Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Un coeur froid."

Aller en bas 
+5
Blitzwing
Réïss
Steve
Stormstreet
Metallica
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
"Un coeur froid."  - Page 2 Left_bar_bleue36/1000"Un coeur froid."  - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

"Un coeur froid."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un coeur froid."    "Un coeur froid."  - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 22:16

--- Je serais bref qu'il disait ---

Alors que Megatron marchait vers l'infirmerie d'un pas alerte que d'aucun aurait qualifié de pressé, Knockout lui, travaillait, adossé à l'un des murs du Nemesis. Sur une tablette. Il semblait consulter des rapports d'analyses et de temps en temps balayait la tablette d'un geste distrait pour passer aux résultats suivants.

"Un coeur froid."  - Page 2 Latest?cb=20140211160014

Le médecin releva les yeux en entendant Megatron. Son regard s'éclaira de soulagement lorsqu'il vit son seigneur et maître, qui se dirigeait visiblement vers son infirmerie.

"Ah! Seigneur Megatron. Ravi de voir que Lisitva est avec vous, au moins est-elle en sécurité," commença le médecin Decepticon, avant de continuer, à mesure que Megatron s'avançait : "Bien que je ne m'attendais pas à la trouver sur votre épaule... Je n'ai bien évidemment pas besoin de vous dire que c'est mon humaine, et que si vous désirez en avoir une, il faudrait que vous en trouviez une autre? Enfin bref.

Puisque vous êtes là, j'ai une plainte à vous transmettre. Je sais, je sais, encore; je tâcherais d'être bref. Mais tout de même! J'ai des indésirables dans mon infirmerie! Oh, pas Réïss qui est grièvement blessée, je parle de son Conjunx Endura... Vous étiez au courant? Moi non. Enfin, Blitzwing est l'indésirable en question. Que dis-je indésirable? Irritant, insupportable, Blitzwing.

Il m'insulte. Me menace, oui parfaitement, et fort heureusement que Lisitva s'est éclipsée, car je ne doute pas que sinon il s'en serait pris à elle.

Je ne peux pas travailler dans ces conditions. J'ai tout juste pris le temps de stabiliser Réïss, mais il faut que vous fassiez quelque chose pour Blitzwing. Je ne peux plus supporter son comportement. Sans parler des Véhicon qu'il envoie à l'infirmerie pour s'amuser. J'ai plus important à faire pour la cause des Decepticon que de m'occuper de réparer ses bêtises.

Vous ne voudriez pas, à tout hasard, l'envoyer en mission permanente comme Barricade? Ça nous ferais des vacances,"
demanda Knockout avec espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
"Un coeur froid."  - Page 2 Left_bar_bleue77/1000"Un coeur froid."  - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

"Un coeur froid."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un coeur froid."    "Un coeur froid."  - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:49

--- Et pendant ce temps, non loin de l'infirmerie.. ---
Rp de Metallica:

Mon.. beau..
Ces deux mots furent lâchés et ils seraient lourds de conséquences.

Pas des conséquences similaire qu'un " Oh si Megatron était amoureux d'Orin Pax, il se comporterait tout pareil! " . Ces conséquences là, personnes n'avaient envie de les connaitre. Ce qui voulait signifier que dans un avenir proche, Thunderstruck risquait de les connaitre. Notez que Lisitva aurait pu aussi les connaître sauf qu'elle, elle était persuadé que Starscream était la femelle de Megatron. Là, c'était proche de la bombe atomique niveau conséquence. Mais au moins, un "mon beau" était équivalent à une Lisitva susurrant à Knockout "Tu es la plus belle de toute les voitures."

Thunderstruck s'enorgueillit.
Il était SON beau.
Non seulement beau mais aussi le sien.
Et quand un Predacon s'enorgueillit de quelque chose, même si ce quelque chose n'était pas voulu et seulement une expres​sion( rappelons que les Predacons ne sont pas des génies non plus ) ils le faisaient savoir à tout le monde et plus si possible. Quand à Thunderstruck, il préférait l'intimité et il n'y avait personne dans le couloir, il allait pouvoir exprimer à pleine mesure son talent.

Il se redressa de toute sa hauteur et se rengorgea... redressement qui était impossible vu l'étroitesse du couloir mais impossible n'était pas Predacon. Aussi une partie du couloir en perdit son plafond et son éclairage. Plongeant le dit couloir menant à l'infirmerie dans la plus totale obscurités.


--- Du côté Knockout, Megatron, Lisitva cela se manifesta par un  DZZZT  puis, le noir.


Dorénavant, il existait un raccourcit fort peu pratique pouvant amener n'importe quel bot distrait de l'étage au-dessus à presque devant l'infirmerie.
Et sous ce trou, se trouvait un Crétincon nommé Thunderstruck qui voulait en imposer à sa belle à coup de :

"Un coeur froid."  - Page 2 Tenor

Car oui, il faisait le beau, paradant, sa gorge bariolée d'or lumineux et ses ailes déployées tels des éventails de nuit, mais sa danse était tellement ridicule que toute cette descriptions impressionnante tombait à l'eau. Et ne parlons même pas de son chant devant ravir l'oreille d'une Predacon femelle mais sans doute pas d'une Bot, proie naturel dans la chaine alimentaire des Predacons:

" GROULHOULHOULHOU HOULouuuuuuuuuuuuu"

Quelque part sur terre, dans une salle de spectacle, 4 membres d'un jury appuyèrent simultanément sur leur croix rouges. Pourtant l'artiste devant eux n'était pas si mauvais mais ... ils sentaient au plus profond d'eux qu'un être au talent absolument pas incroyable devait-être arrêté.

---♦️---
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
"Un coeur froid."  - Page 2 Left_bar_bleue0/0"Un coeur froid."  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

"Un coeur froid."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un coeur froid."    "Un coeur froid."  - Page 2 EmptySam 7 Juil - 15:41

( comme j'ai eut l'info sur la réaction de Megatron par mp " regard noir", je l'exploite )


--- Le sujet s'endort, je relance la bête ---

Lisitva entendant le discours de Knockout tourna sa tête vers Megatron pour tomber sur un regard noir, enfin rouge, lui étant adressé. Lisitva détourna ses yeux lavandes en prenant l'air de l'enfant prit sur le fait "j'ai rien fait moi".
Évidement, le monté sur l'épaule fut mal prit. Dans la tête de Lisitva les mots "ah, trop tôt" et "mauvaises approches du big M" se chevauchèrent dans une cavalcade sauvage. Mais aussi un autre instinct vint titillé son esprit qui, si il était un moteur, carbure toujours au nitrogène: a savoir un mélange instable mais qui donne de la puissance.  

"  Chaperon?  Rattrapes ♫ "
Fit l'humaine, se jetant de l'épaule de Megatron en direction de Médecin dans la même foulé. Une action un peu trop rapide qui aurait pu s'avérer mortelle ( Proutch sur le sol) si en face elle n'avait pas un Velocitronien.  Traduction : un bot qui vit pour la vitesse.

Pourquoi une telle action alors qu'elle était à l’abri sur l'épaule de Megatron de tout danger?
Et bien ... non, elle ne considérait pas Megatron comme un danger pour elle même malgré le lourd regard noir.  Il avait comprit que vivante et docile, elle lui était plus utile. Mais elle considérait le chef des Decepticons comme un danger potentiel pour Knockout. Et rappelons qu'elle était venu avant tout sur le Némésis pour éviter à Knockout de perdre ses roues, ses bras, ses jambes... les menaces de Megatron évoluaient au grès de son humeur. Hors, en rejoignant Knockout, Megatron allait devoir réserver son envie d'étrangler ou de mettre son poing en pleine tronche pour Blitzwing. Ah la salooope !

Lisitiva pouvait être ainsi rangée dans la pire des catégories : la stratège se dévouant à un être.
Vous savez? Celle prenant de gros risque pour protéger l'élu tout en calculant les réactions de ses adversaires et alliés alors que pourtant, une demi heure avant, elle était proche de s'étriper avec lui et demandait son labo à part...ah les femmes, on pourrait vivre sans elle mais qu'est-ce qu'on s’ennuierait.
Ainsi elle était la Yoko Ono de Knockout, son mini Breakdown n'ayant pas la carrure pour servir de bouclier mais l'intelligence suffisante pour trouver d'autres combines que la force afin de le protéger.  
Décidément, ce Médecin avait un don pour se trouver des compagnons dévoués à la protection de sa peinture.


--- ♣️ ---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
"Un coeur froid."  - Page 2 Left_bar_bleue36/1000"Un coeur froid."  - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

"Un coeur froid."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un coeur froid."    "Un coeur froid."  - Page 2 EmptySam 7 Juil - 16:26

--- Je la rattrape! ---

Voyant Lisitva sauter, Knockout ne paniqua pas. Intérieurement, il eut le grand sourire de l'enfant à qui l'on vient d'annoncer qu'il y aurait deux fois noël cette année. Il saisit l'occasion que Lisitva lui offrait : avoir la classe pour sa belle. Il adorait ça.

D'apparence imperturbable, Knockout jeta d'un distrait mouvement de poignet la tablette qu'il avait en main, puis fit un petit pas vers l'avant, se rapprochant de son seigneur et maître. Son bâton à Energon, arme de prédilection du médecin, apparut dans sa main comme la carte d'un prestidigitateur, et se déploya quasi instantanément, frôlant Lisitva pour lui donner l'occasion de contrôler sa chute. Passant une main dans son dos tel un danseur invitant sa partenaire à danser, il rattrapa derrière lui la tablette qui tombait.

De sa main tenant le baton, un petit doigt tendu dépassait, car le bot de métal connaissait la jeune femme et bientôt, une paire de chaussure ornerait sa griffe.

Chacun des mouvements du bot était d'un minimalisme qui ne sacrifiait en rien à l'élégance et la beauté. Knockout était un morceau de magnésium et Lisitva l'étincelle qui le transformait en feu d'artifice dans un soupir charmant. Celle qui le poussait à redevenir l'esthète qu'il avait toujours été et qui se rappelait parfois aux autres... Comme ici.

"Of course, my Foxy-Lady ♪", fit-il d'une voix chantante.

Sur ces mots, un roucoulement retentit et la lumière s'éteignit comme pour signaler la fin du spectacle (sans déclencher les applaudissement habituels). Poussant un soupir las, Knockout lâcha dans le noir et le silence :

Thunderstruck....
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
"Un coeur froid."  - Page 2 Left_bar_bleue0/0"Un coeur froid."  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

"Un coeur froid."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un coeur froid."    "Un coeur froid."  - Page 2 EmptySam 7 Juil - 16:55

--- Il me temps sa perche! ---

Lisitva contrôla en effet sa chute en saisissant d'une main le bâton puis s'y enroula tel un serpent et ce fut avec la grâce d'une danseuse de pôle-danse (pas la stripteaseuse bande de coquin) qu'elle se laissa glisser le long du bâton, tête en bas, tout en retirant ses chaussures pour arriver, assise, sur le poing fermé de Knockout tenant son bâton. Puis, dans un geste si habituel qu'il paraissait plus que coutumier elle accrocha par les sangles ses escarpins au petit doigt du bot rouge afin de ne pas griffer la peinture de celui-ci avec ses talons aiguille.

Et là... Black-Out ... d'ailleurs? Il devenait quoi ce bot?

" Thunderstruck..."   Soupira-t-elle a l'unissons de Knockout. " Ok. Ma faute. J'ai confier le pioupiou à Metallica. J'ai oublié l'effet qu'elle lui fait depuis qu'ils se sont croisés il y a 2 mois sur cette plage... Je réparerais." Et un lâché d'informations sauvages... " Et faudrait peut-être que quelqu'un de grand et costaud lui fasse entrer dans le crâne qu'il est guérit? Je vais aller voir Soundwave. Je suis sûre que serait une joie pour lui de se sacrifier à cette cause..."  

Dans l'obscurité tamisée par la lumière des yeux des bots, Lisitva escalada par petits bons Knockout pour lui arriver sur l'épaule, puis le creux du cou et enfin s'asseoir sur une de ses roues. Sans départir de son élégance, croisant les jambes, il ne lui manquait qu'un cocktail à la main pour compléter le tableau.  

---♣️---
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Regard qui tue en CDI

Megatron


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
"Un coeur froid."  - Page 2 Left_bar_bleue0/0"Un coeur froid."  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

"Un coeur froid."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un coeur froid."    "Un coeur froid."  - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 23:23

L’aspirine, voila peut être ce que le seigneur décepticon aurait le plus voulus connaître à cet instant précis car ce qui semblait gronder dans son esprit aurait fait passer un volcan pour une vilaine toux entre deux plaques tectoniques. Un geste, étrangement humain lui vin, se frotter les optiques de deux doigts avant que tout ne s’éteigne. Dans un silence de mort, Megatron ne dit rien, allait il exploser ?

Deux optiques d’un mauve bouillonant s’ouvrir juste en face de lisitva l’éclairant tel un phare de bronzage coloré réglé sur cuisson rapide.

« Tache de calmer thundertrusk ... »

Fut les seul mot lâché avec le ton d’un broyeur en train de dévorer un chêne centenaire. Son pas de T-rex témoigna de l’avancé du brise glace qui pénétra dans l’infirmerie en conquérant. Oui, Megatron en était réduit à conquérir son propre territoire, ou vas le monde …

« Blitzwing, lache cet outil et laisse faire le chirurgien ! »

Beugla le seigneur décepticon en s’approchant de la table d’opération et scrutant le corps de reiss. On l’avait dit lourdement blessé, ce qui était le cas .. mais il découvrit quelque chose qu’il ignorait.

« Quand à toi … explique moi pourquoi tes blessures semblent du au gel, et non à des brulures laser ... »

C’était le genre de ton qui commandait la vérité, une tronçonneuse pointé sous la gorge ...
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
"Un coeur froid."  - Page 2 Left_bar_bleue36/1000"Un coeur froid."  - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

"Un coeur froid."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un coeur froid."    "Un coeur froid."  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 21:37

Au lieu de s’affoler, Lisitva fut éblouie par les yeux de Megatron, cligna plusieurs fois des paupières puis le regarda partir. Elle se pencha vers le capteur auditif de Knockout et murmura :
« Je rêve ou il vient de me faire un appels de phare… Grraaou… Ils sont sexy ses éclairages dans le noirs, »
fit elle en matant encore une fois le postérieur de Megatron.

Knockout alluma ses veilleuses, un de ses clignotants faisant comme un clin d’œil à l’humaine.
« J’aime l’obscurité, ça met ma peinture en valeur tu ne trouves pas ? »
fit-il pour ramener l’admiration de Lisitva sur lui. Il tendit un bras pour jouer avec la lumière de ses phares, projetant sur les murs des miroitements sanguins, comme le ferait une lumière braquée sur un diamant.

« La pénombre mon amour, la pénombre, si c’était l’obscurité totale tu serais en train de m’entendre hurler. Et la pénombre te siée mon ami, »
fit-elle à présent couchée, croisant les bras sous sa tête, dans le creux du cou de Knockout.
« Et pitié brille de mille feux. C’est plus rassurant pour moi. Voilà encore un défaut que je trouve aux mâles de mon espèces, ils ne brillent pas assez dans le noir. »

En allumant plus fort ses phares, Knockout répondit :
« Je n’ai pas l’intention de te laisser dans l’obscurité. Avoue, tu as toujours aimé être sous le feu des projecteurs... »
Finit-il avec un petit sourire, l’un de ses doigts caressant la joue de son aimée dans un geste délicat.
« ...Et j'adore ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

Blitzwing


Messages : 135
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
"Un coeur froid."  - Page 2 Left_bar_bleue29/1000"Un coeur froid."  - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

"Un coeur froid."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un coeur froid."    "Un coeur froid."  - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 20:47

Le Général avait encore un des outils de Knockout dans sa main, outil qu'il lança avec force tel un couteau de lancer vers son propriétaire et l'humaine proche de ce dernier.

"Mein Meister ! Je lui aurais donner bien volontiers plus tôt, mais il refusais de soigner meine Conjunx Endura, qui est sehr krank !" déclara la personnalité Belliqueuse de Blitzwing.

Ce fut au tour de Stratège de prendre la parole. Il se tenait bien droit et avait sa main droite contre sa tête comme un signe militaire.

"Je ne contredirais ni affirmerais aucun des rapports rédigés par l'infirmière cramoisie à mon encontre, dans tout les cas il fera tout pour que ce soit bon pour lui. Que Réïss soit ou non un bon soldat, il a refusé de la soigner et m'a dit de le faire moi même. Mein Führer, danke, la situation est toujours gut quand vous êtes la."

Le Général s'adossa à un mur de l'infirmerie, stoïque, pour rester auprès de sa bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
"Un coeur froid."  - Page 2 Left_bar_bleue0/0"Un coeur froid."  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

"Un coeur froid."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un coeur froid."    "Un coeur froid."  - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 19:17

RP commun écrit sur Discord :

Megatron ne faisait pas cas des chuchotis des deux amateurs de tuning en train de jouer des néon dans son dos.  Il avait finis pas traiter leurs mamours comme bruit indésirable pour conserver le semblant de calme qui lui restait.

Tendant son bras imposant il attrapa au vol l’outil jeté par Blitswing, si les deux continuaient de s’envenimer il allait transformer les deux en dons pour la science médical cybertroniene. Manque de chance, un bout de la polisseuse, le disque pour être précis, sauta sous la force du lancé. Intérieurement Megatron soupira, devinant déjà ce qu’il risquait d’arriver ...



Pendant ce temps, trop occupée à roucouler pour prêter attention au Général turbulent, l'humaine ne vit pas approcher le danger...
BONGK
Ce fut a peu près le bruit que fit le disque en rencontrant le mur derrière Knockout. Petit détail intéressant, Lisitva qui n'était pas juste à côté du Médecin mais sur son épaule, fut emportée par celui-ci  et servit de heurtoir à l'objet. On ne sait jamais, le pauvre aurait pu se faire mal à taper ainsi contre un mur..  ( ironie ironie ♫)

Blitzwing avait fait mouche en dégommant l'insecte de Knockout qui maintenant glissait lentement de la parois, tel un moustique écrasé, en laissant une trainée rouge sang derrière elle.
" A-i-e-u. Gnnn... Mon Smoking
pouvait-on entendre dessous le disque de la polisseuse. Signe qu'elle était toujours vivante et consciente. En fait surtout consciente du prix que le teinturier allait lui facturer.



Knockout ne réagit pas tout de suite à ce qui venait de se passer. En effet, Megatron avait tendu une main salvatrice et particulièrement classieuse pour rattraper l'objet dangereux. Et il ne s'était pas du tout attendu que la roue se détache...

Dans un sursaut de surprise, il évita de justesse l'objet en oubliant qu'il avait une Lisitva sur l'épaule qui contrairement à Breakdown encaissait quand même vachement moins bien! IIIK

...Et la roue vint percuter Lisitva. Dans un cri de surprise, il se pencha vers son (futur) conjux endura (si tout allait bien) et demanda :
"Lisitva! Ca va? Rien de cassé? Tes plaies se sont réouvertes?"
Puis à l'attention de Megatron :
"Vous voyez seigneur, je ne peux pas travailler correctement avec cette brute dans les parages! Je veux bien faire preuve de bonne volonté mais tout de même!"
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
"Un coeur froid."  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000"Un coeur froid."  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

"Un coeur froid."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un coeur froid."    "Un coeur froid."  - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 20:31

[quote="Réïss"]
ft.

Libre
"Un coeur froid."
Je ne savais plus trop où donné de la tête actuellement, je vit mon cher supérieur arriver, prêt à tous nous tuer, surtout Blitz et Knock. Je tenais encore la main de Steve, j'étais fatiguée des disputes et attendait, jusqu'au moment où..Megatron me pesa la question. J'allais répondre, je n'allais pas mentir au risque de vraiment mourir. Mais d'ailleurs, quand je vis et entendit la voix de l'humaine, j'eus comme des étoiles dans les yeux, ah cette fille, je l'adore !
Bon je regarde alors le roi des lieux, prenant une inspiration discrètement.

« - Seigneur, j'étais en mission comme prévu de reconnaissance en afghanistan, comme prévu, banale. Je ne vous cache pas que je suis tombé sur Starscream, on a parlementé, j'avais pour idée de le ramené, mais cela s'est retourné contre moi, car pendant que je le suivais, arriver en montagne des terres arides, mais il s'est avéré qu'il faisait froid dans la faille où je me trouvais. »

Disais-je simplement avant de voir un OVNI passé et un Megatron le rattraper, mais un truc clocher, où se trouve le disque ? C'est donc quelques secondes après que je vis alors Litz contre le mur. Intérieurement, je paniquais mais Knockout le faisait actuellement, pas besoin de deux personnes pour le faire..Pas besoin de moi de plus, le bot rouge savait très bien paniqué tout seul !

Bref, revenons donc à nos moutons. Je ne disais plus rien, j'avais répondu à la demande du grand manitou et j'espérais que l'humaine n'est rien de grave, même si le rouge sur le mur, me faisait penser le contraire. Mais cela ressemblait à un insecte sur un pare-brise avant qu'elle ne glisse au sol.

« - Knokout, dit moi qu'elle est bien envie et qu'elle n'est pas dans les dernières heures de sa vie en parlant de smocking ? »
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Iron Iznogoud

Steve


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
"Un coeur froid."  - Page 2 Left_bar_bleue0/0"Un coeur froid."  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

"Un coeur froid."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un coeur froid."    "Un coeur froid."  - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 6:40

"Un coeur froid."  - Page 2 915

Lorsque vous êtes un Vehicon, votre destin se résume à vous faire broyer, tuer, désosser, jeter dans le vide par un chef énervé, envoyé dans des missions dont on ne revient pas et tant de belles et joyeuses perspectives.
Face à cette palpitante vie remplie de belles aventures qu'on se remémore avec joie au coin d'un bon feu avec un bon verre d'energon-cognac, Steve avait brillamment opté pour un style de survivant lui augmentant ses chances de vivre assez vieux pour profiter dudit energon-cognac... quitte à n'avoir aucune aventure valable dont il pourrait profiter du souvenir!

Cela ne lui épargnait pas les étranglements, les jeté dans un coin ou un autre et autres formes de nouvelles joyeusetés... mais on pouvait sortir vivant.
Pour le reste, il avait développé des techniques qui, certes, ne lui permettaient pas d'égaler un bot à part entière, mais qui lui permettaient de se soustraire au morcellement douloureux annoncé, esquivant les positions géographiques naturelles qui feraient de lui un volontaire désigné, extraction méthodique lui permettant de vaquer tranquillement à ses occupations ensuite.

Depuis plusieurs minutes déjà, il servait de soutient psychologique à Reiss qui allait subir une terrible opération.
Silencieux malgré sa désapprobation à se faire étrangler par la fembot en cas de douleur excessive (on reconnaissait bien là la brillante subtilité du général schizophrène), il fut tout de même rassuré de voir Reiss préférer lui prendre la main plutôt que le cou.

Hélas, l'entrée du Seigneur Megatron n'était pas faite pour arranger les choses: espace confiné, proximité du chef des Decepticons pas franchement éligible au Prix Nobel de la Paix, à moins de considérer qu'un cimetière est un lieu de paix et de félicité, mauvaise humeur évidente dudit chef...
Danger zone! Danger zone! Danger zone!
Mayday! mayday!

Vint les explications du général... explications qui, aux yeux de Steve, risquaient d'énerver encore plus le Seigneur. puis un jet d'outil!
La conséquence de l’acte arracha un cri au véhicon!
-Nani?!
Scène tellement horrible et perturbante qui dérégla à nouveau ses traducteur, devenant involontairement un vibrant hommage au survivant de l'enfer!
S'évader était un art qu'il maitrisait à merveille: sans brusque mouvement, mais avec dextérité, il retira sa main de celle de Reiss.
-Euh... Je reviens!
Et se précipita vers l'humaine aux longs talons aiguilles qui lui évoquait l'époque bénie où le Grand Starscream irradiait de toute sa présence une foule subjuguée.
Il s'accroupit et souleva doucement la ponceuse, découvrant la jeune femme en piteux état!
-Un médecin! Vite!
Fit-il affolé avant de préciser:
-...Pour créature organique!
Ne sachant pas vraiment si les êtres carbonés de cette planète étaient dans les cordes de Monsieur Knockout.


Dernière édition par Starscream le Ven 27 Juil - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

Stormstreet


Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 27
Localisation : Sur les routes du succès

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
"Un coeur froid."  - Page 2 Left_bar_bleue0/0"Un coeur froid."  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

"Un coeur froid."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un coeur froid."    "Un coeur froid."  - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 8:53

On pouvant entendre un petit rire étouffé, celui de Blitzwing. Trouver amusant une telle situation ? Normal, c'était Fou qui riait avec une main devant le visage pour avoir une légère discrétion.

"Oh, il faut que je le note : Je touche plus facilement quand je ne vise pas. Ah ah ah ! Quoi !? Au moins, elle reste en vie, tout le monde il est content."

Le Général se déplaça vers Réïss et l'effleura du bon des doigts, avec un sourire cette fois sincère et aimant.

CLING CLING

"Milady, je pense que cette fois vos soins vont s’accélérer. Cette infirmerie deviens encombrée, je vais me retirer pour vous laisser respirer, vous êtes entre de bon soins et de bonne main, désormais."

C'était au tour de Stratège d'avoir parlé dans ces locaux à l'ambiance... instable ? Instable comme le Général, car Belliqueux avait aussi son mot à dire.

"Tu te souviens du Désert, Lisitva ? On va dire qu'on est quitte. Un point partout, c'est parfait."

Blitzwing se dirigea vers la sortie, les mains croisées dans le dos. Il s’arrêta en face de Mégatron et refit un salut militaire.

"Demande autorisation de me retirer, mein Meister ! Je serais dans mes quartiers, ou dans les vôtres si vous désirez me parler !"
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Iron Iznogoud

Steve


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
"Un coeur froid."  - Page 2 Left_bar_bleue0/0"Un coeur froid."  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

"Un coeur froid."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un coeur froid."    "Un coeur froid."  - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 14:59

( Tu sais que steve et lisi ont la même couleur?  Nan nan !  Change pas! Ça va faire chier tout le monde pour nous différencier Laughing  MESSAGE COMMUN !! )  

--- RED IS DEAD ---

Piteuse état, oui, c'était le mot. Son état était désastreux, rouge de partout. Une vraie petite communiste faisant une propagande agressive. Pourtant, elle ouvrit les yeux.
" Merci Steve."

Elle trouva intéressant de voir comme les personnalités de Blitzwing tombaient pile poil au bon moment quand il avait besoin d'exprimer quelque chose. Quel sacré malus, le pauvre... Elles n'étaient pas censée tomber au hasard? Hm.. ce phénomène étrange méritait de figurer dans son rapport pour Megatron. Surtout que maintenant, si il pouvait choisir ses personnalités, il n'avait plus d'excuses pour ses missions ratées ou ses bêtises.

" Je vais mal.. je vais mourir.. je crois.. de honte. Je suis toute saaaaale et collaaante, mon Red-Bull a explosé dans ma poche." Chouina-t-elle, en décollant son dos du sol dans un bruit de sparadrap arraché pour s'asseoir et tendant les bras vers Steve pour chercher une aide réconfortante. " Et je veux mon labo a part.. avec toi Steve. Et une douche." On aurait dit une enfant réclamant son doudou et d'être porté par son papa. Chez les Autobots, elle manipulerait avec une facilité déconcertante.



Les propos du général confirmèrent à Steve tout ce que le commandant Starscream pensait de cet individu: l'envoyer à une mission seulement si l'unique but est la destruction et ne jamais rien lui expliquer comme plan élaboré, voir pire: subtil.
Quant à Mlle Lisitva, il se demandait comment elle faisait pour être aussi soucieuse de son aspect extérieur et si peu de l'intérieur qu'elle remplissait de Red-Bull, boisson hautement toxique.
-Vos systèmes sont-ils opérationnels, Mademoiselle Lisitva? Attendez! Je vous aide.
Devant le geste des bras tendus vers lui, il tendit ses doigts dont le tranchant était, heureusement, trop épais pour blesser un humain, à moins d'y mettre beaucoup de conviction, afin qu'elle puisse s'appuyer pour l'aider à se relever et la porter.
Le bon majordome était prompt à déceler les consignes dans les phrases de ceux dont il était au service (oui, il s'était mis automatiquement au service de Lisitva, par instinct: elle râlait, agitait du bassin et portait des talons hauts! Ca ne vous rappelle personne? A lui, si!). Parfois trop prompt, selon certains.
Un labo à part?
Il passa immédiatement le Némésis au crible, le connaissant par cœur.
-28 salles peuvent être aisément réadaptées pour un labo de ce type. Sans compter le laboratoire de Monsieur Shockwave qui est toujours disponible mais nécessite quelques aménagements rapport à la différence de taille.



Hey Bliztwing. Tu as enfin réussit à battre un adversaire plus petit que toi. Au cas où vous ne le saviez pas, je lui ai mit sa pâté dans le désert. Il m'en veut toujours.  C'est Mimi .. un gros bobot rancunier.
Oui, voici la réaction qu'elle aurait eut si elle ne s'était retenue par respect pour la présence de Megatron. Mais étant plus intelligente que la moyenne, elle conclut qu'une telle réaction était bon moyen de s'attirer les foudres du Seigneur. Elle aurait pu se faire passer pour blessée, afin d'ourdir une vengeance contre Blitzwing, mais l'enchainement Logique aurait été : Créature Faible, Créature sans intérêt, on s'en débarrasse après utilisation. Mais, vu son caractère sanguin, elle ne pu s'empêcher de parler avec son coeur.. enfin ses yeux, plutôt.

Un regard emplie de jugement négatifs, tel un laser, se braqua sur Blitzwing, celui qui se permettait d'agresser et menacer d'autres soldats devant son chef. Puis ce même regard fusa vers Megatron mais changea, elle attendait sa réaction pour savoir ce qu'il en serait. Si Blitzwing avait tout les droits sur ce vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Regard qui tue en CDI

Megatron


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
"Un coeur froid."  - Page 2 Left_bar_bleue0/0"Un coeur froid."  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

"Un coeur froid."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un coeur froid."    "Un coeur froid."  - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:23

Vous savez ce qui différencie une cocote minute et un Megatron ? La cocote minute elle siffle avant d’exploser.

« Te retirer ? Tu à l’autorisation de te retirer … et l’interdiction de remettre le pied dans cette infirmerie ou un labo du vaisseau jusqu’à nouvel ordre !! »

Beugla le seigneur déception a Blitswing lui faisant profiter de la douce haleine mentholé qu’offre l’énergon noir, une senteur unique qui avait de quoi faire verdir les optiques ! Ses optiques se braquèrent ensuite vers Knockout tel un phare de la gestapo braquant un fugitif bie trop voyant.

« Quant à toi ! Comment se fait il que j’ai pas été tenue au courant de la situation ?! Occupe toi de Reiss ! »

Oui la question ou il ne laissait pas le temps de répondre, c’était un grand classique. D’un grand pas il se dirigea vers la sortie en grondant, coup de chance

« Lisitva ! On doit s’occuper de thundertrusk ! »

Tel un brise glace cherchant un iceberg pour se faire les dents, Megatron avança de son pas lourd, un certain thunder devait être maté, ça tombait bien ... Juste avant de sortir il s’arrêta cependant

« Cela comprend aussi si tu est blessé »

Lacha le seigneur décepticons par dessus son épaule, un optique braqué sur le général avant de retourner dans la direction du couloir. Posant un pied à l'extérieur il s’arrêta en craignant déjà le pire.

« Qu'y a t'il soundwave ? »

Qu'est-ce qui pouvait bien avoir poussé le silencieux à faire un rapport ? Dans tout les cas cela élargie les optiques de Megatron de stupeur.

« Quoi ?! ... J'arrive non ... envoie les plutôt à l'infirmerie il faut qu'il voie ça »

Dit il en jetant un regard vers la parodie de dreamworks en train de danser dans le couloir du Nemesis.
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
"Un coeur froid."  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000"Un coeur froid."  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

"Un coeur froid."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un coeur froid."    "Un coeur froid."  - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 20:18

ft.

Libre
"Un coeur froid."
Je ne savais plus où donner de la tête, en vu de tout ce qu'il se passait. Un steve qui partait voir une Lisitva blesser, ensuite, un Blitzwing sermonné, qui de plus partait. Je fis un signe à mon conjux avant de tout simplement voir l'humaine se redresser doucement...en râlant. Au moins, elle est clairement vivante !
Je soupira un peu, puis regarde alors Megatron qui commençais à partir. Je prenais en note dans un coin ma tête que je devais peut être faire un rapport en avance si mon seigneur me le demande au moins, je serais tranquille !

Je me contentais de regarder la scène entre Steve et Lisitva puis ensuite le plafond. Qu'est ce que j'étais pressée d'être soigné afin de bouger de cette table, et pourtant, cela faisait sûrement une ou deux, je n'ai pas compté, que je me trouvais ici que j'en avais déjà marre ! Triste vie pour le moment dans le labo qui n'avait plus grand chose de sérieux actuellement.

Mais au moins, on avait de l'ambiance, je ne le cache pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
"Un coeur froid."  - Page 2 Left_bar_bleue0/0"Un coeur froid."  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

"Un coeur froid."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un coeur froid."    "Un coeur froid."  - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:51

---Starscream Coming Out---


Par contre, Lisitva, elle, elle était tentée de dire qu'elle était blessée pour trouver du temps afin de se changer. Mais, ne voulant pas risquer de prendre le tsunamis de rage de Megatron, elle préféra se taire..

Non, en fait cela aurait été trop beau pour être vrai. Ne rêvons pas!

Aussi elle ne trouva pas plus dangereux à murmurer en cet instant précis qu'un commentaire très mal venu: " Vous n'avez pas été mis au courant peut-être parce que, je vous cite, : "Et au cas ou tu te pose la question, non, je ne veux pas connaître les détails croustillants ..." .  Un Blitzwing qui joue le terroriste du bistouris dans l'infirmerie de Knockout, cela fait parti des détails croustillant de la vie sur le Némésis."
Elle était entrain d'enlever de sa veste son blackberry et sa canette de Red-bull. A croire qu'elle travailler pour les placements de produit servant à financer le programme.

" Je sais, mon Seigneur: Lisitva tait toi + ajout du regard furibond à mon encontre. Inutile de vous faire perdre votre temps... Ajouta-t-elle d'un ton morne et ironique.Mais merci de m'avoir sauver la vie car je doute que l'impacte de l'appareil complet m'eut laisser une chance."  


" Knockout?  Plan 4, sac 12 s'il te plait."
Qu'est-ce qu'était le plan 4?
Cela consistait à lui envoyer un sac de vêtement de rechange avec une éponge humide pour se laver. Car en effet, une diva telle qu'elle ne pouvait pas décemment sortir sans avoir des plans de secours pour préserver son allure... a chacun ses priorités.

---♣️---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
"Un coeur froid."  - Page 2 Left_bar_bleue36/1000"Un coeur froid."  - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

"Un coeur froid."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un coeur froid."    "Un coeur froid."  - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 21:15

"+10 le regard furibond chérie. Tu viens de prévoir ce qu'allait faire Megatron, tu sais bien qu'il déteste ça,"
précisa Knockout de manière professorale. Puis à Megatron, il déclara :
"Navré Seigneur, je l'éduque encore. Comptez sur moi pour continuer jusqu'à ce genre de comportement ne vienne plus vous déranger."

Gagner des points, gagner des points, repasser au dessus de la moyenne... Vite vite vite... Surtout vu ce que je vais faire.

Sur ces mots, Knockout se mit à fouiller l'un de ses compartiments de rangement. Cachant la localisation de ce dernier aux autres car... Et bien cela manque de classe et puis c'est intime. Il avait désormais dans sa main ce qui ressemblait à une sacoche de médecin de petite taille pour un Cybertronien. Appuyant sur un bouton au côté de la sacoche, il donna un petit coup sec vers le bas et une cabine d'essayage se déploya autour de sa Foxy Lady. Un sac transparent contenant un nécessaire de toilette et nettoyage pendait d'une cordelette attachée au haut de la cabine ainsi qu'une tenue supplémentaire sur cintre.

"Tu n'aurais pas un peu modernisé nos plans de secours?"
demanda Lisitva.

"J'ai eut un an d'absence pour le faire. A mes heures perdues évidements. Starscream ne savait pas remplir un emploi du temps,"
fit-il en astiquant virtuellement encore un peu le postérieur de Megatron, tout en essayant de ne pas trop en faire. Le seigneur Decepticon n'était pas connu pour sa coquetterie.

"D'ailleurs, il faudra que nous continuions notre discussion à ce sujet. Rien de bien grave, juste quelques petites incohérences Par-ci... Par-là... Pas de quoi fouetter un anibot. C'était surement des oublis de ta part."


Dernière édition par Knockout le Sam 25 Aoû - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Regard qui tue en CDI

Megatron


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
"Un coeur froid."  - Page 2 Left_bar_bleue0/0"Un coeur froid."  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

"Un coeur froid."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un coeur froid."    "Un coeur froid."  - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 13:03

Le seigneur Megatron avait parfois des impression de rois Arthur entouré d’une table ronde voulant débattre de son ovalité. Une profonde fatigué couplé à une colère sourde aussi délicate qu’un seisme en préparation. Étrangement, canaliser cette colère afin de ne pas tuer tout le monde sur le Nemesis était aussi un de ses points fort.

« Ma colère dépendra du temps qu’il te faudra pour te changer et être opérationnel  ! »

Le brise glace de nouveau en mouvement en écartant métalica d’un geste de la main. Il utilisa une technique qui avait largement fait ses preuves dans nombre de situation. Prendre à bras le corps le problème, à savoir la tête de Thunder, la porter sous son regard plein de tendresse, lui coincer la mâchoire pour ne pas se faire lécher et susurrer des mots doux et calme pour rassurer la bête.

« Thundertrusk reprend ta forme IMMÉDIATEMENT ! »

Non sérieux, vous avez vraiment crus que Megatron c’était la veuve noir dans avenger ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
"Un coeur froid."  - Page 2 Left_bar_bleue0/0"Un coeur froid."  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

"Un coeur froid."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un coeur froid."    "Un coeur froid."  - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 16:14

( hooow je vais m'éclater à répondre à ton rp !)

--- What? ---


Il ne l'incendiait pas pour ses sarcasmes? Et en plus, il la laissait se changer?
Dans la cabine portative, Lisitva eut une micro seconde de surprise.
Une micro seconde qui lui permit de réajustes carnet Scolaires des moyennes Decepticon dans sa tête.
Dorénavant Megatron avait une jolie note de 18/20, ce qui l'amenait à égalité avec Knockout. Knockout qui avait fait une chute vertigineuse de 1 points, qu'il n'avait toujours pas récupéré, depuis sa trahison.
Et ce n'était pas une cabine portative qui allait colmater le manque de confiance que Lisitva avait envers son "petit ami mécanique".

L'opération " change-toi" fut rapide. 1 minute ce qui tient du record pour n'importe quelle femme. Dorénavant, ses cheveux étaient au carré et noir, elle avait de grandes lunettes de soleil lui dévorant la moitié du visage, une robe chemisier veste cintrée à la taille et partant en s'évasant jusqu'à mi-cuisse d'où démarrait des cuissardes chaussettes noires, comme la chemise.

Et CAPITAL !  Elle ne sentait plus le Red-Bull quand elle sauta de la main de Steve pour rejoindre à petit pas galopé en talons aiguilles Megatron.
" Et bien, si vous arrivez à lui faire entendre raison. Moi, je ne suis que sa mère. Et comme il a rencontré une fille...  vous savez les ados, ça n'écoutes plus leur mère."

Dans sa tête elle essayait de se rassurer : "  il va pas ?  nan??? ils vont pas ... bien sur qu'ils vont..."  Songeait-elle en reculant prudemment pour ne pas prendre de coup perdu.


---♣️---
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
"Un coeur froid."  - Page 2 Left_bar_bleue77/1000"Un coeur froid."  - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

"Un coeur froid."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un coeur froid."    "Un coeur froid."  - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 16:37

--- SLURP ---
--- Et c'est votre dernier mot? ---
--- Oui jean-Pierre ---


Je regardais Megatron puis relevais ma tête, la dégageant de sa prise. J'avais comprit ce qu'il me voulait et j'allais m’exécuter docilement...
Ce fut alors que mon côté : Thunderstruck, Predacon fidèle, tambourina à la porte de ma cervelle.

Ce qui va suivre, fut le début du drame, j'ignore encore pourquoi cette idée me passa par la tête, ma langue se déroula, longue, touchant presque le sol. Baveuse, laissant une flaque glissante sur ce sol.

C'était mon Alpha.. mon seigneur.. ce que j'allais faire était une forme de reconnaissance. Enfin ma partie Predacon le croyait. Et c'était ça le problème.

Elle s'approcha, presque au ralentit, tandis que dans la prison qu'était devenue ma tête je hurlais :  Nooon ! NOn ! FAIS PAS CA !

Et elle se colla à la face de Megatron. D'abord immobile. Puis remontante, dans un profond et appliqué sssSLUuuuuRPpp... détaillant chaque partie de son anatomie métallique.

Du coin de l'oeil, je vis la grimace de dégout de Lisitva qui relevait une jambe pliée. Au aurait dit que c'était elle qui subissait le traitement. Je comprenais maintenant que je n'allais pas m’exécuter mais qu'il allait m'exécuter !!
C'est bon les gars... je suis mort ! Pensais-je résolus et dépité. Ravis de vous avoir rencontré et Knockout arrête de tripoter ma mère. Par contre toi, Metallica, pourquoi tu m'as pas tripoter ... le monde est injuste avec les véhicons!  


---♦️---


Dernière édition par Thunderstruck le Sam 25 Aoû - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Regard qui tue en CDI

Megatron


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
"Un coeur froid."  - Page 2 Left_bar_bleue0/0"Un coeur froid."  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

"Un coeur froid."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un coeur froid."    "Un coeur froid."  - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 18:02

Le temps sembla brièvement s’arrête, tel un glas sonné dans le silence d’un cimetière de predacon. D’un geste étudié une main empoigna la langue encore tendus, l’enroulant autours de son poignet pour éviter qu’elle ne glisse. Tirant la bobinette cette cloche de thunder sonna de milles tonalité frappé par le gong brutal qu’était la tête de mégatron. Autant vous dire que dans l’histoire des gong, la boule était jaloux ! Tirant une nouvelle fois sur la langue pour ramener le regard du preda CON devant ses optiques il beugla avec la force d’un souffle d’explosion.

« QU’AVAIS-JE DIT POUR LA LANGUE !!? »

Rabaissant encore la langue, ce ne fut pas la tête, mais le genoux qui rencontra le crane du predacon avant que le seigneur décepticons ne lui rabaisse sa tête au sol, posant sur lui un pied conquérant, lâchant enfin l’appendice buccale au combien gluant. La lame sortie, placé au dessus du crane de thunder.

« Transforme toi, je ne le répéterais plus ... »

Déclara Megatron avec une voix fleurant bon l’ultimatum.
Revenir en haut Aller en bas
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

Blitzwing


Messages : 135
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
"Un coeur froid."  - Page 2 Left_bar_bleue29/1000"Un coeur froid."  - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

"Un coeur froid."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un coeur froid."    "Un coeur froid."  - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 19:26

Le Général, dans ce brouhaha ambiant, avait souhaité poser la question des soins par rapport à sa punition, mais elle n'avais pas commencée à être énoncée qu'il avait eu sa réponse.

Il avait donc trifouillé dans ses programmes internes, ses documents cherchés sur l'Internet des humains. Il n'aimait pas cette espèce, mais Fou adorait parfois leurs cultures.

Après une longue période d'absence, où il avait farfouillé dans ses dossiers musicaux, il trouva enfin ce qu'il cherchait.

Blitzwing activa alors une petite sono, qui grésillais quelques fois. Il avait du faire avec les moyens du bord, les véhicules de l'armée ne sont pas trop portés sur les enceintes et les basses.

Une référence néo-nazi pour Belliqueux et de l'electro pour Fou. Stratège, lui n'en voyait pas d'inconvénient, pour une fois que les deux autres s'entendaient sur une chanson humaine. C'était ce curieux mélange qui se faisait entendre dans l'infirmerie pendant qu'il en sortait.


Tandis que Fou commençait à gesticuler au son de la mélodie entraînante, il se retourna avec un regard amoureux, même pour son faciès cela se voyait.

"Rétablissez-vous bien, ma Milady, ordre de Stratège. Vous avez intérêt à survivre, Soldat ! Ça... c'est l'autre. Accroche toi, qui me supportera si tu n'est plus là ? Oui... c'est de moi, ah ah."

Il marcha lentement à reculons pour voir une dernière fois sa Conjunx Endura dans la pièce qui lui était désormais interdite. Mais il espérait la revoir ailleurs, bien entendu.

"Je t'aime. Ça, oui, c'est de nous tous. Enfin... nous à l'intérieur, les autres je ne sais pas. Bisous."

Le Général s'inclina alors puis s'en alla, stoppé net par la vu des deux gros titans façon King Kong et Godzilla. Il croisa les bras, un sourire amusé, décidément tout le monde s'amuse bien aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
"Un coeur froid."  - Page 2 Left_bar_bleue36/1000"Un coeur froid."  - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

"Un coeur froid."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un coeur froid."    "Un coeur froid."  - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 20:56

RP commun Lisitva/Thunderstruck/Moi même

" IIIIIIK ! " Fut le cri qui ponctua les menaces de Megatron mais il ne venait pas de Thunderstruck mais de la petite chose organique à talon aiguille qui se précipita entre la lame du Seigneur Decepticon et le Predacon
" PARDONNEZ LUI !! IL NE SAIT PAS CE QU'IL FAIT !! IL EST JEUNE !"
Toute les mères tenaient à leur enfants même si ils étaient des crétins récidivistes.


Knockout attrapa l'humaine, l'écartant de Thunderstruck et Megatron, la serrant contre lui.
"C'est un soucis d'alpha. N'intervient pas. Tout va bien se passer,"la rassura Knockout."Si cela n'arrive pas maintenant, ça arrivera plus tard. Tu sais aussi bien que moi que c'est une confrontation nécessaire."
Knockout chercha le regard de Thunderstruck, cherchant à savoir si ce que faisait Megatron allait marcher.


Comment éviter un coup de boule quand on vous tient par la langue? Si vous avez l'astuce, je prends ! Pas sur que cette attaque soit homologuée? Pensais-je ... Un truc de Gladiateur...  Et ce coup de genoux...  Mais?? Mais il me humiliait devant Metallica ??
" GRRRRRRR"
Avec un grondement sourd je répondais à l'ordre.  Ah non! Pas devant Metallica! Il voulait jouer à qui a la plus grosse, pas de souci, entrons dans le joyeux parc de Testostérone Land !
Ce fut plutôt simple d’échapper à la lame, suffisait de glisser ma tête sur le côté et de lui rendre la politesse d'un coup de boule moi aussi en plein... dans son corps vu la taille de ma tête!


Du côté de Lisitva :" Je retire ce que j'ai dit." commença-t-elle blasée." Il sait ce qu'il fait ... il va direct vers la fessée paternelle là."
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Regard qui tue en CDI

Megatron


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
"Un coeur froid."  - Page 2 Left_bar_bleue0/0"Un coeur froid."  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

"Un coeur froid."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un coeur froid."    "Un coeur froid."  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 1:05

Ne s’attendant pas à une réaction pleine de défiance de la part de thunder, ou du moins pas si vive.
Megatron fut projeté sur le coté et cogna durement la parois du couloir dans un fracas métallique. Retombant à genoux il se redressa lentement et passa un pouce sur le coin de ses lèvres. Un filet d’énergon en avait coulé. Il allait falloir remettre le thunder dans son pemperse …

S’élançant vers le predacon il profita de l’étroitesse du couloir pour lui afin de bouger vivement, esquivant une éventuel nouvelle attaque de Thunder et usant de son poing gauche comme d’une masse pour frapper le coté de la tête de thunder. Il était devenue plus puissant et massif mais ..

« Tu n’a pas encore ce qu’il faut, pour affronter un gladiateur de l’arène de Kaon ! »

En posture de combat, le seigneur Megatron se devait de soumettre ce prédateur, se préparant à sa contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
"Un coeur froid."  - Page 2 Left_bar_bleue77/1000"Un coeur froid."  - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

"Un coeur froid."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un coeur froid."    "Un coeur froid."  - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:33

---  ---

La tête de Thunderstruck fut projeté sur le côté et rebondit sur la parois lourdement.

Je m'en vais le ...Grommelai-je dans ma tête que je secouais pour reprendre mes esprits. J'ouvris la gueule avant de me rappeler qu'utiliser ici mon jet de plasma était une mauvaise idée puisqu'il y avait dans ce même couloir Metallica, Lisitva et Knockout...  Pour knockout, c'était juste l'entendre me râler dessus, durant des heures, que dis-je des semaines, sur l'état de sa carrosserie, qui m'effrayait.

J'étais bien trop gros pour me battre dans les couloirs. Je coinçais de partout.. Je ne pouvais pas utiliser mes griffes, reliées à mes ailes, je ne pouvais pas utiliser ma queue... ni me redresser. Par contre :

SBROUAAAT .

Thunderstruck venait de cracher un énorme mollard visqueux sur Megatron.

En y réfléchissant, je crois que c'est pire que de lui balancer du plasma... pensa le Predacon avec regret ... je vaaaais mourrrrir .

---♦️---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Un coeur froid."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un coeur froid."    "Un coeur froid."  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Un coeur froid."
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Le Némésis- :: -Labo & Infirmerie--
Sauter vers: