Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Zeno tout simplement. (en cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeno
Dragon Porte-Bonheur

Zeno


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2019

Zeno tout simplement. (en cours) Empty
MessageSujet: Zeno tout simplement. (en cours)   Zeno tout simplement. (en cours) EmptySam 26 Jan - 10:57



Zeno tout simplement. (en cours) 147205TFicheNeutral



Dans la lumière du jour ou dans l'obscurité de  la nuit,Aucun crime ne saurais rester impuni,Que ceux qui se font du mal les suppôt,redoute la flamme sacrée qui les engloutira bientôt.

Nom:Zeno

Faction:Techniquement ex-decepticon.

Grade:Gardien

Origine:Cybertron et clone


Zeno tout simplement. (en cours) Pbucket


> Apparence Physique <

Taille :5 sous forme naturelle et bot.

Genre:masculin

Armement :
-souffle de plasma (monté sur la gueule/bouche): arme lourde
- cri en fréquence sombre monté sur la boite vocale:Ce son atteint tout être vivant et réveille en lui l'image enfouie dans son subconscient la terreur d'être dévoré vif. S'ensuit un relâchement de fluides. Seuls les guerriers les plus vaillants arrivent a refouler la peur instinctive (ou les ratels ces saloperies attaqueront même après s'êtres souillées.)
- griffes vibrantes:armes légères sous la forme bot elles deviennent un trident.
- Blindage renforcé.


Les spécialisations :Guerrier:tendeance Berserkir. Ressentir les intentions grâce a l'intonation,la gestuelle,les expression.Détecter le mensonge grâce a la gestuelle,l'expression ou l'odeur.


Description Physique :
Zeno tout simplement. (en cours) 48562iKBBeXK4
Forme alternative :
Zeno tout simplement. (en cours) Unknown

Zeno tout simplement. (en cours) Pbucket


> Psychologie <

Surnom :Smaug (donné par les enfants des iles)

Alignement:chaotique neutre (tirant un peu sur le bon)
Réputation :
Chez les Decepticons :Les decepticons ne sont pas au courant que Zeno a survécu et si il l'apprenaient ils attendraient sans doute qu'il rejoignent leurs rangs.
Chez les Autobots :Les autobots peuvent savoir que Zeno a existé et si ils le découvrent actif il assumeront rapidement que c'est un ennemi du a son statut.

Pet' : Friga Bjornsdaughtir une petite humaines qui lui rappelle son ancêtre Marthe une femme qui l'as soumis en lui faisant les gros yeux. (futur prédéfini)

Faiblesses :La faiblesse première de Zeno est sa rapacité naturelle,quand quelque chose pique son intérêt il ressent le besoin de se l'accaparer et de l'accumuler il redevient alors un être primaire qui ne prendra pas non comme une réponse. Les traumatismes qui l'ont presque tué il y'a des millénaires l'ont aussi rendu plus docile et ont enfouis très profondément son égo, aussi est il sensible a l'autorité plus que ne le sont naturellement les autres prédacons.

Particularités :Forme bot actuellement scellée.

Mental :Zeno a régressé mentalement un stade très primitif vraiment très proche de celui d'un animal. Pourtant il reste un être sensible et montre un attachement certains aux êtres humains. Zeno se plait en leur compagnie et apprécie tout particulièrement les enfants. S'en prendre a l'humanité devant lui ne manquera pas de déclencher son ire et si vous êtes un bot ne vous attendez a aucune forme de pitié car l'animal n'en connait aucune. Comme dit précédent Zeno a la fâcheuse tendance a vouloir chiper ce qui pique son intérêt et a le ranger avec ses piles de trucs et ce sans se soucier du fait que cela appartienne a quelqu'un d'autre ou qu'il faille abimer une construction au passage. Cependant il ne recoure a la force létale que si celle si est employée contre lui(c'est a dire si vous faites mieux que d'égratigner son blindage). Si Zeno est un animal qu'on peut soumettre par l'autorité il faut toutefois faire attention car la plus docile des créatures peut concevoir du ressentiment et vous attaquer quand ca sera le plus désastreux pour vous.

Si Zeno manque de sophistication il serait en revanche mal avisé de songer qu'il est aisé de le tromper, le plus doré des mensonges ne vous sera d'aucun secours et il ne servira a rien d'omettre la vérité ou de l'embellir: Quelque chose vous trahira aux yeux du dragon, une légère inflexion tonique dans votre phrasé,une demi seconde ou votre regard fuira,le mouvement de vos mains. Il ne saura pas nécessairement a quel moment vous avez menti mais il saura que vous l'avez fait et vous devrez tôt ou tard en assumer les conséquences. Cela tiens d'un très fort instinct ou sixième sens comme vous le voudrez, vous savez du même genre que celui qui vous pousse sans raison apparente a subitement vous écartez sur le coté et vous permet d'éviter ce pot de géranium tombé du septième étage de l'immeuble a la dernière seconde? En fait Zeno ne comprends pas vraiment ce qu'on peut lui raconter mais arrive a saisir l'intention.
Zeno tout simplement. (en cours) Pbucket


> Background <

Commençons par la première itération de Zeno du temps ou les prédacons étaient au sommet de la chaine alimentaire de Cybertron. Ce grand dragon doré était férocement indépendant et protégeait son territoire de toute intrusion. Zeno s'était déja piqué d'intérêt pour les cybertroniens il s'était érigé en dieu tyrannique qui les protégeait de la prédation de ses frères en échange de sacrifices et de vénération. Dans un premier temps les sacrifices étaient des membres des tribus volontaires ou des criminels. Puis éventuellement Prima devenu chatouilleux et ayant dompté prédaking le seul rival réel de Zeno exigeait que Zeno cessa de manger des êtres conscient. Soucieux de ne pas finir vaincu et humilié le grand dragon feignit un élan de compassion et acceptait les termes du prime a condition que ces dernier lui offrent un tribu en energon raffiné. Pourtant ce n'était pas tout a fait feint car quand le cataclysme vint Zeno qui avait réussi a garder un semblant de raison se battit contre ses frères rendu fou pour protéger l'entrée des tunnels dans lesquels les cybertroniens qui l'adoraient se cachaient. Le grand dragon doré combattit jusqu'au bout malgré le surnombre et la rage qui animaient les autres. Dans un ultime sursaut Zeno fit s'écrouler une partie du tunnel afin de protéger jusqu'au bout la vie. Les prédacons ne purent poursuivre les cybertroniens et finirent par s'éteindre.

Quelques éons plus tard Zeno fut cloné par le decepticon Shockwave. Il fut envoyé avec bien d'autres sur la planète qui serait plus tard connus sous le nom de la Terre. Le nouveau Zeno atterrit près de l'actuelle chaine des Alpes. L'histoire semblait devoir se répéter alors que l'énorme dragon mécanique se piquait d'intérêt pour des formes de vies inférieures. Il pouvait cette fois communiquer avec elle de façon plus probante grâce a sa forme robotique dotée d'un vocodeur décent. Ainsi Zeno se fit a nouveau vénérer tel un dieu par les population locales qui travaillaient pour extraire l'énergon qu'il allait stocker et cacher dans une cave dans les iles Féroé. Zeno devait parfois rappeler aux humains leur statut de serviteur et lors d'un raid un carreau de baliste vint frapper Zeno et se loger entre deux plaques de blindages sur sa gueule. Le destin voulut qu'un éclair attiré par le projectile métallique frappe alors Zeno le blessant grièvement et créant des court circuits important qui modifièrent en profondeur la créature. Zeno sombrait dans la mer du nord blessé et sonné il parvint a rejoindre a grand peine son antre et restait dans un semi coma durant quelques millénaires. Quand il émergeait Zeno n'était plus le même être. Il se nourrit d'une partie de l'énergon stocké et se mit a explorer autour de son repaire.

Sans être a nouveau un tyran le dragon doré était une plaie qui aimait s'inviter dans les villages humains et prendre ce qui l'intéressait pour a nouveau le stocker dans sa caverne. Il restait sous sa forme primaire l'essentiel du temps ayant a ce moment oublier comment passer sous sa forme alternative. Zeno n'utilisait plus la force que pour répondre aux tentatives d'agressions. Petit a petit Zeno redécouvrait son ancien territoire et les humains pensaient voir le descendant de l'ancien dragon d'or venu pour réclamer son royaume de jadis. Ses manières agaçantes mais moins violentes permirent une cohabitation plus pacifique entre Zeno et les peuplades humaines jusqu'à un certain jour.

Zeno avait décidé de voir ce que les humains faisaient dans un grand bâtiment en forme de croix. Il avait commencé a en arracher le toit pour voir ce que les petites choses préparaient quand l'une d'entre elle se mit a lui crier dessus avec un voix dénuée de peur. Zeno fut surpris de l'autorité de la dame et obéit timidement sans comprendre tout a fait pourquoi, toutefois une chose était sure cette femme n'était pas impressionnée le moins du monde par le "monstre" et continuait de lui faire un sermon. Zeno qui ne comprenait pas tout se penchait et approchait le museau de la damoiselle qui loin de s'arrêter de l'admonester avait même le culot de commencer a escalader le prédacon. Et le plus comique fut que Zeno grand comme colline restait tétanisé de la verve de la jeune femme et la regardait avec des yeux tout ébahi. Il n'avais pas saisi la moitié du quart du tiers de ce qu'elle avait dit. Il décidait donc de prendre la tangente sans réaliser que la demoiselle était toujours sur son museau et fermement accrochée.

Il prit le chemin de sa tanière et fut surpris de la voir descendre de son museau quand il fut arrivé et plus encore quand elle recommençait a lui crier dessus. Celle ci fut interrompue par l'arrivée des enfants natifs de l'ile qui étaient venu jouer avec le grand dragon. Ce dernier les laissait monter sur lui jouer a cache cache entre ses plaque de blindage et s'émerveillait de le voir cracher des flammes colorées dans les vastes cavernes scintillantes. La jeune femme se présentait finalement ayant compris que malgré son immense apparence Zeno était un être pur sans mauvaises intentions. Marthe suivit les enfants hors de la caverne. Les années passant Marthe et les enfant venaient plus rarement voir Zeno qui lui aussi sortait de moins en moins. Marthe et les habitant pensaient en fait que le dragon était potentiellement en danger. Des Hommes ambitieux ou sans scrupules tenteraient sans doute de lui faire du mal ou de l'utiliser pour la guerre. Les population de l'ile aimaient le doux dragon et firent de son existence un secret. Marthe fit effondrer les accès que le dragon pourrait emprunter pour sortir de son repaire. Cependant elle prit sur elle de lui rendre visite avec les enfants pour que ce dernier ne soit pas seul. Les humains comprirent le lien entre le doux prédacon et l'énergon aussi commencèrent ils a l'exploiter ou a en faire l'échange pour pouvoir nourrir leur compagnon. Mais malgré tout Zeno se mit a dépérir enfermé dans sa caverne. Ses optiques se fermèrent.

Les gens des iles n'oublièrent jamais le grand dragon d'or et tout les ans une fête se tenait en secret dans son repère. Les habitants réveillaient le dragon et le nourrissaient d'énergon et passait la semaine en sa compagnie lui apportant des présent qu'ils fabriquaient ou s'étaient procurés si bien que la caverne de Zeno au fil des siècles ressemblait a un musée. A la fin de la semaine le dragon doré retournait a son sommeil. Et il en fut ainsi jusqu'au aujourd'hui.

Zeno tout simplement. (en cours) Pbucket


> Citation(s) <

❝Ton peuple avait l'habitude de se prosterner devant moi cybertronien,Ne croit pas que j'obéit a tes ordres,je m'amuse juste sur mon nouveau terrain de jeu❞

❝Ce qui est a moi est a moi,a moi,a moi,a moi ,a moi, a moi, a moi...pas a vous❞

❝ *rugissement puissant en fréquence sombre*❞

Code Caché dans règlement : Envoyez un mp à l'admin validant votre fiche.



Zeno tout simplement. (en cours) Pbucket






Dernière édition par Zeno le Lun 4 Fév - 9:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Zeno tout simplement. (en cours) Left_bar_bleue77/1000Zeno tout simplement. (en cours) Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Zeno tout simplement. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Zeno tout simplement. (en cours)   Zeno tout simplement. (en cours) EmptyJeu 31 Jan - 15:00

C'est partie pour la modération de fiche !

Je vais la faire petit a petit dans la journée.


Citation :
Dans la lumière du jour ou dans l'obscurité de la nuit,Aucun crime ne saurais rester impuni,Que ceux qui se font du mal les suppôt,redoute la flamme sacrée qui les engloutira bientôt.
Ok

Citation :
Nom:Zeno
Ok

Citation :
Faction:Techniquement ex-decepticon.
Ok

Citation :
Grade:Gardien
OK

Citation :
Origine:Cybertron et clone
OK


Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Zeno tout simplement. (en cours) Left_bar_bleue77/1000Zeno tout simplement. (en cours) Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Zeno tout simplement. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Zeno tout simplement. (en cours)   Zeno tout simplement. (en cours) EmptyJeu 31 Jan - 15:05

> Apparence Physique <

Citation :
Taille :5
Met sa taille sous forme "monstre" et sa taille sous forme Bot comme tu m'as dit que tu voulais qu'elle soit plus petite Wink Tu as le droit à 1 de différence entre les deux.

Citation :
Genre:masculin
ok

Citation :
Armement :souffle de plasma (monté sur la gueule/bouche): arme lourde
ok
Citation :
cri en fréquence sombre monté sur la boite vocale:Ce son atteint tout être vivant et réveille en lui l'image enfouie dans son subconscient la terreur d'être dévoré vif. S'ensuit un relâchement de fluides. Seuls les guerriers les plus vaillants arrivent a refouler la peur instinctive (ou les ratels ces saloperies attaqueront même après avoir s'êtres souillées.)
C'est quoi un ratel?  /// Répondu sur discord : C'est une sorte de mouflette
Citation :
griffes vibrantes:armes légères sous la forme bot elles deviennent un trident.
Ok
Citation :
Blindage renforcé.
Ok !


Citation :
Les spécialisations :Guerrier:tendeance Berserkir
La faute est voulu à Berserker?


Citation :
Description Physique :
En attente

Citation :
Forme alternative :
En attente


Dernière édition par Thunderstruck le Jeu 31 Jan - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Zeno tout simplement. (en cours) Left_bar_bleue77/1000Zeno tout simplement. (en cours) Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Zeno tout simplement. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Zeno tout simplement. (en cours)   Zeno tout simplement. (en cours) EmptyJeu 31 Jan - 15:19

> Psychologie <

Citation :
Surnom :Smaug (donné par les enfants des iles)
Ok

Citation :
Alignement:chaotique neutre (tirant un peu sur le bon)
Ok

Citation :
Réputation :
Chez les Decepticons :Les decepticons ne sont pas au courant que Zeno a survécu et si il l'apprenaient ils attendraient sans doute qu'il rejoignent leurs rangs.
Chez les Autobots :Les autobots peuvent savoir que Zeno a existé et si ils le découvrent il assumeront rapidement que c'est un ennemi du a son statut.
OK

Citation :
Pet' : Friga Bjornsdaughtir une petite humaines qui lui rappelle son ancêtre Marthe une femme qui l'as soumis en lui faisant les gros yeux.
Ok, mais si elle apparait souvent dans tes rps, tu devras faire
- soit une fiche de PNJ si tu l'as joue.
- soit une fiche de précré si tu désires qu'un autre joueur la joue.


Citation :
Faiblesses :La faiblesse première de Zeno est sa rapacité naturelle,quand quelque chose pique son intérêt il ressent le besoin de se l'accaparer et de l'accumuler il redevient alors un être primaire qui ne prendra pas non comme une réponse. Les traumatismes qui l'ont presque tué il y'a des millénaires l'ont aussi rendu plus docile et ont enfouis très profondément son égo, aussi est il sensible a l'autorité plus que ne le sont naturellement les autres prédacons.
Ok

Citation :
Particularités :Forme bot actuellement scellée.
Ok
Citation :

Mental :Zeno a régressé mentalement un stade très primitif vraiment très proche de celui d'un animal. Pourtant il reste un être sensible et montre un attachement certains aux êtres humains. Zeno se plait en leur compagnie et apprécie tout particulièrement les enfants. S'en prendre a l'humanité devant lui ne manquera pas de déclencher son ire et si vous êtes un bot ne vous attendez a aucune forme de pitié car l'animal n'en connait aucune. Comme dit précédent Zeno a la fâcheuse tendance a vouloir chiper ce qui pique son intérêt et a le ranger avec ses piles de trucs et ce sans se soucier du fait que cela appartienne a quelqu'un d'autre ou qu'il faille abimer une construction au passage. Cependant il ne recoure a la force létale que si celle si est employée contre lui(c'est a dire si vous faites mieux que d'égratigner son blindage). Si Zeno peut se soumettre a l'autorité d'autrui cela dépends totalement de son ressenti de la personne aussi si vous vous êtes attiré sa colère il n'y a aucune chance que vous arriviez a le soumettre quand bien même vous lui botteriez le cul, il attendra que vous ayez le dos tourné pour vous attaquer au moment le moins opportun pour vous.
Donc ta faiblesse n'en ai pas vraiment une  Laughing
Il se soumet à l'autorité... sauf quand il aime pas la personne ou que celle-ci le bat.
C'est comme-ci je disais dans la fiche de personnage de Lisi : Elle ne résiste pas à appuyer sur les gros boutons rouge.... sauf si elle sait que c'est dangereux.Laughing
Enfin, tu fais comme tu veux, je peux valider ton perso ainsi, mais c'est pas une vraie faiblesse que tu as décrit à mes yeux.

Citation :
Si Zeno manque de sophistication il serait en revanche mal avisé de songer qu'il est aisé de le tromper, le plus doré des mensonges ne vous sera d'aucun secours et il ne servira a rien d'omettre la vérité ou de l'embellir: Quelque chose vous trahira aux yeux du dragon, une légère inflexion tonique dans votre phrasé,une demi seconde ou votre regard fuira,le mouvement de vos mains.
Donc, ça, c'est une spécialité. Un super-pouvoir  "on ne peut pas lui mentir, j'utiliserais vos description et les pensées de votre personnage contre votre personnage"

Citation :
Il ne saura pas nécessairement a quel moment vous avez menti mais il saura que vous l'avez fait et vous devrez tôt ou tard en assumer les conséquences. Cela tiens d'un très fort instinct ou sixième sens comme vous le voudrez, vous savez du même genre que celui qui vous pousse sans raison apparente a subitement vous écartez sur le coté et vous permet d'éviter ce pot de géranium tombé du septième étage de l'immeuble a la dernière seconde? En fait Zeno ne comprends pas vraiment ce qu'on peut lui raconter mais arrive a saisir l'intention.
Je confirme, c'est une spécialisation. Un capacité spéciale qui permet à Zeno de sentir quant on lui ment



EDIT

En fait, il y a une chose que je dois te refuser dans ta Capacité à détecter les mensonges.
Tu ne peux pas l'utiliser en combat.  Si tu l'utilises en combat pour deviner les attaques, les feintes, cela devient une arme qui te rends presque invulnérable dans un duel.

Ta capacité spéciale est donc "Mentaliste".  Tu sais deviner dans l'attitude des autres, ainsi que leur intonations, les mensonges de ceux-ci. Il va de soit quand l'autre porte un masque de combat ou une visière intégrale et qu'en plus celui-ci est comme Soundwave qui est le plus souvent très neutre au sujet des expressions ( sauf quand il est inquiet pour Megatron) là... tu devines rien.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Zeno tout simplement. (en cours) Left_bar_bleue77/1000Zeno tout simplement. (en cours) Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Zeno tout simplement. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Zeno tout simplement. (en cours)   Zeno tout simplement. (en cours) EmptyJeu 31 Jan - 18:32

> Background <

Citation :
Commençons par la première itération de Zeno du temps ou les prédacons étaient au sommet de la chaine alimentaire de Cybertron. Ce grand dragon doré était férocement indépendant et protégeait son territoire de toute intrusion. Zeno s'était déja piqué d'intérêt pour les cybertroniens il s'était érigé en dieu tyrannique qui les protégeait de la prédation de ses frères en échange de sacrifices et de vénération. Dans un premier temps les sacrifices étaient des membres des tribus volontaires ou des criminels. Puis éventuellement Prima devenu chatouilleux et ayant dompté prédaking le seul rival réel de Zeno exigeait que Zeno cessa de manger des êtres conscient. Soucieux de ne pas finir vaincu et humilié le grand dragon feignit un élan de compassion et acceptait les termes du prime a condition que ces dernier lui offrent un tribu en energon raffiné. Pourtant ce n'était pas tout a fait feint car quand le cataclysme vint Zeno qui avait réussi a garder un semblant de raison se battit contre ses frères rendu fou pour protéger l'entrée des tunnels dans lesquels les cybertroniens qui l'adoraient se cachaient. Le grand dragon doré combattit jusqu'au bout malgré le surnombre et la rage qui animaient les autres. Dans un ultime sursaut Zeno fit s'écrouler une partie du tunnel afin de protéger jusqu'au bout la vie. Les prédacons ne purent poursuivre les cybertroniens et finirent par s'éteindre.
Étrange comme tournure de phrase?
Sinon Ok

Citation :
Quelques éons plus tard Zeno fut cloné par le decepticon Shockwave. Il fut envoyé avec bien d'autres sur la planète qui serait plus tard connus sous le nom de la Terre. Le nouveau Zeno atterrit près de l'actuelle chaine des Alpes. L'histoire semblait devoir se répéter alors que l'énorme dragon mécanique se piquait d'intérêt pour des formes de vies inférieures. Il pouvait cette fois communiquer avec elle de façon plus probante grâce a sa forme robotique dotée d'un vocodeur décent. Ainsi Zeno se fit a nouveau vénérer tel un dieu par les population locales qui travaillaient pour extraire l'énergon qu'il allait stocker et cacher dans une cave dans les iles Féroé. Zeno devait parfois rappeler aux humains leur statut de serviteur et lors d'un raid un carreau de baliste vint frapper Zeno et se loger entre deux plaques de blindages sur sa gueule. Le destin voulut qu'un éclair attiré par le projectile métallique frappe alors Zeno le blessant grièvement et créant des court circuits important qui modifièrent en profondeur la créature. Zeno sombrait dans la mer du nord blessé et sonné il parvint a rejoindre a grand peine son antre et restait dans un semi coma durant quelques millénaires. Quand il émergeait Zeno n'était plus le même être. Il se nourrit d'une partie de l'énergon stocké et se mit a explorer autour de son repaire.
OK

Citation :
Sans être a nouveau un tyran le dragon doré était une plaie qui aimait s'inviter dans les villages humains et prendre ce qui l'intéressait pour a nouveau le stocker dans sa caverne. Il restait sous sa forme primaire l'essentiel du temps ayant a ce moment oublier comment passer sous sa forme alternative. Zeno n'utilisait plus la force que pour répondre aux tentatives d'agressions. Petit a petit Zeno redécouvrait son ancien territoire et les humains pensaient voir le descendant de l'ancien dragon d'or venu pour réclamer son royaume de jadis. Ses manières agaçantes mais moins violentes permirent une cohabitation plus pacifique entre Zeno et les peuplades humaines jusqu'à un certain jour.
Ok

Citation :
Zeno avait décidé de voir ce que les humains faisaient dans un grand bâtiment en forme de croix. Il avait commencé a en arracher le toit pour voir ce que les petites choses préparaient quand l'une d'entre elle se mit a lui crier dessus avec un voix dénuée de peur. Zeno fut surpris de l'autorité de la dame et obéit timidement sans comprendre tout a fait pourquoi, toutefois une chose était sure cette femme n'était pas impressionnée le moins du monde par le "monstre" et continuait de lui faire un sermon. Zeno qui ne comprenait pas tout se penchait et approchait le museau de la damoiselle qui loin de s'arrêter de l'admonester avait même le culot de commencer a escalader le prédacon. Et le plus comique fut que Zeno grand comme colline restait tétanisé de la verve de la jeune femme et la regardait avec des yeux tout ébahi. Il n'avais pas saisi la moitié du quart du tiers de ce qu'elle avait dit. Il décidait donc de prendre la tangente sans réaliser que la demoiselle était toujours sur son museau et fermement accrochée.
OK

Citation :
Il prit le chemin de sa tanière et fut surpris de la voir descendre de son museau quand il fut arrivé et plus encore quand elle recommençait a lui crier dessus. Celle ci fut interrompue par l'arrivée des enfants natifs de l'ile qui étaient venu jouer avec le grand dragon. Ce dernier les laissait monter sur lui jouer a cache cache entre ses plaque de blindage et s'émerveillait de le voir cracher des flammes colorées dans les vastes cavernes scintillantes. La jeune femme se présentait finalement ayant compris que malgré son immense apparence Zeno était un être pur sans mauvaises intentions. Marthe suivit les enfants hors de la caverne. Les années passant Marthe et les enfant venaient plus rarement voir Zeno qui lui aussi sortait de moins en moins. Marthe et les habitant pensaient en fait que le dragon était potentiellement en danger. Des Hommes ambitieux ou sans scrupules tenteraient sans doute de lui faire du mal ou de l'utiliser pour la guerre. Les population de l'ile aimaient le doux dragon et firent de son existence un secret. Marthe fit effondrer les accès que le dragon pourrait emprunter pour sortir de son repaire. Cependant elle prit sur elle de lui rendre visite avec les enfants pour que ce dernier ne soit pas seul. Les humains comprirent le lien entre le doux prédacon et l'énergon aussi commencèrent ils a l'exploiter ou a en faire l'échange pour pouvoir nourrir leur compagnon. Mais malgré tout Zeno se mit a dépérir enfermé dans sa caverne. Ses optiques se fermèrent.
Ok

Citation :
Les gens des iles n'oublièrent jamais le grand dragon d'or et tout les ans une fête se tenait en secret dans son repère. Les habitants réveillaient le dragon et le nourrissaient d'énergon et passait la semaine en sa compagnie lui apportant des présent qu'ils fabriquaient ou s'étaient procurés si bien que la caverne de Zeno au fil des siècles ressemblait a un musée. A la fin de la semaine le dragon doré retournait a son sommeil. Et il en fut ainsi jusqu'au aujourd'hui.
Ok


La fiche pourra être acceptée quand tu auras mit ta capa de "deviner dans l’expression des gens leurs intentions" dans spécialisation.
Et comme déjà dit, cette capa n'est pas utilisable dans les combats.

Ah, et bien sur, le code caché dans le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Dragon Porte-Bonheur

Zeno


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2019

Zeno tout simplement. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Zeno tout simplement. (en cours)   Zeno tout simplement. (en cours) EmptyLun 4 Fév - 9:13

Voila c'est édité j'ai légérement modifié la psychée de Zeno pour rendre plus évidente sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Zeno tout simplement. (en cours) Left_bar_bleue77/1000Zeno tout simplement. (en cours) Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Zeno tout simplement. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Zeno tout simplement. (en cours)   Zeno tout simplement. (en cours) EmptyLun 4 Fév - 18:03

Zeno tout simplement. (en cours) 3307761154_1_10_wgjybiL1
Tu peux demander :
► Un rang pour ton personnage en postant ici : https://transformersprimerpg.forumsrpg.com/t68-attribution-de-rangs
► Faire progresser ton personnage grâce à : https://transformersprimerpg.forumsrpg.com/t220-all-spark-market
► En cas de question, tu as ce sujet : https://transformersprimerpg.forumsrpg.com/t240-help-staff
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Zeno tout simplement. (en cours) Left_bar_bleue0/0Zeno tout simplement. (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Zeno tout simplement. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Zeno tout simplement. (en cours)   Zeno tout simplement. (en cours) EmptyMer 6 Fév - 18:53

ET j'ai oublié de te le dire : SUPER BOULOT POUR TA FICHE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeno tout simplement. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Zeno tout simplement. (en cours)   Zeno tout simplement. (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeno tout simplement. (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " A tout le monde, a tout mes amis, je vous aime, je dois partir." By Megadeth
» It’s a bird.. No ! It’s a plane.. [ Blizwing/Zeno]
» Shockwave la logique prime sur tout.
» [ FB ] Nous aussi, on sait s'amuser! Ft tout ceux qu'ils veulent venir!
» Barricade (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Les Personnages :: -Fiches de Personnages- :: -Fiches des Persos- :: -Indépendants Validés--
Sauter vers: