Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "Un coeur froid."

Aller en bas 
+5
Blitzwing
Réïss
Steve
Stormstreet
Metallica
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
"Un coeur froid."  - Page 3 Left_bar_bleue36/1000"Un coeur froid."  - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

"Un coeur froid."  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Un coeur froid."    "Un coeur froid."  - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 16:38

"Oh p..." commença Knockout. Vous avez déjà eut ces moments où, dans un éclair de lucidité, il allait se passer quelque chose d'affreux? Knockout était dans ce moment là. Par instinct et parce qu'il avait dis à Lisitva que tout allait bien se passer, il eut le réflexe de s'interposer entre Megatron et... Le projectile de Thunderstruck. Tout en lui criait : "MAIS NON, NON MAIS POURQUOI TU FAIS CA!"

D'autant qu'il serrait toujours Lisitva contre lui... Lorsque dans un SPLOARTCH peu ragoutant, le molard atteri sur lui et Lisitva.

Knockout pris une grande inspiration. Avant de déclarer d'un ton morne :

"C'est un plaisir de vous servir monseigneur."
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
"Un coeur froid."  - Page 3 Left_bar_bleue0/0"Un coeur froid."  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

"Un coeur froid."  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Un coeur froid."    "Un coeur froid."  - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 16:44

---Hiver Nucléaire---

Un étrange silence régnait du côté "Lisitva".  Un silence ayant la légèreté du plomb et dureté du diamant. Le silence se brisa enfin.  Et bien que Knockout ne lui avait ni adressé la parole et ni ne s'était excusé auprès d'elle, la russe lui répondit dans sa langue natale :
" Ce n'est rien Knockout, j'aurais fait pareil."
Le timbre de sa voix était comme l'annonce d'un futur et proche blizzard qui se lèverait dans ce couloir du Némésis.

" Thunderstruck. Mon ange."
Le mot et le surnom affectueux étaient bien trop tranchant pour ne pas être coupables d'assassinat et récidivistes.
" Je ne venais a peine de me changer."
Elle ne dit pas plus. Rien qu'avec sa voix, elle aurait pu cristalliser de gel le couloirs entiers.

C'était une russe. Et pour cette russe, exploser de colère était une marque d'affection. Quant elle se fâchait vraiment, autant dire que l'Antarctique passait pour un pays tropical.

Elle se laissa glisser hors des mains de Knockout et s'en alla dans un Flotch flotch flotch poisseux.
" Quand je vais revenir:  Thundrestruck aura reprit sa forme bot et aura reçut la correction qu'il mérite de son seigneur.  Metallica s'occupera de le soigner. Knockout, lui, aura remit sur pied Reiss et l'aura renvoyé dans la chambre de Blitzwing pour qu'il continue les soins à domicile. Quant au Seigneur Megatron, il se sera rincé et m'attendra pour son check-up complet dans ses appartements." Énuméra-t-elle calmement, sans se retourner. "Merci. Mais si les choses sont autrement, j'espère que chacun de vous est en règle avec Primus avant de le rejoindre."

Flosth Flotsh Flotsh ...  les bruits s'éloignaient, visqueux telle une créature sortie de l'imagination de Chtulhu.

---♣️---

Thunderstruck regarda sa "créatrice" partir et ... dans un bruit de taule s'entrechoquant et de mécanique bien huilé, il reprit sa forme de bot, assis en tailler, bras croisés, l'air renfrogné.
" J'ai comprit... Je vous attends dans la salle d'entrainement.."
Fit-il en se relevant et partant dos vouté.
La maitresse d'école venait de sonner la fin de la récrée. L'heure de l'interrogation écrite était arrivée.

---♦️---

Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
"Un coeur froid."  - Page 3 Left_bar_bleue36/1000"Un coeur froid."  - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

"Un coeur froid."  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Un coeur froid."    "Un coeur froid."  - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 16:51

Knockout fit quelques pas en arrière sous le regard de Lisitva. Se mordant la langue, il se sentit obligé de se défendre auprès de Megatron : "Mon seigneur je vous en prie ne me frappez pas! Elle l'a fait exprès parce qu'elle est en colère contre moi! Elle espère que vous me frapperez! Et puis... Vous savez, elle est une commandante dans sa propre armée, donc c'est une réaction tout à fait logique face à Thunderstruck... Aaaah peut être aurais-je oublié de vous le mentionner? C'était un oubli, je vous le jure.

Et de toute façon, elle a raison, vous devez vous rincer, ce n'est pas une tenue digne de votre rang, vous vous êtes fait lécher. La gluance ne vous sied pas, monseigneur. En plus, quand elle sèche, la bave de Thunderstruck colle. Elle n'y a peut être pas mis les formes, mais elle a aussi dis ça dans votre propre intérêt.

Et puis ce n'est pas son trait de caractère principal. Sauf quand elle est vraiment en colère. Chose que j'aurais préféré éviter."


D'ailleurs après réflection... Knockout soupira et, gluant ajouta* : "La colère de Fox-Ice et la menace qu'elle a proférée à votre encontre sont à cause de moi. Accepteriez vous de me punir, mais de passer l'éponge pour elle cette fois ci? Encore? S'il vous plait? Et puis... Thunderstruck est redevenu un bot?"

Knockout aurait tellement aimer pouvoir dire qu'il avait tout prévu. Mais non. Et puis mettre en colère celle qu'il aimait... Ouais, bof. C'était dangereux. En témoignait le cocktail Molotov. Et encore ce n'était rien, s'il ne se faisait pas pardonner après une colère pareille.
Et pour aimer, c'était mieux d'être vivant. Breakdown approuve ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Regard qui tue en CDI

Megatron


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
"Un coeur froid."  - Page 3 Left_bar_bleue0/0"Un coeur froid."  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

"Un coeur froid."  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Un coeur froid."    "Un coeur froid."  - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 19:00

Megatron écarquilla les yeux en voyant le projectile d’un tout autre genre que ce dont il s’attendait. Pensant peut être le vaporiser d’un tir de son canon il découvrit un élan de loyauté qu’il n’aurait pas imaginé chez Knockout. Surprit un instant il se demanda comment allait réagir l’humaine, la réponse ne se fit pas étendre et plutôt que de la rage, ce fut plutôt de l’étonnement qui passa dans ses optiques couleurs sang. Bon d’accord, dit comme ça on pouvait avoir un doute, sûrement pour cela que, juste après que thundertrusk ai reprit sa forme, Knockout se lança dans un laïus d’explication et de courbette.

« C’est ainsi que tu dit l’éduquer Knockout ? … tu te ramollie. »

Avançant à pas lourd au coté du médecin, ayant noté une information importante qu’il ignorait sur la bave de Thunder, il ajouta d’un ton calme.

« Tu devrais sûrement te rincer également, une patiente t’attend. »

Pourquoi prendre au sérieux la menace de Lisitva ? Aucune raison pour lui, mais pas parce qu’elle était humaine, plutôt parce qu’il était Megatron. Cela dit, il ne pouvait lui retirer un certain panache. C’est donc après avoir écarté le risque que la bave n’entraîne d’autres problèmes dans sa cuirasse qu’il rejoignit thundertrusk dans la salle d’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
"Un coeur froid."  - Page 3 Left_bar_bleue36/1000"Un coeur froid."  - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

"Un coeur froid."  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Un coeur froid."    "Un coeur froid."  - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 18:33

Knockout posa ses mains sur les hanches, une moue contrariée sur le visage. Regardant Megatron avec un (léger, il n'est pas suicidaire) air de reproche, il répondit à son seigneur :

"Sauf, Big M, qu'on parle d'éduquer une Russe. Pas l'un de ces humains d'autobot, ces américains bien intentionné. C'est la différence entre éduquer un cybertronien et un predacon. Pas le même niveau de difficulté. Bref, vous avez raison je dois me nettoyer de cette horreur chtonienne et finir de soigner Réïss."

Tout en commençant à enlever de la bave de son corps, Knockout commença à s'éloigner. Mais il ajouta toujours à l'attention de Megatron :

"Et puis, vous n'avez qu'à essayer de l'éduquer vous. Après tout ça a bien marché avec Starscream non? Tellement bien qu'il a décidé de fuguer. Ha! Et pas la peine de me tirer dans le dos, vous savez que vous avez besoin de moi! Vous n'aurez qu'à me punir plus tard, je commence à avoir l'habitude et Starscream commence à me manquer!"

Fit Knockout, dont le pas s'était légèrement accéléré, malgré tout. Mais on pouvait sentir que le médecin était contrarié et d'une humeur massacrante, pour ne pas changer de d'habitude. Dans sa tête Knockout se dit : il va pas me tirer dessus. Je l'ai sauvé de la bave. Il va pas me tirer dessus. Je l'ai sauvé de la bave. Je vais peut être quand même accélérer? J'ai besoin de me détendre moi. Ça fait longtemps que je n'ai pas fait course...
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Regard qui tue en CDI

Megatron


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
"Un coeur froid."  - Page 3 Left_bar_bleue0/0"Un coeur froid."  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

"Un coeur froid."  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Un coeur froid."    "Un coeur froid."  - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 21:16

Megatron haussa l’un de ses sourcils aussi affûte qu’un rasoir qui aurait put couper en deux une phrase, triant les syllabes biens sagement.

« Pour ce qui est de l’éduquer il me semble qu’elle est encore la et accepté alors que Shockwave est de retours sur le Nemesis … et je suis certain que tu aura noté que Starscream à fuis aprés une enième trahison, mais nous savons tout les deux que toi ou Lisitva n’êtes pas des traites n’est-ce pas ? »

S’éloignant de son pas de brise glace, le Seigneur décepticons ajouta sans même se retourner.

« Belle interception en tout cas Knockout »

Un petit mot, c’était bien parfois, surtout quand, dans un ensemble ressent, Megatron était satisfait de ses Bots. Il ne restait plus qu’a calmer un jeune coq qui se croyait l’ultime mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
"Un coeur froid."  - Page 3 Left_bar_bleue36/1000"Un coeur froid."  - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

"Un coeur froid."  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Un coeur froid."    "Un coeur froid."  - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 22:16

--- Cœur Fondu ---

Quelques temps plus tard, un Knockout propre entra dans l'infirmerie. Mais... Propre à un détail près : en dessous des genoux, le médecin avait de nombreuses rayures. Et pourtant, il n'était pas de mauvaise humeur, puisqu'il sifflotait. Un fait étrange qui n'aurait pas manqué d'effrayer les Vehicon. Visiblement, il n'était pas dans son état normal (et encore, on n'a pas défini ce que normal voulait dire pour Knockout).

S'approchant de la table d'opération, Knockout pris la parole en vouvoyant Réïss. C'était un tic du médecin quand ce dernier soignait ses patients.Si le vouvoiement n'était pas une marque de respect chez Knockout, le tutoiement était une marque d'affection.

"Alors on se sent un peu mieux? Je l'espère parce que je ne peux pas vous garder indéfiniment à l'infirmerie. Juste le temps de contrôler vos articulations. Et je vais vous réexpliquer ce que j'ai fait car j'ai l'impression que vous pensez encore être aux portes de la mort.

Je vous ai stabilisé grâce à l'appareil thermique juste au dessus. Le froid a été repoussé, vous ne risquez plus de geler et votre Spark ne risque rien non plus. J'ai toutefois du remplacer une partie de l'Energon qui avait gelé.

Vous n'êtes pas totalement guéri, mais j'ai fait tout ce que je devais faire pour vous soigner. A part vous refermer ce que je vais faire immédiatement même si vous auriez pu rentrer ainsi : nous ne sommes pas des humais fragile. Rappelez vous comme Starscream gambadait avec un bras en moins."


Knockout qui inspectait les articulations semblait satisfait, il referma donc la carrosserie de Réïss et conclut : "Donc maintenant, tu es en convalescence cher Réïss. Je ferais porter une machine à chaleur -plus petite- dans les quartiers de Blitzwing, au cas où. Profitez donc de votre repos pour nous occuper le général, ça me fera moins de Vehicon a réparer et vous passerez du bon temps."

Soupirant, il conclut : "Vous pouvez partir. A moins que vous n'ayez encore une question? Mais je ne répondrais qu'à une seule."
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
"Un coeur froid."  - Page 3 Left_bar_bleue0/1000"Un coeur froid."  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

"Un coeur froid."  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Un coeur froid."    "Un coeur froid."  - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 16:17

Réïss a écrit:
Réïss a écrit:
ft.

Libre
"Un coeur froid."
On peut dire qu'elle a clairement attendu un moment, elle avait eu le temps de profiter de la machine et de se reposer sans rien dire, si elle aurait été humaine, elle aurait sûrement lu un livre pour s'occuper comme elle le peut.
Réïss écoutait donc les dires du bot, hocha la tête à certains dires, puis en effet, elle se rappela l'histoire de Starscream avec un bras en moins, c'était quelques peu marrant ce moment.

- En effet, on n'est pas fragile.

Elle se redressa quand elle eut la carrosserie refermé, elle préférait cela qu'à ouvert en grand en exposant en détails son intérieur, c'est tout de même privé un minimum! Elle se leva ensuite et prit alors son épée se trouvant contre un mur, la faisant alors se rétracter afin de la remettre dans son dos entre les roues accrochés à ses omoplates puis hocha la tête.

- Je vous remercie docteur et je prendrai ce que vous demandiez en tant que mission mais c'est vrai, ça évitera de retrouver des pauvres véhicons presque en miette.

Autant aussi jouer le moment vouvoiement avec le docteur du vaisseau, mais malgré tout le bordel qu'il y avait eu, elle était hors de danger et déjà mieux qu'à son arrivé!

- Je n'ai aucune question Knockout. Vous passerez juste un "bonne fin d'après- midi", à Lisitva.

Elle sourit simplement, avant de sortir en disant un au revoir. La bot se sentait mieux mais quelque peu encore épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
"Un coeur froid."  - Page 3 Left_bar_bleue36/1000"Un coeur froid."  - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

"Un coeur froid."  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Un coeur froid."    "Un coeur froid."  - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 18:26

Knockout sourit.

"Pour une question du survie, je vais éviter de lui souhaiter une "bonne après midi". Ton Conjux Endura s'en est déjà chargé à sa manière. D'ailleurs, passe le mot à Blitzwing : elle risque de vouloir le piéger. Il ferait mieux de se méfier...

Je sais que ce n'est qu'une humaine... Mais une humaine avec la mémoire de Shockwave. Et comme tu as pu le remarquer, elle ne dispose pas du même détachement émotionnel. Ce qui est bien dommage pour mes jambes. Oui c'est elle qui a fait ça. Non, elle n'a pas de bons ongles, juste beaucoup de talons aiguilles. C'était pendant notre douche. Elle était en colère. Elle veut la peau de ton Conjux. Protège le. C'est pas moi qui vais le faire.
Et c'est en grande parti pour cette raison que je t'envoie dans sa chambre,"
fit Knockout amusé, en s'adossant au mur.

Tandis qu'il parlait, quelque chose craquela discrètement dans l'infirmerie. Quoi donc me direz vous? Et bien... Un oeuf. Extrait des entrailles de Thunderstruck, et que le médecin avait négligemment posé dans un coin, car le scanner n'avait rien donné d'intéressant.

Dommage que le bruit fut couvert par la voie du médecin Decepticon.

Le médecin sortit ensuite peu après Réïss de l'infirmerie, qu'il ferma. Il préférait faire ainsi quand il n'était pas là, ça évitait que des véhicons viennent "farfouiller" dans son armoire à médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Un coeur froid."  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Un coeur froid."    "Un coeur froid."  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Un coeur froid."
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Le Némésis- :: -Labo & Infirmerie--
Sauter vers: