Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shadow Zone Partie

Aller en bas 
+6
Smokescreen
Thunderstruck
Knockout
Blitzwing
Lisitva
Game-Master
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 3 Left_bar_bleue77/1000Shadow Zone Partie - Page 3 Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Shadow Zone Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 17:53

[Rp commun ! ]

---- Boballe? ----


" Je suis une humaine! On arrive à se couper avec des feuilles de papier! Alors si je devais rameuter tout l'univers pour le moindre bobos. " Répondit la Russe avec tout son mépris pour sa propre race et sa logique implacable. Jusqu'à ce que son côté Girly reprenne le dessus : " Et puis, c'est juste des plaies au ventre, même pas profondes! Ce n'est pas comme si je m'étais cassée un ongle ou un talon." Avec son sens des priorités très .. knockoutien.

Citation :
Bon, il fallait la soigner au plus vite et je laisserais personne empêcher ça ! Même si c'est un Prédacon ! Je m'approchas et pris le Predacon sur le cote pour tenter de le tirer, bien que... Comment dire, c'était plus costauds que je le pensais, mais je pouvais peut-être occuper le Predacons ? Bon évitons de mourir tout de même, ce serait dommage de mourir en n'ayant compris que la moitié de l'histoire. D'ailleurs ou est le petit jeune qui m'avait appele Optimus avant ? J'aurais bien besoin de son aide la !

-Allez hop ! Va la soigner toi le rouge !Moi je vais essayer de distraire cette bête ! En espérant survivre !! Dis-je avec un brin de nervosité, en le cramponnant de toutes mes forces.

" ... euh, s'appelle Thunderstruck. " Lança Lisitva en levant un index hésitant.

Thunderstruck fut alors poussé sur le côté. Le Semi-Predacon se rattrapa d'un pas croisé, manquant de bousculer Knockout, puis il regarda d'un œil morne Orion Pax et rendit la pareil en poussant de son flanc l'Archiviste comme l'aurait fait un gros chien voyant un enfant tenter de jouer avec lui.

Mon amie parlait tandis que je tenais, ou plutôt j'essayais, de tenir le Prédacon. Mais celui-ci me regardais sans me calculer, d'un coup puissant qu'il donna, je lâcha prise pour faire des roulades plus loin. Bon ce n'était pas une partie gagnée. Il fallait trouver autre chose. Donc son nom c'est Thunderstruck ? Je me demande quand il reviendra normal. Marmonnais-je pour moi même. J'eus alors une idée, je ne sais pas si elle pouvait fonctionner, mais pourquoi pas ? Au point ou on était je pouvais essayer tout ce qu'il me passe par la tête. A demi dans l'eau, je vis ce que je voulais. Je ramassais une grosse branche, et la sortie de l'eau. Thunderstruck ! Regarde par ici ! Criais-je au Predacons en agitant ma branche. Peut-être cela le divertirait. En espérant qu'il ne me prenne pas pour une proie. Je me demande si courir dans l'eau est une bonne solution.

Le Thunderstruck tourna lentement la tête. Les pupilles du prédateur se dilatèrent, observant le mouvement de la branche. Puis le corps suivit le mouvement de tête en pivotant en appuis sur ses deux pattes avant. Son arrière train emportant tout sur son passage, sa queue fouettant l'air et manquant d'assommer une Lisitva si elle n'avait pas eut le réflexe de se baisser. Mais une patte arrière écrasant la pauvre Arcee qui n'avait rien demandé et pour cause: elle était inconsciente. Il passa une langue sinueuse et rapeuse sur ses dents et ..

-" Ce n'est pas une bonne.."

Je le vis alors tourner sa tête lentement, ses yeux, ses pupilles se dilatèrent. Ça c'était très mauvais. Il se mettait en mode prédateur, et que dirait Jamie dans ces moment là ? La fuite surtout face à un Predacon ! Oups. Je me fis pas prier, et fit volte face et me mis à courir aussi vite que je le pouvais, même si l'eau me ralentissais, je n'en avais que faire, il fallait mettre le plus distance possible entre le prédateurs et la proie !

-" .. idée. Il est jeune.. "

.. il hésita, ajusta ses pattes arrières tel un chat, remuant du postérieur pour choisir le meilleur angle d'attaque et il s’élança sur sa proie, dans un galop lourd, ses ailes repliés au-dessus de son dos, la langue pendante sur le côté. Ses foulées étant plus grande que celle de l'archiviste, il était proche de le rattraper..

" - Et très joueur. Alors un Pax qui court en agitant une branche... " Lisitva eut un sourire en coin et leva son visage vers celui de Megatron " hmm, je comprends pourquoi il était votre ami. Son côté gaffeur le rend attendrissant. Il me ferait presque craquer malgré son look tunning bas de gamme. Mais démerdez-vous, c'est vous l'Alpha. Il parait que moi je dois me soigner. Et pas la peine de jouer les "timides" avec moi, je devine que vous mourrez d'envie de montrer qu'un Champion de l'Arène de Kaon peut arrêter un Predacon."

---♦---


Dernière édition par Thunderstruck le Mer 9 Aoû - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 3 Left_bar_bleue36/1000Shadow Zone Partie - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Shadow Zone Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 21:27

HRP : heu... Désolé. Pavé César  Embarassed

— C'est le bordel dans ma tête —

Knockout poussa un soupire, assorti d'un sourire. Fox-Ice, alias « j'ai plein de surnoms », lui avait manqué. Elle avait été blessée au ventre, dans une dimension inconnue, par une créature non moins inconnue et était peut être contaminée par une maladie bizarre, mais non : elle ne prévenait personne. Il repensa à la lime à ongle qui se trouvait dans sa « trousse de secours pour humain Lisitva ». Elle avait le même sens des priorités que lui.

- ♠️ -

Dans sa tête, ce fut un concert de voix :
-Il est amoureux ? Il est amoureux ! C'est officiel, fit Solus.
-Moi je dis on vote, suggéra Liege Maximo. Moi je dis il bluff.
- lança Onyx Prime.
- renchérit Solus.
-… ? demanda Liege.
-Liege. Ça va maintenant. On sais tous que c'est toi qui a foutu le bordel dans mon couple, dit Solus en roulant des yeux.
-Maaais ! Vous pourriez au moins me laisser une chance ! Protesta le prime de la politique (?)

-Stop STOP STOOOOP ! Fit la voix de Knockout dans son propre esprit. Ça suffit. Vous êtes quoi… 11 ? 12 ? Vous êtes pas censé être 13 ?

-Bein… Optimus s'est réincarné… Mais là il est là comme Orion n'a plus la matrice…
-Knockou... Tu n'es pas aussi irrécupérable que tu te l'imagines. Rends cette matrice à Orion. Nous devons protéger ce monde des sombres dessin de Megatron et le ramener sur le droit chemin...   Dit Optimus.
-ouais ouais... voilà c'est ça Optimus., coupa Amalgamous Prime. Il repartira dès qu'Orion récupérera la matrice, il a toujours été le chouchou de Primus. Et Megatronus beeeein… C'est compliqué. Et je préfère te faire la surprise

-Hein quoi ? Heu, peu importe. Ce que je voulais dire c'est que c'est trop le bordel. A partir de maintenant, c'est didascalie pour tout le monde ! Et je veux pas entendre de « mais » ou de « c'est quoi ? ». C'est mon esprit. Et maintenant laissez moi me concentrer non d'un spark !

Prima : Tss. Inutile d'être vulgaire.
Solus : Personne ne t'as demandé ton avis Prima.

- ♠️ -

S'approchant enfin d'Anastasia, Knockout s'efforçait de ne pas afficher un sourire benêt. Il s'accroupit devant elle, sortant son matériel de soin pour humaine Lisitva et déclara :« Ça n'est pas une raison pour ne pas te soigner, моя маленькая звезда »
Puis relevant son visage vers le sien d'un doigt sous le menton, il posa ses lèvres sur les siennes et fut envahit de souvenirs, goûts cassis. Il poussa doucement l'humaine, la forçant à se coucher sur le sol.

- ♠️ -

Solus : En tout cas, j'aime bien la petite humaine moi aussi. Elle a un petit quelque chose, vous ne trouvez pas ?
Onyx, amusé : Je sais à quoi tu penses.
Solus, mutine : Et je pense à quoi ?
Onyx : qu'elle pourrait être ton élue. En plus elle a même un Spark. Et je n'ai pas besoin de mon masque pour le deviner.
Solus : Ok, bien joué.
Prima : C'est une humaine !
Amalgamous : On t'as toujours pas demandé ton avis Primette.
Prima, furieux : NE M'APPELLE PAS COMME CA !
Amalgamous : Primeur ? Le mélange entre Prima et Frimeur, ça te va bien non ?
Onyx : Tu veux dire que c'est un produit frais?
Amalgamous : Nan, qu'il a la faculté de réflexion d'un légume!

Solus à Knockout, profitant de la dispute : Rend moi un service, Knockout. Protège là. Et fait attention à ce qu'elle vive, d'accord ? J'ai des projet pour elle. Et mes collègues mon donné des idées.

Knockout regarda Solus avec un mélange de respect et de distance (il était une diva après tout) : Je ne vous ai pas attendu pour ça… Attendez, comment ça, attention à ce qu'elle vive ?

Solus : tu as vu sa montre, mais tu n'as pas fait attention. Allez, file. Sinon tu ne profitera pas de ton baiser, le tombeur.

- ♠️ -

Retirant ses lèvres, il plongea son regard dans le sien, il murmura : « Cassis…. Le goût de notre première rencontre. Et si tu n'arrêtes pas de reluquer Optimus, je vais être jaloux... »

" Optimus? Qui est Optimus? " Demanda-t-elle, un léger sourire taquin sur les lèvre, d'une voix lointaine et amnésique son cerveau balayé de tout ses souvenirs récents pour n'en laisser qu'un seul vif et brillant: Elle l'avait retrouvé. Dans un autre monde, dans une autre dimension. Ils s'étaient retrouvés… " Soignes les autres en premier. Je peux attendre."

Knockout pris une inspiration avec sourire en coin, récupérant un souffle qu'il n'avait pas. Comme s'il essayait de rester lucide, alors qu'il venait de prendre une overdose de joie en intraveineuse. Se rappelant les mots de Solus, il s'écarta légèrement, et souleva la chemise de Lisitva, afin de constater la réelle étendue des dégâts. Satisfait de voir qu'elle avait à peine minimisé sa blessure… Mais elle perdait du sang, ce qui était mauvais signe vu sa condition physique. D'ailleurs, la chemise était d'un rouge qu'il aurait pu apprécier, en d'autre circonstance et d'autre lieux.

« Bein tiens. C'est pas grand-chose. A part que tu perds ton sang, et que tu t'affaiblis de plus en plus ? Bon. Ça va picoter un peu. » signala Knockout à l'humaine.

Une humains s'étant réfugié dans un songe éveillé où elle sautait de nuage en nuage de barbapapa. Si l'un avait prit de la joie en intraveineuse, l'autre avait fait une overdose de guimauve. Mais au moins, elle n'allait pas souffrir des soins.

Il posa une compresse imbibée d'alcool à 90°C sur ses griffures, les nettoyant avec soin. Il passa encore une deuxième compresse, puis une de ses mains se transforma en laser de cautérisation. Habituellement, il servait au Bots, il le régla donc sur la plus petite fréquence, adaptée aux humains. Une modification qu'il avait apportée en la testant sur Cylas...

« Bon, ça risque de te faire de vilaines cicatrices, mais je n'ai pas le temps de les réduire pour le moment. Alors on verra ça plus tard. »
Knockout regarda ensuite, quand il eut fini, la durée sur la montre de Lisitva. 12 mois. Retenant une grimace, il songea qu'ils n'avaient plus beaucoup de temps. Seul son expérience de médecin lui permis de garder son calme.
« 12 mois. C'est court. Heureusement que j'aime la vitesse : il va falloir réfléchir très très vite... »
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 3 Left_bar_bleue0/0Shadow Zone Partie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Shadow Zone Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 18:41

HRP : RP commun Lisitva/Knockout (pour changer)

---Deux chevilles toutes neuves---



" Oh, tu sais…" Fit Lisitva dans un léger soupire arrogant. " …je suis toujours plus rapide que toi. Faudra qu'un jour tu te mettes sérieusement à la triche, , mon Beautiful Stranger. En tous cas, tes méthodes d'anesthésie sont très efficaces, je n'ai rien sentie. Tu fais ça à tous tes patients?  Je comprends que Megatron retarde ses soins, alors."

Elle tenta de se relever mais feignant une soudaine douleur lancinante, se rassit, caressant sa cheville en gémissant doucement : " Aie aie… oh zut j'ai mal à mon pied. Je crois que je me suis fait mal à la cheville… Faut une autre anesthésie."  … avec un don pour la comédie proche de celui de Hayden Christensen." Outch Aie .."

« Tututut, c'est pas beau de quémander une deuxième anesthésie », répondit Knockout un sourire en coin, et posant son grand long imposant longiligne doigt sur ses lèvres noirs aux reflets pourpres. « Je déciderais en temps et en heure quand tu en auras besoin. Et puis… Il faut bien que je me prépare pour quand tu vivra avec moi dans le Némésis, et que Mégatron prendra une grande et sage décision qui te fera sortir de tes gonds ? »

Et hop, un appât à Lisitva. Il la connaissait bien, s'il ne la tentait pas un minimum, elle trouverait une raison ou une autre pour s'éclipser. Cette pensée le fit sourire. En vérité, il avait déjà commencé à tricher. Il essayait juste d'être discret, c'était plus… Élégant. Tout comme lui.  

« Il faut que j'aille soigner les autres... » Knockout se releva... Non sans avoir d'abord léché, voluptueusement, le doigt qui avait couvert les lèvres de l'humaine, s'offrant comme gourmandise le rouge à lèvre qui était resté dessus. Il se dirigeait maintenant vers Arcee, altier, pour la soigner.

"Mais je souffrais vraimeeeent ! " Fit-elle, en tentative désespérée ou pour elle-même, allez s'avoir avec Fox-ice. Même elle ne réfléchissait pas à ce qu'elle disait.

Lisitva avait-elle rêvée ou non? Le moment fut furtif, subtile, mais il sembla que Knockout s'était arrêté une seconde, comme hésitant. En vérité, il livrait un terrible combat intérieur, contre ses sentiments et handicapé par des Primes, la moitié qui lui disaient de céder et d'aller la voir et l'autre moitié lui disant qu'elle mentait et qu'il devait la pourrir. Mais il parvint à résister à l'humaine. Il fallait bien qu'il se fasse un peu désirer.


" Bon. Je devais faire quoi moi, déjà? Avant?" Si Lisitva avait le don de faire sauter les fusibles des autres, Knockout avait le don de lui faire perdre son fil de pensées. Elle entendit les cris stridents lointain s'approcher. Regarda dans leur direction et … " Ah, oui, je m'en souviens. Nous faire sortir d'ici en urgence. "

Elle ne releva pas. Elle avait besoin de quelqu'un pour veiller sur ses arrières tandis qu'elle allait joyeusement se charcuter le bras pour en sortir son appareillage interne à création de portail. Elle devait le reconfigurer pour augmenter sa puissance et dans ces cas.. pas le choix.. steak tartare de bidoche humaine en perspective. Elle regarda autour d'elle et commenta a haute-voix : " Knockout joue au docteur avec Arcee (titre!). Stormstreet autant confier ma sécurité à un cannibale. La petite Lotus  n'en a que pour son prime. Orion occupe Thunder. Thunder occupe Megatron. Blitzwing, 3 de ses personnalités veulent me tuer, hors, il n'en a que 3. Bein je suis pas dans la merde en faite. BREAKDOWN ! TU me maaaaanques." C'était le cri du cœur. " Même un Barricade m'irait! .. " Elle poussa un long soupire de désespoir. " Bon. A la guerre comme à la guerre. J'entre en mode journée de solde!  


La Lotus? La moto?

Lequel de vous deux est le plus beau et le plus fort?
J'ai besoin d'un garde du corps efficace pour veiller sur moi le temps que je bricole un portail, donc autant que je prenne le meilleur d'entre vous deux puisque le meilleur, tout cours, est occupé à soigner Arcee. Donc c'est entre vous deux que ça se joue! "
Ajouta-t-elle, complètement ferrée par l'Aston-Martin mais non insensible aux belles carrosseries.

---♥---
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Regard qui tue en CDI

Megatron


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 3 Left_bar_bleue0/0Shadow Zone Partie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Shadow Zone Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 2:06

Un long soupire, voila ou en était Megatron qui, malmené par ses troupes faisait preuve d’un calme digne de louanges. On s’étonnait aprés qu’il soit un peu irascible par moment .. Il avait prit bonne note de plusieurs choses, mais une nouvelle priorité se présentait. Des créatures étaient en approches, les cris stridents en attestaient, mais c’était plus Orion Prime (oui oui) qui le préoccupa. Il aurait put laisser thundertrusk utiliser l’archiviste comme goutter mais en vue du danger approchant ce n’était pas vraiment une option viable. Dommage, avec un seul autobots encore valide pour se battre l’occasion était rêvé, peut être pourrait-il même en profiter … Se transformant en décoiffant lisitva sans aucune pitié il poussa ses propulseurs, sans rien cramer de vital autours, pour rattraper Orion pax. Se transformant juste devant lui et se réceptionnant à genoux une main au sol, ses jambes le faisait souffrir, il se redressa en saisissant la branche avec autorité des mains de l’archiviste.

« Cesse tes enfantillages Orion ! Tu est un archiviste pas un combattant, laisse Knockout s’occuper de toi. »

Les chocs sourds sur le sol firent tourner la tête du seigneur décepticons qui vit thundertrusk arriver à toute bringue tout content de voir la branche s’agiter.
« ASSIS !!! »Beugla Megatron en plantant son regard dans celui du prédacon réveillé.

Si l'arrière train de Thunderstruck obéit, le reste prit un peu plus de temps et ce fut dans un dérapé fessier et une grande gerbe d'eau comme l'aurait fait un skieur nautique que le Predacon s'arrêta net devant son Alpha. Il regarda interloqué Orion Pax par-dessus l'épaule de Megatron, puis Megatron, puis la Branche, puis Megatron - avec la taille de ses yeux, son regard était facile à suivre - et enfin se décida. Il se coucha devant son maitre. Ou plus exactement il avança son long cou et se coucha en travers son maitre, l'écrasant sous lui.

Dans une exclamation indigné le seigneur décepticons se retrouva couché au sol avec une tête de Predacon sur le torse. La situation aurais put être virile si il y avais eu plus de sang, de morts et moins de bave …

« Suffit ! » Gronda Megatron en repoussant la tête de thundertrusk pour se redresser et essuyez sa poitrine pour restaurer un semblant de dignité quand il tourna ses optiques, non pas vers Orion mais Smokescreen. Ce dernier semblait avoir voulus porter secours à son prime.

« Toi, va protéger l’humaine, c’est elle qui nous permettra de retourner dans notre dimension, et tu à bien vue comment Orion semblait vouloir la protéger. » Glissa un ton plus bas Megatron pour l’autobot zélé. Ce dernier regarda Orion un instant hésitant, qu’il ai voulus la protéger au péril de sa vie semblait faire mouche dans l’esprit simple de ce garde d’élite. Tant mieux, il avait déjà asse à faire avec ses propres troupes sans devoir gérer celles d’optimus.

« Trés bien je vais la protéger, mais je compte bien que la Matrice retourne à son véritable propriétaire ! »

« N’ai crainte, de ce que j’entends approcher, et que je supporte de moins en moins Knockout dans cet état, cela risque d’arriver très rapidement. »

D’un hochement de tête l’autobot opina puis fit demi tours.

L’instant d’après une longue langue baveuse léchait son alpha dans un signe d’affection visible. Grondant, Megatron saisit la langue de thundertrusk (oui de personne d’autre !) et planta son regard dans le sien.
« Ne fait plus JAMAIS ça !! » Beugla Megatron de toute l’autorité dont sa voix été capable.

"C'est marrant, c'est exactement ce que m'a dit Knockout la première fois que je l'ai léché..." Lança de manière mutine une certaine humaine à la langue aussi pendus que celle d'un Predacon.

Étrangement, le Seigneur Decepticon décida d’ignorer cette remarque …
Revenir en haut Aller en bas
Smokescreen
Quand j'serais grand j'serais Prime

Smokescreen


Messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 3 Left_bar_bleue110/1000Shadow Zone Partie - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Shadow Zone Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 3:11

Smokescreen d’ordinaire si vif du bien admettre que la, il était sous le choc. Voir optimus accroché à une branche et plus ou moins humilié par Blitswing … comment dire … ça vous choque la jeunesse quoi ! La on passait de Gulli au programme déviant du samedi soir ! Il secoua un instant la tête, Orion était un archiviste, pas un guerrier, d’autant plus qu’il se retrouvait visiblement sans ses souvenirs et dans une dimension parallèle. Cela n’entachait en rien son courage, sa force et sa détermination dans son combat quand il devint Optimus Prime. C’est à ce moment la qu’il vit passer Orion, une branche à la main … poursuivis par un prédacon …

« Normalement c’est moi qui fait les actions idiotes ! »

Le garde d’élite suivis le duo mais fut devancé par un Megatron, ayant l’avantage d’un mode véhicule volant. Il ne pouvait laisser Optimus dans une telle situation, poursuivis par deux ennemis même si, pour le moment, ils avaient travaillé ensemble. Quand il arriva de se dépatauger de l’eau boueuse le seigneur décepticons portait son regard sur lui alors que thundertrusk se montrait calme. Il s’intrigua un instant de ce décepticons qui avait risqué sa vie pour arcee et pour optimus et lui.

« Toi, va protéger l’humaine, c’est elle qui nous permettra de retourner dans notre dimension, et tu à bien vue comment Orion semblait vouloir la protéger. »

Smokescreen redressa la tête pour toiser Megatron malgré sa petite taille. Il n’avait pas peur de lui mais la situation était bien particulière et ses arguments étaient valide. Il ne faisait cependant aucunement confiance a Megatron et savait qu’il faudrait se montrer méfiant quand le danger extérieur sera écarté.

« Trés bien je vais la protéger, mais je compte bien que la Matrice retourne à son véritable propriétaire ! »

« N’ai crainte, de ce que j’entends approcher, et que je supporte de moins en moins Knockout dans cet état, cela risque d’arriver très rapidement. »

jouant de ses jambes dans l’eau Smokescreen entama une bonne foulée pour rejoindre la position de Lisitva. Quand il s’approcha de la terre il sauta hors de l’eau et se transforma pour retirer la boue qui l’avait souillé et fonça sur la russe avant de reprendre sa forme en effectuant une roulage pour se retrouver à genoux devant elle.

« Ne vous en faites pas, je vais vous protéger. »

"C'est marrant, c'est exactement ce que m'a dit Knockout la première fois que je l'ai léché..." Venait juste de dire Lisitva. Tout en se faisant un garrot au coude avec sa ceinture, elle regarda en haussant un sourcil l'Autobot et répondit :" C'est maintenant que je dois me sentir en danger? Le dernier Autobot ayant veillé sur moi m'a exposé aux tirs de Blitzwing et j'ai dû le sauver en le pilotant. A la rigueur inspire moi en prenant des pauses guerrières mettant ta mécanique en valeurs. Ça m'évitera de penser à ce que je m'apprête à faire."Annonça-t-elle en dépliant un couteau papillon et portant son bras devant elle." Allez... on se la joue à la Terminator! "Elle prit une grande inspiration et, à mi-avant-bras, planta son couteau dans un grognement sourd.

Smokescreen fronça des sourcils en se redressant légèrement, un autobots qui l’aurait exposé ? Ce devait être une erreur ! Ou alors les circonstances étaient très particulière. Il ne comprit pas trop sa remarque par rapport à une pause guerrière, une forme d’humour terrien ? Par contre il ouvrit grand ses optiques en la voyant s’ouvrir le bras en deux !
« Hey mais qu’est-ce que tu fait ?? Je suis pas sensé te protéger de toi même ! Enfin t’est pas sensé te faire du mal volontairement ! … si ? »

" Merci de me le rappeler!" Gémit-elle, de douleur en continuant son entaille en angle droit." .. c'est bien le moment de me rappeler que je me fais mal!"Fit-elle en se tordant de douleur alors qu'elle soulevait un lambeau de peau." ... pas le choix... j'suis pas l'humaine d'un gentil autobot.. mais.. "Sous la chair de son avant-bras, il y avait de l’appareillage cybertronien. " ..d'un Decepticon un peu bricoleur. Faut m'arracher ça. Tu t'en sens capable ou tu vas tourner de l'optique? En douceur, sinon je risque de m'évanouir de douleur et ce serait un poil plus compliqué pour bricoler après."

Tout devint plus claire au fur et à mesure que le bras s’ouvrait, enfin, partiellement. Smokescreen ne comprenait pas comment une humaine avait put se retrouver avec de la technologie cybertronienne dans le bras, d’autant plus que l’énergon qui devait l’alimenté était toxique pour les êtres humains. Ce qu’il comprenait en revanche était qu’elle utilisait une part implanté en elle pour les sauver, et pour se faire elle faisait preuve d’un courage qui force le respect.

« ça ira dit moi quoi faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Shadow Zone Partie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Shadow Zone Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 2:35

ROUND 8 : Piranha 3D  

Ouverture :  Lundi 21.08.2017
Clôture max: dans 1 semaine  
J’accélère un peu les rounds sinon cet Event ne s’achèvera jamais! Hors il y a déjà un joueur au abonné absent, sans doute est-il lassé par l'Event? Je n'en sais rien, je n'ai pas de nouvelles. En tout cas, si vous avez besoin d'un délais plus long, faites moi signe, je peux monter à 2semaine/round Wink


POUR TOUS :

La dimension s'obscurcit car le pâle soleil est caché par une immense nuée volante de petites créatures semblables à des chauve-souris ( de la taille d'une Miko tout de même). Leurs cris est stridents. Elles sont tellement serrées les unes sur les autres que vous avez du mal à les différencier. Ne les laissez pas s'approcher de vous! Elles aiment ronger le métal !
N'oubliez pas que si l'acide s'est dilué dans la nature, il reste de l'Energon noir un peu partout sur le décors vous environnant. Faites attention


A VOS CLAVIER!!
Je vous laisse décrire leurs attaques, vos ripostes contre celles-ci.
Vous connaissez la règle? : Héroïsme! Et actions marquantes.
Mais pas de Power-Gaming Wink (définition dans règlement)

Chauve-Souris :
- Ronge le Métal.
- Sont attirées par l'Energon ( donc par les blessées)
- Se déplacent et esquive en formation tel un banc de poisson.
- Si une créature attaque, les autres se jetterons sur la même proie ( effet Piranha)

Description de l'Energon noir au contact :
Empoisonnement à l'Energon noir. Vous devenez irascible, près a vous retourner contre vos propres alliés. Il augmentera votre puissance mais fera ressortir vos plus mauvais côtés mentaux et physique. ( Exemple les rides, les dents de Megatron sont une conséquence ainsi que son caractère un peu … destructeur? )
Immun : Megatron.
Humain > comas.

Pnj Arcee
Blessure importante : Inconsciente / Perd de l'Energon bleu
Commence à être soignée par Knockout-prime,
Blessures d'épines donc empoisonnement + écrasement par Thunder.

Blitzwing
Blessures???
A raté son tour de jeu, mais à réussit son jet en "traumatisme de chevalier d'Iacon" sur Smokescreen.

Knockout, Alias Ignis Prime
Pas de blessure.
A mit la matrice. (voir avantage et inconvénient dans annonce round 7 )
Celle-ci a soigné ses blessures.
Soigne Arcee.

Lisitva
Blessure grave : Bras gauche / Perd de l'Energon bleu et du sang.
Blessure à l'abdomen soignée
Tranche à vif dans son bras pour en sortir sa télécommande mental à pont

Megatron(us pour les intimes)
Blessure importante : brûlure d'acide dans le dos / Perd de l'Energon noir.
Graves brulures aux jambes dû à l'acide de l'estomac.
Sauve Orion Pax d'un Thunder-Rex.
Et actuellement baveux... Thunder-Rex est passé par là.

O(ptimus)rion Pax
Blessure très légère ( fut rayé par des épines)
A voulu rendre service en attirant l'attention de Thunder-rex.
Mais cela a trop bien marché. A dû fuir poursuivit par Thunder.
S'est fait sauvé par Megatron qui stoppa Thunder-rex doublant ainsi Smokescreen.

Smokscreen
Pas de blessure.
A voulu sauver son Optimus mais fut devancé par Megatron.
C'est vu donné l'ordre (avec explication) par Megatron de veiller sur l'humaine.
Veille sur l'humaine.

Stormstreet
Pas de blessure.
A raté son tour mais il est soigné!

Thunderstruck
Blessure importante: brûlure d'acide dans le dos / perds de l'Energon noir et bleu.
A poursuivit Optimus / A léchouillé Megatron /
Bats de la queue en arrosant tout le monde.
Bref, sa vie est belle sans cervelle!
Il n'a même pas remarqué qu'il était blessé!
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 3 Left_bar_bleue0/0Shadow Zone Partie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Shadow Zone Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 13:51

--- Charcuterie, boucherie et plus si affinité ---


Citation :
« ça ira dit moi quoi faire. »

" Me recoiffer." Répondit Lisitva sans aucune hésitation et avec le timbre dans la voix du médecin demandant à l'infirmière de l'éponger.

Et elle était très sérieuse.

Car depuis que Megatron lui avait fait un brushing façon Cybertron, cela lui démangeait d'hurler sa colère. Mais, pour le moment, elle allait la garder pour elle, la ranger soigneusement dans le classeur Vendetta et la ressortir en temps voulu. De préférence à un moment capital, où son aide serait indispensable et où elle pourrait rappeler à loisir au fautif : " vous vous rappelez dans cette dimension parallèle, quand vous m'avez décoiffer sans doute sans faire exprès?  Et bien allez vous faire voir! " ce qui ne manquerait pas de faire hurler de rage ce fautif!  Oh oui… elle était de ces sales bêtes là. De celle attendant patiemment le bon moment pour rappeler certains souvenirs à d'autres.

Et en plus, ce coup de réacteur avait dégagé sa nuque, dévoilant ses prises neuronales.

Et alors que les créatures volantes commençaient à attaquer, c'était à cela qu'elle pensait, mais pas seulement, toute concentrée à son travail, on aurait pu s'attendre à ce qu'elle soupire un Chhuuut contrarié telle une vieille bibliothécaire au premier garnement faisant trop de bruit.  

Avec une visseuse électrique, qu'elle avait récupéré dans sa ceinture à sacoche ( rappelez-vous, celle dans Thunderstruck ), elle se mit à dévisser la machinerie qu'Holocauste, en grand barbare de l'expérimentation, lui avait directement fixé à l'os du bras.  
Youpi. C'est pas du tout douloureux! Ironisa-t-elle en pensée.

" Avec ces conneries, si je perds pas l'usage de ma main.. oh? Quel hasard, c'est celle que n'a pas Shockwave … "  
Dans ce genre de circonstances, alors que vous étiez obligé vous-même de vous amputer, il ne vous restait plus qu'une chose : L'humour noir.  
" Et évitez de me bousculer quand je bosse. Battez vous sagement dans votre coin "

---♥---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 3 Left_bar_bleue36/1000Shadow Zone Partie - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Shadow Zone Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 22:06

--- Docteur Maboule ---

Knockout prodiguait les premiers soins à Arcee. L’autobot, qu’il n’aurait jamais imaginé soigner un jour, était dans un sale état mais à vrai dire, c’était moins grave que ça en avait l’air. Un peu comme Thunderstruck, qui était moins idiot qu’il s’en donnait l’air (et parfois le médecin se disait que ce n’était pas bien difficile, tant il était doué dans ce domaine).

Mais il ne put continuer à soigner Arcee bien longtemps. Pas alors que Fox-Ice était en train de se charcuter comme un boucher moldave dans un film d’horreur à petit budget ! Se retournant, l’air exaspéré, il tança l’humaine, écartant Smokescreen : « Fox-Ice ! Je n’arrive pas à croire que tu fasses ça ! Demander à Smokescreen de te retirer ton appareil ? Ce n’est pas parce qu’il à un joli minois qu’il est doué en médecine ! Et je sens qu’en plus, tu n’as même pas pensé à stériliser le couteau avec lequel tu t’es… Charcuté. Qu’est-ce que c’est que ce travail enfin ? Je sais que l’on est pressé, mais ça ne nous avancera à rien si tu t’évanouie !  Ou pire… »

Knockout se pencha vers l’humaine, évitant soigneusement de la brusquer, de la surprendre, ou de la bousculer, tout en s’adressant à Smokescreen : « et toi, tu la laisse se charcuter ainsi ? Je ne savais pas qu’ils recrutaient des sadiques chez les autobots ? Je devrais peut-être envoyer un CV ? Tu sais quoi ? Fais donc tes trucs de guerriers. Protège-nous pendant que j’aide la petite suicidaire en herbe à trouver une solution à ce bourbier. »

Ne se tournant pas vers Mégatron, il s’adressa pourtant à lui, d’une voix calme et déférente : « Seigneur Mégatron. Bien que cela me contrarie au plus haut point, la situation m’oblige à vous faire remarquer que nous sommes entourés d’Energon noir, et que vous, vous pouvez le consommer pour profiter de ses propriétés régénératrices et dopantes.
D’ordinaire, je ne vous encouragerais pas à vous nourrir ainsi un produit qui vous rend plus paranoïaque encore, ce que je ne pensais pas possible vous concernant, mais si nous voulons pouvoir rentrer, cela me parait désormais approprié. »


Le médecin vélocitronien poussa un long soupir. C’était donc l’une de ces journées où son entourage veillait à lui donner du travail. Tous en même temps. C’était la journée des patients. A Lisitva, il dit ensuite : « Donc. Si tu me dis que tu n’as pas de briquet… » Knockout ne finit pas sa phrase, préférant laisser planer la menace.  Il se contenta de regarder où en était l’humaine. Il sembla se calmer, quand il dit à cette dernière : « Je n’ose même pas regarder ta montre. »

« 1h10, » répondit-elle. « Et je n’ai pas de briquet. Quoique si ? J’ai un briquet ! Je fume maintenant. » Elle sortit son zippo

Knockout poussa un soupire supplémentaire : « On n’a jamais d’Energon rouge quand on en a besoin. » Le Vélocitronien, attendant qu’elle finisse de dévisser ce qu’elle avait dans le bras, la recoiffa distraitement. Écartant ses cheveux de ses yeux et remettant en place son imposante chevelure. Knockout en profita aussi pour confisquer le couteau de l’humaine et le stérilisa à l’aide de son laser, qui porta la lame au rouge un bref instant.
« Tiens, au moins maintenant il te permettra de te charcuter en toute sécurité », ironisa le Decepticon.

--- ♠ ---

Pendant ce temps, dans l’esprit de Knockout, les primes observaient l’humaine avec intérêt pour certains, dégouts pour d’autre :

Micronus Prime, les optiques rondes : « Wooooow… Elle est… Flippante ton élue Solus »
Solus Prime, Haussant les épaules : « elle pense son corps comme une bot. Cela dis je dois dire que l’apparence de son bras n’est pas très engageante. »
Amalgamous Prime, amusé : « Une chance que Knockout ai passé un max de temps à disséquer l’autre humain alors ! »
Solus Prime, hésitante : « Heu… J’imagine que oui ? Mais la dissection n’est pas le seul moyen de devenir médecin. »
Amalgamous Prime, remarquant : « Beeein, c’est quand même mieux quand on sait comment marche tout le merdier. »
Solus Prime : « Tu as raison. »
Prima, en colère : « Vous devriez avoir honte de parler ainsi ! »
Onyx Prime, yeux plissé : « Rappelle-moi comment tu as sauvé les prédacons ? »
Prima, vexé : « Comment oses-tu, je… »

Knockout, d’une voix basse et menaçante : « Le prochain qui m’empêche de me concentrer sur ce que je fais, je jure que je le retrouverait dans l’All Spark pour lui greffer un bras là où je pense. Fermez là cinq minutes, si vous pensez pouvoir y arriver ! »
Prima, outré : « Comment oses-t-il… MHMMH MHMHM ! »

C’était Onyx Prime, qui venait de faire taire Prima, en lui mettant une main en travers de la bouche. Il aurait bien aimé que ce soit en travers de la gueule, mais il préférait ne pas déconcentrer le médecin. Le prime se demanda pourquoi ils étaient bien plus agressifs et turbulent dans cet esprit que dans celui d'Orion Pax. Et la réponse lui apparut aussitôt : quand Orion Pax était d'un naturel paisible et sage, Knockout faisait figure de volcan en éruption. L'esprit de l'hôte devait les influencer. Ne serait-ce que parce qu'il était plus réceptif au chaos?

---  ♠  ---

« Bon… » Knockout pris des écarteurs dans sa trousse de secours. Il y prit également une seringue et aspergea une petite partie de son contenu sur les écarteurs. Il les utilisa ensuite sur la chair de Lisitva. Cette dernière avait ainsi le « chemin » facilité pour ôter l’appareillage. Elle put aussi sentir que la douleur, localement, se fit moins forte. « J’ai mis une petite dose d’anesthésiant sur les écarteurs. La dose est faible, mais tu devrais avoir moins mal. Que puis-je faire d’autre pour t’aider ? Ah. Il faudrait déconnecter proprement et suturer les alimentations en énergon… Je ne vois rien d’autre pour l’instant, à part nettoyer la plaie. »

Knockout se mit aussitôt au travail. C’était un peu comme travailler sur le Laserbeak : petit, avec un mauvais caractère.

« L’équipe de choc est à nouveau sur le circuit, » fit remarquer Lisitva.

« … » Knockout aurait voulu répondre : Non, il manque Breakdown. Mais il se retint, le cœur lourd. Ce n’était pas vraiment le moment qu’elle commette un faux mouvement. Il se contenta donc d’un pâle sourire, à des années lumières de son caractère flamboyant habituel.

« A moi aussi, » répondit Lisitva.

Knockout n’eut rien à répondre à ça.

--- ♠ ---

Et pendant ce temps, autour d'eux, tout le monde se battait, dans la joie et la bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Smokescreen
Quand j'serais grand j'serais Prime

Smokescreen


Messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 3 Left_bar_bleue110/1000Shadow Zone Partie - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Shadow Zone Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 23:32

Smokescreen cligna des optiques se demandant soudainement qu'est-ce qui était passé dans la tête de l'humaine pour qui lui remette en place son système capillaire. Quoique cela était peut-être vital pour les humains ? Après tout le jeune autobots n'était pas spécialement expert en en physionomie humaine. Cela étant avant de pouvoir faire quoique ce soit il fut repoussé par Knockout asse facilement, il avait gagné en masse le bestiau.

« Je n'ai rien de sadique ! Elle nous sauve et je n'ai rien d'un médecin je ne prend pas le rôle des autres moi ! »

Lança Smokescreen asse remonté contre cet éhonté voleur de la matrice. Il reconnaissait cependant les compétences médical bien plus poussé de l'anglais qui débarquait (On ne sort pas ça du contexte!) Transformant ses mains en armes il tourna le dos au duo en se concentrant sur la menace qui arrivait. Cette humaine et ce décepticon semblaient avoir la clef pour sortir d'ici, mais il fallait leur donner du temps.
Braquant ses laser vers le ciel il ouvrit largement le feus en tachant de se décaler en courant pour attirer la masse d'ennemi loin des blessés au sol et du duo scientifique. Une vague voulu le faucher mais le garde d'élite sauta en une roulade parfaitement exécuté courant sans cesser de tirer jusqu'à voir la moto bleus blessé attirer les créatures.

« Arcee !! »

Enchaînant les longues foulée vers sa position il tournoya au dessus d'elle dans un saut acrobatique. Pour voir l'un des ces horribles oiseau s’acharner sur un peu d'energon au sol. Balayant une nouvelle vague au dessus d'Arcee d'une rafale de tire il cria comme si il pouvait être comprit de ces créatures.

« C'est de l'Energon que vous voulez ?! »

S'entaillant la poitrine de façon superficiel la blessure avait cependant de quoi être plus qu'alléchante.

« Venez le chercher !!! »

N’arrêtant plus de tirer il faisait tout pour éloigner les rapaces de ses camarades blessé et des scientifiques afin de devenir une proie plus alléchantes que les autres dans son rayon. Entamant maintenant une course pour sa survie il constata tout de même l'efficacité sur les deux blessé et le duo scientifique. Donc, c'était une bonne idée à ses yeux.

« faudra qu'on m'explique pourquoi les autobots veulent toujours se sacrifier, moi ça me viendrais pas à l'esprit! Toi, aucun commentaire... »Déclara une Lisitva sous le regard noir de Knockout.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime
Mangeuse de Cookie

Optimus Prime


Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 26
Localisation : Mmmm excellente question

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 3 Left_bar_bleue21/1000Shadow Zone Partie - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Tojosaka666

Shadow Zone Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 23:16



Je courais comme je pouvais, sentant les pas lourd du Predacons qui faisait trembler la terre sous mes pieds. Il allait me rattraper et je ne ne savais pas quoi faire quand il y arriverait. Je ne peux pas me battre contre ça ? Je ne suis pas fait pour ça!

Je m'attendais au pire, quand j'entendais un bruit fort ainsi que le souffle de quelque chose. En levant la tête, je vis Megatronus se transformer dans sa bonne forme pour atterrir derrière moi. Je pilais aussi sec, et sentit le sol trembler de plus en plus.

Je fus un peu outré par le fait que mon "ami" traite mon action d'enfantillages. J'aurais dû faire quoi dans ce cas là ? Je ne sais pas me battre ! Je pouvais le comprendre, il avait raison, je suis juste un archiviste sans plus, certainement pas un combattant. Je me bat à la force des livres, de leurs savoirs, de ce qui est écrit dedans. Je me suis jamais battu avec des armes. Enfin c'est ce que je pense, je me sens tellement confus et perdu. Je sens qu'il me manque pas mal de souvenirs entre Cybertron et ici.

Je finis par me tourner et voit le Predacon à l’arrêt. Il passe son regard sur moi, sur Megatronus et sur le bâton que tient celui-ci car, oui, il me l'a arrache des mains comme si j’étais entrain de faire la plus grosse bêtises de l'univers ! Le Predacon finit par s'assoir ou plutôt carrément se coucher sur Megatronus, ce qui était assez comique comme situation, je dois bien l'avouer.

Pendant que Megatronus parlait au Predacon, un autre Cybertronien arrivait en courant avant de finir par marcher. Je ne connaissais toujours pas son nom, mais je l’appréciais beaucoup pour je ne sais quelle raison. Peut-être parce que c’était un jeune combattant plein de ressources ? Cela se voyait.

Megatronus, lui ordonna de surveiller Cheshire, d'ailleurs j’espère que Knockout avait réussis à la guérir. Mais le regard du jeune combattant était dure. Était-il en rixe tous les deux ? Certains ne semblaient pas s’apprécier, il y avait des camps. Et je compris encore moins bien quand il affirma que la matrice devait être rendue à son propriétaire.

C’était insensé ? Un prime se serait fait voler sa matrice ? Mais comment une telle chose a-t-elle pu lui arriver, il doit être complémentent à côté de la plaque ! Tout ça devenait du grand n'importe quoi à la fin. On se croirait dans la dimension du chaos ou rien n'avait de sens, un endroit ou on finirait par mourir de folie complétement.

Le danger du Predacon écarté, je revins sur mes pas, afin de voir comment s'en sortait les autres et rejoindre le jeune combattant. Ce que je vis, c’était surement pas ce que j'avais prévus. Knockout était au dessus de Cheshire dans un état encore plus lamentable qu'avant.
-Mais c'est carrément pire qu'avant ! Il y a rien qui tourne rond ici ! dis-je effaré.

Knockout parla et s'adressa a Megatronus, enfin il l'appela seigneur Megatron. Pourquoi avoir changé de nom à quelques lettres prêt ? C'est absurde ! C'est ridicule non ? Ou c'est mon esprit confus qui pense de telles choses ? Quoique ce fut pas mieux quand le Cybertronien rouge parla d'energon noir à "Megatron" et qu'il devait s'en servir. C’était du grand n'importe quoi, aussi violant que si l'on était dans l'une des grandes bibliothèques de plusieurs étages, et que tous les rangées de livres tombent en un gros tas.

Et pendant ce temps la, le jeune combattant occupait les bestioles grouillantes qui voletaient et qui attaquaient sans relâche. Je me retournais vivement vers Megatron effaré, les optiques grandes ouvertes d'incompréhension.
-Est-ce que tu vas m'expliquer à la fin ce qu'il se passe ? L'energon Noir est plus que dangereux, les livres le disent assez ! C'est le sang d'Unicron, ça va manipuler ton jugement !

Par tous les sparks je ne comprends rien à la situation, c'est trop le brouillard et il faut vraiment aider les autres ! Le jeune combattant est en danger, on doit agir, mais je dois faire quoi ? A part retrouver une branche qui risque de m'attirer plus d'ennuis qu'autres choses.

Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprimerpg.forumsrpg.com
Megatron
Regard qui tue en CDI

Megatron


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 3 Left_bar_bleue0/0Shadow Zone Partie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Shadow Zone Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 2:33

Citation :
[HRP : Pour l'occasion, je lui prête mon personnage Thunderstruck et je passe mon tour de jeu. Il m'a bien sur demandé si je validais les actions. Et bien sur que je les valides!
Thundertrusk haha]

Megatron jeta un coup d’œil à l’humaine, en pensée il eu une pointe de respect pour cette petite chose fragile qui s’ouvrait un bras dans la douleur pour au moins sauver sa peau. Un tel nerf combatif était le genre de chose qu’il appréciait chez les membres de ses équipes. Avait-il pensé trop vite ? Qui sais ? après tout il y avait un Vélocitronien dans la formule.

Braquant ses optiques sur le … truc dont il avait encore la langue dans la main il soupira en voyant Thunder haleter tout content en tournant la tête de coté l’aire un instant interrogatif. Intérieurement il songea utiliser l’énergon noir répandus, puis prendre le contrôle des charognards dont les corps jonchaient le sol (Non je ne dirais pas Krokrognon !). Il pourrais utiliser ce pouvoir pour assembler une armée venant de cette dimension, les soumettre à sa volonté pour enfin éradiquer les Autobots. Sa route était parsemé de ce genre d’opportunités folles mais qui aurait enfin put mettre un terme à des siècles de guerre.

Relevant le regard le seigneur Décepticons sentait son spark brûler du désire hardent de tuer Orion pax, si fragile maintenant si vulnérable, il était au creux de sa main ! … Main qui lança la branche activant immédiatement le mod traque et rapporte de Thundertrusk qui reposa la branche au pied de son maître avant de s’asseoir sur son postérieur langue pendante tout fière de lui.

« Je sens une profonde fatigue m’envahir ... »

Déclara Megatron en portant sa main sur son visage tout bonnement atterré. Action qui attira encore une fois l’attention de predatrusk qui se demanda que faire pour soulager son maitre ? Une idée en or lui vint immédiatement, lui témoigner son affection avec une !!…. !!! Figé soudainement thundertrusk ne bougeait plus d’un poile, gueule ouverte, langue prête à commettre l’irréparable, son regard avait capté l’optique furibonde du seigneur Décepticons au travers de ses doigts. Une fraction de seconde plus tard il ravalait leeeentement sa langue en jetant quelques regards alentours. Puis ce fut au tours d’Orion de lui caser la ferraille.

« Orion, tout va devenir bien plus claire aprés ceci … Knockout ! Rend lui la matrice de commandement. MAINTENANT !!! »

Le Seigneur Decepticons venait de faire un tours dans sa jauge de rage de grand Mechant si bien qu’il venait de revenir au stade ou il hurlait. c’était mieux que démembrer les siens diraient certains mais bon … Saisissant une pique du coup de thundertrusk, Megatron le força à prendre une position plus soumise lui permettant de grimper sur son dos. Ses jambes le faisait souffrir ? Il utiliserais donc les ailes de son serviteur !

« Tachez de vous souvenir de ce que vous allez voir, même les arènes n’ont vue spectacle plus grandiose ! »

D’un coup de talon Megatron fit décoller thundertrusk qui semblait plus que ravis de servir son maitre. Usant de ses griffes puissantes il voltigeait entre les branches tel un professionnel de l’accrobranche. Langue au vent il se ressaisit sous les ordres de son seigneur.

« FEUS ! »

Tirant de tout son arsenal le Seigneur Décepticons et sa glorieuse baveuse monture faisait se disperser la multitude d’oiseau qui, bien que réagissant en groupe, semblait perdre de sa formation sous les assauts furieux de l'ex gladiateur et du rayon de plasma continue du predatrusk, tout deux sortie d’une fanfic entre Michael bay et skyrim. Fonçant contre les monstres, Megatron déploya sa lame en hurlant sa rage et sa frustration d’avoir donner l’ordre de faire revenir son pire ennemi. Ce fut alors une ode à la violence, un autel érigé au culte de la barbarie, une secte stupéfaite devant cet hymne au carnage. Traversant le flots de créature, aucun des deux ne pouvait ressortir indemne, mais Megatron protégeait la blessure sur le dos de Thundertrusk et nombre de créature tombaient sous leurs coups virulent quand il ressortir de l’autre coté de la masse. Broyant un charognard ailé accroché à son bras d’un seul geste de ses doigts puissant, il essuya l’énergon qui goutait au coin de ses lèvres. La masse semblait revenir, mais cette fois c’était le duos terrible qui avait l’avantage de la hauteur. Poussant un nouveau cris de guerre, Megatron mena la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

Blitzwing


Messages : 135
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 3 Left_bar_bleue29/1000Shadow Zone Partie - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Shadow Zone Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 22:43

--- BATACLYSME ---


Blitzwing était resté troublé par son acte yaoiesque avec Orion Pax (comment sauvé la situation de son absence. Tadaa !) et avais enfin repris le fil de ses pensée. Du moins il fut tiré de sa rêverie par le bruit des chauves-souris energonisées.

Et... quel fut sa réaction quand il vit cette horde dangereuse suc... bouffeuse de métal...

"Des chauves-souris ? J'adore les chauves-souris ! C'est un mammifère humain tellement mignon ! Quoi ? Ce ne sont pas des vraies !? Elles sont si mignonnes quand même !" commença Fou.

"Moi j'ai vu un truc sur des "vampires" ! C'est marrant que nos races si différentes est des similitudes dans les monstres ! N'empêche que ça reste de la merde semblable à la vermine qu'est les dévoreurs !" continua Belliqueux.

"Certes. Et ayant vu le même documentaire animalier que mon autre moi... Je confirme que ce n'est pas la même chose que les... classiques... Je propose qu'on attaque, nous aussi." termina Stratège.

Le Général Blitzwing se mis en position de combat, continuant à interchanger ses personnalités.

"Feu... CLIC ...à... CLANK ...volonté !" acheva Fou en utilisant le gros canon de Belliqueux et les blasters légers de Stratège en tirant sur le plus possible de cible.
Revenir en haut Aller en bas
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

Stormstreet


Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 27
Localisation : Sur les routes du succès

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 3 Left_bar_bleue0/0Shadow Zone Partie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Shadow Zone Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 1:07

--- Un héros vengeur, surgissant dans la nuit, il ne connais pas la peur, il sauve des vies ---

Spoiler:

Stormstreet avait dégainé ses lames et rejoignit le plus vite possible Smokescreen pour l'aider.

"C'est malin... J'espère que tu n'en pas fait trop en te blessant exprès." lâcha le Vélocitronien.

Stormstreet regarda la blessure de Smokescreen et tira d'avance avec ses blasters vers le danger volant qui affluait.

"C'est bien beau de servir d'appart pour qu'ils n'attaquent pas Arcee, mais tu devrais mieux réfléchir ! Soit tu te scarifie loin d'Arcee pour qu'ils s'éloignent d'elle et t'attaque toi, soit tu reste en pleine forme pour la protéger. Si ils deviennent supérieurs en nombre, tu te feras bouffer puis Arcee servira de digestif. Et je compte pas servir de biscuit apéritif. On la protégera, ensemble."

Stormstreet lança un dernier regard Arcee, elle commençait à rater énormément de tour de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Shadow Zone Partie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Shadow Zone Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 18:31

ROUND 9 : Quand j'aurais mon Niveau 1 








Ouverture :  vendredi 1er septembre
Clôture max: Lundi 11 septembre


POUR TOUS :

A nouveau, Megatron et Smokescreen rivalisent d'ingéniosité pour attirer votre attention. Êtes vous plus du genre à admirer le puissant DeathKnight chevauchant un dragon dans des combats épiques ou le jeune paladin se sacrifiant pour sauver les siens?
Lisitva et Knockout, les deux scientifiques, tel le soigneur et la magicienne de l'équipe, mettent au point un puissant artéfact destiné à vous sauver.
Stormstreet, le roublard de l'équipe, est venu en aide -chose inattendue- au Paladin défendant la Guerrière encore inconsciente suite à ses blessures.
Le Moine Archiviste, Orion Pax, regrette vraiment d'avoir quitté sa bibliothèque pour se lancer dans l'aventure.
Quand au prête de Cyric, Blitzwing ainsi que ses deux autres personnalités, ils font barrage de tout feux pour empêcher...  bein bonne question? Fait-il feu sur la cohue autour de Megatron? Dans ce cas il empêcherait son chef de survivre? Fait-il feu sur les scientifiques? (je ne devrais pas lui donner cette idée..) Ou protège-t-il les scientifiques? Stormstreet? Arcee?  Vous le serez au prochain épisode.

N'oubliez pas que si l'acide s'est dilué dans la nature, il reste de l'Energon noir un peu partout sur le décors vous environnant. Faites attention




A VOS CLAVIER!!
Je vous laisse décrire leurs attaques, vos ripostes contre celles-ci.
Vous connaissez la règle? : Héroïsme!  Et actions marquantes.
Mais pas de Power-Gaming Wink (définition dans règlement)

Chauve-Souris :
- Ronge le Métal.
- Sont attirées par l'Energon ( donc par les blessées)
- Se déplacent et esquive en formation tel un banc de poisson.
- Si une créature attaque, les autres se jetterons sur la même proie ( effet Piranha)

Description de l'Energon noir au contact :
Empoisonnement à l'Energon noir. Vous devenez irascible, près a vous retourner contre vos propres alliés. Il augmentera votre puissance mais fera ressortir vos plus mauvais côtés mentaux et physique. ( Exemple les rides, les dents de Megatron sont une conséquence ainsi que son caractère un peu … destructeur? )
Immun : Megatron.
Humain > comas.

Pnj Arcee
- voir message pour tous
Blitzwing
- voir message pour tous
Knockout, Alias Ignis Prime
- voir message pour tous
Lisitva
- voir message pour tous
Megatron(us pour les intimes)
- voir message pour tous
O(ptimus)rion Pax
- voir message pour tous
Smokscreen
- voir message pour tous
Stormstreet
- voir message pour tous
Thunderstruck
- voir message pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 3 Left_bar_bleue36/1000Shadow Zone Partie - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Shadow Zone Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 21:39

RP commun Lisitva / Knockout !
On le reposte car nous y avons fait de grosses modifs Wink
Ps : Lisitva ne postera pas de Rp ce tour-ci car ce message commun est suffisamment long pour 2 joueurs/1 round.

--- Relais 4 x 100 m(atrice) ---

« À vos ordres Seigneur Mégatron ! J’en fini d’abord avec l’humaine, j’ai encore besoin de toutes les capacités de la matrice pour la maintenir consciente le temps qu’on sorte de là. Je rendrais la matrice juste après. » Et avec plaisir en plus !

Dans les histoires il y avait certaines créatures avantagées, car elles trouvaient toujours les bonnes répliques à dire au bon moment. De ce fait, elles s’attiraient l’amitié du public et avaient ainsi peu de chance de mourir dans l’épisode (hormis dans Game Of Throne). Lisitva était de celles-là. Et tel un John McClane, elle sortit un ironique : « C’est une impression, ou c’est noël avant l’heure pour ton seigneur? » fit-elle en regardant Megatron chevaucher Thunderstruck et affronter tout un tas de petites créatures dans une symphonie d’explosions.

Lisitva étais assise entre les jambes de Knockout, lui même assis en tailleur. Son bras mutilé reposait sur la cuisse du Vélocitronien. Et il était impressionnant de les voir travailler ensembles, tant ils semblaient fusionnels. Il en devenait difficile de distinguer où s'arrêtait l'humaine et commençait le bot (dit ainsi, c'est parfaitement dégueulasse). Et tous deux étaient concentrés sur leurs tâches respectives, malgré la conversation qui suivait son cours entre eux : l'une travaillait sur un mécanisme servant à faire des ponts terrestres, tandis que l'autre usait de ses talents de chirurgien. Leurs folies respectives semblaient autant être canalisées par leur potin mondain que par les créatures leurs tombant dessus. Par habitude, Lisitva se recroquevilla pour laisser plus de liberté de mouvement à Knockout devant les défendre.
" D'ailleurs, ce serait pas mal que tu fasses barrage, j'ai les mains, enfin les bras occupés et, dans le duo, c'est toi le géant mécanique armé jusqu'aux dents."

" Oh, on ne peut jamais être tranquille" râla Knockout. " mais bon, ça va me donner l'occasion de tester ça! "
Sur ces mots Knockout tendit son bâton, celui qu'il utilisait habituellement pour sonner des bots ou faire exploser des tanks, pour tirer sur les créatures. Il visa une vague fonçant sur eux et actionna l'arme. Le tir partit en laissant une odeur de plasma dans l'air. La boule bleu presque blanche atteint plusieurs créatures en explosant. Il y eut un flash de lumière. De la vague de créature, suite a la puissance du tir, il ne restait rien hormis un souffle chaud déferlant tel le siroco sur les protagonistes.
" Bon d'accord, c'est quand même pas mal la Matrice."

Lisitva constata le résultat et conclut, en regardant Blitzwing : " Oui, mais à condition de ne pas la confier à n'importe qui. Tu l'imagines avec 3x plus de personnalités?
Donc, tu n'as pas besoin de ceci? "
Fit-elle, en agitant sous le nez de Knockout le LaserSaber. A ces mots, ne laissant aucune occasion au Decepticon, elle lança l'objet, dans une convulsion dû à la douleur, en direction de Smokescreen : " Hey? La Jolie Lotus? C'est pour toi! Mais je veux ton phone en retour." Peu importait la situation, il n'y avait jamais de temps mort pour la drague chez une mécanophile.  

Knockout n'était pas en reste pour s’attirer les faveurs du publique avec de bonnes répliques, lui aussi, il tenait à rester en vie! « Tu n'as pas perdu ton bon goût. Mais tu partageras dorénavant. Hors de question que tu flirts en solo jusqu'à ce qu'on soit Conjux Endura.»

Lisitva en lâcha ses outils dans un crissement de dérapage.

--- * ---

Dans la tête de Knockout, la mêlée de Prime interrompit son chahut.

Et Amalgamous s'écria : " ET C'est UN BUT magnifique! "

Liège Maximo s'adressant Amalgamous: " Ça va? Tu as le Triomphe modeste..." Puis prenant à parti les autres : " Au cas où vous ne l'ayez guère remarqué, ce Decepticon est son champion. Notre petit frère à déjà placé subtilement ses pions."

Amalgamous se fit entourer par tous les autres Primes, qui le toisèrent d'un regard sévère (sauf un : Micronus, faute d'avoir une tête arrivant plus haut qu'au dessus des genoux des autres...)

Onyx Prime : "Et, bien puisque tous le monde choisit, moi aussi. Je prend le predacon."

Liege Maximo :"Et moi j'veux..."

Les autres primes, en coeur : "Starscream, on avait deviné!"

Prima : "Smokescreen, il a un cœur pur."

Solus, marmonnant : "tu va prendre exemple sur lui?"

Alpha Trion, intervenant : "Non, celui ci est à moi. Prend ce Stormstreet? Une boule de paranoïa qui cherche à faire ses preuves. Il aurait bien besoin d'un guide."

Prima regarda Stormstreet aux travers les yeux de Knockout.

--- * ---

Knockout eut un petit sourire en coin et usa d'une technique bien à Lisitva : le détournement d'attention, le temps que sa petit phrase fasse son chemin dans la conscience de l'humaine: « Oh tu sais, il ne lui faut pas grand-chose à Megatron pour l’amuser… Par contre il va être insupportable quand il aura fini : HA, ça c’est une bataille digne de l’arène de Kaon! »

« De mon temps dans les arènes de Kaon… » fit la Russe en prenant la voix d’une petite vieille, presque soulagé de pouvoir sauter sur ce sujet « Quand il en aura fini, tu sais qu'il voudra nous taper dessus? » Elle n’expliqua même pas les raisons. Il y en avait tellement : « On s’est embrassé », « On se moque de lui », « On se connaissait sans qu'il soit au courant », « Tu fais joujoux avec la matrice », « j'ose lui tenir tête et l’oblige à se soigner », « tu as fait un discours de Prime », « j'ai volé la matrice », etc. " Et accessoirement tu viens de me proposer un Conjux-Endura." Youhou! je suis une humaine! Ça ne te réussit pas le veuvage! « Peut-être qu’on devrait lui faire des compliments ? »

« Tu n’as pas tort. Bein déjà… Faut avouer que je ne connais aucun autre combattant aussi impressionnant que lui. Il fait le show. S’il avait été pilote sur Vélocitron il aurait été notre dirigeant, » remarqua Knockout.

« Tu devrais le dire plus fort, là il va pas t’entendre, » bredouilla-t-elle en tenant entre ses dents un tournevis.

« T’inquiètes, c’est un gladiateur de l’arène. Il n’entendait non plus le publique dans l’arène de Kaon, avec tous le brouhaha. Il a l’instinct du compliment. Il sait, » fit Knockout dans un petit sourire.

« C’est bon ! Tu peux ressouder ! Enfin, réparer. Enfin soigner. Bref, fait ton truc de médecin.» lui dit-elle alors qu’elle commença à transformer de sa main droite sa machinerie. D’une main d’experte. Un peu comme si elle n’avait jamais eu besoin de sa main gauche.

Knockout resta un instant, un cours instant, interdit. Il savait désormais qu’elle avait la mémoire de Shockwave. Et la voir travailler avec une seule main… Tout s’expliquait. C’était donc pour ça qu’elle était aussi douée quand elle n’avait qu’une seule main de valide. Il recousit le bras de Lisitva avec une dextérité et une rapidité toute prime, avant d’annoncer : « Et voilà. J’ai fait mes trucs de médecin. Je vais rendre la matrice. Toi, fais tes trucs de Shockwave. » Knockout se releva, et se tourna vers Orion Pax. Avant de s’arrêter, de se retourner et de préciser d’un ton impérieux : « Et on ne découpe plus rien, sans l’avis du médecin ? Ok ? »

« J’ai le droit de découper ce fil ? » demanda-t-elle d’une voix innocente en montrant un câblage (il fallait s’en douter… ) Elle s’était d’ailleurs remise à travailler avec ses deux mains, malgré la douleur.

« Plus d’automutilation », répondit Knockout péremptoire. Avant de s’approcher d’Orion Pax, de lui claquer les doigts devant le visage et de dire : « Distribution surprise de matrice ! »

Le médecin Deception ouvrit alors son poitrails, en retira l’objet du délit, et le fourra sans aucune délicatesse, dans la poitrine de l’archiviste.

--- Optimus Prime prend le relais ! ---

HRP : Optimus? D'ailleurs en récupérant la matrice, va pas y avoir une onde de choc?
Revenir en haut Aller en bas
Smokescreen
Quand j'serais grand j'serais Prime

Smokescreen


Messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 3 Left_bar_bleue110/1000Shadow Zone Partie - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Shadow Zone Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 22:01

Smokescreen enchaînait les cabrioles et différents sauts entre les branches qui lui permettait d’éviter le gros des attaques adverse. Cette gymnastique était un peu la seul chose qui le maintenait en vie face à ce bourdonnement rongeur de métal géant. Stormstreet débarqua même pendant la mélée lui offrant une remontrance alors qu’ils se tenaient un instant dos à dos, l’un ses lames tiré, l’autre faisant feus dans toutes les directions.

« Mais je m’éloigne ! »

S’indigna le garde d’élite, cela étant la masse était tel que sans l’intervention de Megatron ou des autres decepticons il était à parier que le jeune bot aurait eu encore plus d’ennuis. Surtout qu’il fallait éviter les flaques d’energon noir ce qui n’était pas une mince affaire.

" Hey? La Jolie Lotus? C'est pour toi! Mais je veux ton phone en retour."

Se retournant l’autobots réceptionna un petit objet qui tenait à peine dans sa main. Puis, pendant une seconde qui sembla durer bien plus longtemps à Smokescreen, ses yeux s’illuminèrent alors qu’était téléchargé le mode d’emploi complet de l’arme qu’il avait dans les mains. Car oui c’était bien une arme dont la poignée, pourtant minuscule pour lui, venait de s’adapter à sa taille. Faisant tourner la partie basse sur la droite et haute vers la gauche, une lame d’énergie émergea ainsi que les multiples possibilité qui s’offrait dans l’esprit du garde d’élite. D’un revers implacable il trancha une ligne de créature dans un bruit à faire pâlir d’envie un fan de SF. L’odeur elle aurait plus fait triper un amateur de barbecue soyons claire.

« J’en veux un comme ça aussi ! »

Un, oui un Sabre laser, pas une épée énergétique, car le nom étant présent dans le manuel précédemment téléchargé, Somkescreen pouvait parfaitement identifier le genre de l’arme entre ses mains.

« D’accord ! »

lança l’autobot à l’humaine avant de se rendre compte d’un truc asse essentiel.

« c’est quoi un phone ? »

Demanda innocemment Smokescreen à Stormstreet avant que la situation ne se rappel à lui. Le sabre dans la main droite, la main gauche transformé en blaster, le garde d’élite reprit son extermination de nuisible avec un niveau de subtilité supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

Stormstreet


Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 27
Localisation : Sur les routes du succès

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 3 Left_bar_bleue0/0Shadow Zone Partie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Shadow Zone Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 12:51

--- C'est quoi ton 06, Mam'zelle à l'air charmante ? Ça te dirait une glace à la menthe ? ---

Stormstreet canarda les créatures volantes qui s'approchaient toujours même en voyant leurs congénères mourir sous les tirs et les coups. Son attention lorgna deux seconde sur la nouvelle arme de Smokescreen.

"Oh ! Ça brille ! Et c'est de... l'humaine. Ça ne m'étonne pas, ah ah. Moi je n'en veut pas, je serais encore capable de l'allumer par inadvertance."

Une créature, très endommagée, avait chuté et était tombée pas loin du pied droit de Stormstreet. Avançant faiblement en sautillant, elle claqua de la mâchoire chaque fois qu'elle se rapprochait de Stormstreet. Ce dernier descendit un regard vers la minable et minuscule menace et planta une de ses lames dedans. Il leva son arme et vit que la chauve-souris y était resté empalée.

"Et Smoke, regarde ! Avec ton arme on se la grille façon marshmallow ? Ah ah ! Et pour ta gouverne, un phone est l'appareil utilisé par les humains pour communiquer de loin. Ça m'étonne d'ailleurs qu'elle n'est pas encore ton numéro. Elle connait tout le monde. C'est comme les filles de joies d'antan : tout le monde les connais, mais personne ne les "connais"...

Stormstreet fit vibrer sa lame à tachyon pour élargir la profondeur de la lame et dégager la créature en la faisant glisser. Son arme de corps à corps prête à nouveau, il se contenta de continuer à tirer sur les ennemis qui ne semblait pas diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 3 Left_bar_bleue0/0Shadow Zone Partie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Shadow Zone Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 14:10

[ Hrp : j'avais dit que je ne posterai pas, mais là, c'est trop tentant...  trop inspirant ! Laughing ]


--- Kick To The Ass!  ---


Lisitva était une Diva mais aussi une fille. Ce qui accroissait considérablement cette étrange facultés qu'ont toutes les filles et aussi les divas de pouvoir entendre une critique formulée à leur encontre même à distance, avec un combat faisant rage entre elle et le formulateur de critique.

La scientifique releva son nez du générateur à portail qu'elle bricolait, poussa un soupir et hurla en direction de l'Autobot à temps partiel :

" StormStreet? 
Ne prends pas ton cas pour une généralité: Il n'y a que toi qui a honte de me connaitre! Sans doute parce que ma présence te rappel cruellement que ton charme de Motobylette n'a aucun effet sur moi... Désolée, mais tu manques définitivement de roues et de style. Si encore tu avais du style, j'aurais fait l'impasse sur le nombres de tes roues, comme je le fais pour CheastNut. Mais sois heureux, pour une fois je me suis abaissée à t'adresser la parole: C'est la fête! Noël avant l'heure pour tout le monde! "


L'arrogante petite humaine adressa un grand sourire sarcastique au Mercenaire qu'elle venait de molester verbalement et replongea dans son travail.

Oui, oui, vous l'aviez bien entendu, elle l'avait traité de ça :

Shadow Zone Partie - Page 3 Img-6011268f86

Une Motobylette. Un engin moins classe qu'une trottinette!! C'était comme appeler Dreadwing: un deltaplane ou Knockout: un kart à pédale. StormStreet avait oublié à qui il avait affaire: une humaine aussi hargneuse qu'un chihuahua au milieu d'une meute de bouledogue.

" Abruti."

Oui, très hargneuse. En plus, pour une bonne joute verbale, elle signait toujours présente. Sauf que là, elle venait de porter une estoc en plein ventre.

---♥️---
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Regard qui tue en CDI

Megatron


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 3 Left_bar_bleue0/0Shadow Zone Partie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Shadow Zone Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 21:24

Megatron Virvoltait en taillant dans tout les sens de sa lame d’avant bras. Le laser en devenait presque inutile tant les créatures essayaient de les submerger. Mais une volée de moineau sembla se disperser, au sens réduit en morceau du terme, dans les tirs du canon lourd de belliqueux. Rageant un bref instant, le tir aurait put l’embarquer, au moins les ennemis avaient été touchés, ce qui n’était déjà pas si mal compte tenue que Stratège, Fous ET belliqueux étaient tous d’accord.

« Blitzwing, fait feu sur ceux me poursuivants ! »

Rompant soudainement le combat, Megatron entama un vol avec Thundertrusk qui obligeait une bonne partie de la meute aviaire mangeuse de métal … des poules mécano-phage ? A suivre les acrobaties du seigneur décepticons qui profitait de la topographie des lieux. Entaillant et tirant sur toutes les créatures ayant l’audace de se placer devant sa magnificence, il permettait d’offrir une cible de choix à Blitzwing qui avait de quoi faire un carnage. Ajoutez à cela la langue pendante de Thundertrusk qui envoyait moult piège baveux sur les piafs car moooonsieur était trop content de faire joujou à prendre de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

Blitzwing


Messages : 135
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 3 Left_bar_bleue29/1000Shadow Zone Partie - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Shadow Zone Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 13:20

--- Conseil de Guerre Intra-Blitz ---

"Ja ! Herr Meister ! Je vais essayer de tous les toucher avec mein canon !" déclara Belliqueux.

A l'intérieur de Blitzwing, une sorte de réunion eu lieu. Avec les différentes personnalités. Comme s'il avait eu un vide et qu'il pouvais entrer dans l'esprit commun comme Maestro ou Buu.

[C'est quoi ce truc ? C'est bizarre.. Ich kein liebe ça...]
[Nous sommes dans un genre d'espace, il me semblerait..]
[Et ? Les brothers.. J'ai un truc à vous dire... C'est...]


Une forme fantomatique d'un 4e Blitzwing apparu, plus simple, le modèle original apparu.

[Bonjour... Mes enfants... Il est temps que notre faiblesse deviennent une force.]

[Ach ! C'est notre... Ancien vous ? Oui. C'est in-croyable ? Je sais. Et oui, je suis vous, donc je sais ce que vous allez dire...]

[...]

[Personnalité n°3 peut-tu... Fou. Fou... peut-tu faire un récapitulatif aux autres ? Et... leur avouer ton... petit secret...?]

[Les frangins, je vous présente l'original. Enfin son esprit. C'est la clé de voute qui permet qu'on reste tout les trois, Comme un guide, une conscience. - Güt ! On avait juste le con, maintenant on à le reste. - Silence, Belliqueux.]

[Et... en réalité, on à tous accès aux transformation et armement de l'autre... C'est juste que je suis le seul à avoir la faculté de vous bloquer jusque là... - QUOI !?]

[Ce que notre nous veut dire, c'est que vous pourrez désormais être complémentaires, en utilisant les forces des autres qui aideront vos faiblesse personnelles.]

[Je propose qu'on le fasse détruire, par Knock ou je sais pas, ce satané Fou pour son bloc..]

[S'il disparait, vous disparaissez tous. Moi avec. Chacun d'entre vous est comme un "fils". Vous êtes tous une part de moi. Maintenant... DEBOUT. !]

Le Général ouvrit les yeux. Il était resté en stase pendant 1 minutes. Stratège était aux commandes.

"Bien... Je crois que je comprend.. Belliqeux permet moi d'utiliser ton canon lourd également. De nous trois, je suis le plus doué en précision." [Grumpff... Ok...Ok...]

Le viseur occulaire de Stratège avança comme à son habitude, et prit des allures de tireur d'élite.

Le Général visait les ennemis séparés et les éradiqués avec rapidité et finesse via ses blasters sans toucher Mégatron, et se servit du canon lourd sur les essaims pour les réduires et les achever avec les blasters.

Malgré les rafales de tirs, les trois personnalités purent entendre en chacun d'eux :

[Parfait. Shockwave a encore fais un travail de titan.]
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime
Mangeuse de Cookie

Optimus Prime


Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 26
Localisation : Mmmm excellente question

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 3 Left_bar_bleue21/1000Shadow Zone Partie - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Tojosaka666

Shadow Zone Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 21:27

[HRP : Knockout, je pense pas que ça fasse une onde de choc il le fait pas dans l’épisode après ils ont pas vraiment développé ce point la ce qui nous laisse l'imagination opérer ^.^ ]

Je regardais de tous les côtés, ne sachant ce que j'étais censé faire désormais. Il m’étais déjà arrivé de  me sentir déboussolé, mais pas a ce point. Du moins je le pense.
Megatron avait parlé dans ma direction, me disant que tout serait clair maintenant.
Ce qui me choqua le plus, c'est quand il demanda au médecin  rouge de me rendre la matrice de commandement. J'étais censé faire quoi avec cette matrice ? La garder en securité ? Le pire c'est le mot  "rendre", ça veut dire que je la gardais en sécurité déjà avant ?
La violence de Megatron était forte au son de sa voix. Il faut croire que mon amie était toujours présent au fond de lui comme je l'ai connus. Me laissant éberlué, mon vieil ami grimpa sur le Predacon et cela me rappela le gladiateur, le combattant qu'il a toujours été et que j'ai toujours admire, le regardant souvent dans les coulisses de l’arène.

En parlant du Predacon, celui-ci s'envola, Megatron sur son dos et fit feu sur les étranges créatures, qui tombèrent sous la violence. C'était à la fois un spectacle admirant et apeurant.
Je le regardais chevaucher ce Predacon puissant, avant de tourner mon regard vers Blitzwing, celui-ci semblait être enfin sortit de ses pensées.
Je ne pus m’empêcher de le regarder d'un drôle d'air en vu de ce qu'il avait fait avec moi auparavant. Mais j'imagine que c'est normal venant d'un cybertronien a trois personnalité bien différente ?
J'eus du mal a comprendre ce qu'il disait sur ces créatures qui nous attaquaient, mais cela semblait logique s'il connaissait les créatures terrestres mieux que moi.
Blitzwing fit feu sans ménagement sur les viles créatures, et d'autres firent de même, un cybertronien je crois rejoignit le jeune combattant, mais dans cette cohue, je ne me sentais guère a ma place.

Je suis un intrus.

Il y eu soudainement un gros "boum" suivit d'une forte odeur pestilentielles. Sous l'effet de surprise, je m’étais un peu accroupis avant de tourner ma tête vers Knockout et Cheschire. C’était bien le medecin-Prime qui venait de tirer a bout portant, avec une puissance éblouissante.

En parlant de Cheschire, je la trouvais toujours dans un état déplorable, mais je n’eut pas le temps de lui demander car une de ces affreuses créatures fonça dessus. Elle était forte, mais je tins bon pourtant. Je la magnais de mes poings avant de la jeter avec violence au sol. Avant qu'elle ne reprenne conscience, je lui sauta dessus a plusieurs reprise, l’écrasant de tout mon poids.

HA HA ! Échec et Mat ! Lançais-je vainqueur.

Puis je me retournais a nouveau vers la ou se trouvait la première personne que j'avais croiser, et je vis qu'elle se portait bien mieux.
Le médecin Knockout l'avais bien soigné, et maintenant le bolide rouge s’approchait de moi. Il fit claquer ses doigts devant moi ce qui me fis reculer d'un pas, surpris par son geste.

Distribution Surprise de Matrice ! Lança-t-il.

Avant que je ne puisse faire quoique ce soit, il ouvrir sa poitrine ou logeait la précieuse matrice.

Que... Voulus-je dire.

Il la retira sous mes yeux ahuris avant de me percutais avec celle ci avance violence dans ma poitrine.
Je n'arrivais pas à parler, je voulus avancer vers lui, mais le monde devint flou, et tout tourna, sensation qui me semblait étrangement familière. Un peu comme si ce genre de chose m'arrivait souvent. Il me sembla valser, puis ce fut les ténèbres.
Encore une fois.

Moi qui avait été déjà avant assommé et réveillé par Cheschire, je me demande si j'ai pas des soucis de pause ou de sommeil.
J'ignore combien de temps passa, mais je finis par rouvrir mes optiques, mais ce n’était plus le même lieu qu'avant. Ça ressemblait a Cybertron mais en dévasté, vide, sans vie...
Je me releva et marcha dans ce silence pesant qui m'effraie.
Était-ce réel  ? Cybertron était vraiment comme ça ?
Je finis par courir dans les ruelles vide à la recherche  de quelqu'un, vivant encore si possible.

-Hé ho ? Il y a quelqu'un ?

Seul mon écho me répondis, me laissant, alors je finis par m’arrêter de courir, lasse. Toutes les ruelles m’étaient inconnues désormais.
Je repensa à avant. J’étais avec les autres et ils étaient en danger, je devais les aider mais comment ?
C'est a cause de cette fichue matrice, je me fiche d’être prime ! Je veux les aider !

-Laisse moi les aider ! Laisse moi y retourner ! Criais-je dans le vide.

Je reculais, tout ça n’était pas mon monde, je ne l'ai pas connus de cette façon. Je sentis mon pieds dérape  et je chuta dans le vide, dans un trous noir.

Ce n'est pas mon époque. Pensais-je avant de fermer les yeux.

                                                   ****

Mes Optiques se rouvrirent lentement, et un vacarme assourdissant était présent autour de moi. Il y avait des bruits de combats, et je finis par regarder autour de moi.
Je reconnus certains de mes autobots comme Smockscreen qui se battait contre... Heu mais on est ou la ?
D’où sortent ces viles créatures ? Je ne les ais jamais croise ! Et avant j’étais dans la jungle avec...L'humaine.
Je finis par me relever et une ombre passa, et ce que je vis me rendit encore plus perplexe.

-Megatron ?! Est-ce que c'est un Predacon? Et que fais-tu ici ?

Je me tournais pour voir qui était présent et vis des autobots et des decepticons qui s'entraidaient a combattre ces étranges créatures. Je regardais d'une vue d'ensemble a qui voudrait bien me répondre.

-Est-ce que quelqu'un voudrait bien m'expliquer la situation et ce qui c'est passe pour que je ne me souvienne de rien? Lançais-je d'une voix sérieuse et je dirais légèrement énervé.
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprimerpg.forumsrpg.com
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Shadow Zone Partie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Shadow Zone Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 3 EmptySam 23 Sep - 2:03

ROUND 10 : Sortie Zone




Ouverture :  samedi 23 septembre
Clôture max : 30 septembre. Sujet Verrouillé 1 Octobre.
Il n'y aura pas de prolongation pour répondre car cette date est imposée par la proximité de l'Event d'Halloween (masteurisé par Blitzwing et débutant courant ou fin Octobre)
Merci de votre compréhension Smile  


POUR TOUS :

Vous voici arrivés à la fin de votre voyage interdimensionnel.

Lisitva s'apprête a créer un pont dimensionnel qui vous projettera, une fois passé, directement dans ce sujet-ci : Burning Zone
En attendant, vous êtes toujours attaqués par les créatures volantes mais votre défense tient bon car vous êtes bien organisés. La Matrice de Commandement à réintégré Optimus Prime, pour la plus grande déception Megatron et Lisitva qui auraient voulu se l'accaparer, bien Megatron qui décida de redonner la Matrice à son propriétaire.  

Au loin, d'autres cris se font entendre, signe de que nouveau essaims, appâtés par le bruit de vos armes lasers, arrivent.


A VOS CLAVIER!!
Je vous laisse décrire leurs attaques, vos ripostes contre celles-ci.
Vous connaissez la règle? : Héroïsme!  Actions marquantes. Et n'oubliez pas de passer le pont à la fin de votre message !  
Mais pas de Power-Gaming Wink (définition dans règlement)

Chauve-Souris :
- Ronge le Métal.
- Sont attirées par l'Energon ( donc par les blessées)
- Se déplacent et esquive en formation tel un banc de poisson.
- Si une créature attaque, les autres se jetterons sur la même proie ( effet Piranha)

Description de l'Energon noir au contact :
Empoisonnement à l'Energon noir. Vous devenez irascible, près a vous retourner contre vos propres alliés. Il augmentera votre puissance mais fera ressortir vos plus mauvais côtés mentaux et physique. ( Exemple les rides, les dents de Megatron sont une conséquence ainsi que son caractère un peu … destructeur? )
Immun : Megatron.
Humain > comas.

Pnj Arcee
- voir message pour tous
Blitzwing
- voir message pour tous
Knockout, Alias Ignis Prime
- voir message pour tous
Lisitva
- voir message pour tous
Megatron(us pour les intimes)
- voir message pour tous
O(ptimus)rion Pax
- voir message pour tous
Smokscreen
- voir message pour tous
Stormstreet
- voir message pour tous
Thunderstruck
- voir message pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 3 Left_bar_bleue0/0Shadow Zone Partie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Shadow Zone Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 3 EmptySam 23 Sep - 22:37

Chapitre 1 - La coke a tournée chez les scénariste!


Et pendant ce temps : mais qu'est-ce que fabriquait Lisitva?

Comme vous l'aviez constaté, beaucoup se battaient mais une restait dans son coin. Elle avait reçu l'ordre de les sortir de là. Et avait accepté la mission. Et comptait bien montrer à cette bande de bot la prenant pour une faible humaine rachitique qu'on devait sauver à tout bout de champ qu'elle était capable de les sortir de cette merde dans laquelle ils s'étaient assis.

Certes, elle avait reçu l'aide de Knockout, mais seulement pour la maintenir consciente. Consciente? Mais Knockout la connaissait si peu? Tout le monde savait qu'elle était une grande inconsciente! Toute de même : elle lui avait léché l'appui tête. Si ça c'est pas de l'inconscience.


La télécommande à portail de Lisitva était alimenté sur un minuscule spark, celui d'un minicon dont l'étincelle avait disparu depuis longtemps. Un tel spark ne permettait pas d'alimenter des ponts terrestres suffisamment grand pour faire passer des gros bébés de la taille de Mégatron. Ou alors fallait drôlement pousser, bonjour les contractions : "Félicitation madame, c'est un beau seigneur du mal que vous avez là!" Aussi avait-elle dû couper le câble d'alimentation entre son spark et la télécommande pour créer un nouveau branchement filaire, une sorte de prise électrique à brancher sur un spark plus gros que le sien. Il lui fallait aussi pré-programmer sa télécommande à pont terrestre, car ce n'est pas une fois la télécommande branchée sur un gros spark qu'elle allait dire : "Coucou, je vous rentre dedans, ça n'a rien de sexuel, même je suis mécanophile assumée, c'est juste pour rentrer les coordonnées sur la télécommande à portail que je vous ai branché sur le spark. Ça vous dérange pas au moins?"

Il fallait deux jeux de coordonnées. Car le petit soucis, ce n'était pas de créer un pont terrestre les conduisant dans un autre lieu, mais de créer un pont dimensionnel.

Lisitva se releva. L'affaire était faite.
" Très bien. La régie? Musique!"

Chapitre 2 - I am the Docteur.





Debout, enfin plus ou moins, quand on a subit une opération du bras, perdu beaucoup de sang et le tout sans anesthésie: on fait moins la fière. L'humaine lança une interjection à Stormstreet. Décidément c'était devenu son meilleur Bouc-Émissaire; Il l'avait traitée de fille de joie, il allait en subir les conséquences.

" HEY! Stormstreet! Mérite ton surnom de Vibes pour une fois dans ta chienne de vie! Ces créatures sont comme des chauves souris, elles se déplacent aux ultra sons! Pourquoi tu ne fais pas d'onde sonique pour les repousser? Crétin! " Le crétin, c'était pour la pute. Si elle était la fille de joie du village, lui en serait l'idiot.

" Donc! Je vous explique la suite des réjouissances! " C'était fou comme une si petite chose pouvait gueuler aussi fort. Après ça elle serait aphone pendant deux jours au moins. " Je vais vous créer deux ponts terrestres, qui vont fusionner pour en former un troisième. Vous vous engouffrez dans le troisième! Le plus vite possible et sans se disputer, ni discuter car le pont ne tiendra pas éternellement! Vous atterrirez dans la Shadow Zone!

De la Shadow Zone, vous pourrez envoyer un S.O.S à vos armées réciproques pour qu'elles viennent vous sortir le fion de là! "
La classe Lisitva. On comprenait pourquoi Knockout était tombé sous son charme très "Breakdownien"...

" C'est possible que nos petits copains volants tente de vous suivre. Donc Knockout et les plus petits, hormis Vibes, vous passez les premiers emportant Arcee, puis tu couvriras de tes tirs le passages des suivants. Vibes, tu assures avec tes ondes qu'un maximum de ces créatures restent à distance du pont. Moi, Megatron et Thunderstruck, nous passons les derniers pour te couvrir et maintenir le pont ouvert. C'est Logique."



A ces derniers mots, sans laisser l'occasion à Knockout de protester, Le Docteur siffla le Predapresque-con, bien que beaucoup affirmerait le contraire et qu'il est complétement con.  

" Couchez-Vous"   Beugla l'humaine.

Thunderstruck modifia sa charge, frôlant le sol de ses grandes ailes. Arrivé à hauteur de la dingue hurlante, il pivota son corps afin que son aileron droit fixé au cou, passe juste à côté de la jeune femme qui tendit son bras (valide) l'agrippant d'un gant griffue.

" Mon Ange, faut que tu m'aides. Je ne peux pas.." Commença-t-elle.

L'Ange, ayant bouffé un truc périmé sans doute vu sa forme peu angélique, comprit la difficulté que rencontrait sa créatrice. Aussi, reprenant de l'altitude, le Semi-Predacon replia ses ailes en s'inclinant sur son autre flanc, jetant littéralement Lisitva contre Megatron.

" Zut, j'ai le plus mauvais côté, pourquoi je ne suis pas contre la face arrière? " Bougonna-t-elle, faussement contrariée, faisant encore une fois allusion au postérieur de Megatron. " Mais ça tombe bien, j'ai deux mots à vous dire à vous! Mais nous verrons cela plus tard (par mp) pour le moment, tenez moi. J'ai une opération aérienne à faire. Mon Ange, donne ta patte arrière. " Fit-elle.

Le Docteur se laissa glisser le long de la gorge de Thunderstruck, toujours entrain de se battre tel un chien courant sur la plage après des mouettes, pour sauter sur la patte arrière qu'il avait replié sous son fuselage. Elle tendit ses mains pour atteindre son poitrail, zone de son Spark, dont elle écarta les protections pour câbler sa machine. (hrp, vu l'état du bras de Lisitva, si tu ne l'aide pas un peu Meg, mon perso tombe Laughing )   



Un Portail se format, puis un second qui fusionnèrent en un troisième doté d'une puissance d'aspiration cyclonique.
" GO les Ferailleux ! "

Revenir en haut Aller en bas
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

Stormstreet


Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 27
Localisation : Sur les routes du succès

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 3 Left_bar_bleue0/0Shadow Zone Partie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Shadow Zone Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 13:00

--- Le Rugissement du Diva-khin ---

Stormstreet prit un ton et une pose légèrement outré, la main sur son torse d'acier. mais son visage présentait un certain honneur.

"Ah enfin ! Mes talents de vibrato son reconnu ! Par le morpion de Knockout, mais j'en suis tout content quand même !"

Touché.

Le Vélocitronien visa les divers essaims de Chauve-souris qui continuaient encore à affluer. Suicidaires mais persévérantes. Stormstreet activa ses Vibes.

"Avec les compliments et les vocalises du talentueux moi-même ! Je suis plus rapide que le Son ! Je ne suis pas super, je suis Ultra ! Et ouais, ensemble ça fait... Ultra-Son !"

Pour les spectateurs avertis, il était difficile de savoir ce qui était le pire entre son phrasé encore plus tape à l'oeil que d'habitude ou ses poses à la Sailor à chaque tir de vibes et pour ponctuer ses phrases sur un ton puissant.

"Allez y foncez les "petits" moins petits que la petite qui vous traite de petits pour échapper à la petite menace des petites chauve-souris ! Et un mal de crane dans le mille ! Un !"

Puis le Vélocitronien termina son one-bot-show avec un

"Ne trainez pas, même si mes fesses immaculées de starlette protège les votre, c'est pas le moment de rester bouche bée devant mon talent pour contenir l'épisode-pilote de 50 millions d'ennemis."
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shadow Zone Partie - Page 3 Left_bar_bleue36/1000Shadow Zone Partie - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Shadow Zone Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 19:17

Knockout se tourna brièvement vers Optimus : "Ce n'est pas un predacon, c'est un Thunderstruck. C'est pire. Chanceux que vous êtes, vous ne le connaissez pas encore. Je lui dois mes plus belles frayeurs", fit-il en se rappelant sa blague désopilante avec des dévoreurs et l'entrainement dans le noir total.

"Ptit con", murmura Knockout en regardant l'engin se pavaner avec son humaine ET son seigneur sur le dos. Bah, au moins, il n'avait pas à s'inquiéter pour Lisitva. Il sentait qu'il était prêt à mordre quiconque la menacerait (s'approcher d'elle semblant entrer dans cette catégorie). Et il parlait de Thunderstruck. Pas de Mégatron. Bien que les morsures de Mégatron devaient être tout aussi redoutables.

"Ah oui, alors comme ça elle nous donnes des ordres maintenant. Et on lui obéit. tous. Il n'y a que moi qui vois l'erreur..? Nous sommes tous de gros robots ayant lutés pendant des millénaires et... Mon humaine nous donne la leçon," conclut Knockout avec une fierté à peine dissimulée. Sur ces mots il ramassa Arcee pour la jeter sur son épaule.

Puis il assista à la comédie de Stormstreet avec amusement dédaigneux.

"Et bien et bien, j'ai à nouveau un Fan Club. J'avais même oublié à quel point cela m'avais manqué de voir de jeunes apprentis m'imiter. Ça fait toujours autant secte. Mais soit Stormstreet, je t'autorise à continuer, je me dévoue, je serais ton gourou." fit Knockout, en posant le dos d'une de ses mains sur son front d'un air théâtral.

"Ton soleil, éblouissant ta triste vie d'Autobot. Ne t'inquiètes pas, en plusieurs millier d'année mon éclat sans pareille n'a jamais faillit. Toutefois, tu as beaucoup de chose à apprendre si tu veux m'égaler. Déjà, ne pas traiter mon humaine de morpion, si tu n'es pas prêt à assumer les représailles. Car oui, tu n'est pas prêt, petit bousier," ajouta Knockout en insistant sur le bousier.

"Et comptes sur moi pour lui répéter : je ne vais pas la venger, elle adore régler ses comptes elle même. Et moi, je la trouve si... Decepticon, quand elle règle ses comptes." Dans la bouche de Knockout, le mot Decepticon avait sonné comme "sexy", laissant sous-entendre que l'engueulade Lisitva-Stormstreet seraient les préliminaires à une soirée très sensuelles avec sa Foxy-Lady...

* Le narrateur interrompt votre programme. Celui ci reprendra dans quelques secondes. Pour tous les autobots qui seraient choqué par cette dernière phrase, nous rappelons que des sacs à vomis se trouvent à votre gauche. Merci de votre attention *

"Par contre, pour tes deux roues Stormy... Navré, j'aurais préféré te l'annoncer autrement mais malheureusement la médecine n'a toujours pas trouvé de solution à ton handicap. Tu ne seras toujours qu'une moitié de Moi," conclut-il sur une majuscule au pronom et un grand sourire aux lèvres tandis qu'il franchissait le pont dimensionnel.

Shadow Zone Partie - Page 3 Tumblr_nhpgh9cuDB1taiya8o1_500

"Aller les petits enfants! On se choisit un compagnon de route à qui on tiens la main! ♫ ...Blitzwing? Vu le nombre de personnalité que tu possèdes, tu peux t'abstenir de tenir une main. Oh, mais j'y pense! Blitzwing! Tu as vu qu'il y avait un sosie de moi maintenant? Stormstreet est plutôt convaincant non? Tu vas pouvoir taper dessus à souhait sans craindre de représaille de Mégatron. C'est un autobot."

Knockout eut un mouvement d'arrêt en passant le seuil du portail. Toujours cette petite crainte égoïste pour sa propre vie. Il rajusta Arcee pour s'en servir comme bouclier, et disparu finalement dans le pont dimensionnel.


Dernière édition par Knockout le Ven 24 Nov - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow Zone Partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Zone Partie   Shadow Zone Partie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Zone Partie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT : Shadow Zone Partie
» [Event] Burning Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Corbeille :: Archive :: -Archive Event--
Sauter vers: