Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FB] Némésis Story: Acte 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némésis Story: Acte 3 Left_bar_bleue0/0[FB] Némésis Story: Acte 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Némésis Story: Acte 3 Empty
MessageSujet: [FB] Némésis Story: Acte 3   [FB] Némésis Story: Acte 3 EmptyJeu 7 Déc - 23:42

[FB] Némésis Story: Acte 3 636560Lisitcat


" Non. Je ne suis pas au labo aujourd'hui." Commença-t-elle en finissant d'enfiler ses cuissardes collantes en vinyle fushia à haut talon. En toute circonstance, cette humaine arrivait à porter des talons qui aurait filé le vertige au plus expérimenté des alpinistes.  

"  Et non, je ne reste pas à la chambre non plus bien essayé."Poursuivit-elle, devinant les questions en avance avec une facilité déconcertante. Elle prit sa ceinture à sacoches qu'elles farcie d'outils à la taille des minicons et la chargea par-dessus son épaule. Épaule couverte d'un sweat long paré d'un étrange visuel.

" Je pourrais aussi te dire où et avec qui je vais. Se serait tellement simple. Mais dans ce cas, je me priverais de voir…." Elle attrapa ses lunettes mi-steampunk, mi surréaliste fabriquées avec de vieux optiques de bots qu'elle plaça sur le haut de son front. " …  ta petite bouille d'enfant contrarié qu'on sort du lit pour lui annoncer une mauvaise nouvelle."

Elle l'embrassa à la commissure des lèvres. Commissure difficilement rabattable vu la taille de la cible. Puis sauta du lit, manquant de se vautrer vu la hauteur, avant de rejoindre la porte en calant ses oreilles de chats sur le sommet de son crane par dessus sa perruque rose marshmallow.

Mais devant celle-ci, elle écarta les bras en pestant : " RAAAAAAAAAH !!! Pourquoi tout est trop haut !!" Elle regarda l'interrupteur puis Knockout qu'elle laissait derrière elle. " Non ! M'aide pas! Je veux y arriver seule! " Fit-elle en ouvrant une trappe sous la commande d'ouverture à 1m50 du sol. " Faudra juste que tu la répare après mon passage car là, je la shunte." La porte s'ouvrit  .......
Revenir en haut Aller en bas
Soundwave
Le Slender'Con vous observe

Soundwave


Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Derrière vous

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némésis Story: Acte 3 Left_bar_bleue0/1000[FB] Némésis Story: Acte 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Némésis Story: Acte 3 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némésis Story: Acte 3   [FB] Némésis Story: Acte 3 EmptyVen 8 Déc - 1:06

Il me serait difficile de dire que je suis heureux de la journée à venir, une journée où mon – regard – devra rester planté sur un être de chair et de sang qui doit travailler sur un projet à venir, un d’assez grande ampleur pour que je me déplace personnellement. Pire que cela, que je reste en sa présence, elle qui est la cause de mon poitrail plus vide qu’en temps normal. Mais je dois dire que la raison de cette surveillance est assez importante pour que je laisse tout mon travail de coté, même celui qui concerne de mettre un plan pour récupérer Laserbeak au plus vite, me refusant de laisser un allié si important en danger. Donc c’est finalement le mot partagé que j’utiliserai pour cette journée, celui de l’appréhension que j’éprouve pour cette créature de la planète dite Terre, à cause de certains actes et de son espèce, mais aussi une forme d’espérance pour son projet qui pourrait grandement améliorer la situation. Il faut surtout espérer qu’elle ne tente rien de stupide, vu sa taille il lui serait facile de se faufiler dans des recoins des plus complexes à atteindre, mais il semble que Megatron ait trouvé une forme d’entente assez forte pour permettre des accès qu’il ne donnerait point à n’importe quel « invité » qui n’est point de ses combattants des plus réguliers.

Mes pas sont silencieux, ils me guident au travers des méandres du Némésis jusqu’au quartier de Knockout et de notre invité, comptant déjà analyser son niveau de ponctualité mais surtout ne comptant pas la laisser se balader trop librement alors qu’un travail majeur l’attend. Elle semble avoir bien des facilités avec notre technologie, bien trop pour une créature si petite, et du coup elle pourrait facilement engendrer plus de dommages que de bonnes choses si elle le souhaite… Cela suffit amplement pour me pousser à la garder à l’œil. Je m’arrête, juste devant la porte et dans ma posture la plus classique qui soit, sans aucune fantaisie, sans me déployer totalement, attendant juste la sortie de cette scientifique.

Dès l’ouverture de la porte, à cause des lumières du couloir, mon ombre s’enfonce en parti dans les quartiers se trouvant devant moi et encore là je reste statique à attendre, ma visière noire au point de pouvoir laisser penser qu’elle est éteinte, attendant juste la petite personne pour l’analyser dès qu’elle apparaitra. Non ce n’est pas de la paranoïa, juste de la prudence et de la surveillance.

Pas de bonjour, pas de salutations, ni même un mot d’encouragement pour cette journée, juste le silence habituel que j’offre à tous, sans aucune forme d’expression ni même de menaces apparentes. Le contraste entre les deux sera marquant, Soundwave si stoïque et à l’aspect si sobre, et elle avec sa tenue colorée comprenant plusieurs parties peu fonctionnelles. D’ailleurs cette habitude de changer si souvent, ainsi que sa chevelure, doit être une forme de complexe de ne point posséder de T-Cog. Au lieu de changer de forme ou de code de couleurs elle pose des perruques et des tenues variées.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némésis Story: Acte 3 Left_bar_bleue0/0[FB] Némésis Story: Acte 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Némésis Story: Acte 3 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némésis Story: Acte 3   [FB] Némésis Story: Acte 3 EmptyVen 8 Déc - 1:47

" Aloha Slenderman! " Lança, enjouée, la petite chose organique ne sentant pas l'organique animal puisqu'elle se parfumait.

Des effluves de Nina de Nina Ricci envahir le couloir sur son passage tandis qu'elle se tournait, marchant à reculons, pour montrer, tirant sur le bas de son sweat robe courte, ce qu'il y était inscrit.
" Spécial dédicace pour toi, mon grand. "
En lettre glitter rose et rouge un : " I ♥️ Hentai Monster " semblait provoquer l'univers et plus précisément, en cet instant là, Soundwave. Lisitva, en bonne manipulatrice qu'elle était espérait fortement que l'accro au net du Némésis recherche la signification de cette inscription. Ainsi, par la suite, quand elle mettrait un uniforme d'écolière japonaise, il comprendrait aussitôt l'allusion.

" LaserBeak n'est toujours pas rentré? Je dois deviner par là que Megatron refuse de l'échanger contre un prisonnier Autobot? Avez-vous pensez à Kidnapper un des gamins accompagnant les Autobots pour l'échanger contre LaserBeak? Mais après tout, qui suis-je pour donner mon avis. Je ne suis là qu'en tant que prise de guerre, donc je suis mal placée pour vous filer des conseils à vous: des guerriers ayant autant d'expériences que vous en stratégie."

C'était Arrogant? Peut-être. Ironique? Surement. Dans un bruit de papier froissé, elle déballa une sucette à la cerise qu'elle mit en bouche et trottina telle une petite fille sortant de l'école, son sac sur l'épaule, en direction de la salle des générateurs tout en entonnant un :
" I said, ♫

Sucking too hard on your lollipop,
Or love's gonna get you down,

I said,

Sucking too hard on your lollipop,
Or love's gonna get you down.

Sucking too hard on your lollipop,
Or love's gonna get you down,
Sucking too hard on your lollipop,
Or love's gonna get you down.
Say love, say love,
Or love's gonna get you down.
Say love, say love,
Or love's gonna get you down."

Spoiler:

Une petite fille hissée sur des talons de 12cm, chantant une chanson très ambigu, ayant volé la matrice de commandement, ayant une relation tordue avec un Decepticon accro à la vitesse franchement peu convenable et en provoquant un autre avec l'inscription sur son pull-robe. Vous le sentiez ce côté franchement malsain dans le Némésis? Voilà, il venait de toquer à la porte et Megatron l'avait invité à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Soundwave
Le Slender'Con vous observe

Soundwave


Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Derrière vous

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némésis Story: Acte 3 Left_bar_bleue0/1000[FB] Némésis Story: Acte 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Némésis Story: Acte 3 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némésis Story: Acte 3   [FB] Némésis Story: Acte 3 EmptyVen 8 Déc - 2:39

A peine sortie qu’elle se montre déjà – particulière - démontrant un coté bien trop expressif par cette joie, s’amusant à me montrer sa tenue ainsi que les inscriptions dessus en annonçant que c’est pour moi. Hentai ? Ce mot m’est inconnu et comme elle l’a si bien deviné, je le range de coté dans ma base de donnée pour en vérifier ultérieurement la signification… Oui ultérieurement, ce n’est pas le moment pour les recherches personnelles mais plus pour ce travail de surveillance et je ne compte pas laisser l’humaine chercher à détourner mon attention ou me distraire… Point de réaction envers tout cela, juste mon écran laissant apparaître l’analyse de sa personne et de ce qu’elle portait sur elle avant de débuter cette marche vers la salle de générateur en l’écoutant parler.

Une nouvelle provocation de sa part, parlant de Laserbeak alors qu’elle est entièrement responsable de ce qu’il lui est arrivé. Mais si cela ne tenait qu’à moi, je me serais déjà chargé d’un échange ou de viser les gamins, mais je dois rester fidèle à mon poste, à mes responsabilités et surtout ne point commettre de projets personnels pouvant nuire à Megatron, donc il me reste simplement à attendre et trouver une autre solution pour le récupérer. Où alors, une erreur des Autobots en tentant de le manier qui pourrait me donner un signal pour le retrouver, voir mieux, trouver leur base. Je pourrais faire la demande à Megatron d’intervenir pour Laserbeak, bien entendu, mais ce n’est point mon genre de faire des demandes de faveur. Puis le Seigneur sait parfaitement que ce sujet à une forme d’important à mes yeux, donc je n’ai point besoin de lui rappeler ou de mettre en doute son savoir. Du coup, ma seule réponse est simplement la dernière image que m’a envoyé Laserbeak, c’est à dire elle et son arme. Si elle ne regarde pas, tant pis pour elle.

Mes pas sont lents, en partie à cause du rythme de la jeune femelle humaine qui semble imiter une enfant de son monde allant vers leur système éducatif et préférant ne point la laisser circuler trop librement dans le secteur où nous nous dirigeons, je libère une de mes tentacules qui plonge directement sur elle pour venir l’agripper de mes griffes, calculant la vitesse de mouvement et la force de pression pour éviter d’endommager sa structure corporelle, venant simplement la soulever et la poser sur mon épaule avant de la relâcher, sans même tourner le visage vers sa personne.

J’ai lu que ce monde considère les êtres à l’organisme technologique, tel celui des cybertroniens, comme des êtres de fictions et ne possédant ni spark, ni existence propre. Et bien je crois que mon apparence ainsi que mon comportement visible ne feraient que renforcer leurs croyances. Bref, mes pas nous dirigent directement jusqu’à la porte d’accès menant à la salle du générateur, continuant à enregistrer tout ce qu’elle conte, quelque soit le niveau d’importance, me permettant de réfléchir un instant à sa provocation sur Laserbeak en me questionnant sur la raison de cette tentative qui aurait pu attirer les foudres sur elle si j’avais été un être avec une moins bonne maitrise de moi. Aurait-elle une idée derrière la tête et chercherait à me pousser à l’interroger pour se montrer – utile - ? Elle est complexe à identifier et analyser, ne correspondant pas aux standards déjà analysé de ce monde, un comportement enfantin sur certains points, plus déplacés sur d’autres, avec les talents correspondant à des années d’expériences… Elle n’a rien avoir avec les gamins des autobots ou cet agent Fowler les accompagnant. D’ailleurs même mes recherches sur elle n’ont pas été fructueuses, entre les résultats Américains qui n’apportent surement pas les détails les plus intéressants, hors la présence de Knockout en certains lieux, et ceux Russes qui sont bloqués par un système de défense bien plus supérieur que les autres cyberdéfenses de ce monde. Qui sait, cette journée m’apportera peut-être de quoi compléter les informations.

Arrivant à la porte, je me colle presque à celle-ci quand mon bras, du coté opposé à la jeune humaine, se met à pianoter sur les commandes pour ouvrir cette dernière et nous permettre de rentrer dans la salle désirée.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némésis Story: Acte 3 Left_bar_bleue0/0[FB] Némésis Story: Acte 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Némésis Story: Acte 3 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némésis Story: Acte 3   [FB] Némésis Story: Acte 3 EmptyVen 8 Déc - 14:22

Citation :
venant simplement la soulever et la poser sur mon épaule avant de la relâcher, sans même tourner le visage vers sa personne.

Un cri perçant retentit dans les couloirs du Némésis :
" HIIIII YAMETE KUDASAIIIIIII"
Pour toute traduction, adressez-vous directement à Kyojin.

Ce cri perçant et de circonstance provenait de Lisitva se faisant soulever par un bras articulé, couramment surnommé tentacules, de Soundwave.

" Ma sucette!" Fut la phrase qui s'en suivit tandis que l'humaine rattrapait celle-ci du bout des doigts avec une surprenante dextérité pour une créature soulevée et entravée dans ses mouvements.

" D'accord d'accord d'accord.. je crois comprendre je suis trop lente?"
Conclut-elle, debout, en agrippant rapidement d'un bras le haut du bras dépassant de l'épaule de Soundwave tandis que celui-ci continuait à avancer.
" Bon, je ne vais pas râler, c'est plutôt pratique comme moyen de transport et ça m'évitera de me faire écraser par mégarde par un Véhicon ne m'ayant pas vu, mais que je suis à deux doigts de dire Coco Veut Biscuit."Plaisanta-t-elle en se comparant à un perroquet.
Le silence de Soundwave? Ce n'était pas un souci. Ça lui laissait juste plus d'espace pour ses monologues.

Lisitva s'accroupit, justifiant sa manœuvre par un : " Si je reste debout, je risque de te rayer avec mes talons... D'ailleurs, préviens moi la prochaine fois.. j'enlèverais mes chaussures car perso, ça me plairais pas des masses d'avoir quelqu'un qui me monte dessus avec des chaussures ayant trainées va savoir où? Déjà que tu sembles avoir opté pour me reprocher régulièrement d'avoir neutralisé LaserBeak, j'ai pas envie que tu rajoutes à mon casier judiciaire la charge: me raye la peinture. "
Ah? L'image qu'il avait affiché, précédemment, ne lui avait pas échappée bien qu'elle n'en avait rien montré. Elle était donc de ce genre là? Du genre à ressortir des vieux dossier pour alimenter sa conversation.

Elle sortit de sa ceinture à outils une paire de gant qu'elle enfila et rappela un détail : " Tu sais qu'à cette courte distance je pourrais te neutraliser avant même que tu ne t'en rendes compte? "
D'ailleurs, le bot put sentir comme un léger choc sur son métal alors que les électro aimant des gant de Lisitva venait d'entrer en contacte avec lui.
" Tu es profilé pour le vol. Donc tu n'as pas d'aspérité sur tes épaules… T'es glissant quoi!"
-------

Citation :
Arrivant à la porte, je me colle presque à celle-ci quand mon bras, du coté opposé à la jeune humaine, se met à pianoter sur les commandes pour ouvrir cette dernière et nous permettre de rentrer dans la salle désirée.

" Tu crois que tu pourrais me déposer sur le poste de contrôle de l'alimentation en energon du réacteur? Il faut que j'extrais la système de purge et pour y arriver, il faut que je le déconnecte du tableau de contrôle en premier."
L'humaine coupa ses aimants, lui permettant ainsi de pouvoir la décrocher.
" Euh.. Et comprendrais-tu le Russe? Je commence à avoir mal à la gorge à force de parler en Cybertronien. Ou l'anglais? Ok, j'ai un accent mais ce serait un tout petit peut plus simple pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Soundwave
Le Slender'Con vous observe

Soundwave


Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Derrière vous

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némésis Story: Acte 3 Left_bar_bleue0/1000[FB] Némésis Story: Acte 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Némésis Story: Acte 3 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némésis Story: Acte 3   [FB] Némésis Story: Acte 3 EmptyVen 8 Déc - 18:22

Par le All Spark, qu’est ce qu’elle en fait du bruit entre ses cris, son bavardage incessant et entrecoupé d’une forme d’humour humain peu productif. J’ai presque l’impression que cette femme pourrait s’entendre avec Starscream, en tout cas ils partagent la même capacité à aimer s’entendre parler pour rien… C’est peut-être aussi pour cela que j’aime bien travailler avec Megatron ou Shockwave, des Decepticons qui n’usent de parole que quand c’est nécessaire, préférant sinon se concentrer sur leurs objectifs et les actions entreprises ou à entreprendre que de s’étendre sur des sujets qui n’apportent aucune progression à notre situation actuelle. Par exemple, j’aurais préféré qu’elle me parle du travail qu’elle va exécuter, des probabilités de réussites ou d’échecs, de ses besoins ou craintes face à tout ce qu’elle va devoir faire pour Megatron. Ou alors qu’elle continue à parler de Laserbeak pour entrevoir des possibilités que son imagination, souvent trop débordante, pourrait me faire entrevoir une solution non appliquée pour l’instant ou non envisagée.

Prévenir ? Pour attendre qu’elle retire ses chaussures, qu’elle prenne son temps ? Alors autant la laisser marcher… En plus elle a quand même constaté que je ne suis point du genre à annoncer mes initiatives. Je ne me plaindrai pas pour quelques petites rayures qui savent rapidement être corrigées, n’étant point aussi capricieux et narcissique que Knockout qui passe autant de temps à veiller sur son apparence qu’à travailler sérieusement. En tout cas, je pense qu’avec sa remarque elle a compris que je ne suis point être à oublier les détails et archivés des affaires en cours comme si de rien n’était… Base de données sur pattes, je n’oublie jamais rien, surtout pas les actes qui vont à l’encontre de mon être, de mes rares amis, de Megatron ou de l’avenir Decepticon et de Cybertron.

Un instant, je me demande combien de fois Megatron a dû rouler des optiques en l’écoutant parler ainsi comme si elle avait une production de salive hors norme pour son espèce. Mais bon, je dois retenir que c’est mieux qu’un humain courant partout en demandant – c’est quoi ça – ou qu’un Decepticon qui fait tout pour tenter de m’arracher quelques mots. Au moins, quand elle touche à quelque chose il n’y a pas les alertes du Némésis qui résonnent pour prévenir d’une erreur fatale.

Entrant dans la salle du Générateur, par habitude je regarde les lieux comme pour vérifier que rien ne cloche, avant de respecter la demande de cette créature organique en venant la chercher sur mon épaule mais cette fois de mes longs doigts fins qui viennent se refermer autour de son corps tout en calculant la juste pression pour ne pas la laisser glisser ni l’écraser. Je ne pense pas que Megatron, ni Knockout, seraient heureux si je reviens la main rouge de son liquide vital parce que j’aurais serré un peu trop fort. Tout en la guidant vers le post de contrôle de l’alimentation, une image se forme sur l’écran de ma visière, une qui pourrait se résumer par l’installation de la langue Russe que j’ai dans ma base de données. Après tout, j’ai téléchargé cette dernière dans son intégralité pour pouvoir pirater et étudier plus convenablement les dossiers la concernant, même si la recherche a été infructueuse. Ainsi juste après apparaît - Русский язык, активированный -, signifiant simplement - Langue russe, activée - ce qui confirme qu’elle peut s’exprimer dans cette langue tout en étant comprise. 

Mes doigts s’ouvrent lentement pour la déposer sur ce point qu’elle désirait et je reste la devant elle, surveillant la moindre de ses actions, surveillant surtout que tout ce qu’elle a fait jusqu’à présent n’était point manipulation pour tenter de piéger le Seigneur des Decepticons, même si étrangement je ne pense pas que cela soit son objectif mais je ne me laisse pas influencé par mon avis purement personnel. De plus sa mission est assez importante pour que cela éveil tout mon intérêt car d’une certaine façon elle a peut-être le pouvoir de renforcer le commandement des Decepticons en libérant celui-ci d’une entrave pouvant nuire à la lucidité. Ne disant toujours rien, je montre par contre un intérêt à ses actions en montrant justement ce tableau de commande, ayant donc bien compris qu’elle devait le déconnecter mais j’aimerais pour une fois qu’elle parle pour exprimer le – plan – complet de ce qu’elle prépare. Après tout, cela m’éviterai de devoir l’interrompre dans tout ce qu’elle pourrait entreprendre pour veiller à ce qu’elle ne tente pas autre chose que ce qui est prévu… Mon doigt pointant donc le tableau, ma visière tournée vers elle, j’attends sans un mot, sans un bruit. J’en profite d’ailleurs pour ajouter de nouvelles informations sur elle et son comportement à mon dossier, analysant le fonctionnement de cette créature sortant des normes de son monde.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némésis Story: Acte 3 Left_bar_bleue0/0[FB] Némésis Story: Acte 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Némésis Story: Acte 3 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némésis Story: Acte 3   [FB] Némésis Story: Acte 3 EmptyVen 8 Déc - 19:16



L'humaine passa en mode RUSSE. Et autant dire que dans sa langue natale, son humour et ses jeux de mots pouvaient atteindre des sommets dans la dérision.

" whaaou, c'est la phrase la plus longue que tu n'as jamais écrite devant moi. Fais gaffe, tu vas finir par devenir trop bavard à ce rythme."
Ironie, acceptez-vous d'épouser Lisitva ici présente? Lisiva, acceptez-vous d'épouser Ironie ici présent? Vous pouvez échanger les anneaux aurait pu dire une voix Off.

L'humaine, dotée d'humour en série, regarda le doigt de Soundwave, puis Soundwave avant de déclarer : " Bein, oui, c'est un tableau de commande… Demain je te montre ce qu'est une table. On va progresser petit-à-petit. Quoi? Ce n'était pas la question? "
Ironie, Lisitva? Si vous pouviez éviter de faire votre nuit de noce dans l'église ….

Et là, tout Soundwave qu'il était, il pouvait sentir comme un air de Thunderstruck dans cette petite humaine. On ne passe pas 9 mois avec elle sans en ressortir traumatiser. Car sans lingette DescepticonStop, elle déteignait sur les autres.

L'humaine accrocha sa ceinture à outil autour de la taille et en sortit des sangles. Elle fit passer l'une d'elles entre ses jambes et accrocha aux autres des mousquetons. Oui, c'était un harnais et avant même que quiconque ne puisse réagir, elle se jeta dans le vide, pendant mollement sous le tableau de commande.

" On est parti. Donc là, je vais démonter la trappe … super technique… à fond… quel boulot de professionnel."
Se moquait-elle… d'elle-même au passage en stoppant son balancement grâce à ses talons qu'elle coinçait dans la structure du tableau.  
" Mon but est d'arriver aux câblages d'alimentation et de dériver celle-ci pour qu'elle n'alimente plus le système de purge. Il faut que je puisse récupérer le système sans me prendre du jus ou créer un incendie avec un court jus. A moins bien sûr que tu aimes patauger dans la mousse du système anti-feu…Ah, une bonne soirée mousse avec de la Goa a fond. Attends? Ne me dit pas qu'il fonctionne plus ce système?? "
Demanda-t-elle soudainement emplie de doute. Mais qui ne pouvait pas douter devant une visière renvoyant son reflet.
" Ca m'étonne que Knockout ne soit pas toujours collé à toi. Lui qui adore son reflet. Tu peux rattraper la trappe avant qu'elle ne touche le sol? Merci."
Demanda-t-elle avec un léger sourire avant d'embrayer par un :
" Oh zut, j'aurais dû mettre du rouge à lèvre noir plutôt que du rose. Il aurait été assortie avec mon sweat "
… qui était noir.


Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némésis Story: Acte 3 Left_bar_bleue36/1000[FB] Némésis Story: Acte 3 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Némésis Story: Acte 3 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némésis Story: Acte 3   [FB] Némésis Story: Acte 3 EmptyVen 8 Déc - 20:33

"...Tu ne m'accompagnes pas au labo?" avait demandé Knockout, peu avant que Lisitva ne parte avec Soundwave. Knockout se félicita en pensée de voir qu'elle avait l'air de s'être plutôt bien remise de son soucis de santé (doux euphémisme pour : "expérience improvisée et involontaire de mort imminente). Après sa réponse, il s'apprêtait à protester lorsqu'elle l'embrassa... Ce qui lui coupa le sifflet.

Tout juste roula-t-il des yeux lorsqu'elle démonta le panneau électrique de sa porte pour sortir, avec une tenue de bricolage (à la pointe de la mode, ce qu'il ne manqua pas de remarquer et apprécier) spécialement sélectionnée pour le bot silencieux. Se recouchant sur le dos, il poussa un soupir. Il avait passé la nuit à se faire pomponner, réparer, poli, laqué par son humaine et ses doigts de fées. Et ce matin il se sentait bien. Propre, sans aucune rayure. Bien dans sa carrosserie.
Aujourd'hui serait une bonne journée.

Les yeux dans le vague, Knockout porta la main à sa bouche, là où Lisitva avait laissé un baiser... Et une trace de rouge à lèvre rouge. Seule tâche restante sur sa carrosserie.

Un nouveau soupir s'éleva du lit tandis qu'il s'étirait, en se disant que la seule chose qui empêchait cette journée d'être parfaite... C'était l'absence de Breakdown.

Se levant finalement, il approcha du boitier de commande de la porte tout en songeant : "Elle n'est plus là depuis 5 minutes et je trouve déjà que c'est trop calme. Il faut que je trouve quelqu'un à taquiner."
L'humaine avait une mauvaise influence sur lui : avec elle sur le Némésis, il redevenait le Knockout de Vélocitron... Pour le meilleurs et pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Soundwave
Le Slender'Con vous observe

Soundwave


Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Derrière vous

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némésis Story: Acte 3 Left_bar_bleue0/1000[FB] Némésis Story: Acte 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Némésis Story: Acte 3 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némésis Story: Acte 3   [FB] Némésis Story: Acte 3 EmptyVen 8 Déc - 20:53

Quelque part, elle doit souffrir de ne pas voir de réactions de ma part face à ses ironies, provocations, tentatives de communication ou d’humour, ne pas pouvoir déchiffrer sur mon visage une émotion… C’est comme si elle se retrouve face à un mur sans vie, une machine qui est incapable de la comprendre… Je suis certain que cela doit la changer de Knockout ou de ce pauvre Thunderstruck qui sur certains points lui ressemble. Il me faut juste espérer qu’elle ne va pas affecter tous les Decepticons qu’elle croisera car cela deviendrait vite infernal ici. En tout cas, soit elle est mauvaise pour tenter de comprendre mes demandes, soit, justement comme Thunderstruck, elle prend un mauvais plaisir à faire comme si elle n’a pas compris pour me désespérer encore plus. Il faudrait que j’enregistre un bruit de soupire pour communiquer avec elle… Non, mauvaise idée je risquerais de ne faire plus que cela…

Allez, je peux tenter de faire une forme d’effort pour communiquer avec elle, une tentative de m’adapter à sa personne pour la pousser à en faire autant et s’adapter à ma personne. Peut-être que cela viendrait la rendre d’une humeur plus professionnelle et la poussera à communiquer un peu plus son travail à venir. Je veux réellement savoir ce qu’elle compte faire et obtenir ensuite comme résultat, sans traits d’humours, pour bien analyser les pours ou les contres d’une telle décision et ne pas attendre au dernier moment pour constater les dommages créés. Alors au moment où elle s’accroche et se jette dans le vide… Au passage, notez que c’est quand même triste pour elle d’être à ce point amoindrie par rapport au vaisseau et qu’un corps Decepticon lui serait bien plus pratique pour travailler… Je lance cette forme de communication qui pourrait correspondre à ce qu’elle nomme humour, libérant une musique particulière qui je pense collera à sa posture pendouillant face à la structure :



Pendant cette petite musique ma visière n’affiche que les ondes sonores, non mais rêvez pas je fais déjà un effort je n’allais pas non plus jouer à la télévision. En tout cas j’espère que cela suffira pour l’instant à montrer que je combats ma nature pour me montrer tel un – bon hôte – avec l’invitée du Seigneur Megatron. Et dire qu’à une époque, le Seigneur aurait surement pris une forme de plaisir à arracher les pattes une à une d’un être humain.

Et la voilà qui me prend pour un miroir, heureusement que Knockout ne voit pas cela de la même façon, en faite que personne ne voit cela de la même façon. J’ai envie de passer mes doigts sur mon visage tellement ce genre de propos arrive à m’exaspérer mais je me contiens… encore… faisant preuve de patience en me disant que c’est peut-être sa façon de combattre la nervosité, ou de gérer son flux émotionnel. Je m’occupe juste de faire ce qu’elle quémande, c’est à dire rattraper la trappe de mes doigts dans un geste précis et avec une forme de dextérité qui ne correspond pas spécialement à mon apparence. Allez… Encore un dernier effort de communication, le genre que je n’offre même pas à ce pauvre Thunderstruck que j’envoie travailler à chaque fois qu’il commence à me taper sur le système, un effort surcybertronien en faisant un scan de sa personne et tenue actuelle pour faire apparaître sur ma visière sa personne mais dans une tenue complètement violette, avec des cheveux violets, et un rouge à lèvres violet avec comme unique contraste sa couleur de peau humaine.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némésis Story: Acte 3 Left_bar_bleue0/0[FB] Némésis Story: Acte 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Némésis Story: Acte 3 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némésis Story: Acte 3   [FB] Némésis Story: Acte 3 EmptyVen 8 Déc - 21:36


En fait... il était heureux que Soundwave n'ait pas accès à l'esprit détraqué de Lisitva. Celle-ci ne souffrait absolument pas de son silence. Au contraire! Il lui laisser plus d'espace pour exister. Un peu comme un faire valoir ne voulant pas faire d'ombre à la star qu'elle était.
Bon maintenant vous saviez pourquoi elle s'entendait si bien avec Knockout. Ils étaient pareils et après s'être disputés la tête d'affiche, les deux divas s'étaient associés pour le meilleur et surtout le pire. Les nerfs de beaucoup allaient en souffrir.

" Oh ? Tu m'as déjà vu avec ma Soundwapette? C'est Knockout, Breakdown, Barricade ou Thunderstruck qui a vendu la mèche?" Déclara-t-elle en voyant son image en violet. " En tout cas, je n'y crois pas: il a de l'humour? Qui l'aurait cru.. tu le caches bien. Je croyais que tu l'avais perdu sur cybertron…genre avec Frenzy. Et oui. Mémoire de Shockwave. Par son intermédiaire, je te connais autrement…"

Elle laissa sa phrase en suspend, tout comme elle qui le regardait par en-dessous du tableau de commande.
" Et ce qui m'étonne c'est que tu ne sois pas entrain de secourir Laserbeak. C'est pas ton style de laisser un minicon en danger. Les Autobots sont peut-être entrain de le disséquer et toi, tu me surveille. Bon. Sérieusement: on fait quoi pour Laserbeak? Tu attends que Megatron se décide où on prends l'initiative? Je te rappelles ce qui s'est passé pour Breakdown? "
Questionna-t-elle en se remettant à travailler sur le tableau de commande.
" Note a moi-même: te faire découvrir d'autres couleurs que le violet. ET ARRETE DE M'EN VOULOIR POUR CE QUI S'EST PASSEE AU BURNING MAN! Je n'étais pas Decepticon il y a 2 jours. J'étais agent russe et Laserbeak m'espionnait. Je n'ai fait que me défendre. Je comptais te le rendre, moi. Bon d'accord, soyons honnête : te le rendre avec une négociation en nature, je manque de pièce pour permettre à Holocauste de voler. Et ce n'est pas une révolte contre le Seigneur Megatron que je fomente. Je serais profondément débile de m'en prendre au seul qui t'empêches de m'écrabouiller car je doute que Knockout puisse t'arrêter. A la rigueur Thunderstruck… nan, te ralentir seulement. Bref. Parfois c'est mieux d'agir rapidement et sans la permission de qui que ce soit. Et c'est pas de moi, c'est de Barricade."

A croire que Megatron avait repéré que cette humaine était une surdouée en psychologie Decepticon. Car a peine Decepticon, Fox-Ice commençait déjà à vouloir prendre des initiatives sans la permission de Megatron. Sans doute qu'à ces yeux se seraient de la rébellion.. enfin seulement si cette initiative ratait. Il était comme ça Megatron. Quand ça réussissait, il offrait un sourire vaguement satisfait sans aucune reconnaissance car on avait désobéit. Et si ça ratait... hmm... c'était le moment de prendre des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némésis Story: Acte 3 Left_bar_bleue36/1000[FB] Némésis Story: Acte 3 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Némésis Story: Acte 3 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némésis Story: Acte 3   [FB] Némésis Story: Acte 3 EmptyVen 8 Déc - 21:44

"Et bien et bien. Lisitva voilà que tu bricoles en voulant convaincre Soundwave de prendre des initiatives sans en parler à Mégatron, et tout ça sans rien avoir mangé," déclara une voix de Knockout. Ce dernier se trouvait non loin de là, une main dans le dos, jambes croisées et épaule contre une caisse d'Energon. "Je ne me rappelle pourtant pas avoir mis de caféine dans tes transfusions. Et bien j'imagine que l'on doit cela au fait que ton intelligence n'est pas encore suffisamment solicitée?

Bref, ne faites pas attention à moi, je passais juste vérifier que vous ne vous entretuiez pas."


S'approchant de Lisitva, il déposa un baiser sur le sommet de son crâne, avant de repartir.

"Je ne vous dérange pas plus longtemps. J'ai beaucoup à faire à l'infirmerie. Soyez sage!"

Sur ces mots, Knockout reparti, tandis qu'à côté de Lisitva, sur une caisse, se trouvait un plateau sur lequel se trouvait un thermos d'où s'échappait une séduisante odeur de café bien chaud. A côté, deux croissant, un couteau, une plaquette de beurre et une serviette pliée en forme de tête de Mégatron stylisée.

Et si tu veux me remercier pour le petit déjeuner... J'espère que tu seras en forme ce soir, car j'ai enfin décidé de réparer ces insecticons baveux et pleins de poussières... J'espère que tu ne m'en voudra pas trop de salir ton si beau travail sur moi? susurra Knockout qui, il est vrai, brillait comme s'il venait d'être créé par Navitas.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némésis Story: Acte 3 Left_bar_bleue0/0[FB] Némésis Story: Acte 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Némésis Story: Acte 3 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némésis Story: Acte 3   [FB] Némésis Story: Acte 3 EmptySam 9 Déc - 1:53



C'est un de ses fameux moment qui doit paraitre plus long qui ne l'est vraiment se dit Lisitva.
Malheureusement, il n'en était rien. Ce fut pendant plus 5 longues minutes que l'humaine resta suspendue, yeux écarquillés, dans la position exacte dans laquelle Knockout lui avait baisé le front. A croire que son crâne présentait une faiblesse à cet endroit là et qu'il lui avait court-circuiter toute ses barrettes mémorielles. En fait, c'était juste l'effet Knockout sur Lisitva. Un effet surprenant, voir reposant, car pour une fois elle était silencieuse.

"Heu.. j'en étais où moi déjà?" Demanda-t-elle en reprenant ses esprits alors que le bot rouge était depuis longtemps parti. " Ah, oui.. heu.. non. Je sais plus. J'suis perdue.. heu.."

Elle regarda de côté en direction du plateau repas et, contre tout espoir, la logique reprit le dessus: " J'aimerai tout de même qu'on m'explique comment il a fait se tour de force 1) Il est arrivé sans qu'on l'entende. 2) Qui lui a apprit à faire des pliages origami pour les serviettes.. surtout en forme de tête de Megatron. Ca m'étonnerai qu'il y ai une vidéo sur youtube expliquant comment faire. 3) D'où il sort ces croissants?? Il a un accès VIP sur Paris par Pont Terrestre ou quoi??" S'étonna-t-elle, en regardant la visière de Soundwave. "  Et je rêve ou il a dit qu'il allait réparer des .... "

Revenir en haut Aller en bas
Soundwave
Le Slender'Con vous observe

Soundwave


Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Derrière vous

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némésis Story: Acte 3 Left_bar_bleue0/1000[FB] Némésis Story: Acte 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Némésis Story: Acte 3 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némésis Story: Acte 3   [FB] Némésis Story: Acte 3 EmptyDim 10 Déc - 15:32

Je ne préfère pas relever le mot Soundwapette, je ne préfère même pas savoir ce que cela pourrait être dans son esprit particulièrement tordu. Par contre je n’apprécie pas les sous entendus sur la disparition ou la perte de Mini Cons, je compte bien les faire revenir ici pour la majorité d’entre eux ayant tous des dons particuliers et une utilité que même Megatron ne pourrait plus ignorer. Mais à nouveau elle ne me parle pas réellement de son travail et projet, allant même jusqu’à revenir sur la conversation Laserbeak, sujet qui m’intéresse bien évidemment mais qui m’éloigne un peu de la surveillance sur sa personne. D’ailleurs bien entendu que j’aurais préféré prendre mon envole et aller le rechercher avant que ce maudit Ratchet touche à quelque chose qu’il ne faut pas et l’endommage de façon irrémédiable, mais je ne peux pas et ne souhaite pas laisser l’humaine travailler dans cette salle ou sur son objectif actuel sans qu’elle soit surveillée et ici en dehors de moi, il n’y a aucun Cybertronien digne de confiance pour une telle tâche… Knockout se laisserait bien trop facilement distraire… Blitzwing n’est pas assez stable.. Thunderstruck… N’en parlons même pas…

Ce qui me dérange dans son discours du moment, c’est qu’il me rappelle un peu Starscream, celui qui ne cessait pas de prendre des initiatives dans le dos de Megatron et qui arrivait à l’enrager de plus en plus à chaque fois. Je me souviens de la colère du Seigneur quand Starscream avait cherché à faire preuve d’Initiative pour vaincre Optimus, m’envoyant capturer Fowler pour le torturer, ce qui avait attiré les Autobots dans le Némésis et endommagé le panneau de contrôle du Pont Spatial pour Cybertron. C’est justement la grande différence entre moi et l’ancien Commandeur Starscream… Ce qui créait la méfiance chez ce dernier n’était point uniquement basé sur sa capacité à trahir mais aussi son instabilité, cette habitude de prendre des initiatives dans le dos du Seigneur Megatron. Cela le rendait extrêmement imprévisible et même si de temps en temps il y avait des réussites, d’autres fois cela allait à l’encontre même des projets Decepticons. Personnellement, je tiens toujours informé Megatron, autant de mes actions que celles des autres Decepticons et pour mes propres projets futurs, il est nécessaire que ma loyauté soit parfaite, que mes actions ne salissent pas cette dernière.

En faite, ce comportement éveille ma curiosité, me demandant si elle agit ainsi avec Knockout et Thunderstruck… Ce serait réellement une mauvaise chose car elle serait occupée à pousser les Decepticons à réfléchir par eux même et agir sans suivre les directives de Megatron. Actuellement, les Decepticons ne sont pas la pour être chaotiques ou agir sur un coup de tête, c’est un despotisme qui suit les ordres de celui qui porte le titre de Seigneur, des ordres qui ne doivent pas être discutés pour que les choses avances. Elle dit ne point fomenter de révolte, pourtant indirectement c’est ce qu’elle fait en essayant de pousser ainsi à agir dans le dos, une forme de trahison… Ce petit laïus qu’elle m’a offert est bien enregistré alors que je me redresse un instant, hésitant qu’une fraction de seconde sur ce que je vais devoir faire d’elle.  

Mais avant que je ne puisse dévoiler une réponse à cette jeune humaine, Knockout fit son apparition d’une façon étonnante, silencieux, discret… Comme quoi quand il le souhaite, il pourrait faire preuve d’un certain talent autre que la médecine et que l’esthétique. J’analyse rapidement la situation, ainsi que le matériel qu’apporte le Doc et je suis surpris de voir ce qu’il a su trouver… Le Némésis n’est point réellement équipé de matériel humain, ni de quoi préparer de la nourriture humaine, mais pire que cela il n’a pas fait appelle à moi pour se déplacer hors du vaisseau. Il serait vraiment temps d’aller jeter un œil dans ses quartiers pour voir tout ce qu’il cache. Surtout, ce qui m’inquiète c’est de le voir en prime prendre une initiative de travail sérieux sans y être sollicité… Qu’est ce qui lui arrive ? Megatron l’aurait il menacé pour qu’il compte se charger des Insecticons, aka les Cybertroniens les plus virulents, sauvages et gérables ? En tout cas, tout cela semble avoir endommagé la petite humaine qui montre une défaillance dans son système interne, restant figé sans rien dire ni faire. Je me redresse d’ailleurs pour me tenir dans une posture standard en attendant qu’elle reboot ou revienne parmi nous. Quand enfin elle émerge, cherchant à se souvenir de notre conversation… Enfin de son exposé vu que je ne parle pas réellement dans cet échange… Je l’aide à se souvenir en apportant ma – réponse -.

[secourir Laserbeak] [on prends l'initiative]

Usant de sa voix pour résumer ma décision, mais à la différence que je compte bien avertir Megatron de tout cela, agir oui mais agir à ma façon. Cela va surtout me permettre de voir comment elle compte faire, ce qu’elle compte faire, voir si elle essayerait de continuer ainsi à vouloir passer outre Megatron. Oui, je vais rentrer dans son jeu, accepter l’idée d’agir de notre propre initiative en lui laissant croire que je ne quémande pas de la permission du Seigneur. Ce serait surement intéressant de voir ce qu’elle pourrait se permettre même si je suis surpris qu’avec la mémoire de Shockwave, elle se permet ce genre de proposition. Bon, j’avoue que j’ai hésité, les Mini cons sont importants pour moi et avant l’exode j’avais déjà dû insister devant Megatron car ce dernier voulait s’en débarrasser. Et puis, tout cela est aussi une forme de surveillance de celle qui sous entend être une Decepticon maintenant.

La voyant encore un peu bug sur les actes de Knockout, j’ajoute un autre point troublant à son histoire, faisant apparaître le zoom du couteau à beurre sur ma visière, le genre d’outil qui ne se trouve pas ici et d’ailleurs trop petit pour la majorité des doigts Cybertroniens. Ajoutant aussi la confirmation à ses doutes en répétant la phrase de Knockout, celle qui dévoile que le Doc se montre productif aujourd’hui… D’ailleurs, si le séparer plus souvent de l’humaine le fait travailler, il faudra reproduire cet événement.

[insecticons baveux et pleins de poussières...]

Mais en attendant, nous avons du travail, enfin elle a du travail et moi je dois veiller à ce qu’elle le fait sans se détourner de son objectif, du coup de mon doigt je remontre le tableau de commande et la trappe sur laquelle elle travaille. Chaque minute de perdu pourrait donner l’avantage à nos ennemis et plus vite elle sera capable d’accomplir un miracle scientifique, plus vite nous pourrons progresser. D’ailleurs, en pointant le tableau de commande du doigt, j’affiche la structure de ce dernier sur ma visière, un schéma complet comprenant celui des différentes câblages qui y circulent.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némésis Story: Acte 3 Left_bar_bleue0/0[FB] Némésis Story: Acte 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Némésis Story: Acte 3 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némésis Story: Acte 3   [FB] Némésis Story: Acte 3 EmptyLun 11 Déc - 5:38

Lisitva regarda Soundwave avec un air aussi perplexe que celui qu'elle pouvait deviner derrière cette visière noire. Elle poussa de ses bras sur la console, provoquant un balancement dans son harnais ce qui la fit replonger sous le tableau de contrôle.

" Nan, mais là… le coup du couteau à beurre… c'est entièrement de ma faute. J'espère que tu aimes bien les ragots car tu vas êtes servit avec cette histoire." commença-t-elle en continuant son bricolage.

" Il y a deux ans, quand j'ai rencontré pour la première fois Knockout dans une course à Las-Vegas, il ignorait que j'étais mariée. Et quand il l'a apprit, il n'a pas trouvé plus malin que d'essayer de se mettre en compétition avec mon époux. Et comme Raphaël est de la Noblesse, Knockout s'est mit en tête d'apprendre les bonnes manières terrienne ainsi que l'utilisation des 16 couverts différents que l'ont trouve à nos tables.

Oui, je sais, tu dois te dire : Que de temps perdu alors qu'il aurait pu l'employer à autre chose. Mais c'était avant le retour de Megatron tout ça. A l'époque où il sillonnait les routes en compagnie de Breakdown pour trouver des gisements d'Energon et éviter de subir les ordres de Starscream. D'ailleurs, à cette époque, il croyait que j'étais l'animal de compagnie de Barricade. Mais là aussi je lui avais mentit. "


Elle sortie la tête de sous le pupitre pour déclarer avec un petit sourire : " Je n'ai jamais été marié, je n'ai jamais été l'animal de compagnie de Barricade, juste son médecin. Il n'avait pas envie que Knockout le touche. Je ne te dis pas la tête de notre Velocitronien lorsqu'il a apprit la vérité. Mais il fallait que je trouve des excuses pour maintenir Knockout et Breakdown hors de ma vie.
Ce qui fut plus ou moins un fiasco total vu que par la suite j'allais devenir l'animal domestique de Breakdown.


Tu pourrais glisser ta tête à côté de moi. Je suis sûr que mes papotages mondains doivent passablement t'ennuyer donc, non je ne vais pas me taire navré pour ton espoir que je viens cruellement d'assassiner, mais je vais t'offrir de quoi t'occuper.

Comme tu vois, là, je fais la dérive pour couper l'alimentation du système de purge. Je pourrais tout simplement stopper l'arrivé d'énergie mais dans ce cas, je devrais éteindre le générateur du Némésis. Et aux dernières nouvelles, le Némésis n'est toujours pas un planeur. Donc pas couper générateur sinon couper réacteur et Sprotch le Némésis.
Voilà pourquoi je créé des dérives. La surcharge d'alimentation ainsi obtenu sera dispatchée dans d'autres systèmes. Vous risquez d'avoir un éclairage un peu plus intense le temps que j'utilise la purge dans l'infirmerie.

Ah au fait? Tu m'autorises à écouter de la musique ou cela va te casser les circuits?"

C'était tout le paradoxe de cette humaine. Elle pouvait être insolente, sans-gêne, et prendre seule des décisions capitales mettant en jeu la vie de nombreux individus et l'heure d'après demander la permission pour un détail de peu d'importance.
C'est un peu comme si elle disait : "Bon, je vois qu'une solution, on va balancer une bombe nucléaire. Par contre ça dérange personne si je prend le dernier Kinder Surprise? S'il vous plaiiiit?" d'un air tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FB] Némésis Story: Acte 3 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Némésis Story: Acte 3   [FB] Némésis Story: Acte 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Némésis Story: Acte 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] Némesis Story : Acte 2
» [FB-Privé] Némésis Story: La Grande Evasion
» [FB] Némésis Story, mon parebuffle dans ta face!
» Nemesis Sweet Nemesis
» A story of caliber...~Skecth~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Le Némésis- :: -Couloirs du Némésis--
Sauter vers: