Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nemesis Sweet Nemesis

Aller en bas 
+6
Game-Master
Metallica
Soundwave
Megatron
Smokescreen
Knockout
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Nemesis Sweet Nemesis Left_bar_bleue36/1000Nemesis Sweet Nemesis Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Nemesis Sweet Nemesis Empty
MessageSujet: Nemesis Sweet Nemesis   Nemesis Sweet Nemesis EmptyMer 8 Nov - 18:45


En l'absence de Metallica, Thunderstruck, Blitzwing, Knockout, Dreadwing et Megatron, mais aussi Starscream qui avait déserté, le Némésis était principalement peuplé par des Véhicons et Soundwave. Autant dire que le vaisseau était... Calme. Et bien gardé.

Ce qui n'allait pas durer puisque débarqua du pont terrestre en hurlant (de surprise et à moitié assommé) Smokescreen, suivit de près et toujours en hurlant (mais de colère lui), d'un Knockout, piétinant Smokescreen au passage dans un : "Rhâââ! Mais ne reste pas en plein milieu comme un benêt!"

Puis, jetant un œil à son pneu crevé, il ajouta, toujours aussi irrité : "Saleté d'Aubotot! Ce... Bot ne perd rien pour attendre! Soundwave! On risque d'avoir d'autres invités! Je file à mon laboratoire, j'ai une urgence médicale. Et toi tu m'accompagnes," dit-il plus calme à l'attention de Smokescreen, en l'attrapant par un bras, et prêt à le trainer par terre s'il le fallait. "D'ailleurs, j'espère que Ratchet va bientôt te répondre. Le temps qu'il reste à Fox-Ice pour s'en sortir file trop vite à mon goût. Aller ne lambine pas! T'es une voiture de course ou une voiturette sans permis?!"

Knockout sorti du pont de commandement avec son invité sous le regard de Soundwave, toujours aussi expressif, qui se tourna à nouveau vers le portail, l'air d'attendre. Mais remarquez il a toujours l'air d'attendre. Ou d'écouter. Ou de réfléchir. Enfin bon c'est difficile à dire.

HRP : Smoke, souhaites tu jouer Ratchet, ou préfères tu que ce soit Game Master?
Revenir en haut Aller en bas
Smokescreen
Quand j'serais grand j'serais Prime

Smokescreen


Messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Nemesis Sweet Nemesis Left_bar_bleue110/1000Nemesis Sweet Nemesis Empty_bar_bleue  (110/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Nemesis Sweet Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Sweet Nemesis   Nemesis Sweet Nemesis EmptyLun 27 Nov - 23:22

Smokescreen avait atterrit avec la douceur d’un concorde dont le pneu éclate, sans compter qu’il se fit piétiné par un mauvais cosplayeur de flash macqueen. Relevé brusquement alors qu’il reprenait enfin un peu conscience il pouvait constater l’état de l’humaine. Il était maintenant sur le Nemesis, l’antre du mal, le lieux ou les esprit malfaisant était rassemblé, et cette pauvre humaine se retrouvait enfermé la … (Oui il est touchant de naiveté le smok hein?)

Il devait reconnaître qu’elle avait un sacré crans en tout cas, et un esprit rapide, aussi réfléchit il à la situation. Si il ne mettait pas Knockout et Ratchet en contacte lizitva risquait bien de mourir. Essayer de l’arracher d’entre les griffes du chirurgiens, sûrement fatal. Force était d’admettre que même en retournant la question dans tout les sens il ne parvenait pas à trouver de meilleurs options que celle qui allait suivre … D’une ruade il se dégagea, sans brusquerie, de la poigne du Décepticons et activa son communicateur.

« Ratchet ? Oui je te confirme que Knockout veux sauver SON humaine, peut importe les questions ça attendra, elle est dans un état critique et on à promis de protéger cette espèce ! »

Un court silence fit place aux dernières paroles avant que finalement une réponse se fit entendre.

« D’accord, je vais l’aider, mais ou te trouve tu je ne te vois pas sur les radars. »

« Je suis sur le Nemesis, proteste pas ! Lizitva à besoin de toi et moi je sais me débrouiller »

« Par le all spark ! Knockout ! Comment se présente l’humaine ? »

Smokescreen avait suivis le décepticons jusqu’à son laboratoire, bien qu’il jetait des coups d’optiques un peu dans tout les coins, c’était principalement sur Lizitva que son attention allait. Il se plaça alors à coté du chirurgiens pour tacher de faire le relais entre les deux médecins.
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Nemesis Sweet Nemesis Left_bar_bleue36/1000Nemesis Sweet Nemesis Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Nemesis Sweet Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Sweet Nemesis   Nemesis Sweet Nemesis EmptyMer 29 Nov - 20:54

La suite dans le laboratoire de Knockout, pour Smokescreen, Lisitva et Knockout et ceux qui voudraient aller au labo Wink

https://transformersprimerpg.forumsrpg.com/t223-foxy-s-anatomy#2255
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Regard qui tue en CDI

Megatron


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Nemesis Sweet Nemesis Left_bar_bleue0/0Nemesis Sweet Nemesis Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Nemesis Sweet Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Sweet Nemesis   Nemesis Sweet Nemesis EmptyMer 29 Nov - 22:27

Un pas pesant caractéristique indiqua le retours du seigneur et maitre des lieux. Pas de « chérie je rentre du travail ? Hoooo ça sent bon qu’a tu préparé ! Les autobots en ont bien bavé en tout cas haha tu aurait vue leurs tête ! » Et non n’imaginez pas soundwave avec des maniques sortant des petits biscuits minicons du fours … ha, trop tard.

« Soundwave, ferme le pont terrestre ! »

L’ordre fut obéis avec diligence et le pont se ferma juste derrière le seigneur décepticons qui n’affichait aucunement le sourire goguenard qu’il avait offert aux autobots. Il baissa ses optiques brûlantes sur la seul qui n’était pas de ses soldats régulier ces derniers temps.

« Métalica … il semblerait que tu nous rejoignes à un moment intéressant, qu’est-ce qui à fait que tu nous rejoigne sur cette planète ? »

Croisant les mains dans son dos, le Seigneur décepticons adopta une posture détendus, ses jambes étaient encore grièvement brûlé et la douleur le lançait. Mais cela n’était pas insurmontable pour lui, et il savait que l’infirmerie ne serait pas disponible dans l’immédiat. La diva devait d’abord soigner sa muse ...
Revenir en haut Aller en bas
Soundwave
Le Slender'Con vous observe

Soundwave


Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Derrière vous

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Nemesis Sweet Nemesis Left_bar_bleue0/1000Nemesis Sweet Nemesis Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Nemesis Sweet Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Sweet Nemesis   Nemesis Sweet Nemesis EmptyLun 4 Déc - 19:35

Si j’en avais, j’aurais arqué un sourcil à cette entrée mais à la place mon visage est simplement tourné vers le spectacle de l’entrée de l’ennemi, Knockout et d’un animal de compagnie semblant endommagé. Directement quelques lignes de codes font leur apparition sur ma visière des plus sombres, enregistrant la scène mais surtout les petites données tel que le nom de l’animal et son état, recherchant ainsi que rassemblant tout le dossier sur cette dernière qui pour lui, en l’état actuel des choses, représente surtout l’humaine trainant avec Knockout dans ses occupations les plus futiles mais aussi les dernières images de Laserbeak. Il faut dire qu’entre les difficultés de communications, les ponts à ouvrir, je n’ai point toutes les informations sur ce qu’il s’est passé lors de cette – mission – comme celles qui expliqueraient la présence de ladite Fox-Ice dont l’état actuel se montre être la principale préoccupation du médecin de bord.

Toute mon attention revient ensuite aux moniteurs, autant car d’autres Decepticons sont censés arriver… Ce qui mettra bien fin au calme ambiant qui régnait en leur absence… Mais aussi pour enclencher tous les systèmes de surveillance possibles et les braquer sur – l’invité / prisonnier – Smokescreeen, une présence pouvant facilement représenter aussi un danger, surtout avec si peu d’entraves imposées. Bien entendu, essayer de subtilement capter les communications que devrait avoir Smokescreen, aux dires du Docteur, fait parti des priorités que je me donne en cet instant. Il est souvent nécessaire de surveiller les discussions, mais avant tout il y a peut-être une chance de pouvoir localiser la source.

Mes recherches ne sont d’ailleurs interrompues que par l’arrivé du Seigneur Megatron que j’accueille chaleureusement par un silence parfait et une obéissance des plus rapide en fermant le Pont Terrestre, supposant du coup que Thunderstruck et Blitzwing reviendront par la voie aérienne. D’ailleurs je ne porte pas plus attention aux blessures du Seigneur, il a connu bien pire, retournant à mes recherches, ma surveillance de ce qu’il se passe à bord du Némésis, et mes tentatives d’intercepter les communications. Pour ce qui est de la présence du – Prisonnier Autobot – et de l’humaine, je suppose que Megatron m’informera si il en juge nécessaire. Ce qui ne m’empêche point en attendant d’écouter… enregistrer… la conversation débutant entre Megatron et Metalica... Après tout vous me connaissez, je ne laisse jamais rien au hasard et le moindre petit détail sait un jour avoir son importance.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Metallica
Nounou pour DinoDindon

Metallica


Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 25
Localisation : Dans l'infirmerie, c'est un vrai hall de gare

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Nemesis Sweet Nemesis Left_bar_bleue28/1000Nemesis Sweet Nemesis Empty_bar_bleue  (28/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Nemesis Sweet Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Sweet Nemesis   Nemesis Sweet Nemesis EmptyMar 5 Déc - 18:18

La nouvelle sur le Némésis sortit du pont terrestre et contrairement à Smokescreen, l'endroit semblé l'inspirer, c'est bien ici que les esprits les plus brillants ce concerte et montre tout leur potentiel. Metallica tourna ensuite la tête sur celui faisant figure d'autorité en ses lieux. C'est drôle de constater comme on se sent petit face au seigneur Megatron, à tel point que la decepticon dû lever ses optiques rouge pour voir autre chose que son torse de gladiateur.

"La raison de ma venue est simple mon seigneur, c'est grâce à certaines rumeurs que j'ai entendu sur Cybertron il y a de cela bien des lunes. L'une d'elle disait que des autobots et des decepticons mènerai une autre guerre, ici, sur Terre." Souligna t-elle en posant un index sur sa lèvre inférieur.

"Mais j'y pense, quelque chose m'échappe... Avant que je ne vous rejoignent au milieu de cette cambrousse j'ai intercepté une conversation entre le commandant Dreadwing et Soundwave disant que vous aviez comme "disparu"... C'est vrai ??" Demanda la guerrière, confuse. "Oh et... désolé pour la saleté que j'inflige à votre vaisseau de guerre." Fit-elle remarquer alors que ses pieds couvert de boue et autres matières visqueuses salissait le sol en faisant des traces de pas.

"Aussi, si vous me permettez seigneur, je voudrais savoir est-ce que vous compter faire quelque chose pour Thunderstruck ?" L'inquiétude se lisait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Regard qui tue en CDI

Megatron


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Nemesis Sweet Nemesis Left_bar_bleue0/0Nemesis Sweet Nemesis Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Nemesis Sweet Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Sweet Nemesis   Nemesis Sweet Nemesis EmptyVen 29 Déc - 18:09

Les optiques du seigneur décepticons restèrent baissé sur la bot se tenant devant lui. Métallica exprima une réponse claire, satisfaisante et sans faux détours. Pendant un bref instant Megatron ressentie une forme d'appréciation bien rare en vue de ses autres soldats.

« Je vois » Dit-il de sa voix rocailleuse en préambule.

« Soundwaves, surveille la fin de l'affrontement, Blitswing doit revenir avec une nouvelle prisonnière. Je veux également connaître l'état de l'équipe d'Optimus à la fin de l'affrontement. »

Lança Megatron en se tournant vers son plus fidèle lieutenant puis s'adressa autant à métallica qu'a soundwave.

« La combinaison de trois pont terrestre nous à amené dans une autre dimension plus tortueuse que la shadowzone. L'humaine nous en à ramené, ce qu'il te faudra analyser soundwave. »

Posant une main sur l'épaule de métallica, lui faisant ressentir tout le poids du gladiateur, le seigneur Megatron se pencha légèrement sur elle, imposant sa stature à son regard.

« Pour ce qui est de thundertrusk, je compte m'occuper de l'un de mes meilleurs soldat, mais comment se fait-il qu'une décepticons si fraîchement arrivé puisse connaître ce véhicon de retours dans nos rangs que ressèment ? »

Les sourcils froncés, son regard transperça celui de la bot, sans aucun conteste, le seigneur de tout les décepticons attendait des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Metallica
Nounou pour DinoDindon

Metallica


Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 25
Localisation : Dans l'infirmerie, c'est un vrai hall de gare

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Nemesis Sweet Nemesis Left_bar_bleue28/1000Nemesis Sweet Nemesis Empty_bar_bleue  (28/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Nemesis Sweet Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Sweet Nemesis   Nemesis Sweet Nemesis EmptySam 6 Jan - 20:26

L'explication du seigneur Megatron en réponse à sa question fut clair et plus qu'explicite, assez pour que Metallica n'y prête plus attention et ce concentre sur autre chose, à savoir le regard perçant de son maitre qui à présent la fusillait du regard.

"Seigneur Megatron..." Il venait juste de poser sa main sur son épaule que déjà la guerrière ressentit l'incroyable puissance de celui-ci, pourtant elle ne se démonta pas et fit bonne figure. "Je vais vous expliquer, en faite nous nous sommes rencontrés peu de temps après mon arrivé sur Terre, lorsque j'ignorais encore que vous vous trouviez ici vous aussi."

Bien sur elle n'allait pas dire à son maitre vénéré que leur rencontre c'était fait sur une plage aux tropiques et que cette rencontre c'était faite lors d'une fête entre étudiants humains. Pour un decepticon c'était inconcevable, pourtant elle n'avait aucunement envie de lui mentir, elle voulait être quelqu'un de fiable et pas une decepticon menteuse avec la réputation d'un Starscream et donc elle n'entra pas dans les détails...

"Thunderstruck devait certainement récupéré après avoir effectuer une mission et donc nous nous sommes rencontré par hasard. J'ignorais par contre qu'il était véhicon avant de vous l'entendre dire seigneur. Enfin, il me reste surement beaucoup de choses à apprendre sur l'équipage du vaisseau et nos ennemis bien sur." Dit-elle alors qu'un court instant son regard se porta sur le lieutenant, elle semblé intriguer par Soundwave elle en avait presque oublié sa présence tellement il se fondé parfaitement dans le décor en attirant aucunement l'attention sur lui.

"Bon et maintenant que vous savez tout, je suis prête à vous servir seigneur Megatron, dite moi comment je pourrais vous être utile..."
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Regard qui tue en CDI

Megatron


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Nemesis Sweet Nemesis Left_bar_bleue0/0Nemesis Sweet Nemesis Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Nemesis Sweet Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Sweet Nemesis   Nemesis Sweet Nemesis EmptyDim 18 Fév - 21:46

Megatron opina lentement, l’aplomb de métalica et qu’elle ne se soit pas démonté, mais lui ai répondus promptement fut une véritable friandise pour le seigneur décepticon. Il était si rare le personnel efficace de nos jours que ce genre de petites attention était un régale pour lui. Se redressant en lâchant un léger grondement satisfait il opina de la tête à l’encontre de la fembot.

« Je vois ... »

Dit-il de ce ton si particulier qui pouvait faire craindre qu’il ai vue quelque chose d’autre que ce qui était simplement dit.

« On va donc t’assigner des quartiers et, pour le moment, reste à disposition et prend tes marques, les batailles qui s’annoncent risque d’êtres … intéressantes. »

Déclara le Seigneur Décepticon qui avança d’une démarche lente, ses blessures l’empêchant de vraiment user de ses jambes. Son pas se dirigeais vers l’infirmerie, une fois l’humaine sauve, il lui faudrait retrouver ses pleins moyens.

(Voilà, en gros bienvenue à bord ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Metallica
Nounou pour DinoDindon

Metallica


Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 25
Localisation : Dans l'infirmerie, c'est un vrai hall de gare

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Nemesis Sweet Nemesis Left_bar_bleue28/1000Nemesis Sweet Nemesis Empty_bar_bleue  (28/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Nemesis Sweet Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Sweet Nemesis   Nemesis Sweet Nemesis EmptyJeu 15 Mar - 16:47

Citation :
(Voilà, en gros bienvenue à bord ! ^^)
Awwh ça fait plaisir, merci Very Happy

Prendre ses marques. C'est ce qu'il lui fallait faire pour faire partie intégrante de l'équipage et bien-sûr faire la connaissance d'autres compagnons d'armes. Maintenant qu'elle avait rencontré son maitre il lui fallait ne pas le décevoir mais pour le moment elle ne pensait qu'à une chose : se décrasser. Et oui, elle avait emporté avec elle un tas de cochonnerie venant des marécages en Louisiane en guise de souvenir.

Suivant à distance respectable son maitre, qui lui, partait certainement en direction de l'infirmerie, Metallica bifurqua à droite pour emprunter un autre couloir et ainsi se retrouver seule avec pour compagnie le bruit de la boue épaisse et humide sous ses semelles d'acier qui trahissait ses déplacements habituellement silencieux, tel un Soundwave furtif.

Le mieux serait de rencontrer quelqu'un qui aurait l'amabilité de lui prêter des produits nettoyants, quelqu'un comme Knockout ou Tinessa, qui ont une carrosserie parfaitement propre et soigné dont-ils ont le secret.

Qui sais qu'elle rencontre Metallica allait bien pouvoir faire en s'aventurant ainsi dans les couloirs du Nemesis ?
Revenir en haut Aller en bas
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Nemesis Sweet Nemesis Left_bar_bleue0/1000Nemesis Sweet Nemesis Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Nemesis Sweet Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Sweet Nemesis   Nemesis Sweet Nemesis EmptyVen 28 Sep - 18:35





[--T.R.A.N.S.I.T.I.O.N--]

- Ce rp se déroule après Coeur-Froid et Alpha.
- Les joueurs présent dans coeur-Froid peuvent participer à ce rp.





Soundwave ouvrit un pont terrestre et celui-ci fut franchit par : Lisitva - Tinessa - Mixes
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Regard qui tue en CDI

Megatron


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Nemesis Sweet Nemesis Left_bar_bleue0/0Nemesis Sweet Nemesis Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Nemesis Sweet Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Sweet Nemesis   Nemesis Sweet Nemesis EmptyJeu 25 Oct - 21:45

Megatron consultait un ultime rapport quand à la fin d’une mine d’énergon, rien de bien passionnant mais quelqu’une des taches non essentiel à la diffusion d’un épisode mais qui justifiait qu’il puisse utiliser des tablettes holographie typiquement futuriste. Haussant l’un de ses sourcils qui avaient au moins l’équivalent d’un loot épique de charisme, il tourna ses optiques rougeoyant vers le pont terrestre qui venait de s’ouvrir. Un froncement des dit sourcils s’imposa à son regard lorsqu’il contempla les trois être franchir le passage avant de disparaître.

« Lisitva, depuis quand à tu l’autorisation de quitter le Nemesis ? Et que fait il ici ! »

Dit il en désignant l’illustre inconnus au bataillon de son vaisseau en passant son regard de l’un à l’autre de ses agents.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Nemesis Sweet Nemesis Left_bar_bleue0/0Nemesis Sweet Nemesis Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Nemesis Sweet Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Sweet Nemesis   Nemesis Sweet Nemesis EmptySam 27 Oct - 16:32

---La Trolle de l'espace---

Lisitva aurait pu utiliser la technique dite du Thunderstruck: Quand tu es dans la merde, habitue toi à l'odeur et éclabousse les autres au passage car c'est rigolo. Il lui suffisait de répondre : " Pourtant j'ai demandé la permission à Soundwave et il n'a rien dit. Et quand j'ai dis que j'allais réviser un autre, je n'ai jamais précisé qu'il serait sur le Némésis."

Mais elle sentait que c'était un peu trop pour les nerfs du Seigneur Decepticon, aussi ajouta-t-elle: " Mais en vérité, c'était ouvert, je suis passée sans réflechir." Ce qui, à la relecture, n'était pas mieux en fait. " Je suis curieuse par nature. Et encore, vous ne m'avez jamais vu avec une boite verrouillée. Je peux passer des jours à tenter de l'ouvrir.

Sinon, lui, c'est Mixes. Ouai, il a pas de bol, son nom fait penser à une maladie vénérienne. Il faisait du Vaisseau-Stop et nous l'avons récupéré. Quant à ce qu'il fait ici, il est plus apte que moi à répondre à cette question. Je vous laisse entre grands méchants envahisseurs, voulant la destruction de l’humanité car y'a rien de mieux à faire ce week-end, ou avez-vous avez encore besoin de mes services?"
Demanda-t-elle, bras croisés dans le dos, l'air un peu trop détendue.

N'importe qui pourrait penser en l'écoutant : parler ainsi à Megatron? Elle veut mourir? Et c'était un peu le cas. Tant que ça lui permettait de suffisamment approcher le Seigneur Decepticon pour faire sa révision sans lui courir après, ce qu'elle faisait depuis 5 jours! Elle avait l'impression d'avoir affaire à l'ado refusant d'aller au médecin car il jouait à la bagarre avec ses potes.  Brefs.  La guerre des nerfs étaient lancé.

Revenir en haut Aller en bas
Myxes
Beauté divine

Myxes


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2018

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Nemesis Sweet Nemesis Left_bar_bleue0/0Nemesis Sweet Nemesis Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte:
Auteur de l'avatar:

Nemesis Sweet Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Sweet Nemesis   Nemesis Sweet Nemesis EmptyMer 31 Oct - 0:58

A chaque sortie de pont terrestre, Myxes regarde directement autour de lui. Il scrute chaque élément du décor qui pourrait servir à communiquer, à immobiliser ou même à tuer.. Un bon assassin doit être capable d'analyser à la perfection son environnement de façon a se sortir de toute situation "dangereuse" à son égard. Ce sont des choses qu'on lui a apprit après son opération dont il ne connait toujours pas complètement le "contexte".
Mais en sortant de ce pont terrestre, Myxes ne vit qu'une chose... le seigneur Megatron. Cela fit de cette journée une journée pleine de surprise, pour lui le voyage en stase n'avait pas duré longtemps (comme si il s'était endormi), l'annonce de la mort du seigneur Decepticon était toute récente pour lui; donc savoir qu'il était en vie était déjà étonnant (vu que le vaisseau qui l'a envoyé sur terre n'avait de base pas trop de direction) mais le fait de savoir que Megatron était en vie le laissa abassourdi.

Pendant qu'il ai le temps de tout réaliser, Megatron et Lisitva parlaient, Myxes n'était pas du tout attentif il était assez bouche bée devant tout ce qui se passait jusqu'au moment où il entendit Lisitva parler de lui. Le decepticon reprit tout de suite ses esprits et s'inclina devant son seigneur en se présentant :

- "Seigneur Megatron, c'est une agréable surprise de vous retrouver ici, sur cette planète."

Après les formules de politesses, il continua :

- "Je suis Myxes, dernier commandant de la garde de Blaster City et dernier chef de l'escadron tactique de cette même ville."

Myxes eut beaucoup de questions; comment Megatron était revenu à la vie, que sont devenus les Autobots, pourquoi cette planète... Il devait aussi remercier Lisitva et expliquer à son seigneur, si il lui demandait, que c'était-il passé à Blaster City et pourquoi la ville avait explosé vers la fin de la guerre *(expliqué ici si jamais > pas besoin de tout lire, juste le flashback du premier message^^)*, en espérant que le seigneur comprendrait tout cela. Mais pour le moment il restait incliné et attendait une réaction de son maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Nemesis Sweet Nemesis Left_bar_bleue0/0Nemesis Sweet Nemesis Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Nemesis Sweet Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Sweet Nemesis   Nemesis Sweet Nemesis EmptyMer 31 Oct - 1:17

--- Jeu set et Match ---


Lisitva regarda spectacle en relevant un sourcil. C'était toujours impressionnant de voir la déférence de certains Decepticon envers leur maitre. Il était temps que cela lui profite, aussi plaça-t-elle un judicieux:

" Bon? Alors? Je fais quoi? J'ai mal agit en le rapportant et je le ramène ou je l'ai trouvé? Ou vous préférez le garder? C'est vous qui voyez, hein."
Adressa-t-elle à celui qui venait de la réprimander sur son escapade. Incluant par cette phrase que sa désobéissance était, fin de compte, bénéfique. Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis que son visage se tournait vers l'imposante masse de métal gris argenté, au jeu de sourcil imité mais jamais égalé, à côté de laquelle elle se trouvait.

" Et là, j'ai le droit au grognement m'indiquant que ça passe pour cette fois mais que je ferais mieux de trouver rapidement une occupation loin de votre pied taille 458 fillette si je ne veux pas me le prendre dans le postérieur. C'est ça?

Moi aussi je vous aime, patron."

Fit-elle en partant de la salle de commandement, mains dans les poches, d'un pas tranquille, en apparence, mais loin d'être lent de crainte d'être rappelée pour la seconde salve du rappel du règlement. Et le pire, c'était que s'était vrai. Elle ne l'aimait pas comme Knockout mais comme un Bot ayant le charisme suffisant pour se faire respecter par ses hommes... et pour d'autres choses mais ne rentrons pas dans les détails car c'est plus amusant de narguer Rara( joueur de Megatron) en ne disant pas plus.




Dernière édition par Lisitva le Jeu 20 Déc - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Nemesis Sweet Nemesis Left_bar_bleue0/1000Nemesis Sweet Nemesis Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Nemesis Sweet Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Sweet Nemesis   Nemesis Sweet Nemesis EmptyVen 9 Nov - 22:27

Tinessa avait aussi suivit le pas dans le pont spatial, juste derrière l'humaine et le nouveau venu. Et pour une fois, elle préféra rester silencieuse... Peut-être par manque d'envie de parler, ou par manque d'inspi' de la créa de répliques de type LOL comme diraient les "jeun's".

Et puis Lisitva venait de poser une couche bien assez épaisse sur le tas, pas la peine de finir le travail et de risquer les réprimandes désagréables. Elle resta simplement de son côté, assez en retrait, et attendait patiemment un signe de sourcil qui lui indiquerait qu'elle avait quartier libre et pouvait sortir de la salle de commandement.

Patiente comme elle était, la féline-bot tapota simplement du pied sur le sol, tel un tic en attendant de pouvoir regagner sa suite et cajoler sa petite queue qui s'agitait dans tout les sens, visiblement en manque d'affection. Quand Listiva se dirigea vers la sortie, Tinessa en conclut qu'elle en avait aussi le droit -oui, sinon c'est pas juste- et marcha prestement vers cette porte pour en voir l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Regard qui tue en CDI

Megatron


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Nemesis Sweet Nemesis Left_bar_bleue0/0Nemesis Sweet Nemesis Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Nemesis Sweet Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Sweet Nemesis   Nemesis Sweet Nemesis EmptyVen 9 Nov - 23:13

Megatron n’eut pas le temps de penser à un énième plans pour détruire Optimus, comme son esprit peut tant crée à la seconde, qu’une migraine frappa ses circuits en faisant tourner son énergon noir avec la tendresse d’un shoot de nitro dans un moteur de voiture de course. Que dire si ce n’est que lisitva avait été égale à elle même ? Que dire si ce n’est qu’elle était le paradoxe de l’efficacité et de l’agacement incarné ?
Par exemple elle venait, en un temps record, de ramener un soldat loyale et, bien que l’agacement transformait ses traits en une image vibrante du broyeur des enfers, il porta ses optiques sur l’assassin et sembla le reconnaître suite à la déclaration de son nom.
Il n’eut cependant pas le temps d’en rajouter car le raton laveur sous caféines poursuivis par la chatte obsédée maitresse du touchtouch était déjà en train de fuir la pièce avec l’élégance d’un starscream. Elles avaient bien apprit leurs leçon.

« Nous savons tous ce qu’il en était à propos des autorisations de sortie, et je gage que tu saura souligner votre indispensabilité sur le Nemesis ... »

Des menaces ? Des gens ne le connaissant pas aurait put le croire, voir la piétaille, mais les rusées ou les compétents noterais le ton claire, mais non aussi lourd qu’une brise glace, et les optiques rouges d’un volcan calme et non violacé d’une colère à la tempête de lavande d’énergon noir. (oui ce truc fait nom de technique Ninja débile).
Un rappel à l’ordre « gentil » en somme qui ne lui faisait pas perdre la face devant la plupart des décepticons. Il se tourna ensuite vers le fameux nouveau venu.

« Myxes … oui je me souviens maintenant, comment t’est tu échappé de la destruction de blaster city ? »

Oui Megatron avait le bonus mémoire de tout ses soldats notable avec historique à l’appuie.
Revenir en haut Aller en bas
Myxes
Beauté divine

Myxes


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2018

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Nemesis Sweet Nemesis Left_bar_bleue0/0Nemesis Sweet Nemesis Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte:
Auteur de l'avatar:

Nemesis Sweet Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Sweet Nemesis   Nemesis Sweet Nemesis EmptySam 10 Nov - 16:58

Après avoir été témoin du petit échange entre Lisitva et Megatron, Myxes répondit à la question de ce dernier :

- "Blaster City était une des principales réserves d'armements des Decepticons, avec cette ville en notre possession, notre production d'armes devançait celle des autobots. Nous ne pouvions pas perdre la guerre, mais nous n'avions pas envisagé que Cybertron puisse mourir. Après avoir appris que les cybertroniens avec commencé un "Grand Exode", nous avons tout de même attendu des ordres que nous recevions directement de Shockwave, et nous avons très vite vu que Shockwave ne nous donnait plus d'indications, nous avons été beaucoup a nous demandé pourquoi les communications avaient été coupées de l'intérieur et quel était l’intérêt de Shockwave de nous laisser sans réponses... Notre hypothèse était que Shockwave avait besoin de temps pour garder son pont spatial hors de portée des autobots. Le problème est que nous n'avons pas été informés de quoi que ce soit pendant la grande exode, aucune nouvelle sur l'avancement du pont spatial, plus rien.. (***) "

Myxes faisait allusion au fait que Shockwave aurait du le prévenir de toutes les mesures d'évacuations qui étaient prises sur le moment. Pour Myxes et pour les Decepticons à Blaster, c'était une mesure d'abandon; Blister a, pour lui, été utilisée pour attirer les autobots, pour gagner du temps et laisser Shockwave continuer ses projets sans être dérangé.

Myxes continua :
- "Puis j'ai appris que vous étiez "mort" et que Starscream avait prit votre place, malgres le fait que nous étions coupé de toutes communications avec les autres Decepticons. Je ne sais même pas si, j'ai appris votre mort au moment de celle-ci ou très en retard.. Vu que Shockwave n'avait toujours pas donné de plan d'évacuation et que Starscream était principalement réputé pour sa lacheté, je me suis dit que personne ne viendrait. J'ai donc prit les choses à deux mains, j'ai fait faire exploser la ville et dit aux decepticons qu'il n'y avait plus de bataille à mener sur cette planète.."

Il prit une pause et reprit :
- "Mais que s'est-il passé.. Comment cela se fait-il que vous soyez toujours vivant, est ce que les dernières informations que j'ai reçu étaient fausses ? Est ce qu'il reste des autobots dans cette univers ?"

Puis il posa une question qui le trottait aussi depuis qu'il se rappelait de ce qui était la vieille pour lui (la destruction de Blaster) :
- "Et est ce que Shockwave, après avoir abandonné a leur sort un grand nombre de Decepticon, est-il présent sur ce vaisseau ?"


_____________________________________________________________

PS (***) :

Enfait, les évènements dont parle Myxes se sont passés durant la Grande Exode, relativement proche dans le temps avec les évènements où Cliffjumper et arcee sont capturés, où Shockwave est laissé pour mort, aveugle, etc.. C'est donc pour cela que plus aucune communication n'a été donnée par Shockwave; parce il ne pouvait pas en donner, myxes et les decepticons de Blaster City ne pouvaient pas le savoir et ont donc cru avoir été utilisés comme des appâts.
Le fait qu'il soit arrivé quelque chose à Shockwave n'était pas... logique (lol), il était extremement bien protégé, la plupart des cybertroniens avaient quitté la planète et personne ne pouvait penser que deux autobots (arcee et cliff) allaient être capturés et ramenés à une base servant à la création d'un pont spatial (Myxes n'était pas au courant de l'invention de shockwave : le Patch Cortical Psychique).

Bref, le manque d'infos et le contexte a réussit à faire croire aux decepticons de Blaster City qu'ils avaient été abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Regard qui tue en CDI

Megatron


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Nemesis Sweet Nemesis Left_bar_bleue0/0Nemesis Sweet Nemesis Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Nemesis Sweet Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Sweet Nemesis   Nemesis Sweet Nemesis EmptyLun 3 Déc - 12:13

Le seigneur décepticons haussa un sourcil circonspect, une marque d’agacement passant sur ses traits alors qu’il répliquait sèchement à Myxes.

« Shockwave a été crus mort pendant cette période, c’est pour cela que vous n’avez plus eu de nouvelles et non pour un quelconque abandon … Mais je pense que tu seras ravis d’apprendre qu’il est finalement en vie, et bien sur ce vaisseau. »

Megatron insista sur le ravis, ne laissant aucune place au sentiment que le décepticon était autorisé à ressentir en cet instant prévis. Il n’aimait aucunement l’idée que l’on crois qu’il ai abandonné une base sans un besoin stratégique ou parce que la personne avait fait preuve de faiblesse. Calmant un instant l’intensité de sa voix, car il ne fallait pas abuser des bonnes choses même en cette période de fête, le seigneur décepticon reprit.

« Oui, il y’a des autobots, Optimus prime se trouve sur cette planète le combat n’est donc pas terminé et comme tu peux le constater, les rapports faisant état de ma mort étaient un peu … précipité. »

Conclus simplement le grand méchant de l’histoire qui jeta un voile de mystère sur cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Nemesis Sweet Nemesis Left_bar_bleue77/1000Nemesis Sweet Nemesis Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Nemesis Sweet Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Sweet Nemesis   Nemesis Sweet Nemesis EmptyMar 4 Déc - 20:30

--- Rancœur Posthume ---


" Starscream est toujours très pressée et optimiste quant il s'agit d'annoncer la mort du Seigneur Megatron au reste des Decepticons." Ajouta, d'une voix calme et cynique, une massive masse noire, qui avait jusqu'à présent réussit à se faire discret dans le fond de la salle de commandement.

Ce qui était un exploits vu sa taille... mais complétement voulu puisque sans la lumière de ses néons jaunes et ses yeux, qu'il venait d'allumer et d'ouvrir, il était comme un trou d'obscurité avalant la lumière, sa carrosserie ne reflétait aucun éclat, pourtant nombreux dans cette pièce emplie d'écran d'ordinateur. Encore un petit cadeau de Shockwave-Junior.

" Il est toujours bon de vérifier par soi même les informations émanant de l'ex-commandant dorénavant déchus de son poste."
Où comment placer au nouveau venu une information qui croustillait toujours sous les crocs de Thunderstruck. Lui au moins s'était débarrassé de sa Némésis alors que Mixes, lui, allait devoir faire avec Shockwave.

" Dois-je abattre Mixes s'il fait un geste malencontreux à l'encontre de Shockwave?" Demanda-t-il, toujours aussi pragmatique.
Donc? Qui va recevoir en cadeau de noël " la diplomatie pour les nuls"?


--- Nemesis Sweet Nemesis PourlesNuls ---
Revenir en haut Aller en bas
Myxes
Beauté divine

Myxes


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2018

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Nemesis Sweet Nemesis Left_bar_bleue0/0Nemesis Sweet Nemesis Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte:
Auteur de l'avatar:

Nemesis Sweet Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Sweet Nemesis   Nemesis Sweet Nemesis EmptyJeu 6 Déc - 20:51

Après la réponse donnée par son seigneur, Myxes ne posa pas question malgré le voile de mystère laissé par celui-ci. De toute façon, il n'aurait pas eut le temps car juste après la réponse de Mégatron, quelqu'un prit la parole :

- "Starscream est toujours très pressée et optimiste quant il s'agit d'annoncer la mort du Seigneur Megatron au reste des Decepticons."

Il reprit :
- "Il est toujours bon de vérifier par soi même les informations émanant de l'ex-commandant dorénavant déchus de son poste."

Myxes comprit que Starscream ne faisait plus partie des Decepticons. Ca ne le réjouissait pas mais ça ne l'embêtait pas non plus; après tout Starscream était certes un lache, immoral et sans honneur il était tout de même un atout stratégique important qui a de nombreuses fois aidé les Decepticons..

- "Dois-je abattre Mixes s'il fait un geste malencontreux à l'encontre de Shockwave?"

Myxes regarda le grand Decepticon et lui répondit froidement :

- "Il n'y aura aucun geste malencontreux à l'encontre de Shockwave comme tu dis.."

Myxes se retourna vers Megatron et lui demanda :

- "Seigneur Mégatron, après tant d'années de stase, je n'ai pas pu vous aider contre la vraie menace qui persiste : les autobots. Acceptez vous que je rejoigne vos rangs et que je puisse vous servir comme j'ai juré de le faire sur Cybertron ? Comment puis-je vous être utile ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Nemesis Sweet Nemesis Left_bar_bleue77/1000Nemesis Sweet Nemesis Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Nemesis Sweet Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Sweet Nemesis   Nemesis Sweet Nemesis EmptyJeu 6 Déc - 21:02

--- Starscream 1/2 ---


Thunderstruck n'eut aucune réaction palpable quand Mixes lui répondit mais il disparut dans les ombres éteignant toutes ses lumières... bref il se la jouait Batman dirait certains.

Aussi, l'assassin ne put-il voir le fin sourire satisfait qui se dessinait sur les lèvres du gros baraqué du fond de la classe. Il avait fait son devoir : porter un appui bourrin au discours de Megatron pour Myxes si il n'avait pas la subtilité pour comprendre les sous-titre menaçant dans les dialogues du chef
Et obtenu l'effet désiré: un Myxes ayant une franche envie de tout faire pour plaire à Megatron afin de prouver qu'il n'était pas un traitre et que les propos, ainsi que les menaces du Berkut ( thunderstruck) était des allégations mensongères et inutiles.

Thunderstruck? Manipulateur?  Mais non voyons! il est trop nigaud pour cela... n'est-ce pas Megatron?


--- ♦️ ---
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Nemesis Sweet Nemesis Left_bar_bleue0/0Nemesis Sweet Nemesis Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Nemesis Sweet Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Sweet Nemesis   Nemesis Sweet Nemesis EmptyJeu 20 Déc - 9:58

--- Abracadabra ---


Et, comme souvent, dans les épisodes de Transformers Prime, c'était à peu près à cet instant que quelqu'un venait gâcher tout les effets dramatiques de la scène.

Et faute d'avoir un Starscream pour accomplir cette tâche, une Lisitva fera très bien l'affaire.
"  votre indispensabilité? J'ai eut une hallucination auditive ou vous m'avez vouvoyé? "
La tête blonde de la Minipouce venait de réapparaitre sur le côté de la porte de la salle de commandement.

Comment fait-elle cela avec une grande porte automatique, au mécanisme d'ouverture digne d'un casse-tête chinois, me diriez-vous? Cherchez pas: des années d'expérience en apparition au moment où vous ne vous y attendez pas et de préférence au pire moment.

" A moins que vous ne parliez de moi et Titounette? Mais elle avait la permission de sortir elle. C'est Soundwave qui l'a envoyé en mission... "
Pareil pour les surnoms... des années d'expériences.


Bonk Fut le bruit de la main de Thunderstruck rencontrant le visage de Thunderstruck dans un geste de lassitude.


--- ♣️ ---
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Regard qui tue en CDI

Megatron


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Nemesis Sweet Nemesis Left_bar_bleue0/0Nemesis Sweet Nemesis Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Nemesis Sweet Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Sweet Nemesis   Nemesis Sweet Nemesis EmptyVen 25 Jan - 19:47

Megatron afficha un aire impassible devant les propos tenus par thundertrusk, mais, qui le connaissait suffisamment, sa non réaction négative valait un assentiment.

« Ravis de l’entendre Myxes. »

Déclara de sa voix caverneuse le seigneur décepticons Ce dernier s’apprêtait à répondre au nouvel arrivant quand Lisitva fit une intervention tel un plume tombant dans une soupe en pleine terrasse d’un restaurant 4 étoile. L’image pouvait être séduisante, mais ça restait déplacé dans le contexte. Si bien qu’il fit un roulement d’optique qui, selon certaines rumeurs, pourrait expliquer pourquoi la galaxie tournait. Je vous laisse imaginer la vitesse de pointe qu’elle venait de gagner à force que Megatron ne fréquente Lisitva.

« Lisitvaaaaa ... »

D’un ton bas et profond, tel un délicat grondement avant une avalanche de neige, le seigneur décepticon braqua ses optiques, et le megaphone qui lui tenait lieux de voix vers l’humaine.

« Pourquoi ne profiterais tu pas pour préparer l’infirmerie à ma révision, aprés tout tu était partie quand je suis venue te chercher ... »

Le Seigneur décepticon restait calme pour le moment avant de revenir à Myxe.

« J’accepte que tu rejoigne nos rang pour les combattre, Dreadwing me seconde au commandement et t’indiquera tes quartiers. Je gage que tu saura mettre tes talents au service de la cause. »

Déclara le seigneur décepticon en croisant ses mains dans son dos sur un plan en contreplongé de la caméra. Une belle pose de méchant étudié en école de vilain.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Nemesis Sweet Nemesis Left_bar_bleue77/1000Nemesis Sweet Nemesis Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Nemesis Sweet Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Sweet Nemesis   Nemesis Sweet Nemesis EmptyVen 25 Jan - 20:36

---Plan en Contreplongé---

Un flash se déclencha derrière Megatron. S'était Lisitva qui venait de prendre un cliché avec son BlackBerry et un filtre rose.

Nemesis Sweet Nemesis Images

"Pour mes archives. L'avant et après révision." Justifia-t-elle comme un chat venant de lécher la première tranche de jambon, dans un paquet à peine ouvert, et regardant son humain avec un air : Tu pourrais me remercier, je veille a ce que tu ne t'empoisonnes pas !

Thunderstruck releva un sourcil, retint un sourire sachant parfaitement que la photo ne servirait pas aux archives mais à son calendrier des bots pour l'année prochain, et soupire :
" Mais vous le cherchez aussi mon Seigneur.. arrêtez d'être Gladiateur avec une meccanophile dans les parages... en plus lui tourner le dos.. ça engage à l'attaque ces sales bêtes."

"Bon c'est pas tout ça, je dois préparer l'infirmerie. Vous préférez quoi comme parfum pour les bougies d'ambiance?" Demanda-t-elle avec un grand sourire avant de détaller en courant, dans un bruit des clipclapclik de talons, ne désirant pas vérifier si la réponse serait : "Parfum chair d'humaine grillée" tandis qu'un Megatronus Furax pointerait son canon vers elle.

"A mon avis.. photo de juin vu les couleurs... ou peut-être de Janvier histoire de bien commencer l'année." Ajouta Thunderstruck avec son talent inégalable dans l'utilisation de commentaires inappropriés.



---♣️---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nemesis Sweet Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Sweet Nemesis   Nemesis Sweet Nemesis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesis Sweet Nemesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FB] Némesis Story : Acte 2
» [FB] Némésis Story: Acte 3
» [Event] Et pendant ce temps, au Némésis...
» [FB-Privé] Némésis Story: La Grande Evasion
» [FB] Némésis Story, mon parebuffle dans ta face!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Le Némésis- :: -Pont de Commandement--
Sauter vers: