Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alpha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Alpha Left_bar_bleue77/1000Alpha Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Alpha Empty
MessageSujet: Alpha   Alpha EmptyLun 17 Sep - 15:04

--- Fail out ---


" Donc récapitulons."
Commença à haute-voix Thunderstruck, soliloquant, assit en tailleur au milieu de la salle d'entrainement.
" Je me suis humilier en faisant une parade nuptiale à Metallica.
J'ai défié Megatron.
J'ai craché sur Megatron
Knockout a reçut ce crachat
Et il portait Lisitva
.. .je crois que ma vie fut bien remplie."

Déduit-il, en redoutant à l'avance la raclée que Megatron allait lui infliger.

" Bon, c'est quoi ma stratégie? Je me laisse faire et il se défoule sur moi. Mais dans ce cas  il risque d'avoir un goût factice sous la dent et ça va le fâcher et je m'en prendrais plein la tronche. Soit je lui offre un combat digne des arènes de Kaon, je m'en prendrais aussi plein la gueule mais comme ça lui rappellera ses vieux souvenirs de Gladiateur, il m'aura de nouveau à la bonne."
Thunderstruck avait un dont inné pour choisir les mauvaises options, donc inutile de vous préciser qu'il avait opté pour la seconde solution. Manquait plus qu'il traite Megatron de vieux radotant et il aurait le combo gagnant...  oui... pas de doute.. il allait faire cette erreur.


---♦️---
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Regard qui tue en CDI

Megatron


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Alpha Left_bar_bleue0/0Alpha Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Alpha Empty
MessageSujet: Re: Alpha   Alpha EmptyMer 19 Sep - 21:18

Le Seigneur décepticons passa la porte avec le calme d’un lutteur trop classe pour jeter un regard à ses multiples groupies dans des tribunes inexistantes. La situation était simple à ses yeux, mais, il allait falloir clarifier un point. Il posa ses yeux rouges sur Thundertrusk, n’avait il pas grandis depuis son exposition à l’énergon noir ? Dans tout les cas Megatron ne s’attarda pas à ce détail et planta son regard dans celui du predabot.

« Sais tu pourquoi nous sommes la exactement Thundertrusk ? »

Oui, d’un coté il savait qu’il en demandait beaucoup à cet ancien véhicon, mais aprés tout, on en demandait beaucoup qu’a ceux qui pouvait y répondre non ? C’était les mains calmement croisé dans le dos, tel un amiral de l’empire que le seigneur vad .. Decepticon attendait la réponse d’un de ses Bot.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Alpha Left_bar_bleue77/1000Alpha Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Alpha Empty
MessageSujet: Re: Alpha   Alpha EmptyMer 19 Sep - 21:51

--- Pâle Patine ---

" Je présume que la réponse : "si nous n'étions pas là, la Russe voudrait me démonter car on a pas obéit" n'est pas la bonne réponse? "
Demanda-t-il, toujours assis en tailleur, position qui n'était pas simple pour pour jauger la taille du bot en question.

" Et celle "Je vous ai bavé dessus, chef " n'est pas la bonne non plus?
Ni "vous vous aussi vous avez le béguin pour Metallica, on va devoir régler ça aux poings"
Et je ne crois pas non plus que la bonne réponse soit " Vous vous ennuyez et vous n'avez pas trouver mieux à faire pour cet aprés-midi? "

Allez, je vais tenter un " vous avez la nostalgie des arènes? Et vous vous êtes jamais fait un Predacon." "
Conclut-il en se plantant. Mais le Seigneur Dar... Megatron savait lui même qu'il ne fallait pas demander à trop à un Stormtro... Véhicon.

Bien que le Vehicon était plutôt grand cette fois, car il se releva, se dépliant et dépassant de deux têtes Megatron, mais, malgré cette taille, son air benêt annulait toute sensation de menace. A croire que l'adage plus c'est grand plus c'est con avait été créé en prévision de son existence.

---♦️---
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Regard qui tue en CDI

Megatron


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Alpha Left_bar_bleue0/0Alpha Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Alpha Empty
MessageSujet: Re: Alpha   Alpha EmptyMer 19 Sep - 22:19

Megatron admi .. salu .. remarqua ! Que Thundertrusk avait un talent, que dis-je un dons inimitable pour sortir tout ce qui lui passait pas la tête. Pendant un bref instant il se demanda si ce dernier n’était pas juste un génie du mal qui se cachait sous une carapace de bennet … Non, définitivement il était à la fois l’architecte de génie qui construisait une tours splendide qui, finirais penchée et attirerais un monde fous pour cela.

« D’une façon tordus, ce qui semble être ton mode de pensée, tu à raison. »

Le seigneur décepticon lui laissa le temps pour digérer le choc de cette révélation.

« Tu n’était qu’un Véhicon, quelqu’un des basses classes qui pourtant me sert en vue de mon œuvre. Tu à reçut une force, que tu à su exploiter. Tu à su t’élever au dessus des masses et profiter du cadeau offert. Tu à fait montre de ruse, évoluant dans les pires conditions et montrant une loyauté qui fait défaut à d’autres. En somme, tu est sortie grandis de ta propre arène ! »

Déclarant ses paroles en marchant un instant, il finissait son monologue une main tendus vers le ciel de même que son regard. Mais son poing se referma brusquement alors que son regard revint sur Thunder.

« C’est exactement pour cela que je dois te rappeler quel est ta place, et juger de tes progrés .. »

Sortant sa lame de son avant bras il se mit en posture de combat.

« Attaque moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Alpha Left_bar_bleue77/1000Alpha Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Alpha Empty
MessageSujet: Re: Alpha   Alpha EmptyJeu 20 Sep - 0:03

Rp Commun Meg / Thund / Lisi

---Lisitva, traducteur universel de Megatron depuis 24ans---


" Non."  Répondit sans fioriture Thunderstruck.

"Et pourquoi donc ?" Demanda Megatron en sachant pertinemment que si Thunder disait cela, c'était pour une raison .. pas forcement une bonne cela dit.

"Quoi qu'il arrive, je me prendrais la raclé du siècle.  Je suis plus faible que vous, vous me poutrez. Je suis de force égal, vous allez vous obstinez et m'avoir à l'usure. Je suis plus fort que vous, vous vous vengerez.  Quoi qu'il arrive de ce combat je sortirais perdant."
Durant 9mois, il avait vécu avec Lisitva et, dans sa vision de l'univers, cela se ressentait.

"Et pourquoi ne pense tu pas sortir grandis d'un combat ? crois tu que c'est en affrontant plus faible que l'on sort de l'arène ? Crois tu que c'est en refusant l'affrontement  que l'on change sa condition ? Et ne te montre pas trop présomptueux, il te manque quelques siècles encore Thundertrusk, alors, viens m'affronter, que nous voyons ce que tu vaux dans un vrais combat"

En parlant de Lisitva, une ombre discrète, ayant sa taille, se faufila par la porte et s'assit dans un angle de la pièce

Thunderstruck roula des optiques " la plupart du temps, d'un vrai combat, on en ressort mort ou alors avec la mort d'un autre sur les mains.
Je suis véhicon.. enfin j'étais.. et si pour vous se battre est un jeu, pour nous.. enfin pour eux.. c'est juste du suicide collectif."


Megatron gronda un instant en se redressant. "Qui t'a parlé de jeux ? Qui t'a dit que le combat était un amusement ? L'ivresse d'un affrontement peut être une drogue pour certains, mais c'est avant tout un moyen pour sortir de sa condition, s'élever au dessus de ce qu'on était avant. Et tu était un Véhicon oui, et tu à survécus, faisant de toi un bot de plus grand. Ne t'est tu jamais dit qu'il y avais une raison à cela ? Une raison plus profonde que juste "la chance" ?

Comme déjà noté par Megatron, soit Thunderstruck était un Sot, soit un Génie. Car en réponses aux questions, il se contenta de pointer un index vers l'humaine assise dans le coin entrain de se sécher les cheveux avec une serviette. Tout était de sa faute après tout.

Lisitva ne s'arrêta pas dans sa tâche, tel un chat faisant sa toilette devant un parterre d'humain l'accusant d'avoir fait tomber le vase de grand-maman.
"Abrutit. Il ne te demande pas qui est le responsable mais pourquoi cette chance te fut donné!  Il voit en toi ce qu'il fut. Tu es issus de la plus basse caste comme lui et aimerait que tu deviennes ce qu'il est. Bref, il te donne ta chance et faut que tu lui montres qu'il a raison."

Megatron allait répliquer, mais Lisitva eu plus de patience que lui qui semblait sur le point de rompre la conversation. Il ne dit rien, validant tacitement ce que venait de dire l'humaine. Il haussa alors un bref sourcil vers Thundertrusk pour voir sa réaction.

" Mais il n'utilise que des images figuratives et des mots compliqués"

Fox-Ice nota que lui aussi au passage. Il venait de griller sa couverture de crétin par les 4 bouts.

"je ne suis pas orateur moi !!  Ça saurait sinon! J'aurais déjà organisé la révolte de Véhicon pour moins de maltraitance! "

"Image figuratives? Moué moué moué... C'est bon il prêt pour son bac blanc*, Seigneur Megatron."
Lisitva eut un sourire complice envers les deux, puis reprit son séchage de cheveux et vu la longueur, cela prenait autant de temps que le polissage de la queue Tinessa.
* humour humain, impossible de traduire en cybertronien.

---•---
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Alpha Left_bar_bleue0/0Alpha Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Alpha Empty
MessageSujet: Re: Alpha   Alpha EmptySam 5 Jan - 19:45

( Rp Commun Meg / Thund / Lisi  - transfert du Discord )

---Combat Beta-test---



Le seigneur Decepticon planta alors son regard dans le futur, peut être, bachelier de l’école des gnons. Oui car n’oublions pas que Megatron c’était le caïd de la récrée qui à tout appris sans avoir le droit de rentrer dans la classe. Question méthode pédagogique on était loin du BAFA.
« Approche donc, thunderstruck ! »

Thunderstruck lança le regard affolé du Louveteau vers la maman louve Lisitva, qui s'en foutait royalement car elle se peignait les cheveux. Lui, il et elle savait tout 3 qu'elle l'ignorait délibérément : signe que maman louve n'allait pas tout faire à sa place.
" Bon..." Thunderstruck prit ses appuis et demanda avec sa franchise naturelle: " Combat avec où sans comédie? "

Megatron gronde un bref instant "à ton ... sans comédie" Car là, il se doutait que le thunder aurait encore joué aux idiot un peu plus

" Bien." Il changea ses appuis, il passa d'une position exagérément théâtrale tiré tout droit d'un mauvais film de kung-fu à une position banale, jambes légèrement écartées. " Pardon d'avance. Pas sur qu'il me reste assez de visage à la fin pour le dire."
Et là...
Il se déplia.  Redressant son dos et ses jambes, il dépassait dorénavant de 2 têtes Megatron. Puis, dans un bruissement de métal, il hérissa ses plaques d'armures parcourant son corps comme des écailles. Enfin, un lourd BONG accompagna sa masse tombant au sol, au bout de sa chaine. SWIK SWIK SWik. Fut le bruit des pics en forme de crocs de Predacon sortant de celle-ci.

Megatron ourla un sourire de ses dents tel des crocs de prédateur répondant enfin au défit qu'il espérait. Il ne cache pas cependant une certaine surprise en voyant Thundertrusk aussi massif, fronçant de ses sourcils charismatique. Une telle évolution chez un simple véhicon ne pouvait venir que de la science. Lisitva était talentueuse, très, talentueuse, mais il gardait la profonde conviction que thundertrusk était spécial quelque part. Prenant sa posture de combat, il garda son point gauche devant lui, la main droite reculé. Il sortie alors sa lame prêt à réceptionner la charge, ou la feinte, que pourrait lui lancer l’ex véhicon.

Thunderstruck porta donc le premier coup avec son boulet. C'était un coup à l'horizontal visant l'épaule gauche de Megatron.  Le but était clair : Défoncer l'acier pour le déformer et handicaper les mouvements de son chef.  Mais allait-il y arriver?  Megatron pouvait voir qu'il préparait les griffes de son autre main pour contre attaquer en cas d’échec.

Fiche de Combat de Thunderstruck:

Jet de dès:

Megatron savoura intérieurement l’intelligence de son adversaire qui ne mit pas tout dans sa première attaque, un défaut qu’avait bon nombre de bot qui ne se retrouvait pas chez cet « idiot » de thundertrusk. Déviant sa lame de position il tache de dévier le coup de predacon
jet de dès:
Usant d’un revers aussi précis que le polissage de knockout, Megatron use de son mouvement de sa lame pour décocher son poing gauche sur le flanc dégagé de Thundertruck.
Jet de dès:


Et pendant ce temps, Lisitva ignorait le combat et continuer à se peigner affichant le mépris du assumé du chat envers le maitre et chien jouant ensemble..  Il allait se lasser, elle en était persuadée.


Thunderstruck, toujours un peu lourdau et grand, ce qui offrait une grande surface pour le toucher, n’essaya même pas d'esquiver mais opta pour encaisser le coup, et si il y arrivait, il allait coincer la lame sous son bras, pour flanquer un magistrale coup de boule à Megatron.
jet de dès:

Surprit par le contre de thundertrusk et son étonnante capacité à encaisser un coup porté par le glorieux gladiateur, Megatron tache, non pas d’esquiver vue sa position, mais de bloquer le coup
jet de dès:
le bras gauche coincé sous le bras de Thundertrusk, Megatron brandis sa lame comme un bouclier. Puis, la finesse étant de mise, Megatron agrippe le flanc du predacon de sa main encore bloqué sous son bras, pour lui rendre son coup de boule
jet de dès:

" Blindage doublé de Caoutchouc. Ca amortie les chocs. Et vu qu'il a l'instinct de survie et la chance d'un véhicon, je me disais que ça lui serait utile." Lança une Lisitva qui n'en avait pas si rien à foutre du combat... fin de compte... bien qu'elle se peignait toujours. " Mais ça... j'aurais pu vous l'installer, si vous m'aviez laissé faire votre révision."

Elle se leva, s'épousseta."Mais non, monsieur préfère jouer à qui à la plus grosse épée." et partit tel le chat outré qu'elle était de voir le toutou devenir l'animal favorie du propriétaire de la maison. Déployant; avec sa main,  sa longue traine de cheveux blonds; telle une cape, derrière elle. On pouvait se demander comment elle faisait entrer tous cela sous une perruque

" Et vous savez quoi? Je vais faire la révision de quelqu'un d'autre ! "
Ajouta-t-elle en dépassant la tête par la porte une dernière fois..


Thunderstruck ne fut pas surprit par l'attaque de Megatron, les coups de boules étaient sa marque de fabrique d'ailleurs il redoutait de devoir s’amender d'un droit d'auteur pour en avoir usé d'un, mais fut déconcentré par la cricrise de Lisitva. Il prit donc l'attaque de plein fouet ce qui le fit reculer de plusieurs mètre en secouant la tête.
jet de dès:
" C'est pas du jeu!  C'ets combat avec handicap!! " Bougonna-t-il comme un enfant trouvant des excuses à ses échecs


---♣️---
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Regard qui tue en CDI

Megatron


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Alpha Left_bar_bleue0/0Alpha Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

Alpha Empty
MessageSujet: Re: Alpha   Alpha EmptyLun 7 Jan - 0:00

(Rp Commun Meg / Thund / Lisi  - transfert du Discord )


Megatron se redressa en grondant, portant un regard simplement à Lisitva lui montrant qu’il à prit note de sa râlerie de diva.
« Handicap ? Te retiendrais tu contre moi ? »
Lança le seigneur décepticon vers son opposant connaissant d’avance la réponse. Il releva doucement la main gauche en lui faisant un signe d’approcher, un sourire en coin avant de brandir sa lame de nouveau.



Avec Thunderstruck, c'était toujours très compliqué de deviner sa réponse. Il devait, la plupart du temps, sa survie à ça .
"Ah non! Pas vraiment. C'est juste que c'est dur de ce concentrer quant on a une mini Knockout croisée Starscream qui se met à faire un caprice."
Sans compter qu'on devait retenir ses coups pour éviter de la blesser; car elle a pas trouvé mieux pour comme endroit pour faire sa toilette que la salle d'entrainement. Si ça c'est pas un gros handicape pour vous, je sais pas ce qu'il vous faut.
" Ah ouai, question conne en fait, vous avez commandé avec un Starscream dans les pattes, ouai, vous connaissez en fait. Ca dois vous rapellez le bon vieux temps. "
Thunderstruck avait hérité de ce talent de Lisitva :  l'art de mettre les pieds dans le plat et de danser dedans pour arroser tout le monde.



Pendant un bref instant, Megatron, l’orateur dirigeant un mouvement révolutionnaire, celui qui avait embrasé les circuits des basses castes cybertroniennes, celui qui avait effrayé le conseil … perdis ses mots. Cela lui arrivait, mais plus généralement quand Optimus parvenait par un acte héroïque à renverser ses plans. Cela avait pour effet des excès de colères, ou des mimiques sourciliesque digne d’un oscar. Heureusement pour thunder ce fut la deuxième option alors que Megatron rangeait sa lame.
« J’ai vue ce que je voulais voir, tache de savoir un peu mieux ce que tu désire thundertrusk, tu pourrait être promis à de grande chose. »
Suite à la baffe 20 tonne du compliment Megatronesque, le seigneur décepticons contacta Soundwave, aprés tout, la féline frustré avait eu l’audace de partir trop tôt.

« Soundwave ou est … elle à quoi ? … liisiitvaaaa ! »
Le ton était bas et grondant tel une avalanche qui se prépare, c’était à la fois bon et mauvais signe car c’était le genre de grondement qu’il réservait aux casse pneus du Nemesis indispensable. Cela voulait cependant aussi dire qu’elle avait fait quelque chose qui le contrariait, comme passer un pont terrestre sans autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Alpha Left_bar_bleue77/1000Alpha Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Alpha Empty
MessageSujet: Re: Alpha   Alpha EmptyMar 15 Jan - 23:44



--- J'ai glissé Chef! ---


" Yamaté Kudasaï ou qui ne dit mot consent? " Demanda, sans vraiment désirer de réponse, Thunderstruck qui connaissait par cœur la bestiole et ses phrases fétiches quant elle faisait face à Soundwave. " Et notre combat... on? on en fait plus? C'est pas que je veux. J'ai pas envie de vous taper dessus, c'est un coup à m'envoyer à l'infirmerie et Knockout à un caractère de femelle humaine ayant ses ragnagnas depuis la mort de Breakdown ..." Se justifia-t-il aussitôt en levant les mains comme pour tenir éloigné l'envie de baston du Gladiateur.

Et comme se rappelant qu'il avait eut des compliments, il ajouta :
" Oh, vous savez, faire de grandes choses, c'est pas trop mon truc.
Je laisse cela à ceux qui aiment vivre en ayant un ennemi juré et des sous-fifres incapables ou gaffeur, apportant la licence humoristique au profil ombrageux du héros qui doit faire de grandes choses et garder son sérieux histoire que sa cause ne paraisse pas ridicule malgré ses décisions parfois discutable.

Et puis, je suis trop cartésien pour faire de grandes choses. Faut être un optimiste... j'y connais rien en optimisme, je suis un ex-Véhicon. On est juste là pour permettre aux autobots de passer pour de super-guerrier, devant les humains, tandis qu'ils nous abattent comme un pare-brise traversant à 100km/h une nuée de moustique.

Si je devais faire de grandes choses, se serait de lever les véhicons pour mener une révolte contre la tyrannie... mais je sais pas pourquoi je sens que vous le prendriez super mal. Et maintenant j'dois justifier l'usage du mot tyrannie ... "
Fit-il avec le long soupire du troufion gaffeur qui se désespère lui même. Il venait de gagner 1 niveau en défaitisme


---•---

Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Alpha Left_bar_bleue77/1000Alpha Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Alpha Empty
MessageSujet: Re: Alpha   Alpha EmptyMer 16 Jan - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alpha Empty
MessageSujet: Re: Alpha   Alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpha le titan de guerre Independant ( en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Le Némésis- :: -Salle d'Entrainement-Prison--
Sauter vers: