Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [FB-7jours] l'égout et les douleurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-7jours] l'égout et les douleurs Left_bar_bleue77/1000[FB-7jours] l'égout et les douleurs Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-7jours] l'égout et les douleurs Empty
MessageSujet: [FB-7jours] l'égout et les douleurs   [FB-7jours] l'égout et les douleurs EmptyMer 31 Mai - 21:34

---Metalleux chez les Métallisés---


Une musique s'élevait du bout du pont d'envol. Une grande silouhette noire couché sur le dos sous l'antenne, en train de la bricoler, battait d'un pied le rythme au son des guitares électriques.


Cette silhouette n'était autre que Thunderstruck.

-----

Megatron n'aimait pas les humains. Enfin ne pas aimer était plutôt un "doux euphémismes". J'ignore si il y existe des mots plus forts que haïr, mais si ils existent, la mention " ce que ressent Megatron pour les humains" devrait être leur définition.

Pourquoi je vous parle de cela?
Oh, pour la simple raison que je n'avais rien de particulier contre ceux-ci et je trouvais qu'ils faisaient de la bonne musique. Oui, j'aimais la musique humaine, elle saturait les ondes parcourant leur planète et était facilement captable quand je filais dans les cieux. Parfois il m'arrivait de l'enregistrer pour l'écouter ultérieurement  

Et à présent, on arrivait à un problème crucial de mon existence : Écouter de la musique humaine sans risquer de se faire arracher la tête par un Megatron-Furax, état plus ou moins normal pour le notre Seigneur mais d'autant plus dangereux depuis qu'il n'avait plus son punching-ball attitré le bien nommé Starscream. Ah question cri , on l'entendait hurler par delà les étoiles.

C'était pour cela que je me portais toujours volontaire pour les travaux ingrats sur le pond d'envol, ici au moins personne -enfin aucun gradé- ne m'entendait chantonner, ni écouter mes airs de métal ou de Hard-rock
Quoi? Vous vous imaginiez peut-être que mon truc était la musique classique? Tutus, violons et compagnie? Regardez ma dégaine!! : Tout noir, avec des pentacles rouges ! Oui bon d'accord, c'était des étoiles russes.. mais ça me donnait tout de même un bon look de blackmétaleux! Et de plus mon nom, n'était-il pas un titre d'AcDc?


---♦---
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-7jours] l'égout et les douleurs Left_bar_bleue0/1000[FB-7jours] l'égout et les douleurs Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-7jours] l'égout et les douleurs Empty
MessageSujet: Re: [FB-7jours] l'égout et les douleurs   [FB-7jours] l'égout et les douleurs EmptyMer 31 Mai - 21:50

Pour être franc, Thunderstruck n'était pas le seul à apprécier une partie de la culture humaine, en particulier la musique, qui était sans nul doute l'un des arts les plus intéressants tant il y avait une infinité de création et des dizaines de styles différents pour tout les goûts.

C'était bien sûr le cas de Tinessa, qui était légèrement calée en la matière. La musique, c'était son rayon, mais plus dans le côté personnel que professionnel. C'est vrai ! Depuis quand les Décépticons avaient une radio ou une chorale ? Si cela venait à arriver un jour, on aurait du soucis à se faire...

D'ailleurs, la jeune fembot bleu et noire passait dans les couloirs lors de sa pause. Elle avait enfin finit ses heures d’extraction d'Energeon dans les mines, c'était occupant heureusement, mais les sujets de discussions avec les Véhicons sont... Inexistants !

S'amuser ici devenait un luxe qu'on pouvait à peine se permettre. Mais alors qu'elle marchait en posant un pied devant l'autre dans un rythme régulier, elle ralentit progressivement avant de s'arrêter tendant l'une de ses grandes oreilles. Elle pouvait parfaitement distinguer de la musique. Elle reconnaissait parfaitement la batterie et la guitare électrique... Du Rock ? Du Métal ? Dans ces eaux-là, mais le bruit était trop lointain pour être totalement reconnu.

Poussée par un élan de légère curiosité, Tinessa se demandait bien d'où cela pouvait provenir. Entendre de la musique ici devenait aussi rare que les jours de congés.

Elle suivit alors la mélodie plutôt entraînante et fut ainsi amenée jusqu'au pont d'envol. Une fois arrivée, elle regarda un peu partout autour d'elle en observant les lieux qu'elle foulait, avant de voir une silhouette un peu plus loin. Elle commença alors à s'approcher assez prudemment et sans faire de bruit, comme pour ne pas perturber la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-7jours] l'égout et les douleurs Left_bar_bleue77/1000[FB-7jours] l'égout et les douleurs Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-7jours] l'égout et les douleurs Empty
MessageSujet: Re: [FB-7jours] l'égout et les douleurs   [FB-7jours] l'égout et les douleurs EmptyMer 31 Mai - 22:12

---Pas le bon Bot---


En toute logique, je n'aurais pas du deviner la présence tentant de m'approcher à pas de loup, pourtant, je lui lançais un :
" Non Soundwave, je n'ai pas finit."
Répondis-je calmement, restant concentré sur mon bricolage.

Car, jusqu'à présent, je ne connaissais qu'un bot pouvant se déplacer sans faire de bruit et lentement : Soundwave. Mais ce type de déplacement incluant de poser les pieds sur le sol, même si on était discret, et étant couché sur celui-ci, je sentais toutes les vibrations s'étendant sur le pont de métal, tel un enfant devinant l'arrivé d'un train en posant son oreille sur les rails.

" Par contre, faudrait trouver d'autres codes couleurs que Violet ,et uniquement violet, pour les câbles. Car à force, je m’emmêle les ailerons. D'ailleurs, celui-là, c'est la connexion pour le radar? "
Fis-je sans regarder mon interlocuteur mais lui montrant un gros câble de couleur Indigo.
" Ou c'est celui-là?"
Demandais-je, en montrant son jumeau exact, toujours les yeux rivés sur mon ouvrage.

" Voilà... les humains ont des milliers de couleurs et de nuances et nous, avec nos yeux plus complexes et évolués on a que du violet... c'est pas pour critiquer la "cause decepticon" mais ça craint. Non? "

Soudain, je remarquais les pieds...:
"Attends? Tu as changé de pieds? Ne me dit pas que tu t'es fait chopé par Knockout et qu'il t'a forcé à mettre des pieds plus hype.. ou à la mode.. ou dernier modèle.. ou va savoir quelle excuse il t'a sorti. J'préférais les anci..."
Mes yeux remontèrent la silhouettes pour enfin comprendre que je ne m'adressais pas à Soundwave.
"How?"

---♦---
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-7jours] l'égout et les douleurs Left_bar_bleue0/1000[FB-7jours] l'égout et les douleurs Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-7jours] l'égout et les douleurs Empty
MessageSujet: Re: [FB-7jours] l'égout et les douleurs   [FB-7jours] l'égout et les douleurs EmptyMer 31 Mai - 22:44

Tinessa avait posé ses mains sur ses hanches et regarda vers le bas pour alors l'observer. Elle n'avait rien dit jusque là. Peut-être qu'elle ne faisait pas plus attention à ce qu'il disait, peut-être que cela l'amusait, ou aucune des deux raisons précédentes !

" On m'avait jamais comparé à Soundwave, c'est... Original ! J'en serais presque honorée ! "

Elle releva ensuite son regard vers les câbles qu'il lui indiquait un peu plus tôt, même si ça ne la concernait pas vraiment. C'est vrai que ça n'était pas facile de différencier les cables selon leurs fonctions, une marque de distinction serait une bonne chose.

" Il faudrait voir le changement de peinture avec Knockout, ça l'amusera sûrement ! Au moins plus que Soundwave... Sauf s'il nous met du rouge partout, là, ça sera pas plus différent !
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-7jours] l'égout et les douleurs Left_bar_bleue77/1000[FB-7jours] l'égout et les douleurs Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-7jours] l'égout et les douleurs Empty
MessageSujet: Re: [FB-7jours] l'égout et les douleurs   [FB-7jours] l'égout et les douleurs EmptySam 3 Juin - 18:19

--- Trauma de guerre... ---


Je la regardais quelques seconde en ayant comme toute réplique un :
" Heu?"
presque intimidé à mon plus grand désarroi et pour mon plus grand désespoir.

Quel Fameux guerrier me souffla ma conscience en se marrant dans un coin de ma tête.
Mais je lui rappelais que : On a supporté durant 9 mois une Lisitva, une humaine complétement déjantée. Personne ne peut mentalement sortir indemne d'une telle expérience car la moitié de ses propos pouvaient être prit en double sens et qu'elle considère le harcèlement sexuel d'un Cybertronien comme du sport mécanique!

Autant vous dire que de s'adresser à la moindre créature, voir objet métallique, de sexe féminin était devenu pour moi... compliqué.

Comment ne pas penser aux blagues de Lisitva alors que je me retrouvais allongé presque sous cette femelle? Je l'entendais déjà me dire : " C'est bête que vous vous baladiez toujours à poil, sinon, tu aurais pu voir sa culotte."  Et merde.. je venais de penser à une blague quelle aurait pu dire à cet instant.

" Déjà que j'ai du mal à m'y retrouver dans les câbles alors si Knockout s'en mêle, j'imagine même pas.... enfin si, j'imagine très bien." Fis-je en grommelant évitant toujours le regard de Tinessa.
Le grommellement, l'arme de tous les hommes, peu importe la race, mal-à-l'aise dans certaines situations.
" Mais pourquoi tu as branché le câble taupe avec l'arrivé marron clair? Tu vois bien que ce n'est pas la même couleur! Espèce de barbare! Même pas capable de différencier le Taupe d'un marron Clair! Raah! Mais qu'ai-je fait pour mériter ça! "
Fis-je en imitant la voix du médecin, notre coquette du Némésis!

---♦---


Dernière édition par Thunderstruck le Dim 4 Juin - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-7jours] l'égout et les douleurs Left_bar_bleue36/1000[FB-7jours] l'égout et les douleurs Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-7jours] l'égout et les douleurs Empty
MessageSujet: Re: [FB-7jours] l'égout et les douleurs   [FB-7jours] l'égout et les douleurs EmptySam 3 Juin - 20:17

--- Guest Star ---

Hasard, malchance ou coup du sort ? Allez savoir. Mais toujours est-il que Knockout passait par là, alors qu’on parlait de lui. Et il était bien entendu qu’il n’allait pas laisser parler de lui sans intervenir. Il arrivait d'une autre extremité du pont d'envol et se dirigeait, au vu de ce qu'il tenait dans une de ses mains, dans son laboratoire : il portait du matériel médical pour Cylas (mais pas sûr que ce dernier apprécie l'attention). Se détournant de sa trajectoire, il s'approcha de Thunderstruck et de son bricolage :

« Je ne vois pas pourquoi tu éprouves des difficultés, Thunderstruck. Ce fil-là est Lavande – Knockout montra l’un des deux fils- et l’autre est indigo. Quant à savoir lequel est celui du radar... Demande à Soundwave. »

« Bref. Comme tu viens si bien de le dire, nous avons des yeux extrêmement performants. Si tu ne sais pas reconnaitre les différents violets que Soundwave utilise, c’est sans doute ton problème et pas le siens. Et taupe et marron, c’est pas la même couleur,  ajouta-t-il en s’éloignant, concluant dans un : Barbare, le sourire aux lèvres. Il s'en serait voulu de décevoir Thunderstruck et de le priver de ce petit qualificatif affectueux...
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-7jours] l'égout et les douleurs Left_bar_bleue77/1000[FB-7jours] l'égout et les douleurs Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-7jours] l'égout et les douleurs Empty
MessageSujet: Re: [FB-7jours] l'égout et les douleurs   [FB-7jours] l'égout et les douleurs EmptySam 3 Juin - 20:28

--- 50 Nuances de K.O ---

Knockout parti, je regardais les câbles, quelques seconde, puis explosait dans un : " RAAAAAAH !! " digne d'un Ratchet venant de voir son matériel écrasé par un Bulkhead faisant un quelconque sport de grosse brute.

D'abattement, je lâchait tous les câbles qui s'éparpillèrent autour de moi en une jolie rosace de nuances violette crépitante d’électricité. Etant isolé par mon caoutchouc, je ne risquais pas grand chose. A croire Soundwave avait calculé cela avant de m'envoyer aux corvées... peut-être même était-ce lui qui venait de m'envoyer Knockout pour me narguer?... Moi? Paranoïaque? Je suis un Decepticon! Ce sont des synonymes.

Et couché sur le dos, je passais mes mains sur mon visage en murmurant éreinté au sujet du Médecin:
" Un jour, je vais le tuer.. juste pour voir si ça me fait du bien. "
Puis je laissais mes bras en croix.

---♦---
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-7jours] l'égout et les douleurs Left_bar_bleue0/1000[FB-7jours] l'égout et les douleurs Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-7jours] l'égout et les douleurs Empty
MessageSujet: Re: [FB-7jours] l'égout et les douleurs   [FB-7jours] l'égout et les douleurs EmptyDim 4 Juin - 13:45

La fembot à la carrosserie bleu foncée avait toujours les mains vissées sur ses hanches. Elle eut un petit sourire en coin avant de pivoter son buste vers la direction qu'avait prit Knockout en s'éloignant et dit d'une voix presque basse, comme si c'était uniquement destinée à elle même.

" N'as-t-on jamais tous rêvé de tuer un Knockout un jour ? "

Elle se tourna alors de nouveau vers Thunderstruck qui était toujours allongé, le nez dans les câbles aux milles et unes teintes de violets. Elle se recula d'un pas ou deux en croisant les bras et se maintenait davantage sur une jambe.

" Mh, en solution, tu pourrais toujours te trouver une palette de couleur avec les teintes pour t'y retrouver... Comme les humains, ils utilisent ça pour... Comment ils appellent ça déjà ? Le papier peint ? "

Elle leva son regard vers le ciel en se frottant le menton d'un air de réflexion qui ne dura pas longtemps. Tinessa baissa de nouveau les yeux, et en revint au sujet principal qui l'avait amené jusqu'ici...

" Cette chanson que tu écoute... C'est bien du groupe ACDC, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-7jours] l'égout et les douleurs Left_bar_bleue77/1000[FB-7jours] l'égout et les douleurs Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-7jours] l'égout et les douleurs Empty
MessageSujet: Re: [FB-7jours] l'égout et les douleurs   [FB-7jours] l'égout et les douleurs EmptyDim 4 Juin - 22:51

( HRP, j'ai du mal a lire ton écriture bleu sur le noir du fond, tu devrais la mettre en gras, on la voit mieux Wink  )


---Rhooo Un Titi ! ---

" Huuuu oui, c'est bien ça."
Fis-je en rouvrant les yeux, une mine abattue. D'ailleurs la musique avait cessée depuis...

"... Et j'ai déjà essayé de m'en créer une. J'ai même demandé à Soundwave le code couleur qu'il utilisait et.. "
Je pris une inspiration d'agacement profond envers ce Bot qui ne communiquait que par image
".. j'ai eut le droit au défilé de toutes les nuances chromatiques de couleur sur sa visière: lavande, violet, améthyste, bleu persan..
tu savais toi que son armure était bleu persan en couleur secondaire? Bein moi non plus. Je l'ai apprit.
bleu majorelle, indigo, indigo sombre, lavande, lilas, mauve, orchidée, parme, pervenche, violet, violine, zinzolin... zinzolin, mais c'est quoi ce nom de couleur??? Coucou, je voudrais du Zinzolin comme couleur de spoiler!

Mais voilà... les couleurs changent suivant la luminosité et avec la nuit qui tombe et mon regard canari, bein..."

Je mis un câble parme devant mes yeux, celui-ci vira à l'orange. Je fis de même avec un autre câble qui vira lui aussi à l'orange.
" ... voilà mon problème. A moins que ? "
Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt? Dans un bruit de vitre électrique, je baissais ma visière intégrale noire devant mon visage.
" Faut vraiment que je me soigne, j'suis con parfois! En tout cas, merci du coup de pouce "
Même si elle m'en avait pas vraiment donné, ce fut plus un soutient moral. Parfois, d'expliquer son problème à quelqu'un permettait de mettre ses idées à plat et de trouver une solution.

" Oui, c'est bien du AC/DC " Fis-je en revenant sur le sujet précédent. " Rock 'n Roll Train, tu connais? "  Et l'intervention de Knockout avait soigné mon instant de "gène" face au genre féminin.


---♦️---
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-7jours] l'égout et les douleurs Left_bar_bleue0/1000[FB-7jours] l'égout et les douleurs Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-7jours] l'égout et les douleurs Empty
MessageSujet: Re: [FB-7jours] l'égout et les douleurs   [FB-7jours] l'égout et les douleurs EmptyLun 5 Juin - 12:58

(Entendu, je ferais plus attention à l'avenir !)

Tinessa poussa un ricanement amusé en se remémorant les couleurs de Soundwave avant d'ajouter d'un air faussement désinvolte en haussant les épaules.

" Soundwave est violet, c'est tout ce que je sais ! Il est assez complexe, c'est déjà parfois une épreuve de le comprendre, mais bon... On s’ennuierait si tout était trop facile !... Je n'ose même pas imaginer si nous étions obligé d'être peint en teinte de violet, très peu pour moi... "


Non pas qu'elle n'aimait pas le violet, mais elle tenait beaucoup à sa carrosserie bleu foncée actuelle. D'ailleurs elle regarda brièvement ses avants bras sombres et n'osa même pas s'imaginer d'une autre couleur, encore moins flashy !

" Mhmh, mais y a pas de quoi, si j'ai pu t'aider d'une quelconque façon ! "

Elle n'avait pas fait grand chose c'est vrai, mais lui donner des conseils, même peu efficaces, étaient le minimum qu'elle pouvait faire. Elle se mettait un peu à sa place, et c'est vrai qu'une situation de ce genre serait assez frustrante.

Elle regarda à nouveau vers le bas, pour l'observer lui, ainsi que les câbles au teintes différentes, donnant un mélange camaïeu.

" Un peu oui, mais j'avoue que celle que j'ai toujours préféré est You Shook Me All Night Long, c'est la toute première que j'ai entendu de ce groupe..."
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-7jours] l'égout et les douleurs Left_bar_bleue77/1000[FB-7jours] l'égout et les douleurs Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-7jours] l'égout et les douleurs Empty
MessageSujet: Re: [FB-7jours] l'égout et les douleurs   [FB-7jours] l'égout et les douleurs EmptyLun 5 Juin - 14:15

[hrp : meeeeerci ♥]


--- Cours de langue ---

" J'ai rien contre le violet sauf dans le câblage.

hmm.. Tu parles anglais?"

Fis-je en connectant les différents câbles qui se présentaient devant moi.
La tâche était bien plus facile depuis que la luminosité de mes yeux n’altérait plus leur teinte.
" Enfin, tu comprends cette langue que parle les humains ou pas?"
Il est vrai qu'en tant que Cybertronien, nous ne parlions entre nous notre langue natale.

" Car si tu ne la pratiques pas.... faudra peut-être l'apprendre, ça va changer pas mal tes goûts musicaux. Et tu risques d'être un peu choquée par le nombre de chanson -ta chanson préféré d'AC/DC comprise- qui parlent de ...."
Comment ne pas passer pour un pervers en disant cela?
" ... de ... de reproduction humaine. "
J'ajoutais un petit:
" Désolé."
Comparable à un toute mes condoléances.  

"C'est pour cela que je préfère Back In Black. Elle est du même album."
Il faut dire que les paroles de cet air résumait bien ma vie. J'étais mort en petit violet pour renaitre en grand noir aux yeux félin et comptant bien régler mes comptes avec un certain Starscream qui m'avait envoyé au sacrifice pour parfaire le camouflage d'un Métamorphe qu'il avait infiltré parmi les Autobots sous les traits de Weeljack. Malheureusement, à mon retour il y a 1mois, celui-ci n'était déjà plus là. Ma vengeance allait devoir attendre.

---♦---
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-7jours] l'égout et les douleurs Left_bar_bleue0/1000[FB-7jours] l'égout et les douleurs Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-7jours] l'égout et les douleurs Empty
MessageSujet: Re: [FB-7jours] l'égout et les douleurs   [FB-7jours] l'égout et les douleurs EmptyLun 5 Juin - 20:49

" Un peu, j'apprends encore, disons que c'est la langue humaine que je maîtrise le mieux... Je trouve leurs langages fascinants, alors j'essaye d'en apprendre, mais c'est sûr qu'en musique, c'est plus facile ! "

Etant très à l'écoute de la chanson en général, elle devait avouer que la musique chez les humains était ce qu'elle préférait. Tant de styles si différents, de voix, de mélodies et de thèmes. Elle avait toujours aimé cela, mais elle adorait encore découvrir de nouveaux horizons musicaux.

A l'entente de ses mots, elle pouffa de rire avant de ricaner en fermant les yeux. Il est vrai que les humains adoraient les chanson d'amour, mais pas seulement... Parfois, certaines étaient plus profondes encore (Sans mauvais jeu de mot), et allaient plus loin, mais Tinessa avait entendu bien pire encore.

" Je sais, c'est un thème qu'on retrouve très souvent chez eux, mais ce n'est rien comparé à cet autre style musical... Le Rap, si je ne me trompe pas, quoique, on retrouve ça dans bien d'autres styles mais, celui-ci est parfois... Enfin, plus hardcore, quelques unes me plaisent, mais sans plus ! "

Elle calma doucement son hilarité avant de croiser soigneusement les bras en tournant ses yeux vers le ciel et répondit.

" Back In Black... Ça me dit vaguement quelque chose ! J'ai déjà dû l'entendre quelque part ! Mais il y a un autre groupe que j'aime tout particulièrement, Mindflow ! Très intéressant je trouve ! "
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-7jours] l'égout et les douleurs Left_bar_bleue77/1000[FB-7jours] l'égout et les douleurs Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-7jours] l'égout et les douleurs Empty
MessageSujet: Re: [FB-7jours] l'égout et les douleurs   [FB-7jours] l'égout et les douleurs EmptyLun 5 Juin - 23:29

[Hrp : mon perso file mais Blitzwing arrive dans le rp Wink  on s'est dit blitz et moi que ce serait bien que tu croises un peu tout les perso joué sur le Nemesis ( Knockout / Thunder / Blitz ]


--- Nothing Else Matters ---

" Logiquement, si tu aimes AC/DC, tu as dû déjà entendre Back in Black puisqu'elle est de ce groupe. Après, il y a ont fait tellement de morceau que c'est normal de ne pas tout connaitre. Mindflow? Connais pas. Ni le rap d'ailleurs. "
Avouai-je sans honte, alors que je remettais en place la plaque de la trappe d'accès.

Je n'étais pas un passionné de musique. J'étais juste un guerrier qui, par chance ou malchance, avait eut un contacte prolongé avec des humains. Humains qui m'avaient fait découvrir la musique et donc leur propre gouts musicaux.  Pour tout dire, j'étais capable de chanter "mon ancêtre Gurdil" du Naheulband de tête. Note à moi même: Penser à fracasser le crâne d'Alekseï qui m'avait mit cette musique en tête.

Mettant mes deux mains sur l'antenne, je me fis glisser sur le dos, dans le crissement du métal des mes ailes se rayant sur le pond d'envol, pour me retrouver par rapport à Tinessa du côté opposé de l'antenne. Hm, j'allais être bon pour un coup de polisseuse plus tard dans la nuit.  

Mais en attendant :
" Si tu veux une bonne chanson d'amour et pas de ... d'échange de fluide entre humain.."
Annonçais-je, avec une légère mine de dégout, tout en me relevant dans le bruits de mes plaques d'acier cybertronien se réajustant telle la carapace d'un dragon.
" il y a pas mieux que Nothing Else Matters de Metallica, enfin à mes yeux. C'est celle-ci :"
Achevais-je en m'accoudant à l'antenne et commençant à diffuser le morceau.




Étant très jeune ma boite vocale était encore claire et ma voix ressemblait à s'y méprendre à celle du chanteur, aussi, quand je me mis à entonner la traduction cybertronienne sur la version Anglaise, bien que la rime y perdait, le résultat n'était pas si horrible que ça.

Si proche peu importe la distance ♫
Ça ne pourrait guère être plus près du cœur
Croyons éternellement en ce que nous sommes
Et rien d'autre n'a d'importance ♪


Tu sais que si un supérieur te surprend ainsi, il va croire que tu fais du gringue musical? Me souffla subitement ma conscience. Et avec de la musique humaine qui plus est..

Je ne m'étais jamais ouvert de cette façon
La vie est nôtre, nous la vivons comme bon nous semble
Tous ces mots que je ne fais pas que dire
Et rien d'autre n'a d'importance


Tu seras bon pour les plus viles et bases besognes comme récurer les cuves à huile usagée.
Je ne drague pas...

La confiance que je cherche et trouve en toi
Chaque jour est quelque chose de nouveau pour nous
Nous ouvrant l'esprit à un point de vue différent
Et rien d'autre n'a d'importance


D'accord, mais? Tu es conscient de ce que tu chantes?

Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils font
Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils savent ♫


.... Et merde.

" Faut que j'y aille. Des trucs à bricoler sur le stabilisateur droit du réacteur."
Ni une ni deux, je chargeais ma boite à outils et plongeais dans le vide pour me transformer en Berkut.

[FB-7jours] l'égout et les douleurs 281658su47

Et tu ne coupes pas la musique? remarqua ma conscience.
Pas un aussi beau morceau! Ça ne se fait pas... lui répondis-je.
Tu te knockoutise!
Ah? C'est pour cela que les autres Decepticons n'ont pas de conscience? C'est pour éviter de se faire insulter gratuitement?
Oui, et aussi pour jouer les séducteurs durant leurs heures de service. Me répondit-elle amusée.


---♦️---
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-7jours] l'égout et les douleurs Left_bar_bleue0/1000[FB-7jours] l'égout et les douleurs Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-7jours] l'égout et les douleurs Empty
MessageSujet: Re: [FB-7jours] l'égout et les douleurs   [FB-7jours] l'égout et les douleurs EmptyMar 6 Juin - 13:50

(D'accord pas de problème ! C'est sympa de me faire croiser un peu tout ce petit monde !)


" J'ai cru comprendre qu'ils avaient en effet pas mal de musiques à leur actif ! C'est l'un des groupes les plus connus si mes sources sont bonnes... "

Ajoutait-elle d'un air de réflexion. Elle devrait se pencher un peu plus sur certains groupes. Elle n'avait pas eu le temps d'étendre sa culture musicale aussi loin, encore fois, elle se répétait qu'il y avait tellement de choses à écouter, qu'il serait impossible de compter le nombre de chanson existante.

Une fois la chanson lancée, elle écoutait alors attentivement la traduction de Thunderstruck et commença à balancer la tête de droite à gauche dans le rythme. Il est vrai que cette chanson n'était pas mal ! La mélodie étaient plus douce mais encore forte, le genre d'harmonie qui donne un mélange parfait entre puissance et calme. Enfin, calme, c'était un bien grand mot...

Puis, lorsque Thunderstruck s'éloigna, elle le salua d'un simple geste de la main, c'est vrai qu'ici, si on ne fait pas son travail... Il ne vaut mieux pas imaginer la suite ! Heures supplémentaires, travaux forcés, ou pire encore... Séance complète à se faire enguirlander, et qui plus est, non facultative.

Elle continua alors à écouter le morceau jusqu'au bout, comme une forme de respect pour la mélodie, mais aussi par curiosité d'entendre la chanson au complet. En attendant la fin, elle s'adossa à l'antenne en regardant le vide, le pied dansant en rythme, sans même qu'elle ne se préoccupe de si cela dérangeait. Une minute de pause, cela ne fait de mal à personne !
Revenir en haut Aller en bas
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

Blitzwing


Messages : 135
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-7jours] l'égout et les douleurs Left_bar_bleue29/1000[FB-7jours] l'égout et les douleurs Empty_bar_bleue  (29/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-7jours] l'égout et les douleurs Empty
MessageSujet: Re: [FB-7jours] l'égout et les douleurs   [FB-7jours] l'égout et les douleurs EmptyMer 7 Juin - 22:31

--- Blitzence IV ---

"Alleeeez viens booooire ein p'tit schlag à la haus ! Hips ! Au Neeemeeesis ? C'est marrant, j'ai cru attraper un Vehicon festif, mais j'en ai plus que ça. Hips ! T'as entendu !? Il y a du rum ! Tu croooois qu'il font die même chose für les Cybertoriens ? Cybertrorien ? -tronien ? Hips !"


La voix forte provenait de derrières les portes menant à l'extérieur, fermées, et pourtant son auteur n'était pas le moins du monde silencieux. On pouvait reconnaître le léger accent, téléchargé, allemand de la forme Belliqueux du Général.

Les portes s'ouvrirent pour laisser passer Blitzwing. Qui tenait serrés contre lui, comme des doudous, deux pauvres Vehicons sobres et malheureusement effrayés par leur proche futur.

CLIC CLIC CLIC.

"Hi ! Hi ! Je suis pas de service, j'en ai profité ! Hips ! Je pouvais pas prévoir que ça affecterais les deux gugus avec ! Hi hi !"

Fou était ivre et hilare. Souriant encore plus que d'habitude et effrayant encore plus ses deux compagnons d'infortune, il remarqua la bot femelle.

"Stratège est devenu irréfléchi. Et Belliqueux, bah 0 et 0 ça fait toujours 0. Hi ! Hi ! Belliqueux adore tout ce qui touche au pays germanique. Hips ! Du coup, j'ai réussi à lui faire apprécier une chanson d'un pays adverse nommés France. Les deux ont la guerre dans le Hips ! Non, pas dans le hips, dans le sang."

CLIC CLIC CLIC.

"J'adore der bruit de flasche. On dirait mein canon. Ach. Toi aussi écouter eine musique ?"

Belliqueux avait repris le fonctionnement de Blitzwing, serrant toujours les deux vehicons et prêtant attention à Tinessa et sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-7jours] l'égout et les douleurs Left_bar_bleue0/1000[FB-7jours] l'égout et les douleurs Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-7jours] l'égout et les douleurs Empty
MessageSujet: Re: [FB-7jours] l'égout et les douleurs   [FB-7jours] l'égout et les douleurs EmptyJeu 8 Juin - 14:00

Même si Tinessa était très concentrée sur la musique, elle avait clairement entendu l'accent allemand provenant de derrière la porte. Ainsi, ses deux oreilles pointues qui ornaient le haut de sa tête se dressèrent davantage, tournées vers le ciel, et Tinessa éteignit ensuite la musique en le voyant arriver.

Elle ne se souvenait pas avoir vu ce bot dans le passé, à vrai dire, elle se souvenait rarement des têtes qu'elle croisait deux ou trois fois. En même temps, quand quatre vingt pour cent du vaisseau est composé de Véhicons ayant le même visage, sans plus de distinction, reconnaître les autres devenaient difficile, mais si cela pourrait paraître tout du contraire.

D'ailleurs, en parlant de Véhicons, elle regarda les deux qui jusque là n'avaient pas plus bronché que ça. Elle regarda ensuite le grand bot aux multiples visages et répondit après un bref instant "d'absence".

" Hum, oui, je... J'écoutais un peu de musique, mais... Vous comptez faire quoi de ces... "

Demanda-t-elle, légèrement désemparée en pointant du doigt les deux pauvres soldats qui ne semblaient pas avoir leur mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-7jours] l'égout et les douleurs Left_bar_bleue36/1000[FB-7jours] l'égout et les douleurs Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-7jours] l'égout et les douleurs Empty
MessageSujet: Re: [FB-7jours] l'égout et les douleurs   [FB-7jours] l'égout et les douleurs EmptySam 10 Juin - 22:24

--- Psycopathe, Définition ---

Alors qu’il s’éloignait, Knockout entendit Thunderstruck chanter. Cela le fit s’arrêter net.

Parfois, la vie vous joue de drôle de tours. Il n’aurait pas dû reconnaitre les paroles. Il n’aurait pas non plus dû s’arrêter net. Et pourtant…

La nostalgie se mêlait à la tristesse tandis que Knockout se remémorait la dernière fois où il avait entendu cette chanson. Breakdown était en vie. Et Fox-Ice... son humaine malgré elle, n’avait pas disparue.

La dernière fois qu’il avait entendu cette mélodie, il n’était pas seul.

Perdu au beau milieu d’une guerre dont il se sentait de plus en plus étranger.

Sans personne en qui il pouvait avoir confiance.

Breakdown, détruit.
Si proche peu importe la distance.
Fox-Ice, évanouie.
Je ne m’étais jamais ouvert de cette façon.
Deux êtres chers, que le destin lui avait repris.
Et rien d’autre n’a d’importance.

Le poing de Knockout se serra. Quelque part, dans un recoin de son esprit, il se demandait si c’était une coïncidence, Thunderstruck qui connaissait cette chanson. Peut-être… Oui, peut être… Peut-être qu’elle était encore là, quelque part. Proche, mais hors de son regard. Mais il ne s’écoutait pas. Knockout était perdu dans un maelström de sentiments, comme un marin sans boussole.  En cet instant seul la douleur comptait. Celle qui ressentait et celle qu’il allait infliger. A Cylas. Chaque fois que Breakdown revenait à lui en pensée, chaque fois…

Il éprouvait l’irrépressible besoin de torturer cet humain. De lui faire ressentir milles morts. Découvrir des raffinements de souffrances. Et parfois… Quand il le torturait suffisamment longtemps, que Cylas perdait conscience, bien après que ses cris se soient tût dans sa gorge tarie… Parfois il pensait voir, au travers un nuage d’excitation perverse, d’adrénaline et de rage, le sourire.

Le sourire sur cette carcasse de Breakdown. Cette coquille sans vie, dénaturée, défigurée, de celui qui avait autrefois partagé sa vie.

Des véhicons qui le virent passer dans le couloir du Némésis s'écartèrent prudemment face au regard aussi tranchant qu'une lame que le médecin arborait, effrayés.

Cylas allait passer une mauvaise nuit.

Knockout allait passer une mauvaise nuit. Hanté par un regard d'améthyste qui se dérobait à lui...

Et rien d’autre n’a d’importance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FB-7jours] l'égout et les douleurs Empty
MessageSujet: Re: [FB-7jours] l'égout et les douleurs   [FB-7jours] l'égout et les douleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB-7jours] l'égout et les douleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Le Némésis- :: -Couloirs du Némésis--
Sauter vers: