour Mégatron.

" S'il te plait? Tu as ce mot là dans ton vocabulaire???" S'étonna-t-elle.
" Ah oui, c'est vrai… l'affaire des chocolats." Se rappela-t-elle douloureusement, en se pinçant l'arrêtes du nez.
" Donc Breakdown est .. mort? "
Elle évita le regard de Knockout. Ayant les souvenirs de Shockwave, elle savait que les deux faisaient la paire. Bonjours ça vous dit de changer de sujet? Je vais vous donner des cours. Quand vous voulez changer de sujet naturellement, comme un bon stratèges, intéressez-vous sincèrement aux autres.

Tutut. Tu n'as pas répondu à ma question. Et je n'utilise le s'il te plaît que lorsque j'y tiens vraiment. Comme maintenant.
Knockout avança un bras vers l'humaine et lui caressa la joue, avant de la forcer à le regarder.
Je veux savoir. Il n'y a rien de pire que d'être dans l'ignorance. Je n'ai pas appris ce qui lui était arrivé tout de suite. Alors quand j'ai vu le signal de Breakdown…
Il ne finit pas sa phrase, sa mélancolie le faisait parfaitement pour lui.


Dernière édition par Knockout le Mar 3 Avr - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[RPF] Holocauste. Doctor vs Doctor - Page 2 Left_bar_bleue77/1000[RPF] Holocauste. Doctor vs Doctor - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[RPF] Holocauste. Doctor vs Doctor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPF] Holocauste. Doctor vs Doctor   [RPF] Holocauste. Doctor vs Doctor - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 0:32

---- Ça dégouline d'amour ♪ c'est beau mais c'est insupportable ♫ ----


On disait du papillon que son battement d'aile en chine pouvait déclencher une tempête aux Amériques. C'était du symbolisme. Il signifiait qu'un petit acte quelque part pouvait avoir de grosses conséquences ailleurs.

Mais pour l'instant ce symbolisme ne nous intéressait pas. Seul le battement d'aile de papillon comptait. Car ce fut le temps de celui-ci. Juste l'espace d'un instant. Juste la durée d'un battement de cœur humain, que Lisitva appuya sa joue tiède, yeux clos, contre le grand doigt froid caressant son visage, l'enlaçant d'une main…
C'était l'un de ces fameux instants exceptionnels n'arrivant qu'une fois si toutes les conditions étaient réunies. Un instant fugitif autant consolateur qu'attendrissant.
Deux mots n'allant pas du tout aux personnages qu'étaient cette Russe et ce Decepticon.

Car bien vite elle reprit du poil de la bête.  Et quelle bête! Pour en trouver des comparables, il ne fallait pas chercher dans les Bêtes de l'Apocalypse mais bien parmi les Grands Anciens.

Oui, juste le temps d'un battement d'aile de papillon. Un temps déjà finit appartenant dorénavant au passé.

Elle l'avait repoussé, s'était redressé et, à présent, le toisait avec arrogance et dédain :
" Non seulement tu es une mauvaise fréquentation mais en plus tu serais Zoophile, ma Jolie Super-Car Couleur Pompier? Hmf! Tu aimes collectionner les qualités!"
Et un tacle verbale suivit d'un surnom bien ridicule!  Rien de tel que l'humour. Ça ne supprimait pas la tristesse mais ça la rangeait dans un placard.
" Bon, je présumes que tu ne vas pas arrêter de me tripoter a moins que je ne te montre tout du programme en court?

Le souci c'est qu'il est dans le secteur du coffre qui est entièrement verrouiller et dangereux pour les cybertroniens. Oh, tu croyais vraiment qu'on allait pas utiliser la Peste Bionique pour se défendre? En cas d'attaque de Decepticon ou d'Autobots, on relâche ce virus dans le vaisseau et hop! Finit les visiteurs indésirables. Hors, la zone du coffre est contaminée… "  


---♦---


Pour comprendre le titre : https://youtu.be/JlU8pUVQwUw


Dernière édition par Thunderstruck le Lun 1 Mai - 3:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[RPF] Holocauste. Doctor vs Doctor - Page 2 Left_bar_bleue77/1000[RPF] Holocauste. Doctor vs Doctor - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[RPF] Holocauste. Doctor vs Doctor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPF] Holocauste. Doctor vs Doctor   [RPF] Holocauste. Doctor vs Doctor - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 16:14

HRP :

Afin de ne pas se limiter par peur des anachronisme, Knock et moi mettons ce rp en pause le temps de faire celui de Las-Vegas.
Sans doute que nous allons devoir le retaper en rectifiant quelques détails.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[RPF] Holocauste. Doctor vs Doctor - Page 2 Left_bar_bleue77/1000[RPF] Holocauste. Doctor vs Doctor - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[RPF] Holocauste. Doctor vs Doctor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPF] Holocauste. Doctor vs Doctor   [RPF] Holocauste. Doctor vs Doctor - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 15:21

Bon bein vu le nombre d'anachronismes issu du passé entre Knock / Breakdown / Litz , la création de Cortex et d'autres détails... Ce rp est officiellement annulé
mais ce n'est que partie remise car il sera rejoué plus tard avec les nouvelles données et l'inclusion de Cortex dans l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPF] Holocauste. Doctor vs Doctor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPF] Holocauste. Doctor vs Doctor   [RPF] Holocauste. Doctor vs Doctor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPF] Holocauste. Doctor vs Doctor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Holocauste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers: