Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nemesis Sweet Nemesis

Aller en bas 
+6
Game-Master
Metallica
Soundwave
Megatron
Smokescreen
Knockout
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Megatron
Regard qui tue en CDI

Megatron


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Nemesis Sweet Nemesis - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nemesis Sweet Nemesis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Nemesis Sweet Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Sweet Nemesis   Nemesis Sweet Nemesis - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:34

Lisitva s’était mise à courir, avait elle réveillé un instinct de prédateur de Megatron chassant le starscream ? Dans tout les cas elle put constater une chose, c’est qu’un thundertrusk sous forme bot, ça se catapultait quand même vachement bien. Surtout quand la dite catapulte est un champion d’arène maxi best off avec un concentré de puissance mécanique à faire pâlir d’envie un tank russe. Le seigneur décepticons se tapa simplement dans les mains comme un athlète de lancé de poids aprés son jeté avant de se tourner de nouveau vers Myxe.
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Nemesis Sweet Nemesis - Page 2 Left_bar_bleue36/1000Nemesis Sweet Nemesis - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Nemesis Sweet Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Sweet Nemesis   Nemesis Sweet Nemesis - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:54

[Mince! La Lisitva! J'ai oublié de l'éteindre! Heu...]

Knockout arriva en courant dans la salle de commandement, semblant essoufflé.

"Ah! Seigneur Megatron vous êtes là! Dites moi que vous avez vu Lisitva! Ça fait un bon moment que je ne l'ai pas vue et elle n'a pas touché à sa Vodka Choco Coco! Je crois qu'elle doit être blessée quelque part ou... Pire! C'est qu'elle est petite et fragile, elle est principalement organique après tout! J'ai entendu des bruits de talons, ça peut pas être Starscream dites moi qu'el..."

Knockout se jeta soudain à terre alors que Thunderstruck passait juste au dessus de lui.

Knockout releva des yeux circonspect pour voir la scène. Lisitva venait de se mettre de côté pour éviter le Thundyvolant, tandis que Megatron qui venait visiblement de lancer l'animal et se retournait l'air contrarié. Enfin c'est comme ça que Knockout l'imaginait vu qu'il n'avait pas eut le temps de voir. Mais il se doutait que la petite Renarde de Sibérie venait d'embêter d'une manière ou d'une autre le grand méchant robot. Il pu aussi remarquer la présence de Myxes, ce qui l'intrigua, mais il avait d'autres choses en tête.


"Ha vous l'avez retrouvée on dirait. Lisitva! Où étais-tu passé? Je me suis inquiété! Tu es encore partie sans un mot..."

demanda Knockout en tentant d'attraper Lisitva pour voir si elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesis Sweet Nemesis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FB] Némesis Story : Acte 2
» [FB] Némésis Story: Acte 3
» [Event] Et pendant ce temps, au Némésis...
» [FB-Privé] Némésis Story: La Grande Evasion
» [FB] Némésis Story, mon parebuffle dans ta face!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Le Némésis- :: -Pont de Commandement--
Sauter vers: