Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Shockwave la logique prime sur tout.

Aller en bas 
+2
Glam-Crusher
Tarantulas
6 participants
AuteurMessage
Tarantulas
Membre
Tarantulas


Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2018
Localisation : Laboratoire

Shockwave la logique prime sur tout. Empty
MessageSujet: Shockwave la logique prime sur tout.   Shockwave la logique prime sur tout. EmptyLun 26 Fév - 14:43

.


Dernière édition par Tarantulas le Sam 26 Mai - 2:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glam-Crusher
Free Hugs

Glam-Crusher


Messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 38
Localisation : Sur la plage abandonnée... des cadavres empilés... attendent la fin de l'été...

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shockwave la logique prime sur tout. Left_bar_bleue19/1000Shockwave la logique prime sur tout. Empty_bar_bleue  (19/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Shockwave la logique prime sur tout. Empty
MessageSujet: Re: Shockwave la logique prime sur tout.   Shockwave la logique prime sur tout. EmptyMar 27 Fév - 4:02

Bienvenue chez les robots qui parlent! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

Stormstreet


Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 27
Localisation : Sur les routes du succès

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shockwave la logique prime sur tout. Left_bar_bleue0/0Shockwave la logique prime sur tout. Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Shockwave la logique prime sur tout. Empty
MessageSujet: Re: Shockwave la logique prime sur tout.   Shockwave la logique prime sur tout. EmptyMar 27 Fév - 22:26

Bienvenue à toi, j'espère qu'on va s'entendre.

Même si toi et moi, on vois pas les choses du même œil. T'as compris !?

DU MÊME ŒIL !

Pardon...

En tout cas, enchanté xD
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shockwave la logique prime sur tout. Left_bar_bleue77/1000Shockwave la logique prime sur tout. Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Shockwave la logique prime sur tout. Empty
MessageSujet: Re: Shockwave la logique prime sur tout.   Shockwave la logique prime sur tout. EmptyMar 27 Fév - 22:44

hey!
j'ai bien fait de ne rien dire hier!
Tu as vu et trouvé tout seul le Spoile qui plantait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shockwave la logique prime sur tout. Left_bar_bleue0/0Shockwave la logique prime sur tout. Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Shockwave la logique prime sur tout. Empty
MessageSujet: Re: Shockwave la logique prime sur tout.   Shockwave la logique prime sur tout. EmptyMar 27 Fév - 23:23

Ah euuuh...  
Puisque tout le monde en profite pour dire coucou.

J'en profite, au passage, pour présenter mes excuses à l'avance auprès de ton personnage Shockwave car il risque de découvrir une bonne quantité de vêtement à son image (essentiellement des sous-vêtement / Shockwave n'aura jamais été aussi sexy, comme dirait Lisitva) dans la garde de robe de mon personnage...

Extrait :

Désolée..

Nan, en fait je ne le suis pas. Enfin Lisitva ne l'est pas Mr Green


Et j'ai placé mon 300eme message dans la fiche de Shockwave. Coïncidences? Signes? Il me fallait pousser mes investigation plus en avant pour en être sur...  ( et si vous n'êtes pas des Geeks, ma référence tombe à l'eau au passage )
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shockwave la logique prime sur tout. Left_bar_bleue36/1000Shockwave la logique prime sur tout. Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Shockwave la logique prime sur tout. Empty
MessageSujet: Re: Shockwave la logique prime sur tout.   Shockwave la logique prime sur tout. EmptyMer 28 Fév - 17:31

Bienvenu Shockwave!

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum^^

Enfin je vais pouvoir retourner faire des courses pendant que quelqu'un d'autre bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shockwave la logique prime sur tout. Left_bar_bleue77/1000Shockwave la logique prime sur tout. Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Shockwave la logique prime sur tout. Empty
MessageSujet: Re: Shockwave la logique prime sur tout.   Shockwave la logique prime sur tout. EmptyVen 2 Mar - 23:08

Citation :
Canon Oméga situé sûr le bras gauche. Une puissance de feu à presque tout épreuve.. Capable de rendre tout à n'importe quoi dans un état " scrap "

Coucou!
On aimerait te poser des questions à ce sujet.
Omega, ce mot est connu dans le monde transformers mais surtout rattaché à Omega Suprême.
Donc, cette arme, d'où la sors-tu?
Nous connaissons le canon Shockwave (qu'on peut difficilement rater  Laughing) mais, après vérification, nul part il est désigné comme " Canon Oméga"
Donc est-ce tiré d'un anime? D'un jeu vidéo? D'un Comic? Ou une invention de ta part? On a même cru à un moment que tu avais "piqué" l'arme de Megatronus " Le requiem Blaster" Laughing

Voilà, si tu pouvais nous renseigner sur cette désignation pour le canon de Shockwave, ce serait génial.
Car si une arme à son p'tit nom, c'est qu'elle est unique. Si elle unique, c'est qu'elle est particulière. Si elle est particulière, faut la décrire.
Et si c'est une arme inventé, il faudra la détailler pour voir si ça passe ou pas car tu dois tout de même coller à l'Archétype de Shockwave donc on ne peut pas tout accepter. Wink

POUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEET
Comme dirait Optimus!


En lisant ton BG, on a trouvé tes tournures de phrases un peu étrange et ... on a comprit pourquoi :
Citation :
    Shockwave is a designation that sparks various emotions depending on the one who hears it. There's no denying that the single optic mech has a reputation that demands a level of respect, purely out of fear or perhaps even intrigue, and has earned accreditation for several achievements and technological developments towards the Decepticon cause. Prior to the war he served a much more noble cause and favored his race, though corruption within the Council and his stand against it ultimately lead to his own downfall and took him down a road where no others before him had dare take.

Read more: http://tf-prime-rp.proboards.com/thread/1969/shockwave#ixzz58dKDWZUC

Voilà, c'est tiré de cette fiche : http://tf-prime-rp.proboards.com/thread/1969/shockwave
On connait ce forum, on l'avait découvert en cherchant des infos sur Knockout.
Es-tu l'auteur de cette fiche? Dans ce cas, on adore votre fofo les gars! Si on peut faire un partenariat, on est partant ! Surtout qu'on a des joueurs anglais et des bilingues qui adoreraient pouvoir jouer en anglais.

Si tu n'es pas l'auteur de cette fiche... j'apprécierai moyen que quelqu'un pique ma fiche de Lisitva pour la poster ailleurs... sans la modifier et préciser que c'est moi qui l'est écrit ^^

Donc pour le copié-collé, je te conseille plutôt ce site là:
http://transformersprime.wikia.com/wiki/Shockwave
Qui est suit plus le contexte du forum.

Merci ♥️


Dernière édition par Thunderstruck le Ven 2 Mar - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarantulas
Membre
Tarantulas


Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2018
Localisation : Laboratoire

Shockwave la logique prime sur tout. Empty
MessageSujet: Re: Shockwave la logique prime sur tout.   Shockwave la logique prime sur tout. EmptyVen 2 Mar - 23:15

Oh oupsie ! Bin de base je parlais du canon de Shockwave, rien de bien différent j'ai voulu lui donner un petit nom de plus c'est tout plutôt que de seulement dire canon de base de Shockwave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shockwave la logique prime sur tout. Left_bar_bleue36/1000Shockwave la logique prime sur tout. Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Shockwave la logique prime sur tout. Empty
MessageSujet: Re: Shockwave la logique prime sur tout.   Shockwave la logique prime sur tout. EmptyVen 2 Mar - 23:34

Yop Shockwave!

Thunderstruck à fait un édit sur son message ci dessus, qu'il faudrait que tu lises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shockwave la logique prime sur tout. Left_bar_bleue77/1000Shockwave la logique prime sur tout. Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Shockwave la logique prime sur tout. Empty
MessageSujet: Re: Shockwave la logique prime sur tout.   Shockwave la logique prime sur tout. EmptyVen 2 Mar - 23:35

Citation :
Oh oupsie ! Bin de base je parlais du canon de Shockwave, rien de bien différent j'ai voulu lui donner un petit nom de plus c'est tout plutôt que de seulement dire canon de base de Shockwave Razz

Pas de problème, c'est dans la nature masculine de donner des p'tits nom à leurs grosses ...armes. Laughing


Knockout? C'est quoi le p'tit nom de ta lance? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shockwave la logique prime sur tout. Left_bar_bleue36/1000Shockwave la logique prime sur tout. Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Shockwave la logique prime sur tout. Empty
MessageSujet: Re: Shockwave la logique prime sur tout.   Shockwave la logique prime sur tout. EmptyVen 2 Mar - 23:36

Je n'ai pas donné de nom à cette lance, donc je dois être une fille Mr Green

(et maintenant on sait qui était le mec dans le couple Lisitva/Knockout Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shockwave la logique prime sur tout. Left_bar_bleue0/0Shockwave la logique prime sur tout. Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Shockwave la logique prime sur tout. Empty
MessageSujet: Re: Shockwave la logique prime sur tout.   Shockwave la logique prime sur tout. EmptyVen 2 Mar - 23:40

HEyyyyy !! C'est pas parce que j'ai moins de poitrine de toi, que je me balade pas en string comme toi, que je te rentre dedans et que j'ai baptisé toute mes armes que je suis un mec!

Je suis russe... C'est tout. ( insérer une musique faisant très armée rouge ici )



Shockwave? C'est bon? tu survie? Pas trop vexé qu'on est trouvé le copié-collé?
Maintenant on sent les Googles Trad de très loin, on les a beaucoup utilisé pour traduire les textes sur les Primes ( pour l'encyclo qu'on est en train de monter)
Revenir en haut Aller en bas
Tarantulas
Membre
Tarantulas


Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2018
Localisation : Laboratoire

Shockwave la logique prime sur tout. Empty
MessageSujet: Re: Shockwave la logique prime sur tout.   Shockwave la logique prime sur tout. EmptySam 3 Mar - 1:16

Je puis donc reprendre une fiche d,Un vieux forum complètement si c,est la mienne c ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Shockwave la logique prime sur tout. Left_bar_bleue77/1000Shockwave la logique prime sur tout. Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Shockwave la logique prime sur tout. Empty
MessageSujet: Re: Shockwave la logique prime sur tout.   Shockwave la logique prime sur tout. EmptySam 3 Mar - 2:49

Shockwave a écrit:
Je puis donc reprendre une fiche d,Un vieux forum complètement si c,est la mienne c ça ?

A plusieurs conditions :
- Si c'est toi qui a écrit cette fiche, oui, puisque c'est ta fiche. Tu as le droit !
- La fiche doit être en français.
- Il faut que ce soit un personnage adapté au contexte du forum (exemple, si c'est un personnage starwars, ça va être un peu... impossible Laughing )
- Tu ne peux pas copier ta fiche telle quelle. Il faudra que tu remplisses nos protos fiche avec le contenu de ta fiche.


Suivre le Proto fiche est indispensable car il simplifie la vie du staff.
En cas de modération, distribution de point, cadeau de quête ou autre, on se fit à vos fiches pour savoir ce que vos persos peuvent faire et acquérir. Et aussi pour savoir quel personnage est le mieux adapté pour quel évent.
Si les joueurs créaient des fiches sans suivre le proto, on n'arriverait plus à modérer le forum car ça nous prendrait 2h pour trouver un renseignement sur un pj!

Quand a la réadaption de personnage, elle est courante sur ce forum puisque les joueuses de Reiss, Kyojin, Tinessa, Metallica n'ont pas créé leur personnages pour ce forum à l'origine mais pour des fan-fictions et des rps sur des Skyblogs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shockwave la logique prime sur tout. Empty
MessageSujet: Re: Shockwave la logique prime sur tout.   Shockwave la logique prime sur tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shockwave la logique prime sur tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " A tout le monde, a tout mes amis, je vous aime, je dois partir." By Megadeth
» Shockwave. Evolution. Conquête.
» Zeno tout simplement. (en cours)
» [ Brouillon] Prime
» Smokescreen apprentis Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Les Personnages :: -Fiches de Personnages- :: -Fiches Inachevées--
Sauter vers: