Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Before Burning Man :

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Before Burning Man :  - Page 2 Left_bar_bleue77/1000Before Burning Man :  - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Before Burning Man :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before Burning Man :    Before Burning Man :  - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 3:15

Venant de : https://transformersprimerpg.forumsrpg.com/t47p25-burning-man-nevada#444

--- Cache-cache ---


Un grand avion noir aux ailes en flèche inversé décolla du burning man à la vertical tel une fusée. Il fit quelques chandelles sur lui même pour prendre rapidement de l'altitude et bientôt un énorme bang se fit entendre alors que les moteurs supersoniques le propulsait à toute allure vers l'espace.

Arrivé dans la mésosphère, la limite entre l'espace et l'atmosphère, l'engin noir mat stabilisa son vol et émit un signal crypté en cybertronien.
[ Thunderstruck à Soundwave. Thunderstruck à Soundwave. Localisation Némésis impossible. Tentative communication avec Némésis par émetteur Soundwave. Répondez. ]

Pourquoi le Némésis n'était pas localisable? A cause du Virus. Ce fameux virus empêchant, justement, toutes les communications. Alors Thunderstruck, ce stupide Thunderstruck, ce naif Thunderstruck, ce balot de Thunderstruck et bien celui-là même eut l'idée géniale de se satelliser pour émettre un appel afin d'avoir une couverture maximale.

Mais pourquoi avait-il eut subitement une idée aussi lumineuse alors qu'il est aux yeux de tous un guerrier un peu nigaud? Pour la simple et bonne raison qu'il n'était pas aussi stupide qu'il le faisait croire.

Quand on commençait sa carrière en violet, on avait tout le temps pour observer les rouages du pouvoir. Et Thunder avait remarqué quelques détails sur les Decepticons. Entres autres que ceux-ci se divisaient en 4 catégories : La première était la chair à canon, la seconde était les costauds dont Megatron se méfiait, la troisième était les intelligents que Megatron appréciait, et la quatrième les intelligents costaud que Megatron supprimait. Bref. Dès qu'on sortait du lot, on devenait la cible du regard de Megatron et, question regard, il n'avait rien à envier à Sauron. Aussi, à choisir, Thunderstruck préférait se placer dans la catégorie des costauds, vu que son gabarit ne lui laissait pas le choix, plutôt que la dernière. La longévité de cette catégorie était plus encourageante que cette dernière.  


L'appareil continua a émettre son signal jusqu'à ce qu'une réponse lui fut transmise. Pas une réponse parlé -avec Soundwave, aucun espoir, si le silence est d'or, Soundy est milliardaire - mais une localisation.

Thunderstruck enregistra les coordonnées et mit ses réacteurs en marche pour se diriger vers la cible désignée.  Il atterri sobrement sur le pont d'envol du Nemesis: se transformant avant de toucher le sol et finissant son atterrissage d'un pas rapide pour aller vers le sas d'entrée.

A peine entrée, il entendit le fameux virus faire des siennes :
Thunderstruck s'imagina parfaitement l'état de colère du Seigneur des lieux.

Before Burning Man :  - Page 2 960155gag1

Il pressa donc le pas, traversa les coursives, bousculant sans vraiment regarder quelques Véhicons et Insecticons sur son passage, lançant des vagues: " Pressé. Mission." pour se justifier. Puis arriva enfin dans la salle de commandement où il s'avança vers Megatron sans un mot, pour finir un genoux au sol, regard bas, tendant un petit objet qu'il tenait au bout de ses doigts.

" L'Antivirus, Maitre. J'ai paré au plus pressé. Soundwave n'aura qu'à le brancher sur un port de connexion. Cette clef est compatible avec notre technologie. Laserbeak est localisé, il est entre les mains d'une certaine Glam-Crusher. Knockout est en négociation pour le récupérer. De même Blitzwing fut localisé, il affronte Optimus Prime, mon Seigneur."
Expliqua-t-il humblement.

---♦---


Dernière édition par Thunderstruck le Lun 1 Mai - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Before Burning Man :  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Before Burning Man :  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Before Burning Man :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before Burning Man :    Before Burning Man :  - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 23:16

[HRP] Mégatron : Interprété par Smokescreen

Before Burning Man :  - Page 2 Transformers_prime__megatron_by_gravedigger68-d58wvsc

Une détonation réduit un haut parleur en cendre, Mégatron, dans son calme légendaire, avait encore le canon de son arme fumant au moment ou il hurla à ses soldats.

« Coupez moi le réseau de diffusion interne au vaisseau excepté le minimum vital, sinon c'est vous que j'utiliserais comme pièce de rechange quand on réparera le vaisseau !! »

La patience de l'ex gladiateur était mise à rude épreuve au vue de l'intensité du degré d'agacement que cette musique pouvait générer en peu de temps. Prêt à vaporiser tout ce qui pourrait amplifier, ou rajouter un tube de rené la taupe sur ce fond musical, Mégatron n'envisagea pas un instant d’écraser Sondwave qui s'approchait avec son calme légendaire. Cela ne l’empêcha pas de lui crier dessus ceci dit, on parle de Mégatron tout de même.

« QUOI ?! »

[ Thunderstruck à Soundwave. Thunderstruck à Soundwave. Localisation Némésis impossible. Tentative communication avec Némésis par émetteur Soundwave. Répondez. ]

« Thunderstruck ? Humm .. envoie lui nos coordonnées. »

Le Seigneur des décepticons avait cependant noté la manœuvre habile qu'avait utilisé celui qui avait été un simple véhicon un jours dans sa vie. Ses réflexions intenses de cerveau malfaisant furent cependant freinée par une nouvelle vague d'ondes sonores lui vrillant les capteurs.

« ET ISOLEZ MOI CE PONT !! »

Quelques temps plus tard la porte s'ouvrait alors que Mégatron scrutait les écrans principaux du Némésis, Sondwave s'affairait dans un calme étrange, perturbant même, alors que son seigneur tournait le dos à l'arrivant dans un bel effet dramatique. Se retournant en posant son optique couleur sang sur l'avion russe il nota avec satisfaction sa position agenouillée et le regard humble qu'il arborait en s'adressant à lui. Il ne souriait cependant pas les nouvelles qu'il amenait ne le réjouissait pas réellement.

« Glam-crusher ? Cette traîtresse continue donc de me nuire ! »

Le ton brutal de Mégatron avait de quoi inquiéter les véhicons proches alors qu'il serrait son poing comme si il était en train de broyer un crane ennemi.

« Et tu as laissé Knockout seul avec elle ? Désirais tu que notre médecin de bord se fasse broyer Thunderstruck ? »

Penché qu'il était de toute sa hauteur dominante sur le soldat il prit la clé qu'il tendait d'une main étrangement délicate et la tendit presque négligemment à Soundwave qu'il ne regarda même pas son regard toujours braqué sur le véhicon modifié.

« Vérifie ces données puis éradique ce virus … si cela fonctionne nous pourrons joindre Knockout et voir si il est encore en vie, de même que cela nous permettra de localiser la position d'Optimus prime. Espérons que tu ne te soit pas trompé Thunderstruck. »

Déclara Mégatron avec une voix plus grondante qu'un moteur sur le point d'exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Before Burning Man :  - Page 2 Left_bar_bleue77/1000Before Burning Man :  - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Before Burning Man :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before Burning Man :    Before Burning Man :  - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 23:49

---- J'crois que j'aurais pas dû dire ça? ----

" Mon Seigneur. Si je puis me permettre..."
Commençai-je, ayant attendu que mon maître finisse de parler.
Gardant ma posture déférente, ma main ayant tenue la clef posée sur mon genoux.
" ... si j'ai prit l’initiative de laisser notre Médecin seule avec cette criminelle, c'est que celle-ci avait des ..."
j'hésitai sur les mots. Comment dire " Elle a trop envie de Sparkmater avec lui, cette cyber-cochonne" d'une façon polie? Et bien après de nombreuses idées allant du plus vulgaire au trop noble, j'optais pour l'ironie :

" ... des vues sur son spark autre que de le réduire en miettes, mon Seigneur. Je me suis aussi assuré de sa sécurité en demandant à mes agents humains sur place de veiller sur lui. Ma communication avec ces agents passant par d'autres réseaux que celui du Némèsis, je suis toujours en ligne avec eux. A l'heure qu'il est, si tout ce déroule comme prévu.."
Chose qui n'arrive jamais chez les Decepticons, étrangement, me rappela une partie de ma conscience.

" ... l'humain accompagnant cette Glam-Crusher devrait être isolé et à la merci d'une de mes sbires."
Et oui, Orianne ne draguait jamais un homme sans de sincères et profondes raisons. Raisons qui ne plaisaient par forcement à l'homme. Daryl allait le découvrir.
" Cet humain devrait faire une bonne monnaie d'échange contre le Laserbeak si les transactions de Knockout venait à échouer. Ou contre toute autre chose si le Laserbeak était récupéré avant que Glam-Crusher ne s’aperçoivent de la disparition de son animal de compagnie. Mon seigneur "
Fis-je, baissant d'autant plus la tête.

C'était donc cela se que ressentait Starscream quant il dévoilait ses plans à Megatron? Plutôt grisant mais il ne fallait pas que je fasse les même erreur que lui. Aussi je m'abstins d'afficher un petit sourire satisfait. Je devinais que mon maitre risquait de me le faire ravaler d'un coup-de-pied en pleine face.

---♦---
Revenir en haut Aller en bas
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Before Burning Man :  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Before Burning Man :  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Before Burning Man :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before Burning Man :    Before Burning Man :  - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 23:13

[HRP] Mégatron : Interprété par Smokescreen


Before Burning Man :  - Page 2 Transformers_prime__megatron_by_gravedigger68-d58wvsc

Mégatron était globalement content de son serviteur, le zèle qui exprimait était à son goût, mais bien imprimer la crainte dans les rouages de ses soldats les rendait souvent locasse sur leurs plans. Le seigneur des décepticons ne fut pas surprit de la réaction de son soldat, il le fut plus cependant de certaines de ses révélations.

« Tu t'allie à des humains ? Et tu leur confie Knockout ?! »

La brusque monté de volume de la voix de Mégatron fit l'effet d'un coup de marteau tonitruant atténuant pendant un instant la musique horripilante qui saturait les capteurs de tout l'équipage. Cela étant, le plans complet de Thundertrusk avait quelque chose de … bien pensé, comment un simple véhicon aurait-il put penser à cela. Ses optiques rougeoyant braqué sur son sbire, il se redressa au moment exacte ou la musique s’arrêta. Aucune trace de soulagement ne sembla apparaître sur le visage de Mégatron cette expression semblant bannis à jamais de ses traits. Il se tourna alors vers son plus fidèle lieutenant.

« Beau travail soundwaves, utilise les données récolté pour savoir QUI a bien put crée ce virus. »

Revenant sur véhicon toujours agenouillé il haussa de ses sourcils O combien charismatiques.

« J'espère pour toi que ton plans fonctionnera Thunderstruck, car il se pourrait bien que tu partage le même sort que ton camarade d'infortune sinon ... »

Se redressant il marcha de son pas pesant de conquérant vers les consoles principales lançant un ordre directe aux véhicons travaillant sur le Némésis.

« Contactez Blitswing ! Je veux savoir si il à survécus à son affrontement avec Optimus. »

Croisant les mains derrière son dos il parcourus du regards les écrans chargé d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Before Burning Man :  - Page 2 Left_bar_bleue77/1000Before Burning Man :  - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Before Burning Man :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before Burning Man :    Before Burning Man :  - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 23:59



--- Lisitva, Chaos and co  ---


" Pas allié… je les utilise." Murmurai-je pour moi-même.

Mais ce fut surtout une autre phrase qui me fis tiquer.
Ho, pas celle disant que je partagerais le sort de Knockout. Si ce n'était pas Megatron face à moi, je me serais sans doute exclamé à haute voix, avec un ton amusé : " Ho non! Pitié ! Ne me laissez pas entre les mains de GlamCrucher! Je ne veux pas me faire draguer! "

Non la phrase qui me fit tiquer fut: " utilise les données récoltées pour savoir QUI a bien put crée ce virus". Tôt ou tard, Soundwave allait trouver le coupable et, connaissant mon passé, mon Seigneur ferait le rapport avec moi. Surtout que j'avais vu la signature du virus sur les écrans : LIZT_IS_AWESOME.
Orgueilleuse et roublarde petite Lisitva qui ne peut pas s'empêcher de piquer les jouets de son frère pour faire de mauvaises farces et signe ses forfaits.

Dans cette situation, un Starscream aurait attendu en espérant que rien ne fut découvert. Quitte a saboter les recherches. Et, quand la situation deviendrait vraiment critique, il aurait déclaré un " Je peux tout vous expliquer maître. " en se courbant et se trainant aux pieds de l'accusateur. Erreur que je ne fis pas.  

Je me relevais, repliant mes ailes dans mon dos pour ne pas dépasser par ma taille Megatron car, bien qu'ayant une tête de moins que lui, mes ailes le dépassaient. Hors notre Seigneur doit être et rester le plus grand d'entre nous. Ce n'était pas un ordre qu'on m'avait donné, mais c'était MA conviction. Puis croisais mes mains derrière le dos, dans une posture de repos militaire car, à mon insu,, le comportement des Soldats Russes de la Base Ogdy m'avait imprégné.

" Maitre. Je peux vous faire gagner du temps en vous désignant le créateur du Virus. Il ne fait qu'un avec celui qui nous a offert l'Antivirus. C'est un humain se faisant appeler : Alekseï .  Oui. Celui-là même… "
Je ne finis pas ma phrase. Soundwave et Megatron savaient de qui je parlais.
" Son virus fut utilisé à son insu et apprenant nos déboires, il nous a offert, sans contre-partit, cet antivirus en signe de paix.  Je peux vous amener à lui si vous le désirez mon Seigneur. "
Expliquai-je, en inclinant respectueusement ma tête.

Et là, en toute franchise j'aurais dû me taire… mais comme déjà dit : Mon franc-parler me jouait des tours.
" Mais je ne pourrais guère vous présenter sa jumelle car celle-ci n'a pas trouvé mieux que d'aller se dévergonder avec Optimus-Prime…

j'aurais peut-être pas du dire ça? "

Ajoutais-je, beaucoup trop tard.
Ce n'était pas tant que cette "jumelle" n'était pas là qui était gênant mais plutôt le fait que cette jumelle était la créatrice m'ayant modifié génétiquement grâce aux connaissance de Shockwave qu'elle avait absorbé et qu'elle aille batifoler avec Optimus. Et pour enfoncer le clou : Megatron ayant farfouillé ma mémoire savait tout cela... sauf pour Optimus, il venait à l'instant de l'apprendre.

" Oups? "
Ce fut sans doute la meilleure allocution de tout les temps et la plus ridicule dernière parole d'un futur condamné à mort....  

---♦---
Revenir en haut Aller en bas
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Before Burning Man :  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Before Burning Man :  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Before Burning Man :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before Burning Man :    Before Burning Man :  - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 20:43

[HRP] Mégatron : Interprété par Smokescreen


Before Burning Man :  - Page 2 Transformers_prime__megatron_by_gravedigger68-d58wvsc

Mégatron se retourna à moitié en tournant ses optiques vers le véhicon qui venait de reprendre la parole. Les propos qu'il présenta expliqua plusieurs choses au seigneur de décepticons qui éleva la voix a nouveau.

« Il faudra m'expliquer comment un virus humain à t'il bien put passer les protections de mon vaisseau. »

Soudwave s'inclina imperceptiblement et se remit au travail, l'échange avait été claire entre ces deux la qui se connaissaient depuis le début du mouvement décepticons. La suite des révélations du véhicon furent la aussi salvatrice à quelques points noir de l'histoire, et Mégatron avait horreur des points noirs. Cela dit Thunderstruck n'expliquait en rien qui avait bien put utiliser ce virus … puis ce fut la tuile. Ho pas de celle qui assomme des elfes chaotiques sur les abords d'une auberge nooon, aussi agaçant soit l'elfe ce n'était rien en comparaison du champ lexicale de la souffrance infligée à autruie qui semblait prendre vie dans les optiques rougeoyantes de Mégatron.

« QUOI !!!? »

Saisissant thunderstruck par l'articulation de sa tête de sa main gauche il le souleva de terre sans que cela ne semble gênant pour le seigneur décepticons.

« Tu veux dire que l'une des humaines que tu devait surveiller se trouve maintenant en compagnie d'Optimus !!?? »

Tout s'imbriquait dans l'esprit de Mégatron, Lizitva, ce message étrange sur les différents écrans, la personne qui avait utilisé le virus de son frère créant ainsi un chaos ambiant sur le némésis qui fit perdre Blitswing de vue et qui … masqua la présence d'optimus à leur senseurs !!!

« Donne moi une seul bonne raison pour ne pas arracher ton spark alors que cette humaine viens de quitter ta surveillance pour notre ennemi sans qu'on puisse les retrouver !! »

D'une générosité sans borne Mégatron venait d'explicité le tas de fumier dans laquel venait de se jeter Thunderstruck, les trois personnes présentes connaissaient le vrais savoir de Lizitva, connaissaient la vérité sur Shockwave, et quoi de plus désastreux que le scientifique le plus éminent des décepticons entre les mains d'Optimus prime ?
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Before Burning Man :  - Page 2 Left_bar_bleue77/1000Before Burning Man :  - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Before Burning Man :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before Burning Man :    Before Burning Man :  - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 21:29

---- To Be Or Not To Be----


Quand tu es suspendu par le cou, à bout de bras d'un Bot passablement mécontent, étant ton chef et accessoirement reconnu comme un gros psychopathe, étrangement ton instinct de survie se met en route. Ce fut exactement ce qui se passa pour moi! Mes pieds ne touchant plus le sol, des deux mains, je tentais de soulager mon cou du poids de mes 15 tonnes en m'accrochant à l'avant bras de Megatron. Je n'avais pas envie de finir comme Bumblebee.

Pourtant je dus ravaler cet instinct bien trop présent quand mes griffes commencèrent à sortir manquant de se planter dans l'avant-bras et qu'une dizaines de combinaisons de mouvement pour m'échapper de cette prise obscurcirent mon esprit. ... Il était le Leader et avait le droit de vie ou de mort sur moi. J'avais fauté, juste retour des choses. Mes griffes se retracèrent, mon spark ralentit. Le contrôle de soit était la clef. Si seulement je contrôlais aussi bien cette foutue langue.  

" Je.. Peux.. LA..retrouver!! Je... peux la... retrouver!! J'ai ..la fréquence... de la puce.. implantée.. dans son crâne.. par Holocauste !! "
Gémis-je avec toute la classe pathétique qu'aurait eut Starscream à cet instant. Mauvaise idée, Megatron risquait d'y prendre gout!

" Permission.. de la traiter.. de Sale Petite Garce.., chef?"
Demandais-je en comprenant que Madame Chaos m'avait de nouveau arnaqué. Quand les jumeaux m'avaient laissé retourner au Némésis, ils avaient dû prévoir que je deviendrais un espion à la solde de mon Seigneur. Et bien sûr, à partir de là, pas besoin de longs calculs. Tout devenait limpide. Même ces invitations insistantes pour me voir au Burning-Man. Pourquoi m'étais-je mit subitement à Twiter?

" Elle était.. dans le Sahara...à mon dernier .. relevé de ... position."
Ajoutai-je rapidement. C'est fou ce que ce genre de situation me faisait perdre mon humour. On se demande pourquoi?

---- ♦️ ----

( Hrp : c'est court, mais je crois que la longueur porterait préjudice à la vie de mon perso Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Before Burning Man :  - Page 2 Left_bar_bleue36/1000Before Burning Man :  - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Before Burning Man :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before Burning Man :    Before Burning Man :  - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 16:53

--- Allo Palais Impérial j'écoute? ---

venant de : https://transformersprimerpg.forumsrpg.com/t47p50-burning-man-nevada#563

Alors que Megatron étranglais allègrement Thunderstruck (pour la première fois mais sans doute pas la dernière), une communication arriva dans la salle de commandement du Nemesis.

Soundwave se tourna vers un tableau de bord et appuya sur un bouton. La voix de Knockout retentie alors :

[Big M, Soundwave, ici Knockout. Je suis sur le point de récupérer le Laserbeak, j'ai juste un délais supplémentaire parce que nos autobots ne savent pas entretenir un pont terrestre correctement. Je sais Soundy, tu es sans voix, pas la peine de me remercier... Oh, pensez juste à remercier Blitzwing pour sa vigilance sans faille.

Et oui c'était ironique.]


Oui, Knockout avait appelé Megatron : Big M. Mais il avait la chance d'être à la fois indispensable sur le Némésis et de ne pas être un Decepticon de class Starscream (c'est à dire un espèce de grand vizir cherchant à trahir Megatron dès que possible et se faisant frapper tous le temps...). Ou de classe Thunderstruck (soit ajoutant dans la sauce un ingrédient dont Mégatron ne voulais pas entendre parler).

Soundwave appuya sur un bouton supplémentaire, et une série d'image apparurent : Knockout qui se faisait embrasser par Glam-Crusher. Le médecin semblait... Heu... Pas très heureux.
En regardant les photos attentivement, on pouvait voir sur l'une des photos le médecin Decepticon glisser (discrètement? Considérant qu'il s'est fait prendre en photo... Pas sûr) un émetteur dans une des plaques d'armures de l'autobot, dans son dos.

Soundwave regarda les photos puis se tourna, silencieux, vers Mégatron, tandis que l'image où Knockout collait l’émetteur était agrandie.

Un Véhicon ricana dans la salle de commandement, uniquement pour se faire reprendre par un de ses collègues : "tu tiens vraiment à ce que Knockout apprenne que tu t'es moqué de lui? Tu ferais mieux de jamais avoir besoin d'aller dans l'infirmerie..."

"Oups... Pas faux." Le vehicon se remit à tapoter sur son terminal d'un air affairé en espérant que son "écart" ne ferait pas de vague... Il ne tenait pas vraiment à se faire opérer sans anesthésie par le psychopathe qui leur servait de médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

Blitzwing


Messages : 135
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Before Burning Man :  - Page 2 Left_bar_bleue29/1000Before Burning Man :  - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Before Burning Man :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before Burning Man :    Before Burning Man :  - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 0:09

Before Burning Man :  - Page 2 90121510

« Contactez Blitzwing ! Je veux savoir si il a survécus à son affrontement avec Optimus. »

---

Cette phrase avait était retranscrite par Soundwave, pour le Général. Puis après avoir reçu la demande de ce dernier, Soundwave lui ouvrit un portail vers le Némésis.

Le pont spatial crépitait, puis la masse du Général Blitzwing apparut en son centre, endommagé. Le Général s’avança vers son seigneur, Stratège étant l'interlocuteur.

Blitzwing mit un genou à terre, devant Megatron et Thunderstruck. Voyant ce dernier mal en point, il se doutait que c'était à cause des récents événements.

"Avant de vous faire mon rapport, Seigneur Mégatron, j'aimerais m'excuser auprès de mon frère d'arme Soundwave. J'ai perdu la trace de Laserbeak, et je n'ai plus eu de nouvelle, ni de lui, ni de vous..."

Le Général se releva, et mis son poing droit contre son torse, le regard impassible. Blitzwing fit son rapport, attendant le verdict. Ou la sentence.

"Je m'était retrouvé dans la zone de festivité humaine, telle que décrite dans les coordonnés. Arrivée d'Optimus Prime. Ce dernier semblait effrayé par une humaine plus bizarre que les autres."

Blitzwing regarda Thunderstruck du coin de l’œil pour apercevoir une réaction, puis continua son discourt.

"Engagé combat dans la zone, puis s'est retrouvé dans désert humain par pont spatial. A vue du trouble du Chef Autobot, pas une intervention des leurs."

... Le Général marqua un temps d’arrêt, pour laisser les informations actuelles êtres travaillées.

"Continuation du combat dans le désert humain. Sahara possible. Dommage reçus et dommage infligés. (Blitzwing déclara que les dommages présents sur son corps étaient faits par Optimus Prime, alors que la plupart venaient de lui même lors de sa crise de folie...). Combat inégal par petite terrienne qui peut créer des ponts spatiaux similaires aux nôtres, en plus petit. Puis ruse du chef Autobot, ce dernier a fui avec l'humaine par un pont spatial. Nous n'avons pu les rattraper."

Le Général regarda les Decepticons qu'il l'entourèrent et cria :

"Optimus Prime a fui ! Il a fui devant la grandeur des Decepticons ! Devant la grandeur de Megatron !"

Blitzwing s'inclina respectivement devant son seigneur et garda la tête baissée en attendant la réponse du chef des Decepticons.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Before Burning Man :  - Page 2 Left_bar_bleue77/1000Before Burning Man :  - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Before Burning Man :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before Burning Man :    Before Burning Man :  - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 6:01

[HRP : Réponse courte et rapide pour aider Megatron]

---- Avec une humaine pareille, pas besoin d'ennemis ----

A l'audition de : Ce dernier semblait effrayé par une humaine plus bizarre que les autres.
Megatron pu sentir un léger affaissement au bout de son bras, ce même affaissement qu'avait Starscream quand il était en mauvaise posture et que les choses n'allaient pas en s'arrangeant pour lui. Sauf que lui, c'était moi cette fois...

" J’aggrave... mon cas.. si je dis... : Au ..moins Knockout.. s'en sort bien?"
Demandais-je sincèrement, ou plutôt dans un mélange de déprime mêlé à de l'ironie blasée, voir suicidaire vu mon niveau de déboires actuels. Je ne voyais pas trop ce qui pouvait m'arriver de pire pour le moment. Oh, a mon avis, Megatron allait bien vite me le faire découvrir. C'était son truc de faire découvrir ce qui pouvait arriver de pire..

" Sinon... sympa ta nouvelle... peinture sur le pied.. General Blitzwing... C'est coloré !"
Fis-je subitement remarquer, un poil moqueur, au reste de l'univers et à Blitzwing en particulier qui semblait avoir eut des déboires avec des humains tagueurs lors, devinais-je, du Burning-Man.

---♦---
Revenir en haut Aller en bas
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Before Burning Man :  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Before Burning Man :  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Before Burning Man :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before Burning Man :    Before Burning Man :  - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:21

[HRP] Mégatron : Interprété par Smokescreen


Before Burning Man :  - Page 2 Transformers_prime__megatron_by_gravedigger68-d58wvsc

Mégatron n'était pas du genre à apprécier qu'on se soustrait à l'un de ses traitement de "faveur", aussi, quand les griffes de Thunderstruck sortirent, la poigne du seigneur Decepticon se fit encore plus ferme comme pour le mettre au défis seulement d'essayer.
Heureusement pour lui, il se calma et donna des réponses à son supérieur. Utile, voilà comment il venait de se révéler aux yeux de Mégatron. Ce qui allait sûrement lui sauver son spark.

Puis ce fut le défilé des sous-fifres et de leur petit rapport. Rapport qui aurait coûté une séance de peinture gratuite à Knockout si il avait été là, vu du surnom qu'il venait d'utiliser à l'encontre de Megatron. Finalement ce fut une forme de lassitude agacé qui passa dans les optiques du seigneur Decepticon en voyant les images qui furent transmises.

Thundertrusck pouvait constater que question gainage le Seigneur Decepticon en avait à revendre car il ne bougea pas plus quand Blitzwing fit à son tour son rapport, puis ce dernier attendit une réponse … Et Thunder l'ouvrit.

La réponse fut offerte au général Decepticons d'une façon "percutante". En même temps il était difficile d'imaginer un transformers russe de 15 tonnes offrir quoique ce soit de léger quand un champion de l'Arène de Kaon vous le projette avec toutes la force de son bras. Avant que cette force ne semble se muer dans sa voix terriblement ombrageuse !

« Vous deux, vous me localisez la position de cette humaine et d'Optimus, il en va de votre survie ! »
Beugla-t-il a l'assemblement digne d'un Picasso qu'était devenu les deux Decepticons volants lourds, Blitzwing et Thunderstruck.

« Soundwave, ne perd pas le signal de cet émetteur posé par Knockout. Il nous permettra peut être d'enfin trouver la base Autobots et prépare un pont terrestres vers la position que trouvera Thunderstruck ! »

Se braquant, car oui on pouvait parler de Megatron comme d'un canon d'arme à feu … un gros canon gros calibre …, se braquant donc vers Blitzwing et le précédemment cité le seigneur Decepticon les contempla de toute sa hauteur.
«  Préparez vous a franchir le pont une fois qu'il sera en place, nous avons un Prime à récupérer. »

L’aubaine était trop immense, si Lisitva avait profité de ce chaos, Megatron le ferais également. Si Optimus n'arrivait pas à avoir de renforts par Pont Terrestre, puis que celui des Autobots était en panne comme l'avait précisé Knockout, il fallait pouvoir le localiser alors qu'il était loin de sa base des autobots ...
Revenir en haut Aller en bas
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

Blitzwing


Messages : 135
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 27
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Before Burning Man :  - Page 2 Left_bar_bleue29/1000Before Burning Man :  - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Before Burning Man :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before Burning Man :    Before Burning Man :  - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 13:10

CLIC CLIC CLIC

Fou avait pris le contrôle, décidé à retrouver Prime, cette forme serait parfaite. Il donna un coup derrière la tête de Thunderstruck en mode Leroy Jethro Gibbs du NCIS.

"Tu vois, tout ce merdier c'est à cause de ton zèle à partir en mission. Tu pouvais pas glandouiller sur le Nemesis, comme tout le monde ? Il fallait que tu aille te promener ? Pour aller à ton festival. Si tu n'avais pas endommagé ce Vehicon, rien ne serait arrivé !"

Blitzwing avait bien sur omis le détail comme quoi, il avait lui aussi "un tantinet" maltraité le Véhicon. Le Général se tourna vers son "collègue" et lui sourit façon Joker avec sa bouche de citrouille.

"Je me charge de Prime, tu te charge de l'humaine. Si les doutes sont fondés, toi au moins, elle t'embêteras pas. Bien que j'aimerais que ce soit le cas aussi..."

Le Général fit un léger et se transformit en mode Jet, ayant la place nécessaire pour voler afin de traverser le futur Pont Spatial qui n'allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Before Burning Man :  - Page 2 Left_bar_bleue77/1000Before Burning Man :  - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Before Burning Man :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before Burning Man :    Before Burning Man :  - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 20:08

--- Oui, Seigneur des Ténèbres, mais.. ---

Balancé par le Seigneur Megatron tel un vieux sac inutile, je m'étais écrasé sur Blitzwing façon tour de Jenga géante s'écroulant sur un enfant un peu trop zélé. Et, alors que j'étais affalé sur Blitzwing, tentant de différencier mes ailes des siennes pour me dépêtrer de cette bouillabaisse de métal, je sentis la brûlure du regard de notre Seigneur dans mon dos alors qui nous ordonnait, à tout deux, de localiser Optimus et Lisitva, qui portait bien son nom pour le coup.  

A peine l'ordre reçut, même pas encore démêlé de Blitwing.....  

Oui, vous humains, vous ne vous rendez pas compte comme il peut s'avérer compliquer d'avoir des dizaines de trucs dépassant dans tout les sens dans certaines situations. J'imagine même pas l'épreuve que force que doit être le batifolage avec une demoiselle de notre race quand les roues s'emmêlent aux portières et que les missiles manquent de se déclencher au moindre faux mouvement. Si je ne connaissais pas la raison de la destruction de notre planète, je pourrais facilement croire que c'était celle-ci. L'amour, un sport a risque chez nous.
Que je n'ai jamais pratiqué. Et alors, c'est pas un crime! Allez trouver une nana stable mentalement chez les Decepticons, à savoir qui ne veut pas vous arracher la tête en guise de préliminaire, ou une nana chez les Autobots qui ne veut pas faire la même chose sous prétexte que vous êtes Decepticon et que vous avez tué son meilleur pote ou je ne sais qui !!! Bein oui ma bonne dame, c'est la guerre. On se fait  pas des batailles de chatouilles!

.... Bref, tout cela pour en venir au fait que je venais de me prendre une taloche et des remontrances de la Blitzwing. Ce qu'il y avait de mal avec moi, c'est que je ne savais pas me taire. Ce qu'il y avait de bien avec moi, c'est que j'avais renoncé depuis longtemps à mentir. C'était une source d'emmerdes supplémentaires et se rappeler tout ses mensonges n'étaient jamais aisé.

" Maiheu Chef! " Répliquai-je à Blitzwing, avec l'air du gosse qu'on gronde injustement. "Je n'ai fait que suivre ton exemple! Comme quand tu balances les Véhicons par dessus-bord. Je croyais que c'était le protocole. Que pour être un grand général, il fallait faire comme toi.  D'ailleurs, tu faisais quoi à la fête, toi? Je t'ai vu manger une glace avec un humain.. je crois bien le jumeaux de l'humaine que je dois traquer... justement...  "
Fis-je, naïvement.

Franchement, si après ça quelqu'un s'imaginait que j'étais encore un bêta, c'est qu'il avait un sacré gros moustique dans les optiques. Vu la taille, on appelait ça un Insecticon.

Je ne laissais pas le temps à Blitzwing de me corriger façon Megatron, d'ailleurs, je préférais laisser ces deux-là ensembles étant certain qu'ils avaient des tas de choses à se dire.
" J'vais localiser l'humaine!"
Fis-je, avec un enthousiasme enthousiasment... oui, à ce niveau là, c'était ça. Enfin c'était surtout de la précipitation pour me barrer de cette pièce avant qu'un autre coup ne fuse dans ma direction. Parfois, le pont de commandement du Némésis me faisait penser à un ring de catch. Sans doute un effet corolaire d'avoir un ancien Gladiateur comme Seigneur.

" Je dois sortir sur le pont d'envol, ici, mes capteurs sont brouillées par les défenses du Némésis."
Je détallais remerciant intérieurement Aleksei de m'avoir fait découvrir ce jeu de carte " Oui, Seigneur des Ténèbres." car pour survivre dans le Némésis, c'était vachement utile!


----- Quelques (sans doute) engueulades de Megatron plus tard -------

Soundwave reçut les coordonnées qu'il désirait de la part de Thundersctruck. Direction la Louisiane et ses marais sombres, humides et d'autres trucs qui pourraient tout aussi bien définir une .. heu... demandez à Stormstreet.  

De lourds pas de course se faisaient entendre dans le Némèsis. Thunderstruck revenait en mode coureur de fond ayant reçut ses premières leçon par Jack Sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Before Burning Man :  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Before Burning Man :  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Before Burning Man :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before Burning Man :    Before Burning Man :  - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 2:17

Intervention Meujesque :

Un pont terrestre s'ouvrit direction :
https://transformersprimerpg.forumsrpg.com/t53p25-burning-sahara#669
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Before Burning Man :  - Page 2 Left_bar_bleue36/1000Before Burning Man :  - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Before Burning Man :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before Burning Man :    Before Burning Man :  - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 20:52

--- Le guide du routard interdimensionnel ---

Knockout apparut dans un couloir du Némésis après avoir passé un pont terrestre. Il s'attendait à trouver le vaisseau en effervescence, mais visiblement la partie où il était arrivé était plutôt calme.

Bon. Je suis où et où est le pont de commandement? se demanda-t-il tout haut.

Et oui. personne ne s'était posé la question? Il n'y a pas de plan dans le Némésis et les couloirs se ressembles tous. Comment donc faites vous pour vous repérer? Pas facile, surtout quand vous ne croisez personne, comme cela arrivait parfois.

Hmmm... Ah. je crois que je reconnais ce couloir, fit Knockout en prenant la direction opposée, qu'il supposait être celle du pont de commandement.

--- * ---

Quelques instants plus tard, il vit Thunderstruck courir vers le pont, ce qui fit lever un sourcil à Knockout.

Qu'est-ce qu'il se passe? Thunder?! J'ai un truc à te dire toi! râla-il mais trop tard, car son collègue était déjà hors de portée de voix, après qu'il fut bousculé par son grand ami l'ancien Véhicon. Il se mit à courir après lui avec la ferme intention de lui expliquer sa façon de penser, mais il avait du mal à rattraper son collègue, qui avait de plus grande jambes. Son truc a lui c'était plutôt la rapidité sur roue.

Finalement, arrivant à destination, il vit un pont terrestre et Thunderstruck qui se jetait dedans, et un Soundwave qui semblait le regarder, intrigué. Il n'y avait plus personne d'autre : Mégatron était parti lui aussi.

"Ha! Il sont tous parti sans moi? Pas question que je rate la fête!" fit le médecin Decepticon, en se jetant en avant dans le portail.

Derrière, Soundwave, n'haussa pas des épaules, bien que c’eut été de circonstance. En notant que Knockout n'avait plus été aussi courageux depuis la mort de Breakdown.
Revenir en haut Aller en bas
Game-Master
Deus Ex Machina et + si affinitées

Game-Master


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Before Burning Man :  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Before Burning Man :  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Before Burning Man :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before Burning Man :    Before Burning Man :  - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 20:46

--- Pictionnary Party ---

Dans le Némésis, Soundwave tentait assidument de retrouver son chef. Le decepticon scannait la planète, mais le spark de Mégatron, tout comme ceux de Blitzwing, Thunderstruck et Knockout semblaient avoir disparus. En scannant la planète toutefois, il remarque des images bien particulières, venant d’une base scientifique humaine. La vidéo représentait un gigantesque Bot, sous forme de Dragon, endormi sur un énorme trésor d’Energon.

Il s’arrêta sur la nouvelle un instant. Malgré l’urgence de la situation, il estima qu’il était important d’envoyer quelqu’un sur place. Il venait d’identifier le bot : une création de Shockwave, et par la même un potentiel Decepticon.

Dreadwing, qui était à côté de lui, lui jeta un regard entendu : « N’espère pas m’envoyer là-bas alors que le seigneur Mégatron pourrait avoir besoin de mon aide. De toute façon, cette mission exige un tantinet de discrétion. »

Soudwave se tourna alors vers Tinessa. D’un silence éloquent, il regarda Tinessa et ouvrit un pont terrestre, tandis que Dreadwing parlais pour lui-même :

« La santé mentale des humains laisse à désirer. Ce rapport… Est étrange. Ils découvrent de l’Energon proche d’un volcan et se réjouissent, alors que le volcan risque de tout faire exploser. » Il haussa un sourcil interloqué.

Soundwave attendait visiblement que Tinessa passe par le pont Terrestre.

>>>Destination du pont Terrestre : Jan Mayen<<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Before Burning Man :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before Burning Man :    Before Burning Man :  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Before Burning Man :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BURNING MAN - NEVADA
» Dossier: Burning-Man 1.0
» Burning-Sahara
» Burning Louisiane
» [FB] Burning Suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Le Némésis- :: -Pont de Commandement--
Sauter vers: